Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Mais Lexus profite du réseau Toyota il me semble.

 

tous les garages Toyota ne sont pas agréés Lexus pour l'entretien (même si certains peuvent le faire quand on leur demande s'ils sont accrédités... la réponse est claire donc réseau un peu "short" (moi je dois me taper 70 km pour y aller et 70 km au retour dommage mais pas trop de choix, avant c'était Volvo et c'était pareil (ils habitent en face l'un de l'autre).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boa164Cn

Bonjour,

 

Lorsque l'on compare les fiches techniques de la Auris HSD et de la CT200H, on s'apperçoit que le 0 à 100 km/h est fait 1.5 seconde plus vite par la lexus alors que celle-ci à le même moteur et est plus lourde. Quelqu'un a t'il un idée de la provenance de ce miracle ?

 

Question subsidiaire : quelqu'un sait t'il si ils ont amélioré l'horrible transmission CVT qui est la reine du patinage sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boa164Cn

Lexus m'avait prété une auris HSD pendant une journée, j'ai remarqué que sur autoroute (ou sur route a vitesse stabilisée) la transmission manquait de crantage, elle avait tendance à "mouliner" dans le vide, ce qui avait pour conséquence d'augmenter sensiblement le bruit du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

Bravo The Jester ... j'attends les occasion récentes qui auront vite perdu 10 à 15 000€ ...

 

 

C'est ce que je me disait pour les Prius!

Pas facile d'en trouver à moins de 20000€, la moyenne des prix de cette voiture en occasion est équivalent à un prix neuf de mandataire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les garages Toyota ne sont pas agréés Lexus pour l'entretien (même si certains peuvent le faire quand on leur demande s'ils sont accrédités... la réponse est claire donc réseau un peu "short" (moi je dois me taper 70 km pour y aller et 70 km au retour dommage mais pas trop de choix, avant c'était Volvo et c'était pareil (ils habitent en face l'un de l'autre).

 

 

Pas de pbm avec PSA, RENAULT ou VW :ange:

Mais Monsieur veut rouler en "premiums EXCLUSIVES" :sol:

 

Tj aussi content du RX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

L'essai de la CT ce matin dans Auto Moto commentaire d'une vielle:

 

c'est pas la qualité Allemande dedans

valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

Ils auraient du mettre un logo mercedes gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

Navrant surtout a comparer avec des ratés de la même categorie Serie 1 et Classe A fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essai de la CT ce matin dans Auto Moto commentaire d'une vielle:

 

c'est pas la qualité Allemande dedans

valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

Ils auraient du mettre un logo mercedes gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

Navrant surtout a comparer avec des ratés de la même categorie Serie 1 et Classe A fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

oui mais globalement elle s'en sort pas si mal même si ce genre d'essai est un peu un coup d'épée dans l'eau et c'est un essai grand public à la française, c'est-àdire assez basique et sans grand professionnalisme. D'ailleurs, le titre était assez "trompeur" (associer cette CTh à une voiture de luxe, :pfff: comme si une A3 se comparait "en termes de luxe" à une A8) comme d'hab, du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ils ont appreciés l'auto carrement et technologiquement ça met 10ans à la concurrence, je suis impressionné par les freins "100 000km" radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Le mode sport a l'air bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui navrant ... mais c'est Auto Moto donc sana intérêt !

 

dommage qu'ils aient laissé cette pouffiasse allemande ne vanter que les marques allemandes dans l'essai ... pauvre femme, que son horizon est limité :pfff: encore de quoi ternir faussement les concurrents car excusez du peu mais une A3 et une bmw série1 qui sont a priori les concurrents directs de la CTh, à l'intérieur ça fait plutôt léger pour des marques premium. Je trouve l'intérieur de cette CTh très réussi, un peu de bois (peu-être pas assez d'ailleurs) lignes épurées, ça respire l'efficacité, c'est très "design", c'est reposant.. l'éclairage de nuit des commandes centrales devrait être assez bien réussi (j'espère en led blanches et autres bleues...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui intérieur très bien ... mais un chouillat moins bien que mon IS pack executive. Quelques plastiques "très moyens" que je n'ai pas dans mon IS.

Par ailleurs je trouve la console trop imposante. Ca passe bien dans une grande voiture ... moins bien dans une "petite" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la CT2OOh sur le crcuit du CERAM.

Vraiment très agréable à conduire. Certes le moteur qui monte dans les tours est un peu destabilisant au départ mais il retombre dès qu on releve legerment le pied.

 

Pour ce qui est des plastiques qui se raye il m'a été dis que c'etait encore un modele de pre serie et que tout serait différent sur le modèle definitif, mise en prod en décembre livraison en mars. JE viens de signer le

BdC.

 

:)

 

en mode thermique, ça donne quoi comme bruit à l'intérieur de l'habitacle...

 

je suis intéressé par cette voiture mais je cherche d'abord le silence intérieur lors des trajets autoroutiers et routiers... avec mon rx 400h je suis très satisfait de ce silence royal mais c'est un 6cyl donc très silencieux.

 

Merci de tes impressions un peu plus détaillées SVP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En effet, attendons les versions commercialisables avec de vrais matériaux de qualité pour apprécier l'intérieur.

 

En ce qui concerne le sujet d'automoto, il faut remettre dans le contexte, les avis des passants (qui allaient acheter leur pain ou leur poulet), et qui apparemment, ne connaissent rien au luxe sur le segment des berlines compacts premium. Ils ont uniquement pour référence le luxe vu chez des routières ou des GT à des budgets dépassant les 50k€.

 

C'est clair que si la question posée par le jounaliste est : est-elle luxeuse ? Ils vont te répondre qu'elle est sobre, élégante mais pas luxueuse. D'autant plus que, Lexus n'a jamais été connu pour fournir du luxe tape à l'oeil, bling bling.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essai de la CT ce matin dans Auto Moto commentaire d'une vielle:

 

c'est pas la qualité Allemande dedans

valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

Ils auraient du mettre un logo mercedes gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

Navrant surtout a comparer avec des ratés de la même categorie Serie 1 et Classe A fenrir1.gif.f657eb4b9a594b2984c814f043ad899b.gif

 

 

Serie1 c pas mal.

ClasseA c pas top en effet.

A3 c'est la ref europeenne, non?

 

Ds ts les K elle promet cette CT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils osent chez Lexus .

La CT dispo en jaune !

10 coloris , pas mal, possibilité de personnaliser l'intérieur aussi.

 

Dispo sur la brochure :

http://fr.lexus.be/Images/10023_CT200h_for_Paris_BE_FR_tcm607-1005384.pdf

 

Ils osent surtout des tarifs prohibitifs, pour quelqu'un intéressé par les aides à la conduite ACC/PCS c'est 44500 €.

A ce prix je préfère aller voir une Volvo S/V60 plus performante, plus confortable et avec son arsenal sécuritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Ils osent surtout des tarifs prohibitifs, pour quelqu'un intéressé par les aides à la conduite ACC/PCS c'est 44500 €.

A ce prix je préfère aller voir un RX 450h d'occasion plus performant, plus confortable et avec son arsenal sécuritaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils osent surtout des tarifs prohibitifs, pour quelqu'un intéressé par les aides à la conduite ACC/PCS c'est 44500 €.

A ce prix je préfère aller voir une Volvo S/V60 plus performante, plus confortable et avec son arsenal sécuritaire.

 

et moi une xc70 ou un XC90 car à plus de 44k€, on n'a même pas de place... dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 44KEUR est bien son montant, j'ai bien peur que la distribution ne reste que très confidentielle.

C'est peut être la leur objectif?!

 

En full option, oui.

 

Mais elle sera déjà accessible à partir de +- 27000 € en France, et 24500 € en Belgique, primes écologiques déduites, ce qui la rend vraiment très compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr023uU

le modèle de base ( emotion ) est à 29 000 euros , pour ce prix, tu n'as pas grand chose

le modèle milieu de gamme ( sensation ) est à 31 800 euros pour ce prix, tu n'as que des bricoles en plus ( anti brouillard, smart entry , detecteur de pluie , régulateur de vitesse )

à mon avis, le modèle complet ( passion ) et , à mon avis le plus intéressant mais il passe à 42 000 euros et là, ça fait mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin je ne pense pas non plus que la cible soit la même.

Un acheteur potentiel de IS-F ou d'une LS ne sera pas tenté par le CT200H , et le contraire est vrai aussi.

 

Je persiste dans mon idée que le second niveau de finition de la CT200H est très bien placé , et que ce qu'elle propose est unique sur le marché à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo136SD

Mouais ... mais une "vieillerie" ... Excuse moi SEB de penser mal en pensant LS quelle qu'elle soit !

Pour 42000, j'attends que les premières IS-F aient un peu plus décoté.

 

2 ISF sur dijon ça va être génial!!

Il y a encore une nouvelle sur leboncoin et de notre couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...