Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 16,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • lex-is

    3271

  • amDBs9

    1789

  • CAPITENNE T

    1005

  • s

    891

Invité §cri406rO

Déjà il faut etre C** pour rouler à 90 en 6 :D .

 

En effet ce sont des chiffres qui ne veulent rien dire !

Il faut faire attention à ce que disent les journalistes !

En regardant mieux l'article, on voit que le 90 à 130 en 5è ( ce qui est plus logique ) se fait en 10.6 secondes ---> mieux que la BM !

CQFD :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

La 6ième est souvent un rapport créé presqu'exclusivement pour faire gagner de la conso sur autoroute, donc ce rapport est souvent exagérement long. Chercher à faire de bonnes reprises en 6ième est dans ce contexte ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice180HN

J'ai quand meme l'impression qu'elle sert pas a grand chose la 6 sur la lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe505VQ

Premiers commentaires sur l'utilisation initiale de l'IS 220d Pack + option "GPS/Audio/Caméra de recul".

 

Après 1400km, avec utilisation de Gasoil français, belge et luxembourgeois ( ;) ), il apparaît que la consommation est très mesurée : 6,3 L pour 100 km en utilisation tranquille (cruise control à 110 km/h en 5ème et 140 en 6ème, et plage de régimes entre 2000 et 2600 tours / minutes).

 

Maintenant, lorsqu'on attaque un peu, la consommation semble grimper assez vite. N'ayant pas encore testé trop souvent, pas de mesure fiable...

 

Au niveau performances, j'ai pu goûter à la souplesse, pas encore vraiment au dynamisme. Toutefois, sans forcer, on se sort de toutes les situations pouvant se présenter sur la route.

Seul bémol, comme tous les moteurs Toyota, le D-CAT préfère reprendre à partir de 2000 tours/min plutôt qu'à 1600 ou 1800.

 

Pour le silence, c'est excellent. A tel point qu'au dessus de 130 km/h, seuls les bruits d'air se font présents. Avec l'utilisation du système audio (très bon), plus de souci :cool: .

Par contre, au démarrage, le bruit "diesel" s'entend bien à l'extérieur :(

 

Le confort est de très bon niveau. L'amortissement est agréable, avec un bon retour des sensations tout en conservant une filtration haut de gamme.

Les tissus de la sellerie (version Pack :roll: ) sont très jolis : résistant sur les bords, proche du satin sur l'assise et le dossier.

Détail pratique : des poches aumonières sont au dos des sièges avant... alors qu'elles ne sont annoncées que sur la sellerie cuir.

Idem, les portes avant sont équipées des mêmes rangements que les finitions supérieures.

La banquette arrière bénéficie de la trappe à skis, et des porte-gobelets dans l'accoudoir.

 

Voilà pour les premières impressions, somme toute très positives.

A noter :La version Pack a l'avantage de ne pas avoir de toit ouvrant, ce qui améliore la garde au toit ...

 

Pour les photos, quel est le meilleur moyen de passer de fichiers ".bmp" en fichiers ".jpg" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice180HN

Tu ouvre ton fichier bmp avec paint par exemple. Puis tu fais enregistrer sous et tu change l'extention dans la fenetre qui s'ouvre.

Merci pour tes commentaires.

La garde au toit change beaucoup avec le toit ouvrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

merci speyside,

Interressant ton retour d'expérience.

Pour la consommation, 6,3l en rodage c'est bien mais pas fameux quand même car c'est en roulant principalement tranquille. Sur du mixte, la note doit grimper rapidos.

La lexus n'est pas la seule a avoir un creux à moins de 2000tr, certaines concurentes présentent la même caractéristique.

Par contre utilises-tu souvent cette fameuse 6ème vitesse? Elle m'avait paru un peu inutile avec l'étagement de cette boîte, j'avais eu la sensation qu'il fallait dépasser les 140 pour en justifier la nécessité.

Pour Icestu, la garde au toit change effectivement avec la présence ou non du toit ouvrant, mais bon, cela n'empêche une personne de plus d' 1m87 de conduire.

 

N'hésites pas à nous tenir au courant de ton usage de l'IS 220d et à mettre des photos Speyside. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe505VQ

Depuis le dernier plein, en usage 50% urbain , 50% autoroutier (au niveau du temps et non des km), la consommation est de 7,5L/100.

 

Le moteur pousse fort mais il y a peu de sensations à l'accélération ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe505VQ

Au niveau de la 6ème, je confirme qu'elle n'est utile qu'au delà de 135km/h... Pas très politiquement correct :oops:

 

Pour vous faire profiter des photos, j'ai "uploadé" une vingtaine de "petites vignettes". Comment sont-elles visualisables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Au niveau de la 6ème, je confirme qu'elle n'est utile qu'au delà de 135km/h... Pas très politiquement correct :oops:

 

Pour vous faire profiter des photos, j'ai "uploadé" une vingtaine de "petites vignettes". Comment sont-elles visualisables ?

Normalement, tu fais "répondre" puis "uploader une image", la une fenêtre s'ouvre et tu as un bouton parcourir pour aller chercher ton fichier. Une fois que tu as lancé l'upload et qu'il est fini, tu as un lien "http:..." qui apparait dans la fenêtre. Il te suffit de copier le lien dans la fenêtre que tu utilises habituellement pour poster sur FA.

Vu que tu n'as pas copié le lien tout de suite, le plus simple, c'est de faire "répondre" ensuite , tu fais clic droit sur "voir mes images uploadées" et tu ouvres la page dans une nouvelle fenêtre. La tu vas avoir une page de FA avec toutes les photos que tu as uploadé. Tu cliques sur une pour l'ouvrir. Tu selectionnes tout ce qu'il y a d'écrit la ou d'habitude tu tapes l'adresse d'un site internet(c'est à dire toute la partie: "http://..." :D). Tu fais un copier coller dans la fenêtre ou tu as préparer ta réponse. Tu fais valider et c'est bon.

J'espère que j'ai été clair: c'est pas facile à expliquer.

N.B: tu peux mettre plusieurs photos par post.

 

Sinon, merci tes impressions! :jap:

Peux tu nous dire ce que vaut la caméra de recul et le confort? Qu'est ce qui t'as décidé pour prendre l'option multimédia plutot que la finition avec le cuir (çà devait être au même prix non?). Combien as tu eu de remise?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli853hJ

Pour répondre à Helloween, et en ce qui me concerne, après bientôt 3 mois d'utilisation de ma IS 250 sport pack, je ne pourrai plus me passer de la camera de recul, c'est ce genre de gadget que l'on dit inutile avant, mais une fois que l'on y a gouté, on ne s'en passe plus.

 

La camera demande un certain temps pour vraiment l'apprivoiser, mais une fois que c'est fait, c'est vraiment très utile, et je peux garantir que les touchetes arrière deviennent presque impossible.

 

De plus lorsque tu sors d'une place de parking en marche arrière, grâce au grand angle de la caméra, cela te permet de bien voir les voitures arrivant sur la route.

 

Des fois je dois prendre le RAV4 de ma femme, et je peux dire que c'est presque le cauchemar pour me parquer sans la caméra.

 

Je vois de plus en plus de professionnels qui proposent l'installation de systèmes semblables a partir de 500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice180HN

j'ai vu une IS noire hier et elle etait magnifique. C'est ma couleur preferée en general pour une voiture. C'est vraiment domage qu'elle ne soit pas metalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe505VQ

Alors essayons... désolé mais l'utilisation active des forums, c'est un nouveau monde pour moi.

 

Voici un aperçu du tissu :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/speyside_1143144272_20.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/speyside_1143144258_18.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/speyside_1143144243_16.jpg

 

Vues de la belle avec ses "petites" roues et son gris Anthracite :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/speyside_1143144208_12.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/speyside_1143144034_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/speyside_1143144225_14.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200603/speyside_1143144234_15.jpg

 

 

Pour répondre aux interrogations :

La garde au toit est meilleure sans toit ouvrant et c'est assez sensible.

Au niveau remise, j'ai obtenu 5% et me suis ensuite concentré sur la reprise...

;)

La caméra de recul est un vrai service et non un gadget. Nous l'avons rapidement apprivoisée.

Je me demande même comment je ferais si elle tombait en panne.

 

Au sujet des sièges, nous ne sommes pas cuir en règle générale, donc l'idée de le choisir ne nous est pas venue. Je dirai même que s'il avait été imposé, ma moitié n'aurait vraisemblablement pas accepté l'acquisition.

 

L'option audio a été choisie, dans cet ordre, pour la caméra, le GPS et l'installation hifi. Au quotidien, l'ordre serait plutôt, caméra, hifi :bien: et GPS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore lu les 40 pages de votre topic. Ce que je ferai surement plus tard.

 

Juste pour signaler qu'ayant reçu une invitation à essayer la IS 220d, je suis allé la voir en concession la semaine passée mais ne l'ai pas essayée.

 

Points positifs : Très belle voiture présentant superbement bien.

-Esthétique extérieur

-Finition intérieur

-Equipement

-Moteur (sur le papier)

 

Points qui font que je ne serai pas un futur client avant un bon moment :

-PAS DE BOITOTO ! Quel dommage !

Ce que je ne comprends pas d'ailleurs dans ce segment.

Avez-vous des infos pour le futur ? :voyons:

 

-Coffre torturé, du coup peu logeable. Correct en volume théorique, mais j'en suis certain pas en pratique pour moi.

-Places arrières vraiment petites comparées à l'encombrement du véhicule.

 

En ce qui me concerne, les deux derniers points auraient été acceptables si une boite automatique avait été proposée. Dommage, on verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice180HN

D'aprés certaines personnes la boite auto serait disponible en fin d'année.

D'aprés les concessionires non.

Pour moi ce n'est pas trop un problème j'aime bien la boite manuelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri406rO

Premiers commentaires sur l'utilisation initiale de l'IS 220d Pack + option "GPS/Audio/Caméra de recul".

 

Après 1400km, avec utilisation de Gasoil français, belge et luxembourgeois ( ;) ), il apparaît que la consommation est très mesurée : 6,3 L pour 100 km en utilisation tranquille (cruise control à 110 km/h en 5ème et 140 en 6ème, et plage de régimes entre 2000 et 2600 tours / minutes).

 

Maintenant, lorsqu'on attaque un peu, la consommation semble grimper assez vite. N'ayant pas encore testé trop souvent, pas de mesure fiable...

 

Au niveau performances, j'ai pu goûter à la souplesse, pas encore vraiment au dynamisme. Toutefois, sans forcer, on se sort de toutes les situations pouvant se présenter sur la route.

Seul bémol, comme tous les moteurs Toyota, le D-CAT préfère reprendre à partir de 2000 tours/min plutôt qu'à 1600 ou 1800.

 

Pour le silence, c'est excellent. A tel point qu'au dessus de 130 km/h, seuls les bruits d'air se font présents. Avec l'utilisation du système audio (très bon), plus de souci :cool: .

Par contre, au démarrage, le bruit "diesel" s'entend bien à l'extérieur :(

 

Le confort est de très bon niveau. L'amortissement est agréable, avec un bon retour des sensations tout en conservant une filtration haut de gamme.

Les tissus de la sellerie (version Pack :roll: ) sont très jolis : résistant sur les bords, proche du satin sur l'assise et le dossier.

Détail pratique : des poches aumonières sont au dos des sièges avant... alors qu'elles ne sont annoncées que sur la sellerie cuir.

Idem, les portes avant sont équipées des mêmes rangements que les finitions supérieures.

La banquette arrière bénéficie de la trappe à skis, et des porte-gobelets dans l'accoudoir.

 

Voilà pour les premières impressions, somme toute très positives.

A noter :La version Pack a l'avantage de ne pas avoir de toit ouvrant, ce qui améliore la garde au toit ...

 

Pour les photos, quel est le meilleur moyen de passer de fichiers ".bmp" en fichiers ".jpg" ?

 

Merci pour tes commentaires très instructifs !

J'ai envie d'acheter la même !

J'aurai une petite question à te poser : à quel régime moteur es-tu lorsque tu roule à 135-140 compteur en 6è ?

 

Merci aussi pour les photos mais si tu en a d'autres un peu plus grandes n'hésites pas !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Je tiens à souligner le serieux de Lexus France : appel ce matin de ma concession pour me mettre le DVD navigation version 2006 dans mon auto, et cela de manière tout à fait gratuite et non obligatoire de leur part. Chapeau, on se sent privilégié... et à chaque fois que je vais à la concession aussi (café offert, attente dans un petit salon privé confortable avec plasma et revues autos)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

D'aprés certaines personnes la boite auto serait disponible en fin d'année.

D'aprés les concessionires non.

Pour moi ce n'est pas trop un problème j'aime bien la boite manuelle.

La boite auto est déjà disponible. J'ai un collègue qui a conduit une IS 250 Pack Executive Auto (49 600 €).

Trop top, il me donne vraiment envie.

Je raconte un peu ce qu'il m'a dit :

Silence impérial, confort de salon (siège cuir très confortable)

GPS efficace et interactif (commande vocale)

En marche arrière, la voiture parle et propose de guider les roues. idéal pour se garer. Ca marche en plus.

Sur autoroute, 230 km/h (voie sans voiture)

Sono Levinson 16 ou 18 HP (je sais plus)

 

Bref, que du bonheur!!

La voiture me paraît comme même très chere, vue que la marque n'est pas très connue et reconnue en France. (BMW/Audi/Merco restent les marques préférées des Français - Autojournal).

Moi personnellement, j'hésiterais beaucoup si j'avais les moyens. Lexus ou BMW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe505VQ

Je disais que la 6ème ne devenait utile qu'à partir de 135 km/h, car on atteint alors 2000 tours/min.

A 130, le moteur me semble légèrement en sous régime à 1900 tours.

 

Bien entendu, avec le cruise control et aucune volonté d'accélération, on peut se laisser rouler à 125/130 en 6ème, mais le bruit du moteur semble moins "rond".

En fait on ne l'entend presque pas à 2000 ou 2500 tours alors qu'à 1800 / 1900, j'ai l'impression qu'il se fait plus remarquer :tourne:

 

Je me demandais si j'avais parlé des rétros rabattables électriquement et chauffants et du "chauffe-pare-brise avant" pour décoller les essuie-glaces. Et bien, ma version Pack en est bien équipée alors que je crois que la doc française n'en fait pas mention (sauf erreur).

 

Au niveau du confort, l'éclairage situé sous les rétros, qui s'allume lorsque l'on s'approche du véhicule, est très pratique pour éviter la flaque d'eau juste devant la porte...:)

Par contre, cet éclairage est inopérant quand les rétros sont rabattus. :L Il éclaire les dessus des portes seulement !

 

A l'intérieur, quand les codes se sont allumés ou ont été allumés, au choix, une belle petite lumière bleutée est constamment présente aux pieds du conducteur et du passager avant. C'est notamment utile pour ce dernier qui a fait tombé quelque chose... Et aussi surprenant que ça paraisse, cela n'est absolument pas gênant pour le conducteur ! :bien:

 

De même, en plus des plafonniers principaux liés aux portes, il existe 4 ensembles de 4 petits spots (LED?) émettant une lumière blanche dirigée exclusivement sur les genoux des 4 personnes pouvant prendre place confortablement dans la voiture. Ces ensembles sont très bien réalisés et permettent leur utilisation séparée sans gêner le moins du monde le conducteur. :sol:

 

Au sujet du coffre, il est vrai qu'il est un peu torturé et que si vous des bagages XXL il pourrait y avoir un souci et une nécessité de remplacement. De mon côté, équipé en valises rigides Delsey, pas de souci... Pas possible d'en mettre deux dans le coffre d'une Golf, d'une Corolla ou d'une Mégane... et là, si :oui:

Comme quoi, l'IS est bien du segment supérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

J'aime beaucoup cette voiture. Bien plus en tout cas que toutes ses concurrentes germaniques. Une belle ligne, un équipement complet et une finition parfaite. Avec en prime une image sympa, et il faut le reconnaître, moins marquée par l'apparence sociale à laquelle sont attachés beaucoup de conducteurs d'allemandes ( Je roule en Audi d'ailleurs :W ). Si je devais acheter aujourd'hui une berline familiale, ce serait une IS sans la moindre hésitation. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice180HN

Alors quand je parle de boite auto pour la fin de l'année c'est bien sur pour la 220d car elle existe depuis le début sur la 250.

Il n'y a pas 16 ou 18 enceintes mais 14 ce qui est deja pas mal.

Pour moi avoir une lexus c'est deja apartenir a une certaine classe sociale. Je suis pas plus impressioné par un mec qui a une audi ou une bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand je parle de boite auto pour la fin de l'année c'est bien sur pour la 220d car elle existe depuis le début sur la 250.

 

 

Le concessionaire visité m'a affirmé qu'aucune boite auto n'était prévue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice180HN

Moi aussi c'est ce que les concessionaires me disent.

J'ai perdu confiance en eux. Il y a trop d'interet derriere chaque phrases qu'ils disent.

Par contre je ne connais pas les sources de la personne qui affirmait la sortie de la boite auto sur la 220d pour la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Je confirme, une Boîte auto est bien prévue sur l'IS 220d. Il est dit ça et là que c'est pour la fin d'année ou début 2007. Mais il est sûr qu'elle arrivera.

Tout comme Toyota qui travaille sur un 6cylindres diesel, c'est en cours.

 

Pour répondre à un message un peu plus haut, je dirais qu'il est vrai que Lexus n'est pas aussi connu que ses concurrents germaniques, mais ceux qui connaissent, n'utilisent que des termes élogieux pour en parler.

Et puis acheter BM ou autres c'est souvent pour l'effet que l'écusson de la marque produit autour de soit. Ou alors on achete ces marques car on se dit que l'on ne peut pas se tromper en achetant allemand, ça, ça reste à voir.

C'est sûr qu'acheter Lexus c'est acheter différent, la preuve en est que lorsque tu roules tu vois Bm, Audi à foison, alors qu'une auto de très grande qualité comme l'IS, tu n'en vois pas souvent, et ce n'est pas faute de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, une Boîte auto est bien prévue sur l'IS 220d. Il est dit ça et là que c'est pour la fin d'année ou début 2007. Mais il est sûr qu'elle arrivera.

Tout comme Toyota qui travaille sur un 6cylindres diesel, c'est en cours.

Tant mieux je verrai d'un bon oeil cette auto dans mes choix futurs si la boitoto apparaît au catalogue ! :bien:

 

C'est sûr qu'acheter Lexus c'est acheter différent, la preuve en est que lorsque tu roules tu vois Bm, Audi à foison, alors qu'une auto de très grande qualité comme l'IS, tu n'en vois pas souvent, et ce n'est pas faute de qualité.

[/quotemsg]

 

Je suis d'accord avec cette vision de l'automobile. Lexus correspond aussi à cela - en France du moins.

Avoir une voiture qu'on ne voit pas à tous les coins de rue c'est ce qui m'a fait choisir la mienne actuellement (Sxxb). Pour la qualité ... on verra ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à un message un peu plus haut, je dirais qu'il est vrai que Lexus n'est pas aussi connu que ses concurrents germaniques, mais ceux qui connaissent, n'utilisent que des termes élogieux pour en parler.

Et puis acheter BM ou autres c'est souvent pour l'effet que l'écusson de la marque produit autour de soit.

 

Lexus fait d'excellentes voitures, la feue is 300 sportcross est un modèle d'excellence pour ce qui concerne les liaisons au sol.

 

Bmw n'a cependant rien à envier à lexus pour ce qui est de l'onctuosité de ses 6 cylindres, de surcroit toujours un peu moins gourmands que le 3L nippon.

 

Le réseau bmw est évidemment bien plus developpé, et le reproche qu'on peut faire à lexus (dans une moindre mesure à bmw) est de ne pas retrouver le professionnalisme des concepteurs chez les représentants de la marque.

 

Pour la nouvelle is je trouve qu'elle a perdue de son originalité en design intérieur, et sans singer personne elle est devenue plus pataude de l'extérieur, une série 3 est à mon goût plus athlétique et une accord tourer plus originale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Lexus fait d'excellentes voitures, la feue is 300 sportcross est un modèle d'excellence pour ce qui concerne les liaisons au sol.

 

Bmw n'a cependant rien à envier à lexus pour ce qui est de l'onctuosité de ses 6 cylindres, de surcroit toujours un peu moins gourmands que le 3L nippon.

 

Le réseau bmw est évidemment bien plus developpé, et le reproche qu'on peut faire à lexus (dans une moindre mesure à bmw) est de ne pas retrouver le professionnalisme des concepteurs chez les représentants de la marque.

 

Pour la nouvelle is je trouve qu'elle a perdue de son originalité en design intérieur, et sans singer personne elle est devenue plus pataude de l'extérieur, une série 3 est à mon goût plus athlétique et une accord tourer plus originale.

 

Pour être allé dans différentes concessions Lexus , Bmw, Audi, et finalement, je constate que ce n'est pas vers les concessions que je rencontre les plus avertis dans chacunes de ces marques.

Il est vrai que la nouvelle IS est un modèle qui rentre + dans les standards de ce segment. Toutefois l'ancienne série3 était pour moi une réussite totale, mais la nouvelle est très décevante, ne serait-ce à cause de l'arrière, et pour le reste, elle est loin d'être innovante esthetiquement.

Il en faut pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe505VQ

Un coup de g.....e contre un journal auto français pour lequel je ne condescendrai qu'à donner les initiales A J.

 

Il a réalisé un comparatif sensé entre une BMW 32Od et une Lexus IS 220d Pack Executive. Bonne chose.

 

Problème : à l'arrivée, quelques aberrations au détriment de la Lexus (peut-être y en a-t-il aussi au sujet de la BMW, mais je connais moins bien... :ange: )

 

A titre d'exemples :

- on annonce une option sellerie cuir à 1900 € pour la Lexus alors que dans la finition exposée, elle est de série :??:

- on annonce une option "portes mains libres" pour 425 ou 450 € alors que c'est également de série re :??:

- on annonce une égalité des véhicules "aux points" mais on donne la BMW vainqueur, re re :??:

 

L'AJ a-t-il dû revoir sa prose en 4ème vitesse quand un autre journal a annoncé que BMW et Audi étaient les marques préférées des français ? A noter : 85% des possesseurs de BMW sont contents de leur véhicule contre 21% pour les propriétaires de Renault...

 

 

De mon côté, je me console dès que je grimpe dans mon IS :sol:

J'ai profité du week end pour tester le passage sur herbe et boue... et là c'est l'électronique qui s'amuse :D Certains seront déçus... mais l'IS n'a pas vocation à rouler souvent sur ce type de revêtement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls
Alors essayons... désolé mais l'utilisation active des forums, c'est un nouveau monde pour moi.

 

Voici un aperçu du tissu :

 

Vues de la belle avec ses "petites" roues et son gris Anthracite :

 

 

Pour répondre aux interrogations :

La garde au toit est meilleure sans toit ouvrant et c'est assez sensible.

Au niveau remise, j'ai obtenu 5% et me suis ensuite concentré sur la reprise...

;)

La caméra de recul est un vrai service et non un gadget. Nous l'avons rapidement apprivoisée.

Je me demande même comment je ferais si elle tombait en panne.

 

Au sujet des sièges, nous ne sommes pas cuir en règle générale, donc l'idée de le choisir ne nous est pas venue. Je dirai même que s'il avait été imposé, ma moitié n'aurait vraisemblablement pas accepté l'acquisition.

 

L'option audio a été choisie, dans cet ordre, pour la caméra, le GPS et l'installation hifi. Au quotidien, l'ordre serait plutôt, caméra, hifi :bien: et GPS.

 

Merci speyside! :bien:

Pourrais tu nous mettre une photo ou on voit l'integralité d'un sieges avants? Si je n'abuse pas trop :D j'aimerai bien aussi une photo un peu plus grande ou on voit ta belle :lover: de côté. La, on ne se rend pas bien compte de la taille des roues. Je voudrais voir ce que çà rend en vrai mais la, çà ne m'a pas l'air mal du tout! :sol:

Je suis interessé (mais pas pour tout de suite :L) par exactement le même choix que tu as fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice180HN

Le pack sport en diesel devrait sortir trés bientot. quelqu'un a une idée de la date a laquelle on pourra la voir en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je me console dès que je grimpe dans mon IS :sol:

J'ai profité du week end pour tester le passage sur herbe et boue... et là c'est l'électronique qui s'amuse :D Certains seront déçus... mais l'IS n'a pas vocation à rouler souvent sur ce type de revêtement :p

 

Prévoit un jeu de 4 roues...pour l'hiver prochain. C'est le minimum pour ne pas être bloqué à la moindre pente...à moins que cette nouvelle version se démarque de l'ancienne sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

oidiumlavigne : c'est le lot de toutes les propulsions !!! Pas seulement de l'IS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oidiumlavigne : c'est le lot de toutes les propulsions !!! Pas seulement de l'IS.

 

Tu as certainement raison. C'est peut-être plutôt du coté taille basse (225-45-17) qu'il faut aller chercher ce manque d'adhérence sur route enneigée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...