Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Xen387Dj

Je demande à voir à l'essai quand même parceque:

- une berline de cette taille et de ce poids (la GS, l'audi A8 ou une BM serie 5) c'est pas non plus fait pour être menée à la limite en permanence,

- les routes et la conduite aux US sont pas les mêmes qu'en europe.

 

 

 

J'ai un article ici qui est tres élogieux sur les nouvelles lexus GS.

 

http://www.magazinemci.com/articles/chroniques/2005/06/lexus_gs.htm

 

Extrait :

 

"Au début, je me disais que cela devenait de plus en plus déprimant de conduire une voiture munie de tels systèmes. En effet, bientôt, on aura plus qu'à se croiser les bras et attendre d'être arrivé à destination ! Mais non, le système de Lexus a le mérite de permettre de bien sentir la voiture en conduite sportive, ce qui constitue en soi une prouesse technologique."

 

Les deux versions m'ont impressionné par leur équilibre et leur perfectionnement. En plus d'être performantes, elles offrent ce qu'aucune berline allemande ne peut offrir : une fiabilité à toute épreuve

 

Comme quoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à voir à l'essai quand même parceque:

- une berline de cette taille et de ce poids (la GS, l'audi A8 ou une BM serie 5) c'est pas non plus fait pour être menée à la limite en permanence,

- les routes et la conduite aux US sont pas les mêmes qu'en europe.

 

 

Tout à fait d'accord !

Comme si maintenant les américains s'intéressaient à la qualité des liaisons au sol et à la dynamique de conduite. Sur ces 2 points les is actuelles sont au top et je ne me fais pas de soucis pour la génération à venir...

L'industrie automobile américaine connait des difficultés, peut être une réaction de protectionisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Tu confonds pas avec des marques teutonnes ? :voyons:

Je suis d'accord: en principe, les lexus sont bien équipées apparemment, même en version "de base".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Tout à fait d'accord !

Comme si maintenant les américains s'intéressaient à la qualité des liaisons au sol et à la dynamique de conduite. Sur ces 2 points les is actuelles sont au top et je ne me fais pas de soucis pour la génération à venir...

L'industrie automobile américaine connait des difficultés, peut être une réaction de protectionisme !

 

Yapeut etre des reglages differents comme les teutonnes entre US et europe, je sais pas; en tout cas les journaleux US critiquent le manque de dynamisme du vehicule.

 

Edmunds: Still, there's so much technology aboard the IS 350, the driver is too insulated from the driving. The electronic throttle's response isn't as crisp as we would like, the transmission takes too long to respond to the paddle shifters and the steering is precise and quick, but hardly communicative. It's enough to make you miss the old IS 300's nervy, adolescent edge.

 

et c'est les memes remarques dans pas mal de canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yapeut etre des reglages differents comme les teutonnes entre US et europe, je sais pas; en tout cas les journaleux US critiquent le manque de dynamisme du vehicule.

 

Edmunds: Still, there's so much technology aboard the IS 350, the driver is too insulated from the driving. The electronic throttle's response isn't as crisp as we would like, the transmission takes too long to respond to the paddle shifters and the steering is precise and quick, but hardly communicative. It's enough to make you miss the old IS 300's nervy, adolescent edge.

 

et c'est les memes remarques dans pas mal de canard.

 

Pour les différents réglages entre USA et UE tu as certainement raison ; attendons de pouvoir nous faire notre propre opinion, bien que d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic, la 350 ne serait pas importée en europe, dans un premier temps du moins !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

T'as bu où quoi ? :W

 

Y'a pas quasi pas d'options chez Lexus !

 

Je connais pas cette marque ! :non:

Pour toi qui connait ca doit te paraitre bete, moi je debarque :D

Mais j'apprecis bien cette marque de haut de gamme

 

Marre des BM et Merco !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La plupart des essais US disent que les nouvelles lexus sotn de bonnes voitures mais chiantes a conduire, voir edmunds par example ou la gs termine bonne derniere, bonne voiture mais pas fun a cconduire. En cause, bridage electronique trop pousse, un comble pour une propulsion.. Et la nouvelle IS semble malheureseument souffrir du meme mal, etait ce le cas sur les anciennes production ?

 

http://www.edmunds.com/apps/vdpcontainers/do/vdp/articleId=106555/pageNumber=6

Pas fun, pas fun... Les Lexus ne sont clairement pas des voitures de circuit, et les mercedes ne le sont pas non plus, même les AMG :bah:

 

Par contre, le plaisir de conduire une propulsion est infiniment plus grand qu'une traction, et pour avoir eu l'IS200, je peux t'assurer que même si elle n'était pas capable de figures de style (sauf sur la neige :D ), le plaisir ressenti à son volant était constant...

 

Je ne l'ai ressenti comme ça que au volant de la mini qui sacrifiait tout confort sur l'autel du "fun to drive", alors que la Lexus était un pullman comparé... Je trouve vraiment que Lexus a regroupé le meilleur des deux mondes: Le confort ouaté des mercos avec l'agrément des BMW...

 

Maintenant que le chassis soit surdimensionné par rapport aux motorisations, c'est aussi possible et ce la laisse la porte ouvertes aux espoirs de voir des trucs un peu plus débridés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord !

Comme si maintenant les américains s'intéressaient à la qualité des liaisons au sol et à la dynamique de conduite. Sur ces 2 points les is actuelles sont au top et je ne me fais pas de soucis pour la génération à venir...

L'industrie automobile américaine connait des difficultés, peut être une réaction de protectionisme !

Y'a surtout tres souvent des reglages completement differents entre les modeles vendus en amerique du nord et l;es memes modeles vendues en europe !

C'est tres connu chez merco par exemple, elles sont toutes tres souples et avec une direction su assistee aux US, c'est bien moins pire en France ! :jap:

 

Peut etre que les lexus ca sera pareil ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Pas fun, pas fun... Les Lexus ne sont clairement pas des voitures de circuit, et les mercedes ne le sont pas non plus, même les AMG :bah:

 

Par contre, le plaisir de conduire une propulsion est infiniment plus grand qu'une traction, et pour avoir eu l'IS200, je peux t'assurer que même si elle n'était pas capable de figures de style (sauf sur la neige :D ), le plaisir ressenti à son volant était constant...

 

Je ne l'ai ressenti comme ça que au volant de la mini qui sacrifiait tout confort sur l'autel du "fun to drive", alors que la Lexus était un pullman comparé... Je trouve vraiment que Lexus a regroupé le meilleur des deux mondes: Le confort ouaté des mercos avec l'agrément des BMW...

 

Maintenant que le chassis soit surdimensionné par rapport aux motorisations, c'est aussi possible et ce la laisse la porte ouvertes aux espoirs de voir des trucs un peu plus débridés ;)

Nullos a raison: ce n'est pas non plus le but de ce type de voiture. Qui plus est pour ce qui est des réglages, comme le dit Dijoul, la plupart du temps, ceux des marchés américains sont beaucoup plus typés confort que ceux européens plus accès sur la tenue de route (cf. le Moniteur auto et l'article sur la classe R par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri113qs
Invité §pat684Dn

Elles sont super les videos :lol:

 

Sinon, il me tarde de l'essayer.. Octobre je crois.... Reste a savoir quand exactrment va sortir librideeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Dernier Car and Driver 10/2005

 

1. BMW 330i (213)

2. Lexus IS 350 (212)

3. Infiniti G 35 ( 203)

4. Acura TL (200) (Ähnlich Honda Accord)

5. Audi A4 3.2 Quattro (190)

6. Cadillac CTS (187)

7. Volvo S60R AWD (171)

8. Saab 9-3 Aero (167)

 

Highs: The quiet horsepower king, seamless interior finish, the most entertaining Lexus so far.

Lows: No way to unplug the stability control, no stick shift with the big V-6, back seat gets the bottom score.

The Verdict: Speaks softly and carries a big stick.

 

Evidemment; toujours derierre la bm, :p et desole pour les saabistes :Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

Elle me plaît de plus en plus en plus. Et on ne risque pas de trouver un voisin avec ce modèle. Dommage pour les prix annoncés :bah:

 

Elle sort quand en France? J'hésiterais entre une blanche ou une noire si je pouvais m'en acheter une :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Elle me plaît de plus en plus en plus. Et on ne risque pas de trouver un voisin avec ce modèle. Dommage pour les prix annoncés :bah:

 

Elle sort quand en France? J'hésiterais entre une blanche ou une noire si je pouvais m'en acheter une :lover:

Elle est vraiment magnifique.

Maintenant que la marque est un peu plus connu, ils augmentent les tarifs. Une Lexus reste malgré tout une voiture très bien équipée mais ils auraient pu garder un tarif moins élististe parce qu'on se reproche des prix des bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Je crois que c'est delibéré, ils veulent se developper, mais de maniere progressive; dans la mesure ou ils s'estiment aussi bien que les teutonnes, qu'is surpassent aux states, ils ne veulent pas brader leur image de marque. Perso, cote finance, ca me gene pas de payer une lexus le prix d'une bm, sachant qu'en plus la qualite sera superieure, ce qui m'ennuie c'est de perdre beaucoup plus a la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Malgre la reputation des teutonnes , le RX est deja le 4X4 le plus vendu en Russie (lexus compte vendre autant de bagnoles la bas qu'au royaume uni)... Alors si ca plait en plus aux mafieux russes.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgre la reputation des teutonnes , le RX est deja le 4X4 le plus vendu en Russie (lexus compte vendre autant de bagnoles la bas qu'au royaume uni)... Alors si ca plait en plus aux mafieux russes.. :)

 

Les mafieux russes d'aujourd'hui seront les notables de demain ; ils échangeront alors leur lexus pour une bm :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Au fait, lexus testée dans moniteur automobile aujourdhui, (BE), tres positif.

Je crois que je vais signer :)

 

J'qi croise 2 GS aujourd hui, un signe, :love: par contre, tres profilee a l'avant, l'arriere est moche a souhait, d'une banalite affligeante, ca va pas l'aider en Europe... D'ailleurs, c'etait 2 nippons a l'interieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

Au fait, lexus testée dans moniteur automobile aujourdhui, (BE), tres positif.

Je crois que je vais signer :)

 

J'qi croise 2 GS aujourd hui, un signe, :love: par contre, tres profilee a l'avant, l'arriere est moche a souhait, d'une banalite affligeante, ca va pas l'aider en Europe... D'ailleurs, c'etait 2 nippons a l'interieur :D

Quelle motorisation? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

V6 204cv :) Mais ils disent que la IS est une 4 roues motrices ?????

 

La IS 250 existe en 2 ou 4 roues motrices :oui:

 

Bon, je crois que je vais acheter le moniteur auto de cette semaine moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Au fait, lexus testée dans moniteur automobile aujourdhui, (BE), tres positif.

Je crois que je vais signer :)

 

J'qi croise 2 GS aujourd hui, un signe, :love: par contre, tres profilee a l'avant, l'arriere est moche a souhait, d'une banalite affligeante, ca va pas l'aider en Europe... D'ailleurs, c'etait 2 nippons a l'interieur :D

C'est la GS qui est testée et non l'IS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Je suis vert... :cry: Je me suis abonné il y a 15 jours mais je savais pas que le contenu du numéro variait entre la belgique et la france. Je comprends mieux pourquoi j'ai la fin d'un article coupée: çà sent le copier coller fait à l'arrache çà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

C'est la GS qui est testée et non l'IS.

 

T'es gentil mais je ne suis ni aveugle ni completement c..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

T'es gentil mais je ne suis ni aveugle ni completement c..

Désolé si je t'ai vexé :oops:, je n'avais pas mis ce post pour t'offenser mais parceque je ne comprenais pas ce que tu disais vu que j'ai moi aussi ce numéro et que seule la GS est testée dedans!! Cf les post précédants, çà s'explique apparemment car les numéros français et belge sont différents...

Sans rancune j'espère :bien: Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...