Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §ver744PK

Carrément ! D'autant que d'après les esquisses que l'on commence à voir ça et là, la ligne n'aura rien à voir avec celle d'une série 1

 

La transmission non plus d'ailleurs, et c'est bien dommage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab308SL

heloo

perso je doute un petit peu de la realité de cette voiture.

car elle ressemble asez fort a une sicirro de profil, et puis un peu osé pour le pare choc, faut pas oublier que lexus n'essaye pas de toucher un public jeune comme le ferait seat par exemple.

donc a voir.

plus que quelques jours avant le verdicte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la photo en un peu plus grand. :jap:

 

746353610.jpg.3b44726e0565032d4c67bc1923b84c4d.jpg

 

Photo de : http://www.worldcarfans.com/109090121443/photo/lexus-previews-lf-ch-compact-concept--world-premiere-in-frankfurt

 

C'est une Lexus compact et je trouve qu'elle ressemble plus a une vrai Japonaise, après il y a toujours quelqu'un pour dire qu'elle ressemble a une autre voiture c'est la mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver744PK

Mode ou pas, dans le pavillon il y a du concept car "Le Quément" de la fin des années 90.

 

Pas vilain au final. On n'est pas dans la caricature d'Audi ou BMW au moins.

 

Allez, un tunnel de transmission et ce sera très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab308SL

ha je suis loin de critiquer et comparer, je possède moi meme une lexus, donc je suis le premier a en dire des louange.

mais cela dis si elle sort comme, elle est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réalistes, :ange: ce n'est qu'un concept-car !!! daweed.gif.fa90bd76d58b7a99d44c6454979de6e6.gif

A contrario des constructeurs français qui, lors du lancement d'un nouveau modèle, présentent une voiture quasiment identique à la série, LEXUS nous a habitué à des concept-cars très élaborés et pas toujours lyderic.gif.2243ccba14b6b2be32d9579ab8f89f07.gif très proches de la série...

Cela étant dit, si vous prenez une couleur disons.... plus classique gazpacho.gif.73df75b904dd3bbae020a4d9443e923c.gif et que vous mettez une plaque d'immatriculation au milieu de l'immense pare-choc, elle devient déjà beaucoup plus "distinguée"... lyderic.gif.de9ae050e56b36c9ebf2e8ce0e3e4285.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le bon de commande ? vins37.gif.b4fe6a0fbbbe28e1eaaeaa893545de00.gif

En rouge cristal (comme mon IS 250) elle me va bien :sol:

Pour le spécialiste de Photoshop, félicitations pour le montage et pouvons-nous avoir l'arrière de la même façon ? romainrd.gif.77996c53962cf72ac1c48f054ee0d8a7.gif

Au final, je la trouve craquante :love: comme ça !! un V6, une propulsion ou une 4RM et ça marche !!! stylewon.gif.eb0075bf3a5a817dd09881cb1d50c088.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement traction.. mais bon, j'ai bon espoir que lexus nous sorte la 400h (qui pourrait s'appeler F pour compléter la future gamme F ( Is-F, Gs-F, Ls-sport )) en version typiquement japonaise... propulsion ou 4rm donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver744PK

Euh si... puisque la "CT" est hybride... la "Is" ne l'est pas.

 

 

Tu as raison ! Faudra prévoir le coffre de toit ou la cariole :-D

 

Concernant la transmission, pour celui qui veut un moteur performant et relativement économique (un équivalent de l'IS 220d en clair), vaut mieux abandonner l'espoir d'une propulsion, donc... Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 220d est déjà une propulsion et celle de fab est une sport ( pont court ) phase 1. Autant dire que c'est pas ce qu'il y a de plus économe ( 8L ).

 

Vu que la Ct sera hybride, je pense que la consommation sera inférieure ou au maximum égale ( pour rappel, 6,9l le RX450h ).

 

Par contre, exactement... Il faut prévoir l'option coffre de toit lors de la commande :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

 

:W

 

 

:oops:

 

:ddr:

 

 

C'est sûr à 200 % ? :??:

 

 

Yep yep yep biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

 

Vous en voulez encore plus ? Allez, je dégaine :o

 

(du concept car)

L = 4,30 m (IS = 4.585) / l=1,79 m (IS =1.80) / h=1,40 m (IS =1.425) empattement= 2,60 m (IS = 2.73)

 

Jantes /pneus

 

225/35R20

 

(Edonis, par rapport à ta future ex auris, ce sont les mêmes tailles :??::D )

 

http://img36.imageshack.us/img36/94/officiallexuslfchphotosd.jpg

http://img36.imageshack.us/img36/3779/officiallexuslfchphotosw.jpg

 

:love:

 

http://img36.imageshack.us/img36/3795/officiallexuslfchphotosj.jpg

 

http://img36.imageshack.us/img36/29/officiallexuslfchphotosy.jpg

 

http://img38.imageshack.us/img38/7320/officiallexuslfchphotos.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo037lw

les dimensions que tu donnes sont celle du Concept, le véhicule de série n'aura jamais des jantes 20", d'ailleurs j'ai reçu le livret de la presentation du concept :D, sympa sinon les Iphone derriere les appuis tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Pas envie d'acheter une voiture avec les appuis-tête qui explosent :o

 

Sinon, intéressante :bien:

 

reste à connaitre les motorisations définitives et surtout les prix qui hélas, me font craindre le pire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo037lw

t'es pas obligé de prendre l'option, et en même temps ca reste un concept donc affaire à suivre.

 

Les prix devraient se situer en dessus de l'IS 220D apres tout dépend de la finition effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...