Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Opi171Hy

Alors la je suis sur le cul

surtout que pour le chargement déchargement c'est qque chose d'impossible de notre coté de l'atlantique avec les flux et reflux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

De plus le tarif haut de gamme de la C5 est à peu de chose près celui de l'IS220d Pack .......

 

C'est vrai que ce n'est pas tout à fait le même niveau de gramme. Il n'empèche, j'aimerai bien pouvoir faire une comparaison exhaustive de l'équipement de série. Honnêtement (je n'ai conduit aucune des deux), je trouve l'IS plus belle. Après, ce qui me retient, c'est la revente. Je pense que la C5 sera sûrement plus facile à faire reprendre à un concessionnaire, en tout cas, je pense qu'elle partira plus vite (mais pas forcément à un meilleur prix). Le point qui me bloque vraiment, c'est le coffre et le fait que la banquette ne se rabatte pas. Point de vue prix, mon sentiment est que la C5 est quand même moins chère: pour moins de 40 000 euros, on a la version V6 en finition exécutive.

Enfin, que ce soit l'une ou l'autre, je ne pense pas que je ferai un mauvais choix :) et puis vue les rumeurs qu'il y a dans la presse, d'ici là, lexus sera passé à l'IS gen 3. D'ailleurs, à ce sujet, est ce que vous avez des infos? Dans les mags auto, ils parlent d'une nouvelle IS pour fin 2009, début 2010. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Peu de gens ne l'aime pas , mais ca reste du Citroen , malheureusement .Avec tous les soucis qui ne vont pas manqué de lui tomber dessus , sans moi .

C'est tellement bon d'avoir une auto sans aucuns soucis , aucuns .

 

Honnêtement, vu ce que çà donne pour la C4 et le picasso ainsi que sur la 407, je suis plutôt confiant. Ils ont mis 3 ans à la développer aussi (je crois que c'est ce qu'ils ont dit à turbo) contre deux pour une laguna, bref, on verra bien, fin du HS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Honnêtement, vu ce que çà donne pour la C4 et le picasso ainsi que sur la 407, je suis plutôt confiant. Ils ont mis 3 ans à la développer aussi (je crois que c'est ce qu'ils ont dit à turbo) contre deux pour une laguna, bref, on verra bien, fin du HS :p

 

Euh on parle des même voitures la ? :lol:

C'est vrai que ce n'est pas tout à fait le même niveau de gramme. Il n'empèche, j'aimerai bien pouvoir faire une comparaison exhaustive de l'équipement de série. Honnêtement (je n'ai conduit aucune des deux), je trouve l'IS plus belle. Après, ce qui me retient, c'est la revente. Je pense que la C5 sera sûrement plus facile à faire reprendre à un concessionnaire, en tout cas, je pense qu'elle partira plus vite (mais pas forcément à un meilleur prix). Le point qui me bloque vraiment, c'est le coffre et le fait que la banquette ne se rabatte pas. Point de vue prix, mon sentiment est que la C5 est quand même moins chère: pour moins de 40 000 euros, on a la version V6 en finition exécutive.

Enfin, que ce soit l'une ou l'autre, je ne pense pas que je ferai un mauvais choix :) et puis vue les rumeurs qu'il y a dans la presse, d'ici là, lexus sera passé à l'IS gen 3. D'ailleurs, à ce sujet, est ce que vous avez des infos? Dans les mags auto, ils parlent d'une nouvelle IS pour fin 2009, début 2010. :voyons:

 

regarde la valeur de revente des C5 en occasion :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C5 V6 d'occasion se revend bien? :buzz:

 

Je vais prendre un exemple très simple, celui de mon père:

 

Achat d'une C5 V6 de décembre 2001 au mois de mai 2002, 30 000€.

 

Reprise par Lexus en janvier 2008, 4000€...

 

Sachat qu'il y avait quand même 3500€ de frais à faire dessus. :jap:

 

 

 

Si tu achetes une berline essence aujourd'hui, faut pas espérer gagner de l'argent avec. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Une C5 V6 d'occasion se revend bien? :buzz:

 

Je vais prendre un exemple très simple, celui de mon père:

 

Achat d'une C5 V6 de décembre 2001 au mois de mai 2002, 30 000€.

 

Reprise par Lexus en janvier 2008, 4000€...

 

Sachat qu'il y avait quand même 3500€ de frais à faire dessus. :jap:

 

 

 

Si tu achetes une berline essence aujourd'hui, faut pas espérer gagner de l'argent avec. ;)

 

Surtout une C5 :bah:

 

Meme en Hdi ca se revend pas bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C5 V6 d'occasion se revend bien? :buzz:

 

Je vais prendre un exemple très simple, celui de mon père:

 

Achat d'une C5 V6 de décembre 2001 au mois de mai 2002, 30 000€.

 

Reprise par Lexus en janvier 2008, 4000€...

 

Sachat qu'il y avait quand même 3500€ de frais à faire dessus. :jap:

 

 

 

Si tu achetes une berline essence aujourd'hui, faut pas espérer gagner de l'argent avec. ;)

 

Et encore, ce n'était pas 2500 euros au départ ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben , faut en gagner pour pouvoir en balancer comme çà !! :??:

En plus 25000 en 18 mois ca ne vaut pas le coup d'acheter un diesel pour commencer ! :q

N'est ce pas ? :ange:

Ca fait 16600/an , donc tout faut papa Lexis ! :p

 

Ouais, sauf que tu as oublié que c'était une renault....

 

 

 

...

 

 

 

.... Et que par consèquence, elle a fait 7mois de garage... :w:

 

 

(dont 4 pour le crash et le reste pour les pannes successives... :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho puta** la claque !

 

Tu sais, l'IS qu'il a racheté est passé de 49 000€ neuve à 33 000 en un an et 37 000km... :roll:

 

Surtout une C5 :bah:

 

Meme en Hdi ca se revend pas bien ;)

 

Ce qui est tout à fait compréhensible.

 

Et encore, ce n'était pas 2500 euros au départ ? :D

 

:oui:

 

 

Les plaques sont mises, blanches en plexi avec écrit " Lexus Dijon " en dessous, le porte CG en cuir badgé Lexus, c'est vraiment fait dans le soucis des détails. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Une C5 V6 d'occasion se revend bien? :buzz:

 

Je vais prendre un exemple très simple, celui de mon père:

 

Achat d'une C5 V6 de décembre 2001 au mois de mai 2002, 30 000€.

 

Reprise par Lexus en janvier 2008, 4000€...

 

Sachat qu'il y avait quand même 3500€ de frais à faire dessus. :jap:

 

 

 

Si tu achetes une berline essence aujourd'hui, faut pas espérer gagner de l'argent avec. ;)

 

Je parlais du V6 HDI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Une C5 V6 d'occasion se revend bien? :buzz:

 

Je vais prendre un exemple très simple, celui de mon père:

 

Achat d'une C5 V6 de décembre 2001 au mois de mai 2002, 30 000€.

 

Reprise par Lexus en janvier 2008, 4000€...

 

Sachat qu'il y avait quand même 3500€ de frais à faire dessus. :jap:

 

 

 

Si tu achetes une berline essence aujourd'hui, faut pas espérer gagner de l'argent avec. ;)

 

Je parlais du V6 HDI ;) En plus, je pense que la nouvelle C5 aura beaucoup plus de succès que l'ancienne (pas dur) voir que la laguna et la 407. En occas, çà devrait être pareil, ou en tout cas, pas pire que l'IS car comme le souligne lexis, elle décote pas mal aussi, comme tout modèle haut de gamme au tarif neuf assez conséquent. Un autre ex: un voisin de mon père avait acheté une 540i, revendue trois ans plus tard pour cause de décès. Je ne sais pas combien la concession bm l'a reprise (les membres de la famille sont de très très bons clients), ce que je peux vous dire c'est que sur le parc occasion, elle était affichée à moins de la moitié du prix du neuf pour un kilométrage plus que limité...

Point de vue fiabilité, citroen, ce n'est pas lexus, on est d'accord :D ceci dit, j'ai pas entendu du mal de la C4 et du picasso, il faut juste attendre un an, comme tout nouveau modèle :bah: mais mon feeling est que la aussi, toyota a baissé de niveau, il n'y a qu'a voir les soucis de 5ième injecteur qu'il y a eu sur l'IS au départ ainsi que les problèmes électronique lié notamment aux interférences avec d'autres appareil + les soucis sur les connexions bluetooth (pas immobilisant certes mais à 40 ke l'engin, moi, çà me ficherait bien les nerfs en boules).

Bref, je ne vais pas épiloguer plus longtemps, j'essaie juste d'être le plus objectif possible: la lexus me plait plus mais elle a des défauts, comme la C5 II et je pense que cette dernière ne sera pas un si mauvais engin que çà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau537WF

Un paramètre important: la qualité du SAV. Dans le cas de l'IS on a du recul sur la fiabilité et on est sûr du SAV. Ce n'est pas le cas de la nouvelle C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

En tous cas ne pas acheter la première année de sortie , c'est le client qui fait les essais !

 

CQFD :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Faut espérer mais je n'y crois pas helloween , de nos jours faut faire des marges de dingos , du coup ca se paye , chez tous le monde , plus ou moins .

 

Sur la prochaine génération, peut être. Sur celle là, c'est mort à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...