Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Opi171Hy

Impecc ca Jipounet :bien:

 

Je pense que tu as pas mal d'infos sur le modèle...

Si tu as besoin d'infos sur les prix, les disponibilités, n'hésite surtout pas a me solliciter :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impecc ca Jipounet :bien:

 

Je pense que tu as pas mal d'infos sur le modèle...

Si tu as besoin d'infos sur les prix, les disponibilités, n'hésite surtout pas a me solliciter :)

 

 

Ce sera dans tous les cas une occas' récente au vu de la décôte de la premiere année :jap:

 

Mais le choix est loins d'être fait, c'est plutôt des renseignements, l'acte d'achat se fera dans le printemps si ça se passe bien ;)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Sans problème, en tout cas tu peux etre rassuré, c'est une superbe et super auto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

avant de conclure, je vais faire un peu de peine à Lexis, il y a un monde entre la 250 et la 220!! :)

donc si vous avez les moyens et ne faites pas trop de KMS, n'hésitez pas!

 

 

 

Tout a fait d'accord avec toi!! benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

L'is 280h sort au moment du renouvèlement de notre is ...

 

Si seulement ! :love:

Avec un petit break en traction intégrale en plus et ça serait parfait. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ! :love:

Avec un petit break en traction intégrale en plus et ça serait parfait. :jap:

 

Annoncée pour 2009-2010. Mon père est près à attendre un peu plus :D

(Sauf si le prix annoncé sera trop important :cry: )

 

:miam:

 

Par contre, moi aussi, j'aimerai bien qu'ils sortent la version sportcross :mad: :mad: :p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Les Bridge RE050 (c'est bien ca que vous avez ? ) sont des pneus sport, pas faits pour etre endurants...

Prends du Michelin (plus cher) si tu veux des pneus qui durent :jap:

Par contre la tenue de route sera moins bonne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, mon père va changer les pneus :D

 

Je trouve cela un peu tôt :w: Surtout quand on sait que le pneus de derrière sur l'audi avaient durés 80k kms :buzz:

 

Elle a combien de kilomètres ?

 

Sur l'Audi, logique que les boudins à l'arrière est fait longtemps, c'est une traction ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a combien de kilomètres ?

 

Sur l'Audi, logique que les boudins à l'arrière est fait longtemps, c'est une traction ? :D

 

 

80000kms à l'arrière et 45000kms à l'avant :buzz: et oui, c'était une traction

 

32000kms pour l'is :o

Mais il roule plus vite avec l'is aussi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80000kms à l'arrière et 45000kms à l'avant :buzz: et oui, c'était une traction

 

32000kms pour l'is :o

Mais il roule plus vite avec l'is aussi :cyp:

 

J'en fais 30 000 à l'avant et 60 000 à l'arrière avec mon gazout :W

 

C'est correct 32 000 :oui:

 

Attention avec les michelins quand il pleut mais comme il ne pleut presque jamais chez toi !

 

Les Michelin Energy tu veux dires :W

 

Sinon, des Pilot Primacy et c'est tout bon ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les michelins que j'ai eu étais des pilotes sport et les autres je ne me souviens plus , mais c'était pas du bas de game , je les ai changés avant la fin , innusable mais très dangereux sur une propulsion du genre Nissan 200 sx !

Plus jamais de Michelins pour moi , bien trop cher pour ce que c'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les michelins que j'ai eu étais des pilotes sport et les autres je ne me souviens plus , mais c'était pas du bas de game , je les ai changés avant la fin , innusable mais très dangereux sur une propulsion du genre Nissan 200 sx !

Plus jamais de Michelins pour moi , bien trop cher pour ce que c'est .

 

Mon paternel a du Pilot Premacy sur sa C5 V6 et impossible de faire plus de 25-30 000 kilomètres avec sur le train avant :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Attention avec les michelins quand il pleut mais comme il ne pleut presque jamais chez toi !

 

 

Je crois que les michelins sont au contraire plus efficaces sur sol mouillé que les bridge..Peut etre que ça change avec les tout nouveaux modeles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, il voulait changer les 4, mais en arrivant, le gars en a trouvé que 3 dans son stock alors qu'il avait dit à mon père qu'il en avait 4 :ddr:

Donc, il en a pris que 2, des primacy :o

 

Le prix, 279 euros les deux :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Alors déjà, il voulait changer les 4, mais en arrivant, le gars en a trouvé que 3 dans son stock alors qu'il avait dit à mon père qu'il en avait 4 :ddr:

Donc, il en a pris que 2, des primacy :o

 

Le prix, 279 euros les deux :eek:

 

ayyyeu.. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que les michelins sont au contraire plus efficaces sur sol mouillé que les bridge..Peut etre que ça change avec les tout nouveaux modeles..

 

 

Ca veut rien dire , les meilleurs que j'ai eue sous la grosse pluie étaient des Bridg et les pires , dans ces mêmes conditions sont mes bridg actuels !

Mais comme j'habite à Aix et qu'il tombe trois guoutes en six places tous les six mois .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Pour moi, les pires sous la pluie parmi les haut de gamme sont les Pirelli.

Mais je n'en ai pas réessayé depuis longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement l'inverse. La gamme Lexus sera plus cohérente, car l'IS220d est une exception (seul diesel).

Je trouve un hybride bien plus agréable à conduire: couple très supérieur, surtout à bas régime, véhicule beaucoup plus silencieux et performances démentielles, et ce qui ne gâte rien beaucoup moins polluant avec un coût d'usage identique, voire plus faible.

 

Et au niveau des ventes, l'IS même avec un diesel se vend 2 ou 3 fois moins bien que le RX dont la version hybride fait 95% des ventes. Pourtant ce diesel est objectivement parmi les meilleurs diesel.

 

 

 

 

 

Je partage parfaitement ton opinion sur les avantages de l'hybride. J'ai eu l'occasion de tester le RX400h - EXTRAORDINAIRE - et je l'imaginerai bien comme.....véhicule de fonction compte tenu de son prix mais également de ses avantages fiscaux (absence de TVS). Mais à ce titre, l'état a déjà diminué cet avantage à 8 trimestres maximum post achat. Cela va t'il continuer?

Dès lors, aura t'il encore autant de succès auprès des sociétés ?(peut être ma trompe-je et que la majorité est achetée par des particuliers). Cette situtation s'extrapolerait ainsi aux autres gammes hybrides.

D'où mon interrogation sur l'intérêt de l'éventuel arrêt du diesel sur l'IS. Ses ventes n'ont elles pas augmentées significativement avec la 220D?

Je souhaite plus que tout que l'hybride emboîte le pas sur le mazout, atténuant ainsi cette pollution sonore et tant d'autres mais je crains que cela prenne du temps sauf si 1l de Gasoil = 1l de SP95.

 

Fin de mon aparté et surtout continuez à alimenter ce topic avec vos belles IS, cela me motive...un jour peut être, un jour...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

Je partage parfaitement ton opinion sur les avantages de l'hybride. J'ai eu l'occasion de tester le RX400h - EXTRAORDINAIRE - et je l'imaginerai bien comme.....véhicule de fonction compte tenu de son prix mais également de ses avantages fiscaux (absence de TVS). Mais à ce titre, l'état a déjà diminué cet avantage à 8 trimestres maximum post achat. Cela va t'il continuer?

Dès lors, aura t'il encore autant de succès auprès des sociétés ?(peut être ma trompe-je et que la majorité est achetée par des particuliers). Cette situtation s'extrapolerait ainsi aux autres gammes hybrides.

D'où mon interrogation sur l'intérêt de l'éventuel arrêt du diesel sur l'IS. Ses ventes n'ont elles pas augmentées significativement avec la 220D?

Je souhaite plus que tout que l'hybride emboîte le pas sur le mazout, atténuant ainsi cette pollution sonore et tant d'autres mais je crains que cela prenne du temps sauf si 1l de Gasoil = 1l de SP95.

 

Fin de mon aparté et surtout continuez à alimenter ce topic avec vos belles IS, cela me motive...un jour peut être, un jour...

 

 

Comment ca 8 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le totopluche ce matin, grosse et magnifique surprise :w:

 

En effet, il y a quelques semaines, les lexus is 250 étaient avec un triangle rouge ( ce qui veut dire une forte décôte) mais aucunes informations pour l'is 220d.

 

Maintenant c'est bon, il y a un triangle vert qui veut dire décôte faible et bonne revente :D

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le totopluche ce matin, grosse et magnifique surprise :w:

 

En effet, il y a quelques semaines, les lexus is 250 étaient avec un triangle rouge ( ce qui veut dire une forte décôte) mais aucunes informations pour l'is 220d.

 

Maintenant c'est bon, il y a un triangle vert qui veut dire décôte faible et bonne revente :D

 

:fier:

 

Ah! J'ai meme pas fait attention!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...