Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CT

[Topic Officiel] Lexus CT (200h) 2010-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jv5886gp

Je me suis lancé :

 

 

IMG20200721184747-01.jpg

 

CT200h de Mai 2012 avec 130000km, suivi d'entretien complet depuis sa MEC chez Lexus, quelques petites traces de frottement sur le pare-choc AR mais rien de grave. Je suis surpris par la qualité des sièges qui ne montrent aucune traces d'usure. :)

 

Les premiers tours de roues (environ 300km depuis hier) sont satisfaisants :)

 

Bonjour à tous, nouveau ici sur le forum et bientôt nouveau propriétaire d'une Lexus ct200h sensation de 2011, vous en êtes content de votre voiture ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ven887Ny

Salut les Cétistes. Mon allume cigare ne fonctionne plus, savez-vous si il y a un fusible dédié et où on peut le trouver ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

 

ça ne peut plus s'entretenir une voiture aujourd'hui, électronique tout ça :ange:

 

c'était mieux avant ©

 

 

Avec l’hybride ´ tu ouvres le capot et ... tu le refermes

 

C’est comme si il y avait marqué « touches pas à ça «

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire du pire c'est les bougies, ça prend au moins 20 minutes sur une CT, non ? :buzz:

 

 

avec 2 mains gauche oui :ange:

filtre a air et habitacle en 2 minutes.

 

le plus long c'est la vidange car il faut la soulever au cric (elle est trop basse), mais bonne nouvelle, elle a un point de levage central, donc on peut soulever les 2 roues avant en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après plusieurs site (anglais) Lexus arrêterais la commercialisation de la CT et ne ferait déjà plus que écouler les stocks actuellement présent en Europe (et ce serait pareil pour l'IS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Is est une super auto, mais malheureusement elle ne correspond pas à l'attente de la cliente Française est sans doute même Européenne.

Elle a une ligne qui plaît mais elle manque de polyvalence, la soute arrière est bien moins pratique qu'un hayon.

Si elle existait en Break je pense que cela serait autrement.

Enfin pour mon cas perso, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

D'après plusieurs site (anglais) Lexus arrêterais la commercialisation de la CT et ne ferait déjà plus que écouler les stocks actuellement présent en Europe (et ce serait pareil pour l'IS).

 

 

Pour la CT, j’ai eu la même info par le commercial Lexus.

Je change pour une UX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Is est une super auto, mais malheureusement elle ne correspond pas à l'attente de la cliente Française est sans doute même Européenne.

Elle a une ligne qui plaît mais elle manque de polyvalence, la soute arrière est bien moins pratique qu'un hayon.

Si elle existait en Break je pense que cela serait autrement.

Enfin pour mon cas perso, au moins.

 

Hé oui.

 

Et d'après un commercial Lexus avec qui j'ai discuté : "chez Lexus on ne fait pas d'utilitaires"... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pierregdij une excuse à 2 balles quand on a pas le produit. Chez les allemands tu vois le nombre de Touring (break) qui sont achetés par les sociétés et autres.

Oui.

En même temps l'is sportcross n'a pas déchaîné les foules !

Faut dire aussi qu'elle ne proposait pas de version diesel au moment où ce carburant était incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Je l'ai essayée !

Sympa à conduire :bien:

 

Tu la réceptionnes quand et dans quelle couleur ?

 

 

c'est fait .

elle était en stock. J'ai tout de suite testé sur 1800km ( aller-retour dans le nord de l'Espagne pour le boulot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

@ Pierregdij une excuse à 2 balles quand on a pas le produit. Chez les allemands tu vois le nombre de Touring (break) qui sont achetés par les sociétés et autres.

 

 

En Allemagne la voiture de fonction est très fréquente , aidé en cela pour une fiscalité intelligente qui a permis aux constructeurs de développer du haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pierregdij une excuse à 2 balles quand on a pas le produit. Chez les allemands tu vois le nombre de Touring (break) qui sont achetés par les sociétés et autres.

 

C'est clair. :jap:

 

Mais idem chez Toy. A part l'Avensis break (finie) et la Corolla TS, y'a RIEN.

 

SUV, encore SUV, toujours SUV.

 

Faut-il rappeler à Lexus ce que signifie SUV ? :ange: (aux US, ça veut dire "utilitaire").

 

Oui.

En même temps l'is sportcross n'a pas déchaîné les foules !

Faut dire aussi qu'elle ne proposait pas de version diesel au moment où ce carburant était incontournable.

En même temps, le break IS avait moins de coffre que la berline... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. :jap:

 

Mais idem chez Toy. A part l'Avensis break (finie) et la Corolla TS, y'a RIEN.

 

SUV, encore SUV, toujours SUV.

 

Faut-il rappeler à Lexus ce que signifie SUV ? :ange: (aux US, ça veut dire "utilitaire").

 

 

 

En même temps, le break IS avait moins de coffre que la berline... :blague:

Mais d'usage confortable grâce au hayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

"sport utility vehicle" :D

 

perso c'est terminé lexus s’il n'y a que des suv en tout cas.

 

 

d'un autre côté , l'UX est plus une grosse compacte qu'un SUV.

 

Maintenant les constructeurs mettent tou et n'importe quoi sous l'appellation SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sport utility vehicle" :D

 

perso c'est terminé lexus s’il n'y a que des suv en tout cas.

 

Voilà.

Un utilitaire de sport quoi. Super. :buzz:

Mais d'usage confortable grâce au hayon.

 

Certes. M'enfin, faut le faire.

Le SUV est aussi un peu l'emblème de la marque, je pense au rx !

 

Ils ont le droit de changer d'avis, ça ne me gênera pas. :jap:

 

Pour info aux US il existe le Toyota Sienna hybride, qui est un grand monospace 7 places, plutôt haut de gamme, avec un 2.5 HSD 250ch.

Pourquoi on n'y a pas droit en Europe, alors qu'ici il y a une vraie culture du monospace ? :mad:

 

 

d'un autre côté , l'UX est plus une grosse compacte qu'un SUV.

 

Maintenant les constructeurs mettent tou et n'importe quoi sous l'appellation SUV

 

Tout à fait.

 

L'UX n'est pas plus haute qu'une Prius II, pour info... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano743qK

Effectivement, mon message pouvais porter à confusion :jap: L'IS vient même été restylé pour le reste du monde (mais plus d'hybride) :D

 

La nouvelle IS existe aussi en hybride 300h, pour les marchés asiatiques, australiens :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano372lR

La nouvelle IS existe aussi en hybride 300h, pour les marchés asiatiques, australiens :

7000 lexus en france en 2019....donc plus de CT, IS et RC.

 

Espérons de toyota à l'image de nissan et infiniti, ne va pas au final quitter l'europe faute de rentabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7000 lexus en france en 2019....donc plus de CT, IS et RC.

 

Espérons de toyota à l'image de nissan et infiniti, ne va pas au final quitter l'europe faute de rentabilité.

 

 

La CT a été conçu il y a dix ans et elle n'était déjà plus commercialisé en Amérique du nord depuis 2017. Elle s'est vendu à 548 exemplaires en 2019 (en France). En comparaison il s'est vendu 499 ES et 2350 UX. Je ne pense pas que la décision d'abandonner le modèle a été très compliqué.

 

 

Pour l'IS c'est plus dommage, vu qu'un nouveau modèle existe, mais Lexus n'a sans doute pas voulu dépenser de l'argent pour l'homologuer pour l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!
 

J’ai une petite question sur les essuie glace de nos belles petites CT...  peut-on trouver les essuie glace d’origine « carénés » chez un centre auto type Norauto? Merci!

Modifié par JBLemons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 22 heures, JBLemons a dit :

Bonjour à toutes et à tous!
 

J’ai une petite question sur les essuie glace de nos belles petites CT...  peut-on trouver les essuie glace d’origine « carénés » chez un centre auto type Norauto? Merci!

les aerotwins ?

référence : Bosch 3 397 118 912

edit: 21€ sur amazon -> https://www.amazon.fr/Bosch-balais-dessuie-glace-Aerotwin-AR813S/dp/B0039234UO/

Modifié par chaced
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2024 à 06:33, lebubu a dit :

La Lexus LF CH Concept vue au Mondial de Paris en 2010.

Elle préfigure la future CT 200H.

P1280065.JPG

 

le concept, en dehors du chrome bling bling) pourrait tout a fait être sur nos routes aujourd'hui ça ne choquerait personne. :)

mais ouais la "vraie" CT200h a prit un coup de vieux par contre... (par contre pour une voiture de 14 ans ça va encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2024 à 09:56, Neboukadnetsar a dit :

 

le concept, en dehors du chrome bling bling) pourrait tout a fait être sur nos routes aujourd'hui ça ne choquerait personne. :)

mais ouais la "vraie" CT200h a prit un coup de vieux par contre... (par contre pour une voiture de 14 ans ça va encore)

Oui, je trouve aussi que la CT 300 H à pris un petit coup derrière les étiquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...