Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §zar085AP

Ils reprochent tous à la Lexus d'être trop axée confort (moteur trop discret et silencieux, contrôle de stabilité non deconnectable et suspensions trop molles.

Sinon ça se joue de peu entre la BM et la Lexus. :)

Les suspensions sont plus molles pour les versions américaines que pour les modèles européennes. Donc ça devrait se durcir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Les suspensions sont plus molles pour les versions américaines que pour les modèles européennes. Donc ça devrait se durcir un peu.

Accessoirement, ce n'est pas non plus forcément une tare! J'ai acheté ma voiture actuelle parceque je voulais un véhicule au comportement un peu sportif mais honnêtement, sur les longs trajets, dieu que c'est fatiguant... Je deviens helloween_1129235823_vieux.gif.476185044f5d2eec5f059afe59e83d25.gif

Après, du moment qu'elle n'est pas ennuyeuse à conduire et que niveau tarif, je peux arriver à l'acheter...

Edit: je ne sais plus si quelqu'un l'a déjà dit mais sur le site lexus.fr ils annoncent l'IS 220d pour Février 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Désolé

 

Au début, le seul défaut stylistique que je trouvais à l'IS était au niveau de l'arrière qui me semblait massif. A voir en vrai mais sur ces photos, je le trouve bien plus élégant que celui de la BM :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben323NM
Au début, le seul défaut stylistique que je trouvais à l'IS était au niveau de l'arrière qui me semblait massif. A voir en vrai mais sur ces photos, je le trouve bien plus élégant que celui de la BM[/quotemsg]

 

Tout pareil, j'aurais pas dit mieux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Tout pareil, j'aurais pas dit mieux :bien:

Je ne suis pas le seul à préférer l'IS donc :fier: Tout du moins en photos! :p

Est ce que quelqu'un sait si elle sortira avec des moteurs moins puissants? Parceque là, elle débute quand même avec un moulin (mazout) de 177cv :beuh:

Ca fait quand même un sacré début de gamme surtout quand on voit que chez BMW, la série 3 débute avec 150cv en essence et 163cv en diesel. Chez mercedes, la classe C commence avec 122cv en diesel et 143cv en essence!! Bref, je pense que pas mal de clients potentiels seraient interressés par de telles versions. Surtout qu'apparemment, le ticket d'entrée de l'IS 220d (la moins puissante donc) se situerait d'après les posts précédants autour des 30 000 euros (pas cher dans l'absolu vu les perfs et l'équipement) mais quand même élevé pour une entrée de gamme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je ne suis pas le seul à préférer l'IS donc :fier: Tout du moins en photos! :p

Est ce que quelqu'un sait si elle sortira avec des moteurs moins puissants? Parceque là, elle débute quand même avec un moulin (mazout) de 177cv :beuh:

Ca fait quand même un sacré début de gamme surtout quand on voit que chez BMW, la série 3 débute avec 150cv en essence et 163cv en diesel. Chez mercedes, la classe C commence avec 122cv en diesel et 143cv en essence!! Bref, je pense que pas mal de clients potentiels seraient interressés par de telles versions. Surtout qu'apparemment, le ticket d'entrée de l'IS 220d (la moins puissante donc) se situerait d'après les posts précédants autour des 30 000 euros (pas cher dans l'absolu vu les perfs et l'équipement) mais quand même élevé pour une entrée de gamme!

Combien couterait une BMW d'entrée de gamme (ne parlons même pas de merco!!!) semblablement équippée...

 

Je me rappelle que pour mon IS200, il y avait 9000CHF (6000€) de différence à équippement égal avec une 320i :bah:

 

Donc je pense qu'une Lexus d'entrée de gamme se comparera à une BMW d'entrée de gamme au niveau prix... Avec tous les équippements supplémentaires (et un meilleur moteur)...

 

Le but de Lexus n'est pas de concurencer Peugeot, et je pense que si tu vas dans un garage lexus en leur disant que c'est plus cher que la Laguna ou la 407, ou n'importe quelle généraliste, ils se feront un plaisir de t'orienter vers Toyota, le tout en essayant de ne pas trop pouffer de rire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Ils veulent garder un positionnement haut de gamme, et monter en puissance progressivement, donc tout inhteret a ecouler des versions tres haut de gamme a plus forte marge vu le faible reseau egalement.

 

Mais vu le contexte actuel, ne pas avoir de diesel en europe a moins de 180cv, c'est un peu suicidaire.Donc lexus restera tres confidentiel, surtout quand d'ici a un an les bm, merco etc.. ecouleront leur premiers hybrides, ils perderont leur avantage comparatif actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro403iH

Voici le comparatif dont je vous ai parlé un peu plus haut :

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=15&article_id=9993

 

et pour ceux que ça interesse un article avec une photo de la Lexus LS prévue pour 2007 : http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=29&article_id=10141

 

Lexus LS 2007 ... superbe !

 

http://www.caranddriver.com/assets/image/2005/929200565648.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Donc lexus restera tres confidentiel, surtout quand d'ici a un an les bm, merco etc.. ecouleront leur premiers hybrides, ils perderont leur avantage comparatif actuel.

 

Il y a deja 2 hybrides chez Lexus : la gs450H et la RX400h.

 

De même une IS (ainsi qu'une LS) hybride serait prévu ... mais bon, il me semble que ce sera une hybride "haute performance" qui va chapeauter la gamme.

 

DOnc, ce sont plutôt BM et Merco qui sont à la "rammasse". :bah:

 

Sinon, c'est effectivement dommage qu'il n'y ai pas de motorisation moins puissante sur la IS (j'aurai bien vu le 2.2 diesel dégonflé à 136 ou 150ch ainsi qu'un petit V6 essence de 170/180ch en entré de gamme). Cependant, d'apres ce que j'ai lu, il semblerai que la nouvelle IS est lourde (>1600kgs), donc faut faire gaffe à ne pas être "sous-motorisée".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeu888NT

Ca ressemble beaucoup à une IS quand même, ce ne serait pas un photoshop? :voyons:

C'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Combien couterait une BMW d'entrée de gamme (ne parlons même pas de merco!!!) semblablement équippée...

 

Je me rappelle que pour mon IS200, il y avait 9000CHF (6000€) de différence à équippement égal avec une 320i :bah:

 

Donc je pense qu'une Lexus d'entrée de gamme se comparera à une BMW d'entrée de gamme au niveau prix... Avec tous les équippements supplémentaires (et un meilleur moteur)...

 

Le but de Lexus n'est pas de concurencer Peugeot, et je pense que si tu vas dans un garage lexus en leur disant que c'est plus cher que la Laguna ou la 407, ou n'importe quelle généraliste, ils se feront un plaisir de t'orienter vers Toyota, le tout en essayant de ne pas trop pouffer de rire ;)

Je suis d'accord avec toi. Ce que je voulais dire c'est que celà me semble un peu dommage de taper direct dans des véhicules aussi puissants. A mon avis, il y aurait beaucoup de gens (dont moi :D) interessés par une IS de 150cv en diesel et 160cv en essence correctement équipée histoire d'avoir un prix débutant autour des 27 - 28 000 euros. Celà n'en ferait pas moins un véhicule plus haut de gamme que les 407 et autre laguna dont le prix d'appel est autour des 24 - 25 000 euros. En plus, même avec 1500 kgs à tracter ("pousser" plus exactement :D) , je ne pense pas qu'on ait affaire à un veau :bah: Si vraiment elle tape d'entrée dans les 31 000 euros, celà risque fort d'être trop cher pour moi auquel cas, j'aurai bien les boules parceque une occasion récente, celà doit être super dur à trouver :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Ils veulent garder un positionnement haut de gamme, et monter en puissance progressivement, donc tout inhteret a ecouler des versions tres haut de gamme a plus forte marge vu le faible reseau egalement.

 

Mais vu le contexte actuel, ne pas avoir de diesel en europe a moins de 180cv, c'est un peu suicidaire.Donc lexus restera tres confidentiel, surtout quand d'ici a un an les bm, merco etc.. ecouleront leur premiers hybrides, ils perderont leur avantage comparatif actuel.

Je suis d'accord avec toi pour cette partie là: çà ne va pas les aider à accroître la diffusion de la marque. Pour ce qui est des véhicules hybrides par contre, la marque a encore une belle longueur d'avance sur la concurrence à mon avis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi. Ce que je voulais dire c'est que celà me semble un peu dommage de taper direct dans des véhicules aussi puissants. A mon avis, il y aurait beaucoup de gens (dont moi :D) interessés par une IS de 150cv en diesel et 160cv en essence correctement équipée histoire d'avoir un prix débutant autour des 27 - 28 000 euros. Celà n'en ferait pas moins un véhicule plus haut de gamme que les 407 et autre laguna dont le prix d'appel est autour des 24 - 25 000 euros. En plus, même avec 1500 kgs à tracter ("pousser" plus exactement :D) , je ne pense pas qu'on ait affaire à un veau :bah: Si vraiment elle tape d'entrée dans les 31 000 euros, celà risque fort d'être trop cher pour moi auquel cas, j'aurai bien les boules parceque une occasion récente, celà doit être super dur à trouver :colere:

 

Perso je crois pas pouvoir craquer pour la nouvelle is ! Pas laide, mais plus lourde en style et plus conventionnelle (voir le tdb) que l'ancienne. L'ancienne justement et la sportcross en particulier a une esthétique plus délurée qui à l'époque la rendait désirable par rapport aux coincées série 3 et classe c.

Si je devais changer aujourd'hui, je m'orienterais vers une accord tourer à l'esthétique plus affirmée et motorisée de main de maitre même si c qu'un 4 pattes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Perso je crois pas pouvoir craquer pour la nouvelle is ! Pas laide, mais plus lourde en style et plus conventionnelle (voir le tdb) que l'ancienne. L'ancienne justement et la sportcross en particulier a une esthétique plus délurée qui à l'époque la rendait désirable par rapport aux coincées série 3 et classe c.

Si je devais changer aujourd'hui, je m'orienterais vers une accord tourer à l'esthétique plus affirmée et motorisée de main de maitre même si c qu'un 4 pattes !

Personnellement, j'attends de voir les tarifs et de la voir en vrai mais déjà, les photos... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro403iH

Ca ressemble beaucoup à une IS quand même, ce ne serait pas un photoshop? :voyons:

Tu as déjà vue une Lexus GS 2005 ? La LS 2006 ressemble beaucoup plus à la GS 2005 qu'à la IS 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

Bonjour,

J'ai lu sur myis.net une discution "comparative" entre la Lexus IS 250 et l'Accura TSX. Il ressortait de la discution que, vu l'écart de prix (6-8 k$), seuls les fans d'exclusivité pouvait vouloir acheter un IS 250. Pour les américains, le principal défault de l'Acurra est d'être une Honda Accord européenne rebadgée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pkr885ei

Je viens d'en croiser une en début de semaine, en californie (du côté de monterey pour ceux qui connaissent). Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo...

 

Bilan apres un simple coup d'oeil : Très élégant (très proche de l'impression que donnent les photos), mais le design fait très sino-américain et n'a rien de révolutionnaire outre-atlantique. Il en sera sans doute différent en Europe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je viens d'en croiser une en début de semaine, en californie (du côté de monterey pour ceux qui connaissent). Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo...

 

Bilan apres un simple coup d'oeil : Très élégant (très proche de l'impression que donnent les photos), mais le design fait très sino-américain et n'a rien de révolutionnaire outre-atlantique. Il en sera sans doute différent en Europe....

Monterey... tu as été visiter l'aquarium?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pkr885ei

Mon boulot m'emmenant aux US deux ou trois fois par an, j'ai déjà eu l'occasion de visiter l'aquarium, qui est absolument magnifique.

 

Sur le plan automoblie, je suis à chaque fois étonné du nombre très élevé de prius à SF et ses environs. Et je jette un petit sourire cynique sur les pubs des constructeurs américains (les buick, mercurey et cie) qui depuis quelques mois font la pub sur l'intégration de la technologie hybride dans leur gamme :)

 

J'ai également croisé une ou deux GS. Absolument magnifique. Plus impressionnant que l'IS, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ede084kU

Si vous passez par l'aeroport de Nice elle est visible Terminal 1 jusqu'a mi novembre m'a t-on dit.

j'espere retourner a nice pour la voir (l'examiner) car j'étais à la bourre mais aussi pour le soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar085AP

Lexus LS 2007 ... superbe !

 

http://www.caranddriver.com/assets/image/2005/929200565648.jpg

Non ce n'est pas la LS.

Elle est visible sur le site du moniteur automibole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

http://www.moniteur-automobile.presse.fr/medias/pics/X_7178_1.jpg

 

http://www.moniteur-automobile.presse.fr/medias/pics/X_7178_2.jpg

 

Magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Magnifique :love:

 

C'est clair, mais bien trop luxueux comme voiture...

 

Les prix pour les US semble être dans la même catégorie des série 3 et

consos, mais qu'en sera t'il pour la France ? Augmentation des tarifs ?

 

Quelqu'un a des infos ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...