Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat684Dn

Elles sont arrivees en Belgique !

Liste des priy pas publiees mais je pense a peu de chose pres la meme qu'en allemagne.

Diesel prevu pour Janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Vous avez vu les prix sur le site allemand ?

 

La 250 commence à 31.000 € !

La 220d est à 29.600 € !

Le pack multimedia à 3900 €

 

Bref c'est un très bon rapport qualité/prix !

 

 

Certaine mauvaise langue peuvent donc se taire maintenant.

 

Une IS220d a 3OOOO€, je suis sur que ca va faire un carton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Moaui..loin d'etre sur, tu as une serie 3 320d pas beaucoup moins equipee pour le meme prix.. a mon avis, ca restera confidentiel, surtout quil faut prendre en compte la decote. Et beaucoup ne voudront pas investir dans un mazout de 180cv.. et pour peu que tu veuilles du cuir et du xenon, la facture monte a 36000 roros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Moaui..loin d'etre sur, tu as une serie 3 320d pas beaucoup moins equipee pour le meme prix.. a mon avis, ca restera confidentiel, surtout quil faut prendre en compte la decote. Et beaucoup ne voudront pas investir dans un mazout de 180cv.. et pour peu que tu veuilles du cuir et du xenon, la facture monte a 36000 roros..

 

Les lexus décotaient beaucoup car elle etait tout essence. Les lexus diesel auront une décoté normal a mon avis, et risque d'etre tres recherché en ocaz, ce qui risque aussi de faire monter sa cote en ocaz

Et puis je prefere rouler en lexus plutot que d'avoir la meme BM que tout les autres, surtout si elle est mieu equipé, plus fiable et moins cjer que la concurence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai vu ma première 250 sur la route aujourd'hui... :oui:

 

J'ai pas encore les prix par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri406rO

J'ai vu ma première 250 sur la route aujourd'hui... :oui:

 

J'ai pas encore les prix par contre...

 

Si tu es en suisse j'ai déjà posté les prix !

 

"Pour info, sur le site Lexus en Suisse, voici les tarifs :

 

Pour la 250 : 33.278 € pour la version de base jusqu'à 38.474 € pour la version Sport.

Pour la 220d : 31.126 € pour la base et 36.976 € pour la Sport.

 

Il faut ajouter 3.800 € pour le Pack Multimedia

La boite auto sur la 250 est à 1950 €."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Si tu es en suisse j'ai déjà posté les prix !

 

"Pour info, sur le site Lexus en Suisse, voici les tarifs :

 

Pour la 250 : 33.278 € pour la version de base jusqu'à 38.474 € pour la version Sport.

Pour la 220d : 31.126 € pour la base et 36.976 € pour la Sport.

 

Il faut ajouter 3.800 € pour le Pack Multimedia

La boite auto sur la 250 est à 1950 €."

 

Je les ai vus... Fait chier cette manie des packs... Et si j'en ai rien à foutre du gps mais que je veux du lewinson, je fais comment?

 

Enfin, moi de toutes façons, plus question d'avoir une propulsion ici... Ca marche pas très bien du tout dans la neige :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

La lexus GS demarre pas mal finalement !!

 

Lancée en cours d'anee en allemagne , il s'en vend plus que d'alfa 166, saaab 9-5, volvo S80, PEUGEOT 607 ! , renault velsatis, crylser 300, et pas loin de la Jaguar.

Ca promet pour la IS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

J'ai vu la 250 le week-end dernier dans une expo: Superbe! :bien:

Un peu plus "classique" que l'IS200 à l'intérieur mais trés belle.

Par contre les tarifs sont un peu grassouillets. 45000€ pour le 6cyl 2l5, c'est pas donné. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai vu la 250 le week-end dernier dans une expo: Superbe! :bien:

Un peu plus "classique" que l'IS200 à l'intérieur mais trés belle.

Par contre les tarifs sont un peu grassouillets. 45000€ pour le 6cyl 2l5, c'est pas donné. :bah:

45'000€??? T'as vu laquelle??? Celle avec une Aygo en rab pour madame???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

J'ai été voir l'IS250 chez Lexs Liège ce matin.

 

Elle est magnifique ! Les photos n'arrivent pas à rendre tout son caractère !!! :love:

 

t'as pris des photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Soc364EB

45'000€??? T'as vu laquelle??? Celle avec une Aygo en rab pour madame???

 

Salut

 

PAge 16 de ce topic, "Edelet" avait mis les tarifs, je le remets, et tu verras que 45000€, c'est faisable.

http://img281.imageshack.us/img281/4984/sanstitre4ga.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

45'000€??? T'as vu laquelle??? Celle avec une Aygo en rab pour madame???

:nanana: Même pas! C'était une full option en pack "y-a-rien-à-rajouter".

Et elle était exposée en face d'un coupé 407 V6 HDI, lui aussi à 45000€....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:nanana: Même pas! C'était une full option en pack "y-a-rien-à-rajouter".

Et elle était exposée en face d'un coupé 407 V6 HDI, lui aussi à 45000€....

Elle a quand même pris un sacré coup, hein :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Elle a quand même pris un sacré coup, hein :eek:

Ouaip, c'est l'inflation.

Mon beauf avait acheté en 2002 un coupé 406 HDI bien équipé pour 180kf, soit à peine 28000€... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ouaip, c'est l'inflation.

Mon beauf avait acheté en 2002 un coupé 406 HDI bien équipé pour 180kf, soit à peine 28000€... :bah:

Vive l'€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Vive l'€

Je crois que certains pensent que pour faire du haut de gamme il suffit d'augmenter ses prix de 25%... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je crois que certains pensent que pour faire du haut de gamme il suffit d'augmenter ses prix de 25%... :bah:

Ne suivez pas mon regard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri406rO

Devinez qui arrive aujourd'hui ???

 

Le beaujolais nouveau ? Oui mais on s'en fout !

 

Mais c'est bien sur notre petite IS !

 

Allez vite dans vos concessions pour faire de jolies photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

:nanana: Même pas! C'était une full option en pack "y-a-rien-à-rajouter".

Et elle était exposée en face d'un coupé 407 V6 HDI, lui aussi à 45000€....

J'aurais du mal à choisir entre les deux .... NOT comme diraient les anglais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rm3216Wl

Je l'ai vue en concession: is 250 pack executive

Une merveille !

Les volumes sont superbes: élégante et racée

L'intérieur est irréprochable et tellement plus raffiné que BM

L'extérieur est d'une élégance rare bien moins "va de la gueule" que d'autres marques.

Attendons les prix en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri406rO

J'ai reçu le catalogue !

Il est très beau et complet !

 

A noter quelque chose d'étonnant sur la 220d : elle est donnée pour consommer 6.3 au cent et 7.2 avec les jantes de 18" (presque 1 litre de différence ! )

Surprenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri113qs

Quelqu'un peut m'aider à déchiffrer les différences de prix entre le site Allemand et le site Français?

 

De ce que je comprend, la version de base en Allemagne est à 31000€, la version "Luxury" est à 31000€+6200€=37200€, qui.. ohh surprise, est exactement le prix de la version "Pack Luxe" en France.

 

Celà voudrait dire qu'une version "Base" serait disponible en Allemagne, mais pas en France?

 

L'autre possibilité, c'est que la version "Luxury" en Allemagne soit équivalente non pas à la version "Luxe", mais à la version "Executive" en France? Ce qui semblerait être confirmé par le fait que la version "Sport" semble moins chère que la version "Luxury", comme la version "Sport" est moins chère que la version "Executive" en France.

 

Mais dans ce cas là, Lexus vendrait l'IS250 entre 6000€ et 9000€ plus cher en France qu'en Allemagne?? Y aurait-il une stratégie de casser les prix en Allemagne, pour pousser les Bavarois à acheter une Lexus et porter un coup fatal à BMW/Mercedes?

 

Alors:

Luxury = Executive ?

ou

Luxury = Luxe?

 

 

Si quelqu'un parlant Allemand pour vérifier, par rapport aux options annoncées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Aujourd'hui je renvoye le papier pour un essai de la 220d, mais l'essai de la 220d sur 4car n'est pas très concluant pour la diesel:

 

En parlant du refinment et du volume sonore:

We're just disappointed that, having set the bar so high, Lexus has faltered in the one arena where we've come to expect a perfect 10

 

L'accord tiendra encore sa couronne un petit bout de temps ;)

 

http://www.channel4.com/4car/road-tests/driving-impressions-2005/L/lexus-is/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri406rO

Aujourd'hui je renvoye le papier pour un essai de la 220d, mais l'essai de la 220d sur 4car n'est pas très concluant pour la diesel:

 

En parlant du refinment et du volume sonore:

We're just disappointed that, having set the bar so high, Lexus has faltered in the one arena where we've come to expect a perfect 10

 

L'accord tiendra encore sa couronne un petit bout de temps ;)

 

http://www.channel4.com/4car/road-tests/driving-impressions-2005/L/lexus-is/index.html

 

Je ne vois pas pourquoi tu compares l'Accord à la Lexus : ces 2 voitures ne jouent pas dans la même cour ! On pourrait plutot comparer l'Accord à l'Avensis, c'est plus logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri406rO

Quelqu'un peut m'aider à déchiffrer les différences de prix entre le site Allemand et le site Français?

 

De ce que je comprend, la version de base en Allemagne est à 31000€, la version "Luxury" est à 31000€+6200€=37200€, qui.. ohh surprise, est exactement le prix de la version "Pack Luxe" en France.

 

Celà voudrait dire qu'une version "Base" serait disponible en Allemagne, mais pas en France?

 

L'autre possibilité, c'est que la version "Luxury" en Allemagne soit équivalente non pas à la version "Luxe", mais à la version "Executive" en France? Ce qui semblerait être confirmé par le fait que la version "Sport" semble moins chère que la version "Luxury", comme la version "Sport" est moins chère que la version "Executive" en France.

 

Mais dans ce cas là, Lexus vendrait l'IS250 entre 6000€ et 9000€ plus cher en France qu'en Allemagne?? Y aurait-il une stratégie de casser les prix en Allemagne, pour pousser les Bavarois à acheter une Lexus et porter un coup fatal à BMW/Mercedes?

 

Alors:

Luxury = Executive ?

ou

Luxury = Luxe?

 

 

Si quelqu'un parlant Allemand pour vérifier, par rapport aux options annoncées...

 

Je crois que tu as raison en disant qu'en Allemagne ils vendent la 250 en version de base contrairement en France. C'est dommage car on aurait pu avoir une 250 en France à 31.000 € donc beaucoup plus abordable ! Mais bon, je crois surtout que Lexus ne s'attend pas à vendre beaucoup de 250 en France, ils attendent la version diesel qui fera autour de 90% des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je ne vois pas pourquoi tu compares l'Accord à la Lexus : ces 2 voitures ne jouent pas dans la même cour ! On pourrait plutot comparer l'Accord à l'Avensis, c'est plus logique...

A part que l'accord (enfin l'acura TSX) est avec son 2,4 comparée à la Lexus 250 aux USA, et que les deux ont un 2,2 diesel ici en europe. Et le 2,2 de l'accord est exceptionnel, alors que le moteur Lexus ne l'est pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

N'empeche , la new IS fait sensiblement plus haut de gamme que la accord je trouve et en diesel meme si le honda est excellent, il a 2 defauts , moins puissant et plus polluant (pas de fap denox).

En plus faut aimer le style trop simpliste de la accord (gout perso je prefere encore de tres loin la 407) juste bon a concurrencer une audi .On est tres loin de la geniale nouvelle civic.

Dommage qu'en france on ait pas droit au V6 de la acura et encore mieux a la version hybrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

Bon, ben reste plus qu'a aller acheter en Allemagne :D

 

J'ai reçu le coup de fil du concessionnaire Lexus, essai prévu pour décembre, mais je sais pas quand...et surtout, les prix français me refroidissent un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...