Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §iak061Tn

A quel modèle penses-tu ?

Au crv hybride ?

 

Bah ouai.

Mais bon on va arrêter le HS.

Vive la CT...

vu le coffre de l’UX autant qu’ils fassent une CT encore plus basse et économe.

Rien à carrer d’un SUV urbain compact qui n’a rien de pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ils ne l'avaient pas arrêtée ? :??:

 

Quoi de changé ?

 

Pourquoi tu veux qu’ils l’arrêtent ? C’est le ticket d’entrée à Lexus.

Et vu le prix de l’UX ils vont la garder un moment à mon avis...

 

Mercedes a sa classe A, BMW sa série 1 et Audi a carrément une citadine avec l’A1.

Même si la mode c’est le SUV, les compactes premium font encore du volume.

 

Une CT sur base de Corolla ce serait pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai.

Mais bon on va arrêter le HS.

Vive la CT...

vu le coffre de l’UX autant qu’ils fassent une CT encore plus basse et économe.

Rien à carrer d’un SUV urbain compact qui n’a rien de pratique.

 

Tu veux dire que le crvh sera bien moins cher que le nouveau ravh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux qu’ils l’arrêtent ? C’est le ticket d’entrée à Lexus.

Et vu le prix de l’UX ils vont la garder un moment à mon avis...

 

Mercedes a sa classe A, BMW sa série 1 et Audi a carrément une citadine avec l’A1.

Même si la mode c’est le SUV, les compactes premium font encore du volume.

 

Une CT sur base de Corolla ce serait pas mal...

 

 

 

Le problème c'est que la Corolla est montée en gamme et qu'il n'y a aucun raison rationnelle à prendre une CT200h par rapport à la Corolla 7000 € moins chère. D'autant plus que la Corolla propose 180 cv, avec un nouveau groupe motopropulseur hybride, pas la CT.

 

Ah si !!! Il y a une raison au moins. La CT a en exclusivité le ML. Par sûr que cet avantage fasse basculer le client du coté CT200h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Tu veux dire que le crvh sera bien moins cher que le nouveau ravh ?

 

46300 euros le Rav4 First Édition (un Collection avec toit panoramique) mais seulement 2WD.

Le CRV en Exclusive 4x4 est à 45970 euros (mieux équipé que le Toy !), 40500 en Executive 2WD (sans le toit ouvrant).

La différence est conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

 

Le problème c'est que la Corolla est montée en gamme et qu'il n'y a aucun raison rationnelle à prendre une CT200h par rapport à la Corolla 7000 € moins chère. D'autant plus que la Corolla propose 180 cv, avec un nouveau groupe motopropulseur hybride, pas la CT.

 

Ah si !!! Il y a une raison au moins. La CT a en exclusivité le ML. Par sûr que cet avantage fasse basculer le client du coté CT200h.

 

On a pas les prix de la Corolla 180ch, si ?

J’ai un peu peur...

 

La CT200h par rapport à la Corolla 122ch garde une finition et un style bien plus premium.

Surtout que la CT a quand même été régulièrement mise-à-jour. Et des offres intéressantes sont régulières.

 

Mais niveau moteur la nouvelle Corolla fait clairement mal. C’est exactement ce qu’il faudrait à la petite Lexus.

Un 122ch en entrée de gamme et un180ch pour aller titiller les BMW 118/120 et autres Classe A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commercial sur le stand Toyota m'a dit que la Corolla en version collection (la plus haute finition) était à 35 ou 36 k€. Je ne sais plus s'il parlait de la version 1,8 ou 2 L.

 

Moi qui ait une CT200h passion, je n'ai pas trouvé d'écart significatif avec la Corolla présentée sur le salon en matière de finition. Par exemple, et ce contrairement à la CT, le tableau de bord est entièrement recouvert de simili-cuir avec surpiqûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le coffre de l’UX autant qu’ils fassent une CT encore plus basse et économe.

Rien à carrer d’un SUV urbain compact qui n’a rien de pratique.

 

Idem. :jap:

Pourquoi tu veux qu’ils l’arrêtent ? C’est le ticket d’entrée à Lexus.

Et vu le prix de l’UX ils vont la garder un moment à mon avis...

 

Bah, c'est ce que je lis depuis qu'on parle de l'UX... :voyons:

 

Et honnêtement, ça fait un peu doublon. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Idem. :jap:

 

 

Bah, c'est ce que je lis depuis qu'on parle de l'UX... :voyons:

 

Et honnêtement, ça fait un peu doublon. :bah:

 

Tu crois que les allemands vont arrêter les compactes ?

Même si les SUV top tendances permettent des bonnes grosses marges de pourchios il y a encore la place pour des compactes...

 

Ils pourraient très faire le Mercedes à l’envers. On sort le pseudo SUV en premier et la version compacte ensuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46300 euros le Rav4 First Édition (un Collection avec toit panoramique) mais seulement 2WD.

Le CRV en Exclusive 4x4 est à 45970 euros (mieux équipé que le Toy !), 40500 en Executive 2WD (sans le toit ouvrant).

La différence est conséquente.

 

Je ne savais pas que les tarifs du crvh étaient connus !

Plutôt bien placé, en effet, le suv de chez honda :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46300 euros le Rav4 First Édition (un Collection avec toit panoramique) mais seulement 2WD.

Le CRV en Exclusive 4x4 est à 45970 euros (mieux équipé que le Toy !), 40500 en Executive 2WD (sans le toit ouvrant).

La différence est conséquente.

 

330€ sur 46k€.

Ce n'est pas significatif comme différence. Les tarifs sont similaires...

Tarifs gamme rav4 : https://www.largus.fr/mondial/ [...] 22400.html

 

 

Les tarifs de la Corolla sont plutôt compétitifs au regard de l'équipement fourni. Y compris en 180ch où ça n'excède pas 34k€ en full options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

330€ sur 46k€.

Ce n'est pas significatif comme différence. Les tarifs sont similaires...

Tarifs gamme rav4 : https://www.largus.fr/mondial/ [...] 22400.html

 

 

Les tarifs de la Corolla sont plutôt compétitifs au regard de l'équipement fourni. Y compris en 180ch où ça n'excède pas 34k€ en full options.

 

Merci pour les tarifs du Rav. Ça va ils ont pas trop abusés sauf sur la première édition.

Maintenant oui le crv est mieux équipé. Mais aussi moins performant à priori (puissance et conso).

 

D’où tu tiens le prix de la Corolla ?

C’est sûr que si c’est vraiment 34000 pour une Corolla 180 ch full options c’est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Future CT :

https://www.auto123.com/fr/act [...] que/64562/

 

Pour 2020 donc ?

 

 

L'article date un peu. Les stratégies se font et se défont.

 

Il y a beaucoup d'info contradictoires qui circulent en ce moment et qui disent que Lexus veut intensifier sa stratégie électrique. On dit aussi que les SUV prennent tellement le pas sur les autres gammes, que Lexus aurait changer son fusil d'épaule en ce qui concerne la CT. On a même parler de l'UX comme premier véhicule électrique de la marque, alors que la CT devait en avoir la primeur.

 

Lexus s'est bien gardé d'annoncer quoi que ce soit, qui l'engage. A mon avis rien n'est décidé, l'observation de la concurrence étant de rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

L'article date un peu. Les stratégies se font et se défont.

 

Il y a beaucoup d'info contradictoires qui circulent en ce moment et qui disent que Lexus veut intensifier sa stratégie électrique. On dit aussi que les SUV prennent tellement le pas sur les autres gammes, que Lexus aurait changer son fusil d'épaule en ce qui concerne la CT. On a même parler de l'UX comme premier véhicule électrique de la marque, alors que la CT devait en avoir la primeur.

 

Lexus s'est bien gardé d'annoncer quoi que ce soit, qui l'engage. A mon avis rien n'est décidé, l'observation de la concurrence étant de rigueur.

 

Rien est décidé ?

Une bagnole ne se développe pas en 6 mois.

Toy/Lexus a annoncé au Mondial, via son vice-président, qu’ils ne seraient pas en retard sur l’électrique. Et prévoient 10 véhicules pour... 2020. Ça veut dire qu’ils sont déjà très avancés en développement.

Donc ça va s’accélérer très vite.

Je trouve le e-niro super séduisant. 485kms d’autonomie en WLTP pour 45000 euros hors bonus.

 

On sent que ça bouge en Asie. Toyota et Lexus vont accélérer le mouvement. Ils ont pas le choix si ils veulent faire du volume en Chine aujourd’hui (même pas demain, aujourd’hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

Les commerciaux donnent les prix bien volontiers de la Corolla sur le stand de Toyota. Il suffit de demander. :jap:

 

La grille de tarifs est sortie pour la Corolla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les allemands vont arrêter les compactes ?

Même si les SUV top tendances permettent des bonnes grosses marges de pourchios il y a encore la place pour des compactes...

 

Ils pourraient très faire le Mercedes à l’envers. On sort le pseudo SUV en premier et la version compacte ensuite ?

 

C'est pas faux. :jap:

Future CT :

https://www.auto123.com/fr/act [...] que/64562/

 

Pour 2020 donc ?

J'ai bien le :

[h2]Lexus souhaite demeurer présente dans le segment des voitures à hayon[/h2]

 

Mais bordel, qu'ils commencent déjà par nous pondre un vrai break ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233Cm

Nous venons de signer avec ma femme pour exactement la meme qu'au dessus!

 

CT200H Pack couleur titane de 2018!

 

 

Vivement la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien titane ;)

J’aime vraiment le style de la dernière version de la CT. J’en ai croisée une de nuit et l’écran du GPS est bien grand. Par contre, j’aime pas trop comment éclairent les feux arrières. ça manque un peu de finesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...