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[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


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Invité §Did160wr

Voila quelques images de l'harmonie gris / noir / blanc nacré, que je trouve plutôt réussie

 

http://i86.photobucket.com/albums/k85/TIPTOP_17/CT1.jpg

 

http://i86.photobucket.com/albums/k85/TIPTOP_17/CT2.jpg

 

http://i86.photobucket.com/albums/k85/TIPTOP_17/CT3.jpg

 

et le petit détail qui fâche :

 

http://i86.photobucket.com/albums/k85/TIPTOP_17/CT4.jpg

 

 

 

Effectivement un manque évident de finition sur le choix des vises, qui méritent d'être relevé

 

 

 

 

 

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Invité §The476bL

Bizarre quand meme la conso a 130 compteur. Sur la P3 c'est 5,5l en moyenne sur 2 sens ( pour eliminer l'influence de la topologie) en pneus hiver et par temperature d'environ 10 deg. En plein été ( 25deg) et en roues de 16 michelin ES j'avais noté un peu plus de 5l il me semble.

La P3 est a peine plus aero que la CT ( cx 0,25 contre 0,28 mais la CT est plus basse et donc le scx doit etre proche) et donc la difference devrait etre minime, sauf si la demultiplication finale en regime de croisiere autoroute est different? !

Quel est le regime moteur a 130 compteur sur la CT?

 

 

Je n'ai pas regardé le regime moteur a 130 compteur et 140 compteur, je le ferais la prochaine fois.

La consommation donnée pour l'autoroute c'est Paris/Avignon et retour, je n'ai pas fais la moyenne car je suis parti a des horaires différents (température, luminosité ...)

 

Personnellement j'aime cette voiture dans son ensemble et ne regrette pas cet achat. Le seul point qui me chagrine c'est le manque de puissance du moteur essence.

Sur le même trajet autoroutier avec ma Leon de 180cv je consommais 8,9 avec un agrément moteur nettement plus agréable. Donc sur ce point je suis décu.

Il est vrai que sur les trajet urbain j'etais à 11l .... là par contre la CT gagne haut la main !!!!!!!

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En même temps comparer un 180 CV avec une Hybride de 136 CV qui plus est avec une boite pseudo CVT...

 

On est pas dans le même registre !

 

Que cela soit sur le côté sportif et finition

 

De plus, je ne pense pas que la CT ait pour vocation de faire des temps scratch sur autoroute. Je pense qu'elle est plutôt destinée à cruiser à 110 sans stress.

Quoique j'en connaisse qui la bouscule pas mal en montagne et ce font bien plaisir.

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Invité §IOJ046HF
j'ai également des Yokohama décibel E70 en monte 17". Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le bruit de roulement, j'ai dans un premier temps sous gonflé de 50 grs ce qui n'est pas vraiment recommandé; Et sans changement significatif.

J'ai vue avec ma concession, qui préconise le passage en 16" et une bande de roulement supérieur de pneumatiques avec une gomme plus tendres

 

Je suis quand même un peu surpris par les pressions préconisées 2.3 / 2.2. Elles me semblent élevées, et je vais faire un essai à 2.1 / 2.0, pour voir si il y a une différence.

 

Une concession qui "préconise", celà veut-il dire qu'elle propose un échange, et si oui dans quelles conditions?

 

En ce qui me concerne, je suis disposé à échanger les 4 roues complètes (totalement neuves) contre des 16' de même condition. Restera à les habiller de pneus silencieux, puis de blaxonner les passages de roues, et cette auto deviendra très fréquentable :)

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Invité §The476bL

En même temps comparer un 180 CV avec une Hybride de 136 CV qui plus est avec une boite pseudo CVT...

 

On est pas dans le même registre !

 

Que cela soit sur le côté sportif et finition

 

De plus, je ne pense pas que la CT ait pour vocation de faire des temps scratch sur autoroute. Je pense qu'elle est plutôt destinée à cruiser à 110 sans stress.

Quoique j'en connaisse qui la bouscule pas mal en montagne et ce font bien plaisir.

 

 

Pour moi rouler de manière confortable à 130 vitesse réelle et stabilisée ce n'est pas sportif. Je n'attends pas de ma CT les mêmes reprises que mon ancienne voiture loin de là, et c'est même une des raisons de mon passage à l'hybride.

 

Comme je l'ai déjà dis, j'adore cette voiture, surtout en ville et péri urbain. Mais sur l'autoroute c'est une catastrophe, car on ne peut pas dire que sur ce type de parcours elle fasse 136cv, non elle ne fait au mieux qu'un petit 100 ou 110cv, car le côté hybride n'apporte quasiment rien !!! Et c'est bien ce que je déplore. Cette superbe voiture mérite un moteur thermique de 110 cv minimum vu son poids pour être agréable dans ces conditions

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Est ce utile le 130 en continu sur autoroute ?

 

Que ce soit la Prius ou la CT, ces hybrides n'ont pas vraiment été étudié pour l'autoroute.

 

Cruiser à 110 présente aussi l'avantage de consommer moins donc de préserver un peu notre santé et celle de la planète.

 

Sur le trajet Arras / Le Havre, une vitesse moyenne de 130 et une de 110 présente une différence de même pas 10 mn en temps de trajet.

 

Avec les carburants de plus en plus chers cela deviendra rapidement une évidence.

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Invité §ser212ai

Est ce utile le 130 en continu sur autoroute ?

 

Que ce soit la Prius ou la CT, ces hybrides n'ont pas vraiment été étudié pour l'autoroute.

 

Cruiser à 110 présente aussi l'avantage de consommer moins donc de préserver un peu notre santé et celle de la planète.

 

Sur le trajet Arras / Le Havre, une vitesse moyenne de 130 et une de 110 présente une différence de même pas 10 mn en temps de trajet.

 

Avec les carburants de plus en plus chers cela deviendra rapidement une évidence.

 

 

Sur certaines voitures la différence de conso est minime entre 130 et 110, c'est le cas de la mienne.

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Invité §The476bL

Est ce utile le 130 en continu sur autoroute ?

 

Que ce soit la Prius ou la CT, ces hybrides n'ont pas vraiment été étudié pour l'autoroute.

 

Cruiser à 110 présente aussi l'avantage de consommer moins donc de préserver un peu notre santé et celle de la planète.

 

Sur le trajet Arras / Le Havre, une vitesse moyenne de 130 et une de 110 présente une différence de même pas 10 mn en temps de trajet.

 

Avec les carburants de plus en plus chers cela deviendra rapidement une évidence.

 

 

Sur une trajet comme le mien la différence frise les 45 mn de temps de trajet, sans compter le fait qu'a 110 je m'endors et que je trouve cela au final encore plus dangeureux.

 

Qu elles n'aient pas été pensée pour l autoroute j'en conviens. Je ne suis pas un spécialiste, mais pourquoi n'as ton pas comme sur le RX ou autres Toyota une boite avec des pseudo vitesse (dans les cotes ca aide !). Et accès à un réglage qui permette de dire à la voiture de ne pas se mettre a charger la batterie sur autoroute quand elle dépasse 50%, car cela ne sert à rien !

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Aujourd'hui, j'ai fait une vingtaine de kilomètres d'autoroute à 130 compteur.

Le régime moteur oscillait entre 3500 tr et 4000 suivant le profil de la route.

La consommation instantanée n'a jamais été supérieure à 5,6l sauf pendant la phase d'accélération.

La consommation moyenne indiquait 5,4 l au départ et la même chose à l'arrivée avec même une courte période à 5,3l

 

La température extérieure était de + 6° C sur le parcours pas de vent significatif ni de pluie.

La circulation était très fluide sur une première partie et ensuite chargée sur la seconde.

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Invité §The476bL

Aujourd'hui, j'ai fait une vingtaine de kilomètres d'autoroute à 130 compteur.

Le régime moteur oscillait entre 3500 tr et 4000 suivant le profil de la route.

La consommation instantanée n'a jamais été supérieure à 5,6l sauf pendant la phase d'accélération.

La consommation moyenne indiquait 5,4 l au départ et la même chose à l'arrivée avec même une courte période à 5,3l

 

La température extérieure était de + 6° C sur le parcours pas de vent significatif ni de pluie.

La circulation était très fluide sur une première partie et ensuite chargée sur la seconde.

 

 

 

Tu as quelle finitiion ? Et donc quelle jante ?

Car moi j'ai fait le test du 130 compteur sur un PARIS/LYON et sur un PARIS/TROYES et j'etais à 6,2

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je confirme ces valeurs avec une passion 17 pouces à 130 compteur on est plutot vers 5,3 et à 140 je suis à 6 l. Ces valeurs j'ai déjà pu le vérifier et c'est normal sont très dépendantes aussi du vent

 

Sur autoroute je met le régulateur à un peu plus de 140 car il est très faux, un moyen de le vérifier est d'utiliser l'ordinateur de bord qui calcule avec le GPS on se met sur les Km/h, on remet à zéro en vitesse stabilisé et après quelques secondes il se réinitialise et donne la valeur en Km/h, très différent de la vitesse compteur

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Invité §yan652KM

J'ai vu que désormais il est possible de commander une CT 200 Passion avec roues de 16". Et ça fait économiser 600€

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Invité §yan652KM

Aujourd'hui, j'ai fait une vingtaine de kilomètres d'autoroute à 130 compteur.

Le régime moteur oscillait entre 3500 tr et 4000 suivant le profil de la route.

 

 

Ca parait relativement élevé !

 

Sur la PII certains ont mesuré (en branchant un ordinateur, je connais pas trop la technique !) un régime moteur d'environ 2800 tr/min à 130km/h, sur le plat.

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Invité §Did160wr

j'ai aussi une passion en jantes 17" je dois être nul, à 110 au régulateur ma meilleur conso est à 5,9 avec des températures autour de 10/15°. Il est vrais qu'il s'agit qu'une autoroute vallonnée entre Nice et Fréjus pour ceux qui connaisse. Je reste cependant satisfais du véhicule. Il parait aussi que les conso descendent un peut après un pseudo rodage de 1000Kms ?

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Invité §Aki847yH

Aujourd'hui, j'ai fait une vingtaine de kilomètres d'autoroute à 130 compteur.

Le régime moteur oscillait entre 3500 tr et 4000 suivant le profil de la route.

 

 

Bonjour

 

Je n'ai pas le même régime : un peu moins de 3000 tr à 130 compteur sur une autoroute plate, sans vent ni pluie.

 

Akita

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Invité §IOJ046HF

Bonjour

 

Je rentre d'un aller-retour au Touquet, et j'ai la confirmation de ce que je pressentais : cette CT n'est définitivement pas faite pour l'autoroute.

 

Le compteur est dans les choux : 130 compteur : 120 réels... pratique !

 

Pour maintenir 130 réel, donc 140 compteur, le moteur mouline dès le moindre faux plat, et la consommation s'envole. Moyenne 6,8 l/100 ! Rodage incomplet, vent très fort, super 95E10 au mauvais rendement, il y a sans doute une multitude de raisons, mais on est quand même très loin des objectifs. Même si la conso n'est pas ma préoccupation, j'espérais mieux... sachant qu'un V6 2.7 TD à 130 stabilisés sur une Jaguar de 1t800 ne consomme pas plus (en litres) et donc moins (en euros)

 

Les bruits de roulement, supportables sur bon revêtement, deviennent très envahissants dès que le bitume est un peu grumeleux. Heureusement, les bruits aérodynamiques sont très discrets.

 

En fait elle est très à l'aise entre 100 et 120, soit les vitesses pratiquées aux Etats-Unis, et je comprends qu'en fait elle n'a pas été conçue pour nous, mais pour les Américains.

 

Par contre, satisfecit pour les commandes, l'ergonomie, les essuie-glaces, la sono... une fois bien compris les commandes, tout est logique et bien foutu. Les sièges sont fermes en apparence, mais leur forme et les réglages multiples (coté conducteur, et ma passagère alors?) permettent un excellent maintien.

 

Mystère autour de la jauge : le témoin réserve s'allume, signalant donc d'après la bible qu'il reste 6 litres. Je parcours 50km, fait le plein bien complet, total 37 litres. Il restait donc 8 litres, plus de quoi parcourir 50km...

 

Bon, je viens de passer 1000km, et je ne sais toujours pas si je vais la garder... en changeant les roues, ou bien la remettre sur le marché tout de suite. Et pour la remplacer par quoi?

 

 

 

 

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J'aime bien la jaguar XF mais de là à la comparer à la CT....

Quand jaguar sera-t-il capable de construire une hybride ?

 

Et cessons de comparer une GO avec une hybride essence SVP. Ou alors comparons avec le rendement énergétique du GO et de l'essence.

 

Une hybride essence, c'est peu de CO2 rejeté, très peu de NOX et de particules.

Une Jaguar 2,7 TD c'est combien de particules, de Nox ?

 

100 - 120 sur l'autoroute, c'est largement suffisant. On voyage plus surement, on est zen au volant et en plus on fait un geste pour la planète.

 

Allez, bonnes années à tous.

 

Quant à la jauge, je vois pas ou est le problème, juste trop sécuritaire comme la prius.

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Invité §IOJ046HF

Bonsoir Napafloma

 

Je ne comprends pas tout...

 

Il ne s'agit pas d'une Jaguar XF, mais d'une XJ. Et il ne s'agit pas de comparer, simplement de situer une valeur étalonnée par rapport à une autre. La Jag n'a aucune prétention écologique, et vaut 3 fois le prix de la CT. Il n'empèche que son moteur a un rendement exceptionnel (et je crois que si Jaguar décidait de construire une hybride, il s'en donnerait les moyens. Peugeot y arrive bien...)

 

et NON, 110 - 120 sur autoroute ce n'est pas DU TOUT suffisant, lorsque tous les monospaces roulent à la queue-leu-leu à 136 km/h, b*te à cul et sur la file du milieu bien sur, même quand il n'y a personne à droite. En plus, à 110-120 je m'emmerde et risque de m'endormir !

 

Alors, plus surement surement pas, zen non plus quand on se fait talonner en permanence par les papys sur de leur bon droit à 136. Quand à la planète, admettons, mais je crois qu'il y a des gestes beaucoup plus évidents et spectaculaires à faire, sur lesquels hélàs nous n'avons aucun pouvoir... :non:

 

La jauge n'est pas un "problème" mais une "anomalie". Si les techniciens de Toyota ne savent pas faire une jauge précise, on peut s'interroger sur le reste.

 

Enfin pour moi il est bien clair que cette CT n'est qu'une voiture de complément, parfaite en ville et périphérie, et ça tombe bien, car c'est pour ça que je l'ai achetée ;)

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Les hybrides de PSA sont une aberration.

 

Le GO sera de plus en plus remis en question de part son cout environnemental.

Combien de GO actuel sont conforme à la norme euro 6 ?

 

Pour mémoire, la pollution atmosphérique serait responsable de 42000 décès prématurés en France. L'ADEME avance que 60 % de ces morts seraient imputable à l'automobile.

 

Donc vive le GO !

 

Il est probable que dés 2014 la moindre taxation du GO sera revu pour se conformer à une décision de la commission européenne.

 

Pour mémoire :

Une 3008 hybride GO , c'est :

222 mg/ km de CO

131 mg/ km de NOx

152 mg/ km hydrocarbure imbrulés + NOx

1,9 mg / km de particules

 

Une DS5 hydride GO c'est :

199 mg/km de CO

133 mg/ km de NOx

160 mg/ km hydrocarbure imbrulés + NOx

0,65 mg / km de particules

 

Une CT 200h c'est :

 

187,2 mg / km de CO

3,3 mg/ km de NOx

28,1 mg/ km hydrocarbure imbrulés (total)

25,1 mg / km hydrocarbure imbrulés non méthaniques

0 mg / km de particules

 

 

Donc 40 fois moins de Nox que la DS5

La DS5 rejete encore 5 fois plus de NOx qu'une Infiniti 35h pourtant celle-ci dispose de plus de 100 CV supplémentaire.

 

Je me souviens d'un temps ou l'amiante était jugée sans danger, il y a des lendemains qui risquent d'être très douloureux.

 

En plus elles ressemblent à une arlésienne car toujours pas commercialisées.

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Invité §sol755WT

Bonjour à tous,

J'ai ma Lexus CT 200h depuis une semaine, j'en suis ravie.

Je vous lis pour essayer d'en apprendre plus sur cette voiture et justement en vous lisant, je me demande comment vous pouvez voir le régime moteur puisqu'en mode "normal" n'y a pas de compte tour (ou alors, vous passez en mode sport).

Merci pour vos éclaircissements car je suis loin de tout connaitre encore de ma voiture ( qui n'a même pas encore 500 km)

 

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Bienvenue Solemio.

 

Le compte tour est effectivement en mode sport.

 

Sinon, pour plus d'infos sur la conduite des HSD comme la CT,la Prius, l'Auris, tu peux visiter le priustouringclub.com.

C'est une véritable mine d'information.

 

Bonne route en CT

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Invité §sol755WT

Merci napafloma

C'est bien ce que je pensais pour le compte tour ;)

Je suis déjà inscrite sur le prius touring club, merci

 

 

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Invité §sol755WT

J'avais un Rav4 150 ch Boite automatique, que j'ai gardé 2 ans 1/2 et encore avant, j'ai eu un autre Rav (136ch)

Je n'ai pas encore beaucoup de km avec la CT, mais je me sens bien dans cette voiture. La hauteur du Rav m'a manquée un petit peu, mais c'est la seule chose que je regrette pour le moment un petit peu du Rav.

Je n'ai pas encore beaucoup de recul mais cette voiture semble contenir à ma conduite et m'apaise. J'ai un parcours mixte (départemental, autoroute, ville), 120 km par jour avec des bouchons matin et soir.

Elle a un look qui me plait, une sono extraordinaire, un intérieur assez confiné mais pas étouffant.

Voilà, mes premières impressions.

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Invité §Did160wr

Les hybrides de PSA sont une aberration.

 

Le GO sera de plus en plus remis en question de part son cout environnemental.

Combien de GO actuel sont conforme à la norme euro 6 ?

 

Pour mémoire, la pollution atmosphérique serait responsable de 42000 décès prématurés en France. L'ADEME avance que 60 % de ces morts seraient imputable à l'automobile.

 

Donc vive le GO !

 

Il est probable que dés 2014 la moindre taxation du GO sera revu pour se conformer à une décision de la commission européenne.

 

Pour mémoire :

Une 3008 hybride GO , c'est :

222 mg/ km de CO

131 mg/ km de NOx

152 mg/ km hydrocarbure imbrulés + NOx

1,9 mg / km de particules

 

Une DS5 hydride GO c'est :

199 mg/km de CO

133 mg/ km de NOx

160 mg/ km hydrocarbure imbrulés + NOx

0,65 mg / km de particules

 

Une CT 200h c'est :

 

187,2 mg / km de CO

3,3 mg/ km de NOx

28,1 mg/ km hydrocarbure imbrulés (total)

25,1 mg / km hydrocarbure imbrulés non méthaniques

0 mg / km de particules

 

 

Donc 40 fois moins de Nox que la DS5

La DS5 rejete encore 5 fois plus de NOx qu'une Infiniti 35h pourtant celle-ci dispose de plus de 100 CV supplémentaire.

 

Je me souviens d'un temps ou l'amiante était jugée sans danger, il y a des lendemains qui risquent d'être très douloureux.

 

En plus elles ressemblent à une arlésienne car toujours pas commercialisées.

 

 

 

Oui 1000% en accord avec ça, et mon unique motivation pour l'achat d'une CT ont été basé sur ces arguments . Aprés je comprend aussi les reproches que je lis ici.

Je crois que la frustration vient pour certains de l’utopie de trouver le véhicule idéal dans tout les domaines, et ça ....

Je pense malgré tout, qu'il s'agit d'une première approche plutôt réussit de l'avenir automobile.

 

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Invité §Did160wr

Un dernier petit mot, pour vous souhaiter à tous et toutes une année 2012 répondant à vos attentes les plus chères. ;)

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Invité §Aki847yH

Bonsoir Napafloma

 

Je ne comprends pas tout...

 

Il ne s'agit pas d'une Jaguar XF, mais d'une XJ. Et il ne s'agit pas de comparer, simplement de situer une valeur étalonnée par rapport à une autre. La Jag n'a aucune prétention écologique, et vaut 3 fois le prix de la CT. Il n'empèche que son moteur a un rendement exceptionnel (et je crois que si Jaguar décidait de construire une hybride, il s'en donnerait les moyens. Peugeot y arrive bien...)

 

et NON, 110 - 120 sur autoroute ce n'est pas DU TOUT suffisant, lorsque tous les monospaces roulent à la queue-leu-leu à 136 km/h, b*te à cul et sur la file du milieu bien sur, même quand il n'y a personne à droite. En plus, à 110-120 je m'emmerde et risque de m'endormir !

 

Alors, plus surement surement pas, zen non plus quand on se fait talonner en permanence par les papys sur de leur bon droit à 136. Quand à la planète, admettons, mais je crois qu'il y a des gestes beaucoup plus évidents et spectaculaires à faire, sur lesquels hélàs nous n'avons aucun pouvoir... :non:

 

La jauge n'est pas un "problème" mais une "anomalie". Si les techniciens de Toyota ne savent pas faire une jauge précise, on peut s'interroger sur le reste.

 

Enfin pour moi il est bien clair que cette CT n'est qu'une voiture de complément, parfaite en ville et périphérie, et ça tombe bien, car c'est pour ça que je l'ai achetée ;)

 

 

Il est clair que la CT n'est pas fait pour enrouler des kms d'autoroute, un diesel est plus adapté (en laissant de côté la pollution)

Par contre je ne partage pas ton avis sur la consommation : le 140 compteur se tient sans problème, sans bruit excessif et avec une conso raisonnable (moins de 6,5 l) en se rappelant que dans ces conditions le moteur électronique n'est pas vraiment sollicité

Pour ma part, je n'ai jamais eu de Jaguar, mais aucune des voitures que j'ai eues n'avaient une jauge essence et un compteur fiables. Et si j'en avais fait un critère d'achat, je serais à pied :p

 

Meilleurs voeux 2012 :sol:

Akita

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Invité §sol755WT

 

 

Doit-on comprendre que tu as une CT passion avec le système audio Mark & Levinson ?

 

 

 

 

Oui, c'est un CT Passion avec M&L et toit ouvrant

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