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[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009


Invité §Sig382sr
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Messages recommandés

Salut,

 

Ma P2 part ce matin vers d'autres aventures après 4 ans sans le moindre pépin !

Une rare "anniversaire" (la plus complète).

Cet aprèm si tout va bien je réserve un 400h PP 2008.

 

Je voulais un intérieur clair + bois noir :love: mais déjà cette config faut se lever tôt avant d'en voir une .... :non:

Puis quand j'en trouve.....l'état des sièges :(

 

Bref je vais oublier mes exigences et me concentrer sur du "bien entretenu & en très bon état ext/int" quit à mettre un peu + d'€€€

Parce qu'au final un RX moins cher mais avec de la carrosserie + sellier à prévoir ça revient même + cher au final :)

 

J'en dirai + ce soir si je fais affaire :)

 

J'ai longtemps hésité à pousser encore le budget et partir sur un 450h mais après essai, le surpoids puis les cuirs encore + fragiles, sans compter la perte du Mark Levinson....pas forcément convaincu !

En 450h, à part le PPTD avec l'équipement qui va bien (HUD, suspensions réglables, sièges ventilés....etc.....), mais bon un 450h PPTD de 200000km de 2009/2010 c'est minimum 7K€ de + qu'un 400h de 2008/2009 avec moins de km......c'est psychologique mais ça fait une belle différence même si ces engins là je ne m'en fais pas pour la fiabilité :)

 

Je suis même allé essayer le 450h le moins cher de France pour me faire un avis ;) --> https://www.leboncoin.fr/vi/1358405343.htm

Mis à part les sièges avants ruinés (l'assise) et un ptit rossignol derrière le bloc compteur en début d'accélération, il marche aussi bien qu'un RX sorti d'usine :sol:

 

@+

 

 

Quelqu'un a déjà fait adapter un MirrorLink sur un 400h ?

Parce qu'un boîtier Yatour c'est bien mais pouvoir mettre Waze sur l'écran du GPS c'est encore mieux :)

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Salut,

 

Ma P2 part ce matin vers d'autres aventures après 4 ans sans le moindre pépin !

Une rare "anniversaire" (la plus complète).

Cet aprèm si tout va bien je réserve un 400h PP 2008.

 

Je voulais un intérieur clair + bois noir :love: mais déjà cette config faut se lever tôt avant d'en voir une .... :non:

Puis quand j'en trouve.....l'état des sièges :(

 

Bref je vais oublier mes exigences et me concentrer sur du "bien entretenu & en très bon état ext/int" quit à mettre un peu + d'€€€

Parce qu'au final un RX moins cher mais avec de la carrosserie + sellier à prévoir ça revient même + cher au final :)

 

J'en dirai + ce soir si je fais affaire :)

 

J'ai longtemps hésité à pousser encore le budget et partir sur un 450h mais après essai, le surpoids puis les cuirs encore + fragiles, sans compter la perte du Mark Levinson....pas forcément convaincu !

En 450h, à part le PPTD avec l'équipement qui va bien (HUD, suspensions réglables, sièges ventilés....etc.....), mais bon un 450h PPTD de 200000km de 2009/2010 c'est minimum 7K€ de + qu'un 400h de 2008/2009 avec moins de km......c'est psychologique mais ça fait une belle différence même si ces engins là je ne m'en fais pas pour la fiabilité :)

 

Je suis même allé essayer le 450h le moins cher de France pour me faire un avis ;) --> https://www.leboncoin.fr/vi/1358405343.htm

Mis à part les sièges avants ruinés (l'assise) et un ptit rossignol derrière le bloc compteur en début d'accélération, il marche aussi bien qu'un RX sorti d'usine :sol:

 

@+

 

 

Quelqu'un a déjà fait adapter un MirrorLink sur un 400h ?

Parce qu'un boîtier Yatour c'est bien mais pouvoir mettre Waze sur l'écran du GPS c'est encore mieux :)

Salut,

 

J'ai eu le même raisonnement, et je ne regrette pas.

D'autant que je ne suis pas sûr que j'aurais apprécié le touchpad du 450h à la place du tactile...

 

Si tu tentes le Yatour, n'oublie pas les photos. ;)

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Ne pas oublier que le RX 450h possède un coffre plus grand que le RX 400h et que son comportement, du moins pour le PPTD, est bien plus dynamique (ou bien moins pataud, suivant ton passé d'utilisateur).

Sans compter un meilleur rapport performance/consommation.

Après, le budget n'est certes pas tout à fait le même, je le conçois ; mais d'un autre côté, le fait que le véhicule soit plus récent doit assurer également une meilleure tenue dans le temps, surtout, des batteries ...

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Invité §Ays322wy

Bonjour à tous et bon dimanche,

 

Je suis nouveau sur le forum en tant qu'inscrit meme si je l'avoue, il met arrivé de venir lire certains posts m'interessant;

J'envisage l'achat d'un RX 400h 2008 black edition avec 156000km au compteur, d'après le vendeur le véhicule est propre et bien entretenu.

J'ai rdv cette apres midi et vous ferz un retour sur mes premières impressions.

J'ai juste un peu peur de me retrouver face a un véhicule avec problemes meme si j'avais une prius plus (achetée neuf) pendant 2 ans et sans souci.

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Bonjour à tous et bon dimanche,

 

Je suis nouveau sur le forum en tant qu'inscrit meme si je l'avoue, il met arrivé de venir lire certains posts m'interessant;

J'envisage l'achat d'un RX 400h 2008 black edition avec 156000km au compteur, d'après le vendeur le véhicule est propre et bien entretenu.

J'ai rdv cette apres midi et vous ferz un retour sur mes premières impressions.

J'ai juste un peu peur de me retrouver face a un véhicule avec problemes meme si j'avais une prius plus (achetée neuf) pendant 2 ans et sans souci.

 

Salut

Si tu as peur d'un problème caché, demande au moins la dernière facture d'entretien des 150.000 kms. Il doit y avoir la courroie de distrib' de faite imperativement. Et puis l'essai routier permet de se faire une appréciation si ce n'est pas ton premier achat.

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Ne pas oublier que le RX 450h possède un coffre plus grand que le RX 400h et que son comportement, du moins pour le PPTD, est bien plus dynamique (ou bien moins pataud, suivant ton passé d'utilisateur).

Sans compter un meilleur rapport performance/consommation.

Après, le budget n'est certes pas tout à fait le même, je le conçois ; mais d'un autre côté, le fait que le véhicule soit plus récent doit assurer également une meilleure tenue dans le temps, surtout, des batteries ...

C'est clair qu'il y a des arguments en plus, mais vue la différence de prix (7 à 8000€), il y a quand même un calcul à faire.

La conso, si on roule peu on n'amortit jamais la différence, et pour les batteries, au pire un changement pour des neuves coute 4000€, donc toujours pas intéressant.

Pour les suspensions dynamiques et le grand coffre, là j'aurais bien pris, mais bon, je ne me plains pas du 400h, déjà tout à fait correct pour ces 2 points.

 

Je préfère, au pire, prendre un 400h de 220000km pour 8/9000€, et ajouter 4000€ pour avoir des batteries neuves. Au final le potentiel est plus élevé qu'avec un 450h de 150000km... et toujours moins cher.

 

Bon, y'a la distrib, aussi. Mais ça ne représente pas grand chose sur le coût global d'usage. Surtout que c'est plutôt simple à faire soi-même.

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Personnellement, je ne suis pas du tout capable de faire une distribution.

Donc, gros coût supplémentaire pour le RX 400h.

Sans compter également la différence de prix à la revente, même si elle va diminuer à la longue.

 

Bref, pour quelqu'un qui fera la mécanique lui même, le RX 400h sera moins cher mais pour les autres, cela n'est pas gagné.

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Bon j'ai réservé le RX400h que je suis allé voir hier :love:

 

Entretien très suivi, presque 170000km de fin 2008 (donc phase 2)

distrib OK, bougies faites en avance, amortisseurs arrières changés, pneus très récents, parallélisme fait, disques + plaquettes ok, entretien 100% lexus avec les factures :jap:

Rappel de l'inverter fait ! et bilan hybride fait (OK) à la précédente révision.

Cuirs (noirs) en bon état et carrosserie sans le moindre défaut, mis à part un petit éclat de rien du tout sur le parechoc arrière et une craquelure sur le parechoc avant juste devant le capot mais invisible si on a pas le nez dessus !

Intérieur protégé avec tapis + tapis caoutchouc par dessus, même dans le coffre, bref très soigneux !!!

 

 

Couleur "pas courante", même dans les annonces, j'en avait encore jamais croisé, en réel ça en jette !!!

 

Bref, on va attendre mardi que la banque ré-ouvre et je vais aller le chercher :)

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Invité §Ays322wy

Salut

Si tu as peur d'un problème caché, demande au moins la dernière facture d'entretien des 150.000 kms. Il doit y avoir la courroie de distrib' de faite imperativement. Et puis l'essai routier permet de se faire une appréciation si ce n'est pas ton premier achat.

Merci pour ta réponse , apparemment la distrib a été faite j'aurais la facture dans la semaine sinon tout à l'air à jour et a part un bon nettoyage intérieur et extérieur j'ai pas grand chose à redire je me suis engagé sur l'achat du véhicule j'attends juste que le proprio actuel me ramène une attestation du garage lexus qu'il ne trouve plus pour la distribution sinon carnet d'entretien nickel et aspect général plutot bon pour un véhicule de 2008.

Je suis content et espère vite acquérir ce véhicule que je convoite depuis un moment :)

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Bon j'ai réservé le RX400h que je suis allé voir hier :love:

 

Entretien très suivi, presque 170000km de fin 2008 (donc phase 2)

distrib OK, bougies faites en avance, amortisseurs arrières changés, pneus très récents, parallélisme fait, disques + plaquettes ok, entretien 100% lexus avec les factures :jap:

Rappel de l'inverter fait ! et bilan hybride fait (OK) à la précédente révision.

Cuirs (noirs) en bon état et carrosserie sans le moindre défaut, mis à part un petit éclat de rien du tout sur le parechoc arrière et une craquelure sur le parechoc avant juste devant le capot mais invisible si on a pas le nez dessus !

Intérieur protégé avec tapis + tapis caoutchouc par dessus, même dans le coffre, bref très soigneux !!!

 

 

Couleur "pas courante", même dans les annonces, j'en avait encore jamais croisé, en réel ça en jette !!!

 

Bref, on va attendre mardi que la banque ré-ouvre et je vais aller le chercher :)

 

Couleur "pas courante" dis-tu. De quelle couleur s'agit-il, j'ai repris tes posts précédents et sauf erreur de ma part, tu n'en as pas parlé ?

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Personnellement, je ne suis pas du tout capable de faire une distribution.

Donc, gros coût supplémentaire pour le RX 400h.

Sans compter également la différence de prix à la revente, même si elle va diminuer à la longue.

 

Bref, pour quelqu'un qui fera la mécanique lui même, le RX 400h sera moins cher mais pour les autres, cela n'est pas gagné.

Bof, gros coût...

1600€ chez Lexus avec tout ce qui est à faire en même temps (révision, circuit de refroidissement, de mémoire).

En gros, la même chose à faire que sur tout autre moteur. Chez un garagiste normal, ça doit être le tarif... normal. :bah:

Et même : 1600+4000€ = 5600€. Il reste encore entre 1500 et 2500€ pour la différence de conso, sachant qu'à ce prix tu as une batterie neuve... (et c'est rarement nécessaire de la changer à 200000km).

 

Pour la différence à la revente... vue la vitesse à laquelle nos politiques retournent leurs vestes, c'est difficilement prévisible.

 

Mais sérieusement, un 400h c'est loin d'être périmé, y compris esthétiquement. :oui:

 

Bon j'ai réservé le RX400h que je suis allé voir hier :love:

 

Entretien très suivi, presque 170000km de fin 2008 (donc phase 2)

distrib OK, bougies faites en avance, amortisseurs arrières changés, pneus très récents, parallélisme fait, disques + plaquettes ok, entretien 100% lexus avec les factures :jap:

Rappel de l'inverter fait ! et bilan hybride fait (OK) à la précédente révision.

Cuirs (noirs) en bon état et carrosserie sans le moindre défaut, mis à part un petit éclat de rien du tout sur le parechoc arrière et une craquelure sur le parechoc avant juste devant le capot mais invisible si on a pas le nez dessus !

Intérieur protégé avec tapis + tapis caoutchouc par dessus, même dans le coffre, bref très soigneux !!!

 

 

Couleur "pas courante", même dans les annonces, j'en avait encore jamais croisé, en réel ça en jette !!!

 

Bref, on va attendre mardi que la banque ré-ouvre et je vais aller le chercher :)

Donc sur le papier tout est parfait dans le meilleur des mondes. :bien:

 

Et tu le toucherais à combien ? :cyp:

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Invité §Ano706sq

12,5K€ avant négo ;)

 

Radiateur déjà changé également, ça fera ça de moins à surveiller dans l'immédiat :jap:

 

De mémoire la distrib chez Lexus = 1400€

Les amortisseurs arrière = 150€pcs + 150€ de MO

Je ne me souviens pas du tarif de la révision avec changement de bougies mais si besoin je l'ai 2 fois dans le dossier de factures....quand j'aurai récupéré la voiture.

 

Pour le yatour un pote à moi en a installé un, ça se fait très bien et sur youtube il y a plusieurs tuto très simple à comprendre.

 

Mais le GROM avec mirrorlink Android ça a l'air tentant (pour waze principalement), mais je ne sais pas si ça n'occulte pas complètement l'écran lexus d'origine (plus d'accès à la clim, au shéma du système hybride , etc... ???? ).

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12,5K€ avant négo ;)

 

Radiateur déjà changé également, ça fera ça de moins à surveiller dans l'immédiat :jap:

 

De mémoire la distrib chez Lexus = 1400€

Les amortisseurs arrière = 150€pcs + 150€ de MO

Je ne me souviens pas du tarif de la révision avec changement de bougies mais si besoin je l'ai 2 fois dans le dossier de factures....quand j'aurai récupéré la voiture.

 

Pour le yatour un pote à moi en a installé un, ça se fait très bien et sur youtube il y a plusieurs tuto très simple à comprendre.

 

Mais le GROM avec mirrorlink Android ça a l'air tentant (pour waze principalement), mais je ne sais pas si ça n'occulte pas complètement l'écran lexus d'origine (plus d'accès à la clim, au shéma du système hybride , etc... ???? ).

 

Ah oui, je t'avais déjà demandé. :ddr:

 

Pas cher si tout est ok. :bien:

 

Pour la distrib, j'ai les factures, et pour 1600€ il n'y pas que la courroie et la MO, il y a un paquet de bricoles faites en même temps.

Pour les amortos arrières, ce sont les prix Lexus ? :voyons:

 

Oui, sur Youtube ça a l'air simple pour le Yatour, mais bon, j'ai une phobie du démontage de TdB. :ange:

Sûrement à tort, ça a l'air simple chez Toyota. :jap:

 

Pour tes dernières questions... je me pose les mêmes...

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Alors oui 1400€ ça comprend kit de distrib + pompe à eau + liquide de refroidissement + révision (vidange & filtres).

 

Les amortisseurs ce sont les prix lexus, j'ai (j'aurai vendredi au plus tard) la facture chez Lexus pour cette opération :jap:

 

Egalement la batterie 12V changée chez Lexus pour 78€

 

Vu le paquet de factures que j'ai, je crois que j'ai le tarif lexus pour chaque opération du RX400h possibles :ange:

 

 

En ce qui concerne le démontage du tableau de bord, ça se fait bien, un pote à moi qui a un 400h et qui n'est absolument pas bricoleur a fait ça tout seul et sans soucis, il a même le kit d'outils en plastiques pour démonter les garnitures (faux bois/alu) du levier de vitesse et du chauffage des sièges.

Je bosse dans l'électronique donc ça ne me fait pas peur et j'avais démonter la moitié du tableau de bord de mon ex civic Type-S :love: alors que j'avais jamais fait ça de ma vie, ça s'était plutôt bien passé ;)

En revanche je vais surement rallonger le câble de sortie Jack pour le faire arriver dans l'accoudoir central, car aller chercher ça dans la boite à gant....ça va vite me gonfler !!!! où alors ça sera un yatour streaming bluetooth (mais doublon avec le bluetooth d'origine pour le téléphone.....+ micro à installer dans l'habitacle....)

 

Egalement, le premier propriétaire avait fait rajouter l'éclairage de sol avec le logo Lexus projeté par terre à l'ouverture de chaque porte :D (de série sur la black edition).

Ca se trouve à 15€ sur ebay sinon.

 

;)

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Alors oui 1400€ ça comprend kit de distrib + pompe à eau + liquide de refroidissement + révision (vidange & filtres).

 

Les amortisseurs ce sont les prix lexus, j'ai (j'aurai vendredi au plus tard) la facture chez Lexus pour cette opération :jap:

 

Egalement la batterie 12V changée chez Lexus pour 78€

 

Vu le paquet de factures que j'ai, je crois que j'ai le tarif lexus pour chaque opération du RX400h possibles :ange:

 

 

En ce qui concerne le démontage du tableau de bord, ça se fait bien, un pote à moi qui a un 400h et qui n'est absolument pas bricoleur a fait ça tout seul et sans soucis, il a même le kit d'outils en plastiques pour démonter les garnitures (faux bois/alu) du levier de vitesse et du chauffage des sièges.

Je bosse dans l'électronique donc ça ne me fait pas peur et j'avais démonter la moitié du tableau de bord de mon ex civic Type-S :love: alors que j'avais jamais fait ça de ma vie, ça s'était plutôt bien passé ;)

En revanche je vais surement rallonger le câble de sortie Jack pour le faire arriver dans l'accoudoir central, car aller chercher ça dans la boite à gant....ça va vite me gonfler !!!! où alors ça sera un yatour streaming bluetooth (mais doublon avec le bluetooth d'origine pour le téléphone.....+ micro à installer dans l'habitacle....)

 

Egalement, le premier propriétaire avait fait rajouter l'éclairage de sol avec le logo Lexus projeté par terre à l'ouverture de chaque porte :D (de série sur la black edition).

Ca se trouve à 15€ sur ebay sinon.

 

;)

Ils n'est pas cher ton Lexus local. :bien:

 

Je bosse aussi dans l'électronique, mais un tableau de bord, c'est différent.

Je suis traumatisé du démontage du tableau de bord d'une 205. :w:

 

Mais les Jap' sont bien mieux conçues. :jap:

Pour le câble dans le vide-poche central, le truc c'est qu'il est coulissant... donc à voir.

 

Pour le projecteur logo, ça m'a traversé l'esprit, et puis je me suis dit que les seuils de portes étaient déjà éclairés "Lexus", donc bon, faudrait pas que ça fasse "tuning". :buzz:

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Invité guest527

Bof c'est juste le RX le moins cher de France, mais pas mal kilométré...

Pour me faire une idée du bestiau etc parce que j'en ai jamais vu encore ;)

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Le RX 450h le moins cher de France (à Sens dépt 89) je suis allé l'essayer si tu veux un retour dessus ce sera avec plaisir--> 265000km 13900€ (annonce sur leboncoin).

 

J'ai fait un résumé de mon essai sur un autre forum sur lequel je suis beaucoup plus actif.

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allez je te le reposte ici:

 

 

l'annonce: https://www.leboncoin.fr/vi/1358405343.htm

 

C'est l'un des moins cher des 450h dispo en France sur le marché de l'occase, le kilométrage n'y étant pas pour rien !

 

Historique de la voiture:

2e main (1er proprio jusque 60000km), racheté dans un lot chez le garage Mercedes de Sens.

 

Tour du véhicule: les pneus + disques avants + toutes les plaquettes sont neuves http://up.autotitre.com/forum/smileys/7.gif

La portière conducteur est légèrement griffée (en surface) et mériterait un petit voile de peinture

L'aile arrière gauche est à reprendre en carrosserie + peinture mais rien de méchant.

Les 2 sièges avant sont bien fissurés sur le devant de l'assise....http://up.autotitre.com/forum/smileys/19.gif

Il manque le cache moyeux sur la jante avant droit.

Les phares avant sont ternes, faudra faire une rénovation.

Sinon il est aussi neuf qu'à sa sortie d'usine, même pas un poc ou une rayure http://up.autotitre.com/forum/smileys/11.gif http://up.autotitre.com/forum/smileys/7.gif

 

Je discute avec le vendeur un peu, bon il connait pas trop le produit, mais bon en même temps c'est pas grave je connais http://up.autotitre.com/forum/smileys/4.gif

Pour la carrosserie il s'en occuperait mais les sièges il ne fera rien.... c'est déjà ça http://up.autotitre.com/forum/smileys/27.gif faudra prévoir un budget rénovation/sellier (how much http://up.autotitre.com/forum/smileys/23.gif )

 

Bon de toute façon pas grave je suis venu pour essayer, pas pour acheter !

 

Bref le vendeur m'accompagne, il avait à peine finit de m'expliquer comment faire pour démarrer que j'avais déjà fait 500m http://up.autotitre.com/forum/smileys/4.gif

Mes impressions ça va être simple, comparé au 400h on sent bien le poids et ça marche un peu moins fort, mais malgré tout on entend toujours le V6 en charge http://up.autotitre.com/forum/smileys/7.gif

A la fin de l'essai ça m'était sorti de la tête qu'il y a 3 modes de conduite sur le 450h mais bon avec des températures négatives et des routes que je connaissais pas j'allai pas non plus tenter le diable !

Je ne sais quoi en penser, c'est une super bagnole mais le 400h parait plus "léger".

 

il me semble qu'un sujet existe sur le clublexis, il y avait un rossignol au niveau du bloc compteur en début d'accel, pas grand chose mais ça devient vite chiant dans une bagnole aussi silencieuse http://up.autotitre.com/forum/smileys/27.gif

 

Bref on rentre de l'essai, pas forcément convaincu de la différence d'agrément entre un 400h et un 450h (pourtant diabolique dans la GS http://up.autotitre.com/forum/smileys/4.gif http://up.autotitre.com/forum/smileys/11.gif ).

Niveau équipement, c'est jeu égal malgré les années, faut taper dans du PPTD pour passer un gros cran au-dessus mais là le budget c'est 10K€ de + pour 200000km au compteur..... http://up.autotitre.com/forum/smileys/27.gif

 

Poliment je rentre discuter avec le vendeur (pas prise de tête, ne force pas à la vente, etc.... http://up.autotitre.com/forum/smileys/7.gif )

Et là il me sort une pile complète de factures http://up.autotitre.com/forum/smileys/7.gif http://up.autotitre.com/forum/smileys/7.gif http://up.autotitre.com/forum/smileys/7.gif depuis l'achat !!!!

 

Malgré les bornes, la bagnole est full entretenue en temps et en heure, chez Lexus et en garage Renault aussi (une simple vidange pas besoin d'aller payer une facture premium http://up.autotitre.com/forum/smileys/6.gif ), les pneus ont toujours été changés par 4 et sont tout neufs, les amortisseurs ont été changés, et comme dit plus haut, disques avant et toutes les plaquettes sont neufs

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Invité guest527

Merci ;)

Je ne connais ni l'un ni l'autre mais je suis aussi surpris qu'un 400h marche plus fort qu'un 450h :)

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Je vais voir un RX400h ce soir :cyp:

Ton retour m'intéresse. :D

 

Merci ;)

Je ne connais ni l'un ni l'autre mais je suis aussi surpris qu'un 400h marche plus fort qu'un 450h :)

Ce ne serait pas déconnant : 200kg de plus (10%) pour 27ch de plus (10% aussi)...

Mais bon, de là à le sentir...

 

Perso j'ai remarqué qu'en conduite quotidienne, je ne dépasse jamais les 100kW de puissance (136ch).

 

Du coup, je pense qu'un HSD de 136ch avec 600kg de moins à trainer, ça doit largement suffire. Sauf que ça gueulerait un peu plus. :w:

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Invité guest527

Pollux, tu veux pas essayer celui-là au moins ? :buzz:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Tu essaies celui-là ?

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Il a l'air crado, mais pour le prix, l'année et les km... c'est pas si cher. :bien:

 

 

J'en essaie aucun Mouloud y répond plus :mad:

Par contre la Prius 3 demain le rdv est pris ;)

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Invité guest527

Pollux, tu veux pas essayer celui-là au moins ? :buzz:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Tu essaies celui-là ?

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Il a l'air crado, mais pour le prix, l'année et les km... c'est pas si cher. :bien:

 

 

2nd quote :cyp:

 

Ah ouais y sont sacrément pas chers :o

 

Nan en fait c'est pas le moins cher de France, c'était celui-là : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

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J'en essaie aucun Mouloud y répond plus :mad:

Par contre la Prius 3 demain le rdv est pris ;)

:ddr:

 

T'as raison, profite-en, c'est l'époque des manèges. :o

 

 

2nd quote :cyp:

 

Ah ouais y sont sacrément pas chers :o

 

Nan en fait c'est pas le moins cher de France, c'était celui-là : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

Propre, mais pour le coup je le trouve effectivement un poil cher, vues les bornes. :voyons:

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Salut

Si tu as peur d'un problème caché, demande au moins la dernière facture d'entretien des 150.000 kms. Il doit y avoir la courroie de distrib' de faite imperativement. Et puis l'essai routier permet de se faire une appréciation si ce n'est pas ton premier achat.

Hello Romain ;)

 

Je n'aurais jamais jamais acheté le mien sans un carnet d'entretien à jour, ça paraît évident, mais pas facile à trouver :D

 

Un essai routier est impératif pour s'assurer de la bonne tenue des trains roulants et du freinage, si ça roule droit et freine "en ligne", c'est bon :)

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Merci pour ta réponse , apparemment la distrib a été faite j'aurais la facture dans la semaine sinon tout à l'air à jour et a part un bon nettoyage intérieur et extérieur j'ai pas grand chose à redire je me suis engagé sur l'achat du véhicule j'attends juste que le proprio actuel me ramène une attestation du garage lexus qu'il ne trouve plus pour la distribution sinon carnet d'entretien nickel et aspect général plutot bon pour un véhicule de 2008.

Je suis content et espère vite acquérir ce véhicule que je convoite depuis un moment :)

Il est bien négligent, ce vendeur, il doit avoir une facture, et pas une "attestation", bizarre, si le carnet d'entretien est nickel :??:

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