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IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200, 300) 1998-2005


powerpuff mookie
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Tiens j'avais pas vu cette réponse tout en nuances. Le second degré, tu connais ? :ange:

 

Au fait, moi ça fait dix sept ans que je roule en Toyota exclusivement, ainsi que ma femme, je pense passer chez Lexus incessamment sous peu, alors .... :q

 

Ok, désolé.

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Bonjour à tous,

Je déterre le topic car j'envisage d'acheter une IS 200 dans les mois à venir. Elle a l'air d'être une voiture très homogène, classe et sportive à la fois...A t-elle des défauts à part sa consommation ?

Sur le marché de l'occasion, je vois des modèles fortement kilométrés (250-300 000 km) vendus à un prix assez bas (3000 €), tandis que les modèles peu kilométrés commencent à avoir une côte soutenue (7000 €). Est-ce que la différence de prix se justifie ? Je sais que c'est un 6 cylindres mais je n'ai aucune idée du prix de l'entretien, est-il raisonnable ?

Merci d'avance pour vos réponses.

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Invité Toile

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine recherche d'un nouveau véhicule sympa fiable, et la is200 m'intéresserait mais j'aimerais savoir si il est possible de faire communiquer le coffre et l'habitacle de la voiture (pour y faire passer un vélo si besoin ou d'y dormir à l'occasion), et savoir ce que ça donne niveau assurance en France ?

Merci d'avance pour vos réponses.

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yop, j'ai une IS MY2020, qui elle a une banquette rabattable (c meme pour ça que j'ai pas cherché à prendre une ES où la banquette se rabat pas :S ), j'ai un VTT de 27,5 pouces, ça passe plus ou moins mais c'est une galère sans nom à faire passer.

je suis parti cet été et au final j'ai mis le vélo entre la banquette AR et le dossier des sièges AV, en enlevant la roue AV. pour le mettre dans le coffre, je devais enlever la roue AR aussi sinon ça passait pas, et de toute façon ça condamnait dans tous les cas la banquette (le cadre étant trop gros pour permettre de ne rabattre qu'un seul coté de la banquette)

 

le seul moyen serait de prendre une version break, mais c'est assez rare je crois ? (et est-ce que c'est la bonne génération ?)

ou sinon, ajouter un attelage pour y fixer un porte-vélo. ce vers quoi je m'oriente car j'ai tenté un porte-vélo de coffre, et ça n'est vraiment pas pratique :o

vélo trop haut, porte-vélo mal fixé sur la malle :IMG_20210820_1914444_1.thumb.jpg.c36be9028d971a13c600ff4da932f374.jpg

(et oui, le guidon est plus haut que la poutre en béton de mon parking)

si t'as besoin de faire du transport en vrac, prends plustot une corolla touring sport, ou sinon, je suis désolé de devoir dire ça, mais regarde coté SUV :(

Modifié par misato
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Il y a 2 heures, pierregdlj a dit :

Il y a aussi la solution remorque, ou simplement porte-vélo sur attelage, très pratique !

Salut Penser aussi que certain "porte velo" sur attelage peuvent être utiliser comme coffre supplémentairement sur attelage quand il ne sont pas en porte vélo , j'ai fait la connerie de passer a coter de cette option et je le regretterais surement plus tard si je descend en taille de voiture car le porte vélo attelage en est a ça 2 eme voiture...

 

Attention aussi car le porte vélo Hayon est de moins en moins compatible car les voiture on des Hayon en composite et don interdit d'y mettre un porte vélo ...

La corolla par exemple

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