Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Opi171Hy

Sur une IS neuve, ou de démonstration, il y a bien une aide a la reprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Autre question Opi: quel est le profil type de l'acheteur d'IS? Jeune, vieux? Couple avec enfant en bas age, couple avec ado, Célibataire? Par rapport à l'acheteur d'une avensis, est ce le même? Toi qui vend les deux, t'arrive t'il de voir arriver un acheteur d'avensis repartir avec une IS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Aux environs de 30-35 ans, dans l'informatique, ayant réussi sa vie et voulant se démarquer, souvent célibataire ou en couple non marié.

Pas du tout le même profil qu'une Avensis ;)

 

Il est rare de convaincre un acheteur d'Avensis pour une IS,

il est plus fréquent de voir repartir un acheteur de Prius en RX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

Je vais essayer une IS250 la semaine prochaine et je me demande ce que va donner la sonorité du moteur? J'ai lu plusieurs fois qu'il était quasi inaudible, bien insonorisé, qu'en pensent les propriétaires? Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

la voiture est très très silencieuse, mais le moteur a un feulement très doux à l'oreille, il faut y préter attention sous 5000trs... Au dela le bruit se fait plus présent et plus rageur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture est très très silencieuse, mais le moteur a un feulement très doux à l'oreille, il faut y préter attention sous 5000trs... Au dela le bruit se fait plus présent et plus rageur

 

 

 

Et de l'extérieur alors, la double sortie est t'elle travaillée? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S j'ai voté pour toi. :chut:

 

Le dis à personne. :D

 

:mad: :

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Opi au fait: est ce que les chiffres de vente de l'IS sont bons pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S j'ai voté pour toi. :chut:

 

Le dis à personne. :D

 

:mad: :

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

 

 

Merci ma poule :D J'en doutais pas dans tous les cas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:D

 

 

Pas mal. Il faut que je l'essaie, car passer après un L6 de 231ch :ange: Faut pas être déçu.

Tu sais quoi Lexis?

Ne le dis à personne, ca ferait tâche, mais j'ai été chez Lexus hier, j'ai pris la doc complète de l'IS et j'ai eu un petit coup de coeur sur l'IS 250 Pack Sport :p

Elle est méga équipée, toit ouvrant, xénons directionnels, pack multimédia avec GPS, caméra recul, bluetooth, M&L DVD démoniaque, accès main libre, chassis sport, JA 18P, etc.

Celle là est arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Lexus.jpg.b104f1b6b21823d7d3396fae7928bca8.jpg

 

1985549239_Lexus2.jpg.b3e9078128899bf1b4cbf715c1e4dd66.jpg

 

1688253762_Lexus3.jpg.702f5de809a57d834e9343a6fe96200d.jpg

 

1555951436_Lexus4.jpg.26dcbe6405023566fa4a95705f4b6fee.jpg

 

2027102395_Lexus5.jpg.9d3166bb18a89530a4878f9f1875b296.jpg

 

Point noir: Pas de dossier rabattable et un coffre ridicule :L Et boîte auto obligatoire sur le V6...

 

A essayer donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

 

Pas mal. Il faut que je l'essaie, car passer après un L6 de 231ch :ange: Faut pas être déçu.

Tu sais quoi Lexis?

Ne le dis à personne, ca ferait tâche, mais j'ai été chez Lexus hier, j'ai pris la doc complète de l'IS et j'ai eu un petit coup de coeur sur l'IS 250 Pack Sport :p

Elle est méga équipée, toit ouvrant, xénons directionnels, pack multimédia avec GPS, caméra recul, bluetooth, M&L DVD démoniaque, accès main libre, chassis sport, JA 18P, etc.

Celle là est arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

Point noir: Pas de dossier rabattable et un coffre ridicule :L Et boîte auto obligatoire sur le V6...

 

A essayer donc :)

 

 

Pour moi, c'est effectivement toujours çà qui me fait hésiter :L Je me demande s'il est possible de négocier un coffre de toit gratuit à l'achat... Opi? :D

 

Point de vue moteur mes finances m'obligent à ne considérer que la 220d. Par contre, je pense que BM est quand même un cran au dessus niveau motorisations donc tu risques de la trouver plus "fade". Mais comme disaient Opi et Lexis, elle est très silencieuse et toutes les revues s'accordent à dire qu'elle est tellement isolée qu'elle gomme les sensations, bref, point de vue perf, regarde le compteur, pas ton feeling. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

 

 

Une petite vidéo avec la sonorité ou un lien? :)

 

Ca ne donne rien en vidéo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Opi au fait: est ce que les chiffres de vente de l'IS sont bons pour le moment?

 

Biens meilleurs que ceux de l'ancienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

Pour moi, c'est effectivement toujours çà qui me fait hésiter :L Je me demande s'il est possible de négocier un coffre de toit gratuit à l'achat... Opi? :D

 

Point de vue moteur mes finances m'obligent à ne considérer que la 220d. Par contre, je pense que BM est quand même un cran au dessus niveau motorisations donc tu risques de la trouver plus "fade". Mais comme disaient Opi et Lexis, elle est très silencieuse et toutes les revues s'accordent à dire qu'elle est tellement isolée qu'elle gomme les sensations, bref, point de vue perf, regarde le compteur, pas ton feeling. :D

 

 

Il est toujours possible de négocier...

Obtenir est plus dur :bah:

cela dit le coffre est loin d'être ridicule, la banquette qui n'est pas rabattable peut être un point faible :jap:

 

En sortant du 3.0 BM, il est certain que le 2.5 Lexus a moins de couple et est moins rageur...

En plus anesthésié par l'insonorisation particulièrement poussée, il y a nettement moins de sensations.

Mais c'est un autre esprit, plus dynamique-confort-chic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal. Il faut que je l'essaie, car passer après un L6 de 231ch :ange: Faut pas être déçu.

Tu sais quoi Lexis?

Ne le dis à personne, ca ferait tâche, mais j'ai été chez Lexus hier, j'ai pris la doc complète de l'IS et j'ai eu un petit coup de coeur sur l'IS 250 Pack Sport :p

Elle est méga équipée, toit ouvrant, xénons directionnels, pack multimédia avec GPS, caméra recul, bluetooth, M&L DVD démoniaque, accès main libre, chassis sport, JA 18P, etc.

Celle là est arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Lexus.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Lexus 2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Lexus 3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Lexus 4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Lexus 5.jpg

 

Point noir: Pas de dossier rabattable et un coffre ridicule :L Et boîte auto obligatoire sur le V6...

 

A essayer donc :)

 

 

L'is 250 c'est vraiment le pied :p Par contre, tu n'es pas obligé de prendre la Bva c'est une option. Mais en occasion c'est rare de trouver une Bvm :(

 

En tout cas, elle est sublime en noire :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRA123PP

Salut opi-kanoba

 

Toi qui bosse chey toy, combien pense tu que je peux vendre mon is220d pack, avec pack multimédia et jantes de 17. 22000km d’avril 2007. état impec.

 

merci

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, c'est effectivement toujours çà qui me fait hésiter :L Je me demande s'il est possible de négocier un coffre de toit gratuit à l'achat... Opi? :D

 

Point de vue moteur mes finances m'obligent à ne considérer que la 220d. Par contre, je pense que BM est quand même un cran au dessus niveau motorisations donc tu risques de la trouver plus "fade". Mais comme disaient Opi et Lexis, elle est très silencieuse et toutes les revues s'accordent à dire qu'elle est tellement isolée qu'elle gomme les sensations, bref, point de vue perf, regarde le compteur, pas ton feeling. :D

 

 

 

Vi, il y a un membre qui a eu le coffre de toit gratuit. Il ne s'en est jamais servi :w:

 

 

 

:love: aaaaah si j'étais richeuuux :love:

 

 

Je crois qu'on a tous envie d'être riche :love:

 

Pour moi ce sera une ls600h noire :love: Même si j'en ai pas l'utilité :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut opi-kanoba

 

Toi qui bosse chey toy, combien pense tu que je peux vendre mon is220d pack, avec pack multimédia et jantes de 17. 22000km d’avril 2007. état impec.

 

merci

:??:

 

D'après lacentrale, je dirai entre 23000 et 24000 euros. Voir plus, car la moins chère (enfaite, y'en a deux) est une pack avec 60 0000bornes et un an de plus, elle est affichée à 22000 (ou 22900) euros je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Salut opi-kanoba

 

Toi qui bosse chey toy, combien pense tu que je peux vendre mon is220d pack, avec pack multimédia et jantes de 17. 22000km d’avril 2007. état impec.

 

merci

:??:

 

Baaah 10-12000€ :o Bon allé je t'en débarrasse ;)

 

 

 

 

 

 

 

lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Que ce soit la 250 ou la 220d, il faut en essayer une qui a plus de 10000 km, car sinon, vous allez surement etre un peu 'déçu' coté moteur.. Surtout sortant d'une BM..

Je prend mon exemple, notre IS ne fait pas ses 177 cheveaux pour le moment (1700 km), ça c'est sur a 200%..Surtout les 3 premieres vitesses (c'est presque ridicule :o )!! :jap:

 

Sinon, pour la 250, je conseille fortement la boite auto, elle est spéciale!! ;) (opi confirmera..) De loins plus agreable, que la manuelle!! :jap:

 

Pour entendre la 'mélodie' du moteur, ben faut ouvrir un tout petit peu la vitre.. :sol: Car l'IS est une caisse 'gravement' insonorisée! Je dis 'gravement' car a force ça devient un défaut et oui!!! Sur autoroute, son confort est tel qu'on s'endort trèèèès facilement!! :p Perso, je me suis assoupi a plusieurs reprises!! Heureusement, que les radars auto étaient là!! :sol:

 

Un autre conseil pour ceux qui s'interressent à l'IS, surtout la pack sport, essayez une pack/luxe/executive puis une pack sport car: déja une pack luxe a un chassis assez sportif!!!! :jap:

Si en plus, vous roulez sur des routes avec revetement pas super, ben le chassis sport et les jantes 18 deviennent génants.. :jap:

Mais bon, pour les ressortissants de chez BM, ça sera probablement pas significatif. :jap:

 

Pour la couleur noire, elle classe ça c'est sur mais le noir, que c'est chiant a entretenir!! :q Never again!! :jap:

Par contre, le blanc nacré est benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif [:shellai-93:1] [:shellai-93:1] ... no comment.. :love::love:

 

Concernant le coffre, c'est un peu abusé de dire qu'il est médiocre.. Ya pire.. :o

Par contre les sieges non rabattables est un vrai hic surtout pour une famille.. :jap:

 

Pour finir, Lexus a un rapport Prix/equipement/Confort/harmonie que BMW n'est pas prete à atteindre (dans les année qui viennent en tout cas..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

 

De plus en plus intéressante l'IS ...

 

On commence à en trouver à partir de 20.000 € ce qui me fait rien à ajouter si je vends mon toy ...

 

C'est ça ou une Camry Américaine avec le 2.4 VVT-i Hybrid ... tant pis pour les sous :o (45.000€ soit le prix d'une GS450h d'occasion) ...

 

Cerveau en ébullition :p

 

JMC ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Salut opi-kanoba

 

Toi qui bosse chey toy, combien pense tu que je peux vendre mon is220d pack, avec pack multimédia et jantes de 17. 22000km d’avril 2007. état impec.

 

merci

:??:

 

La cote argus est de 24000€ :jap:

 

Tu pense à la changer ?

Par quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit la 250 ou la 220d, il faut en essayer une qui a plus de 10000 km, car sinon, vous allez surement etre un peu 'déçu' coté moteur.. Surtout sortant d'une BM..

Je prend mon exemple, notre IS ne fait pas ses 177 cheveaux pour le moment (1700 km), ça c'est sur a 200%..Surtout les 3 premieres vitesses (c'est presque ridicule :o )!! :jap:

 

Sinon, pour la 250, je conseille fortement la boite auto, elle est spéciale!! ;) (opi confirmera..) De loins plus agreable, que la manuelle!! :jap:

 

Pour entendre la 'mélodie' du moteur, ben faut ouvrir un tout petit peu la vitre.. :sol: Car l'IS est une caisse 'gravement' insonorisée! Je dis 'gravement' car a force ça devient un défaut et oui!!! Sur autoroute, son confort est tel qu'on s'endort trèèèès facilement!! :p Perso, je me suis assoupi a plusieurs reprises!! Heureusement, que les radars auto étaient là!! :sol:

 

Un autre conseil pour ceux qui s'interressent à l'IS, surtout la pack sport, essayez une pack/luxe/executive puis une pack sport car: déja une pack luxe a un chassis assez sportif!!!! :jap:

Si en plus, vous roulez sur des routes avec revetement pas super, ben le chassis sport et les jantes 18 deviennent génants.. :jap:

Mais bon, pour les ressortissants de chez BM, ça sera probablement pas significatif. :jap:

 

Pour la couleur noire, elle classe ça c'est sur mais le noir, que c'est chiant a entretenir!! :q Never again!! :jap:

Par contre, le blanc nacré est benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif [:shellai-93:1] [:shellai-93:1] ... no comment.. :love::love:

 

Concernant le coffre, c'est un peu abusé de dire qu'il est médiocre.. Ya pire.. :o

Par contre les sieges non rabattables est un vrai hic surtout pour une famille.. :jap:

 

Pour finir, Lexus a un rapport Prix/equipement/Confort/harmonie que BMW n'est pas prete à atteindre (dans les année qui viennent en tout cas..)

 

 

 

 

 

La Pack Sport m'est obligatoire pour les 18P ;) Elle a le même problème que la BMW E90, les 17P font trop petites avec les passages de roues :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

La Pack Sport m'est obligatoire pour les 18P ;) Elle a le même problème que la BMW E90, les 17P font trop petites avec les passages de roues :bah:

 

Tu as 2 types de jantes en options ;)

 

regarde la doc, si tu as la nouvelle, vers la fin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

La Pack Sport m'est obligatoire pour les 18P ;) Elle a le même problème que la BMW E90, les 17P font trop petites avec les passages de roues :bah:

 

Il est possible de prendre des jantes en accessoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa la Pack Sport, et c'est un interieur foncé avec de l'alu si je me souviens bien. :rs:

 

Mais bon, l'Executive est sympa aussi. :cyp:

 

 

Bon, je l'ai un peu plus en main, fais quelques centaines de kilomètres en deux mois, petit feedback:

 

C'est ferme, rigide, directif avec les tailles basses combinés au 18', parfois génant sur des revetements ondulés ou défoncés, les enchainements de longues courbes sur un billard et c'est l'extase, juste l'ESP qui vient reprendre la main si on joue un peu trop. :W

 

Le moteur, ça doit pas valoir un L6 de BM', c'est évident: c'est un peu trop linéaire à mon goût, mais ça suffis largement! Et un coup de kick-down et entre 5000 et 6500 ça envoie un peu de rage! :rs:

 

La BVA, pas de frein moteur mais le mode sequentiel permet de l'avoir, vraiment ludique! :bien: Sinon, que du bonheur, on roule zen... :lover:

 

Juste un truc, elle met un peu de temps à passer le rapport une fois à 6500, un peu lente donc mais ça s'arrange quand tu actives un mode qui la rend plus réactive. :jap:

 

Les freins, un peu particulier, faut bien appuyer pour que ça freine ce qui me change de mon tas de ferraille italien qui t'envois contre le volant si tu appuies un peu trop. :cyp:

 

Et en freinage bien appuyé, c'est largement suffisant encore une fois, ça décélere fort et t'es toujours en ligne. :jap:

 

La direction, c'est electrique, géant sur autoroute, un peu moins sur les routes un peu ondulés. :bah:

 

 

Confort, silence, calme, douceur de fonctionnement, sono de très bonne qualité, quelques regards qui s'eternisent dessus en ville en raison du peu de diffusion du modèle, les 18' et les vitres teintées je pense. :oui:

 

Juste un truc, le GPS, c'est trop complet. :cyp:

 

Mais franchement, que du bon cette voiture, du moment qu'on ne cherche pas à craquer tous les chronos, pour ça une 330i est mieux je pense, mais en ces temps de repression...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa la Pack Sport, et c'est un interieur foncé avec de l'alu si je me souviens bien. :rs:

 

Mais bon, l'Executive est sympa aussi. :cyp:

 

 

Bon, je l'ai un peu plus en main, fais quelques centaines de kilomètres en deux mois, petit feedback:

 

C'est ferme, rigide, directif avec les tailles basses combinés au 18', parfois génant sur des revetements ondulés ou défoncés, les enchainements de longues courbes sur un billard et c'est l'extase, juste l'ESP qui vient reprendre la main si on joue un peu trop. :W

 

Le moteur, ça doit pas valoir un L6 de BM', c'est évident: c'est un peu trop linéaire à mon goût, mais ça suffis largement! Et un coup de kick-down et entre 5000 et 6500 ça envoie un peu de rage! :rs:

 

La BVA, pas de frein moteur mais le mode sequentiel permet de l'avoir, vraiment ludique! :bien: Sinon, que du bonheur, on roule zen... :lover:

 

Juste un truc, elle met un peu de temps à passer le rapport une fois à 6500, un peu lente donc mais ça s'arrange quand tu actives un mode qui la rend plus réactive. :jap:

 

Les freins, un peu particulier, faut bien appuyer pour que ça freine ce qui me change de mon tas de ferraille italien qui t'envois contre le volant si tu appuies un peu trop. :cyp:

 

Et en freinage bien appuyé, c'est largement suffisant encore une fois, ça décélere fort et t'es toujours en ligne. :jap:

 

La direction, c'est electrique, géant sur autoroute, un peu moins sur les routes un peu ondulés. :bah:

 

 

Confort, silence, calme, douceur de fonctionnement, sono de très bonne qualité, quelques regards qui s'eternisent dessus en ville en raison du peu de diffusion du modèle, les 18' et les vitres teintées je pense. :oui:

 

Juste un truc, le GPS, c'est trop complet. :cyp:

 

Mais franchement, que du bon cette voiture, du moment qu'on ne cherche pas à craquer tous les chronos, pour ça une 330i est mieux je pense, mais en ces temps de repression...

 

 

 

 

 

 

Tu as des photos de ta voiture? :)

 

Alors, après avoir lu plusieurs essais et la doc, j'ai des questions :p

 

1/ Le Noir est la seule couleur non métalisée. Quelqu'un l'a afin de savoir la resistance aux rayures?

2/ Le V6 boîte auto est il fort creux en bas? J'ai lu que le couple etait fort haut et que ce moteur devait être cravacher dans les tours pour avancer?

3/ Est ce que vous avez des enfants? Je dis ca car je vais avoir un petit et vu le volume du coffre... Est ce que la pousette et tout ce qui va avec rentre quand même?

4/ Y a t-il l'allumage auto des phares? Je l'ai pas lu... Est ce qu'il y a un allumage retardé des feux lorsque l'on quitte la voiture, type follow me home?

5/ Quel est le rendu de l'alcantara et quelle est cette couleur?

 

1859290351_Lexus6.jpg.68d130a58458e8035edad32bb2e95580.jpg

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...