Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §tom080TM

Top Gear n'est pas une émission objective c'est clair, et c'est certainement pour ça que je la trouve largement au-dessus du lot. Personnellement les émissions autos classiques m'ennuient, je ne mentionnerai même pas Turbo, même l'ORTF était plus passionnée et objective... Disons que si je veux un avis objectif, alors je vais le chercher dans le Moniteur-Auto.

 

Le problème avec les françaises c'est, à mon avis, leur manque de fiabilité, et un SAV médiocre. Je les trouve aussi plutôt moches, en tout cas ordinaires, à part les dernière Citroën qui sont pas mal. Et je ne parlerai même pas de la manie française d'acheter des voitures grises...mais ça c'est pas la faute du constructeur :)

 

Je vais arrêter mon HS :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

C'est normal que les anglais cassent les françaises.

Ils ne supportent pas d'avoir vu disparaitre corps et biens leur industrie automobile, fleuron de l'esprit Britton! :W

Savoir que les rolls sont imaginées à Munich, les Bentley à Wolfsburg (avec de vrais morceaux de moteurs VW dedans!) et les jag et Aston à Detroit, ça a de quoi vous rendre plus amer que 100 litres de Fernet-Branca!! :ptdr:

Et si on ajoute la santé de l'industrie auto française, les pauvres, ils ont du mal à se remonter le moral!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom080TM

C'est normal que les anglais cassent les françaises.

Ils ne supportent pas d'avoir vu disparaitre corps et biens leur industrie automobile, fleuron de l'esprit Britton! :W

Savoir que les rolls sont imaginées à Munich, les Bentley à Wolfsburg (avec de vrais morceaux de moteurs VW dedans!) et les jag et Aston à Detroit, ça a de quoi vous rendre plus amer que 100 litres de Fernet-Branca!! :ptdr:

Et si on ajoute la santé de l'industrie auto française, les pauvres, ils ont du mal à se remonter le moral!! :ptdr:

 

Mais dans ce sondage ce sont des propriétaires de voitures françaises qui donnent leur avis, et dans le Top Ten on trouve principalement des japonaises, aucune marque britannique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri113qs

Mais dans ce sondage ce sont des propriétaires de voitures françaises qui donnent leur avis, et dans le Top Ten on trouve principalement des japonaises, aucune marque britannique...

 

Les brits se sentent beaucoup plus proches des japonais que de l'Europe en terme d'automobile pour une raison très simple: le Japon roule à gauche :)

 

Ils ont d'ailleurs comme avantage de pouvoir importer direct du Japon des Skylines et autres beautés asiatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom080TM

Les brits se sentent beaucoup plus proches des japonais que de l'Europe en terme d'automobile pour une raison très simple: le Japon roule à gauche :)

 

Ils ont d'ailleurs comme avantage de pouvoir importer direct du Japon des Skylines et autres beautés asiatiques.

 

Ca doit être ça, rien à voir avec la fiabilité des japonaises alors :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri406rO

Ouais et sur mon essai de l'IS ?

 

 

Merci pour tes superbes commentaires de ton essai !

 

J'ai eu juste l'occasion de monter dedans et c'est vrai qu'elle donne une impression de luxe et de confort incroyable.

Le seul problème, c'est à l'arrière avec ses petites places et son coffre ridicule, mais bon on ne peut pas tout avoir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Mes filles de 15 et 11 ans ont pas mal de place derriere moi, les adultes ça doit aller quand même. Le coffre est un peu petit c'est vrai mais assez bien agencé je trouve.

 

Par contre je sais pas s'il y a une banquette rabattable ou non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri406rO

Mes filles de 15 et 11 ans ont pas mal de place derriere moi, les adultes ça doit aller quand même. Le coffre est un peu petit c'est vrai mais assez bien agencé je trouve.

 

Par contre je sais pas s'il y a une banquette rabattable ou non !?

 

Je n'en suis pas sur à 100% mais je ne crois pas que la banquette soit rabattable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Mais dans ce sondage ce sont des propriétaires de voitures françaises qui donnent leur avis, et dans le Top Ten on trouve principalement des japonaises, aucune marque britannique...

Ca c'est comme une fourmis de 18 mètres, ça n'existe pas, ça n'existe pas... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Coupe et pcabriolet lexus pour ete 2007, presenté en janvier prochain...

 

Detroit Show: Lexus to Show IS Cabrio/Coupe Concept in Motown

Date Posted 11-22-2005

 

TOKYO — Lexus is ready to spring the next development in the compact IS story, according to sources in Japan.

 

North America has already welcomed the impressive new 2006 IS 250 and IS 350 sport sedans. But at January's Detroit show, Lexus will unveil a concept teaser pointing to a sleek and different new IS coupe/cabrio, sources say.

 

A successor to the U.S.-designed LF-C concept displayed at the 2004 New York Auto Show, the Detroit 2006 IS concept is much closer to production, it's said, and points to what will be appearing in U.S. showrooms in August 2007.

 

Complete with power-operated top, the Detroit car reportedly packs a 5.0-liter V8 with 450-hp output. This will be a bored-out version of the 4.6-liter V8 from the new Lexus LS 460 premier sedan, which will have its official production launch at Detroit. Lexus is also tipped to be readying an IS 500 sedan to target the likes of the Mercedes C55 AMG and BMW M3.

 

What this means to you: A cool new Lexus IS coupe/cabrio sounds perfect for the United States, and a lusty 5.0-liter V8 sweetens the pot still further.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Pour les photos ça va être dur mon APN est en rade :(

 

Et j'aime pas débarquer dans les concessions appareil en main alors que derrière je vais tenter de négocier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Si tu as la chance de voir une finition alu et pas bois; dis nous ce que tu en penses, ya que bois par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Bonjour à tous,

 

Un bon petit moment que j'étais pas intervenu ici mais le topic sur la nouvelle IS est sympa.

 

J'ai testé cette voiture samedi dernier et j'y retourne samedi pour un essai un peu plus long car elle m'intéresse en effet. Comme vous j'ai été un peu supris des tarifs pratiqués mais la voiture a l'air de vraiment en valoir le coup.

 

Je n'ai jamais vu une telle finition dans une voiture ni un tel souci du détail et la qualité des matériaux est tout bonnement supérieure à celle d'Audi ! Je n'en revenais pas mais j'ai bien été forcé d'admettre que l'A4 que je visais est pourtant battue dans ces domaines.

 

A l'essai (une pack luxe en BVA), on se cale instantanément dans les sièges accueillants et confortables. Par contre avec mon 1m85 je ne suis pas loin de toucher le toit avec le siège en position la plus basse. Ouf limite ! Le cuir est superbe, pas de mémoires sur ce modèle mais c'est plus gadget qu'autre chose.

 

Vu l'heure de test (18h), il fait déjà nuit, l'eclairage traditionnel suffit il est très correct (largement meilleur que ma Sub en tout cas). La boite automatique est d'une douceur rare en D et en mode sequentiel, le passage des rapports est instantané et sans à coups, bravo ! Les compteurs sont superbes mais un peu distrayants je trouve, dur de savoir rapidement à quelle vitesse on roule. Question d'habitude surement.

 

Niveau confort de marche c'est excellent, rien à dire : la suspension filtre bien malgré les 17 pouces et il n'y a pas de bruit d'air jusque 150 km/h. Au delà pas testé. L'installation audio prend du coup tout son sens et les 14 HP Mark Levinson couplés au GPS (option à 4000 euros) sont vraiment bluffants. On est pas loin de mon home cinema Denon + Cabasse de mon salon ! Shocking...

 

La politique d'options donc... et oui c'est par pack, comme souvent chez les japonaises qui ne sont pas produites en Europe. Histoire de raccourcir les délais. Ils auraient pu prévoir des packs intermédiaires je suis d'accord.

 

Celle qui m'intéresse c'est l'IS250 en pack sport + BVA : c'est ma première fois en BVA et j'ai trouvé ça excellent. Ensuite cette BVA a une 6ème plus longue encore que la boite meca donc encore de meilleures consos. Ensuite je veux garder une certaine dose de sportivité avec le chassis sport et les 18 pouces. Les 17 vont bien à l'auto mais les flancs étant très hauts, les 18 reduisent cette impression de petites roues que je n'aime pas quand il y a trop de carrosserie entre la roue arrière et la lunette arrière (exemple de la Passat flagrant !)

 

Bref à 45300 euros le bout en pack sport + BVA clair que je me tate, c'est une sacré somme. J'ai eu une proposition en LOA sur 36 mois qui est tout à fait compétitive. Samedi matin avant de retourner chez lexus je vais aussi voir chez BMW ce qu'ils auraient à me proposer. Mais je trouve la 325i bien plus fade et également franchement moins bien équipée et habitable. On sera pas loin des 50000 euros je pense pour un équipement semblable. Mais on dit les LOA de BMW encore plus intéressantes, je verrai à ce moment là. C'est surtout un moyen de pression pour moi pour faire descendre le prix un peu chez Lexus (j'ai déjà obtenu 7%, je pense que je peux avoir encore mieux, surtout si je prends une LOA).

 

A voir si je ne descendrai pas en pack luxe seulement... mais le système audio/video + GPS me manquerait beaucoup ainsi que les 18 pouces.

 

Bref je ne savais vraiment pas quoi prendre après ma Sub STI, ayant fait le tour de beaucoup de caisses sur le marché... la lexus m'a vraiment tapé dans l'oeil !

 

 

Super :bien: Ca donne vraiment envie !

Dommage que le prix soit si elevée (dans l'absolue, car comparée à une BM ou Merco elle les vaut largemement).

J'attends avec impatience tes impressions sur le moteur surtout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Franck, fait attention en passant à la boite auto.

Tu roule en STI, ce n'est pas par hasard. Tu dois adorer la conduite.

C'est aussi mon cas. Et de temps en temps, je prends un véhicule plus placide pour me désacoutumer de la conduite sportive. Chez moi, ce sont des land cruiser.

J'avais fait l'expérience de la boite auto moi aussi. Ca va un temps! Mais c'est très frustrant en fait.

Tout ce confort va vite te gaver. Trop aseptisé!

 

Je suis passé moi aussi voir l'IS. Mon concess toyota est aussi concess lexus (Laville à toulouse). Et comme je leur ai pris trois land cruiser neufs, ils essayent de m'apater pour l'IS en me faisant miroiter des prix interessants. Mais cela tombe mal pour moi.

En plus, quoiqu'en disent certains, je trouve que devoir mettre 5000 euros pour un gps, système vidéo et sièges électriques dont on ne veut pas forcément sur la version sport, c'est un peu dommage.

Donc ça reste trop cher pour moi en ce moment.

 

Dommage, c'est la plus belle voiture polyvalente actuelle pour moi.

 

Surement aseptisée quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Coupe et pcabriolet lexus pour ete 2007, presenté en janvier prochain...

 

Detroit Show: Lexus to Show IS Cabrio/Coupe Concept in Motown

Date Posted 11-22-2005

 

TOKYO — Lexus is ready to spring the next development in the compact IS story, according to sources in Japan.

 

North America has already welcomed the impressive new 2006 IS 250 and IS 350 sport sedans. But at January's Detroit show, Lexus will unveil a concept teaser pointing to a sleek and different new IS coupe/cabrio, sources say.

 

A successor to the U.S.-designed LF-C concept displayed at the 2004 New York Auto Show, the Detroit 2006 IS concept is much closer to production, it's said, and points to what will be appearing in U.S. showrooms in August 2007.

 

Complete with power-operated top, the Detroit car reportedly packs a 5.0-liter V8 with 450-hp output. This will be a bored-out version of the 4.6-liter V8 from the new Lexus LS 460 premier sedan, which will have its official production launch at Detroit. Lexus is also tipped to be readying an IS 500 sedan to target the likes of the Mercedes C55 AMG and BMW M3.

 

What this means to you: A cool new Lexus IS coupe/cabrio sounds perfect for the United States, and a lusty 5.0-liter V8 sweetens the pot still further.

 

 

Que du bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu as raison c'est l'accord americaine qui a les V6. Etonnant d'ailleurs pour la tsx non?.

Pas tellement, l'accord Européenne ne partage pas sa plateforme avec l'Américaine ;)

 

Et puis il y a la TL, n'oublions pas que la TSX a le lourd rôle d'entrée de gamme aux USA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Lolo, sur le fond tu as tout à fait raison, et justement la raison de mon essai supplémentaire de ce matin était, outre de faire découvrir la voiture à ma femme, de tester un peu plus le mode sequentiel de cette boite auto.

 

Bah y a rien à dire elle t'impose rien ! Elle t'empeche juste de retrograder quand le regime maxi serait trop haut. Elle ne monte pas les rapports à ta place (tu peux donc te bloquer au rupteur). Franchement bluffé, elle autorise la conduite sport donc.

 

Ensuite mon véhicule a été réservé ce jour pour dans 10 jours. Pas trop le temps de chercher des voitures même si je vais m'y mettre encore plus sérieusement, et la seule dispo par chez moi est une Pack Sport auto. D'ailleurs j'ai réussi à négocier encore plus que 7% et une LOA sur 48 mois à 50000 kms au lieu de 60000 minimum normalement ;)

 

C'est surement aseptisé comme tu dis mais la pêche est là malgré tout, ça pousse dans la ouate, rien à voir avec la STI c'est clair mais bon je cherche autre chose aussi maintenant. Après 4 Subs, je pense que j'en ai fait le tour et surtout je n'ai plus le temps de m'amuser avec (sans compter la repression grandissante).

 

Ma femme est partie emballée sur la partie conduite et intérieur, elle n'est pas si convaincu par l'exterieur, un peu banal à ses yeux. Mais elle ne bloquera pas mon choix, vu qu'elle ne conduit pas du tout.

 

Sinon de cet essai qu'ai je tiré de plus que la dernière fois ? Que le moteur fonctionne très bien et j'ai fais des tests de conso en stab, à 90 on est à 6L environ et à 130 un peu moins de 9L. Excellent ! Que la boite de vitesses est une vraie merveille en auto tout de même avec un mode sequentiel non frustrant et qui laisse prendre des tours à loisir. Que le confort reste royal en toutes circonstances, j'ai en effet testé des petites routes un peu bosselées.

 

Des critiques ? oui ! Les palettes sur le volant ne sont pas aisément accessibles en virage, un système fixe avec de plus grandes palettes couplé avec des boutons sur le volant aurait été idéal. Mais bon cela supposerait une conduite déjà très sportive. Ensuite les fonctions sont quasi toutes regroupées sur le système GPS, pas evident de régler ce que l'on souhaite en roulant, il faut connaitre le menu et le fonctionnement par coeur. Vive les commandes vocales donc, il faudra que je les apprenne... bah oui car finalement je compte signer pour cette voiture à 90% de chances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil538RP

Hi,

 

je suis allé voir l'IS ce matin...et bien je trouve qu'elle a de gueule (ce n'est pas l'avis de ma femme..elle préfère les BM et audi car elle les trouve plus classe..)mais elle fait vraiment voiture pour vieux et je trouve qu'elle manque aussi un peu de personnalité : par exemple quand on s'assoit dans un BM on sent qu'on est dans une BM, pareil pour Audi ou Mercedes...Et bien dans l'IS on a l'impression d'être dans une voiture super bien finie sans plus...

 

Elle me fait penser à une superbe blonde platinée...sans charme. C'est peut être une question d'habitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Hi,

 

je suis allé voir l'IS ce matin...et bien je trouve qu'elle a de gueule (ce n'est pas l'avis de ma femme..elle préfère les BM et audi car elle les trouve plus classe..)mais elle fait vraiment voiture pour vieux et je trouve qu'elle manque aussi un peu de personnalité : par exemple quand on s'assoit dans un BM on sent qu'on est dans une BM, pareil pour Audi ou Mercedes...Et bien dans l'IS on a l'impression d'être dans une voiture super bien finie sans plus...

 

Elle me fait penser à une superbe blonde platinée...sans charme. C'est peut être une question d'habitude.

 

 

 

PAreil chez moi:) trop berline, trop pere de famille, la IS aurait elle loupé le coche aupres de la gente feminine ???,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod448ZY

Par contre je sais pas s'il y a une banquette rabattable ou non !?

[/citation]

 

 

Non, pas de banquette rabattable, juste une trappe à ski.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rm3216Wl

Essai de la 250 pack sport hier.

60 Kms d'autoroute avec et sans régulateur: le paysage défile, nous sommes au cinéma version Futuroscope

20 Kms de routes de campagne et 5 kms de ville: douceur, précision, délicatesse

Mark Levinson comparable à notre vieux système audio Mc Intosh à la maison (Joé Satriani, John Lee Hoocker, les Stones ou pour les amateurs de baroque Cécilia Bartoli ou de Vivaldi avec Nigel Kennedy ou bien le dernier Stone (The rain Fall Down...) tout y est passé. C'est une merveille de naturel, je n'ai jamais entendu quelque chose de comparable dans une voiture. Ceci dit cela reste l'univers confiné d'un véhicule auquel Mark Levinson (ancien bassiste de jazz) a sû donner plus de recul et d'espace. Un bémol le DVD en RW embarqué n'est pas reconnu. Les sièges, le confort global, la qualité des matériaux, des assemblages et jusqu'à l'aspect tactile de ces matériaux: un pur régal: c'est un savant dosage entre Audi pour la finition (en plus humain) et Jaguar pour l'aspect cosi (en moins clinquant): une merveille pour les sens. Seule l'odeur "du neuf" perturbe cet ensemble de sensations.

Garage et test du coffre: 2 sacs de golf grand format rentrent en largeur avec les bois sans pb, nous sommes bluffés (photos dispos)

Aide au garage: les rétros sont gros: on les rabat d'une touche et les radars font le reste

La caméra couleur se met en route pour resortir dès que la marche AR est engagée avec trajectoire projetée en fonction du braquage des roues: maxilaire inférieur béat...

Les volumes de cette voiture, ses courbes, cette science du détail et l'harmonie générale qui s'en dégage nous ont surpris. Nous pensions que le book était "commercial" et à la limite de l'ésotérisme et étions sûr d'être déçus. C'est le contraire qui s'est passé: un vrai coup de coeur. Ceci est une autre conception de la voiture. Que ceux qui comme aux USA veullent une voiture pour leur plaisir et non pour épater la galerie aillent l'essayer. Que les accros des symboles usuels (BMW et autres Mercédes) qui sont de belles voitures certes mais ont plus été conçues pour être vues, ou pour le symbole social qu'elles sont sencées représenter, que pour le vrai plaisir discret de leurs occupants, passent leur chemin. Ici ce ne sont que sensations égoïstes et plaisir privé. Point de tappe cul sous prétexte d'une voiture sportive, ou d'agencement intérieur type corbillard pour faire sérieux ici tout est cosi, cocooning: on ne pense pas un instant aller braquer une banque avec ce véhicule ou tracter une caravane ou se lancer dans une activité nouvelle comme taxi. Nous sommes ici à l'opposé de ceux qui ont besoin de démontrer et de montrer("on est pas des crétins quoi" mais le dire ça rassure et le montrer ça positionne le mouton au milieu du troupeau)

 

Bref un vrai plaisir égoïste: nous attendons février / mars la 220D en finition exécutive pour commande.

 

Merci à tous pour ce forum que je trouve très agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

De grands connaisseurs, ces gens-là... :roll:

 

 

Hehe les ophtalmo / Opticiens ont encore de beaux jours devant eux! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Très bon résumé de rm37, j'ai exactement eu les mêmes sensations. Et j'ai surtout pas envie d'avoir la même auto que tout le monde et c'était déjà comme ça par le passé.

 

Quant aux commentaires d'Auto-Moto, j'ai bien évidemment attendu l'essai avec impatience. Sauf que je ne m'attendais evidemment pas à du Top Gear. Pompée sur la Série 3.... ce qu'il faut pas entendre. Une inspiration des galbes de la série 5 je veux bien mais en nettement plus beau et charmeur !

 

PS : 150 oui mais je ne suis pas un criminel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

Essai de la 250 pack sport hier.

60 Kms d'autoroute avec et sans régulateur: le paysage défile, nous sommes au cinéma version Futuroscope

20 Kms de routes de campagne et 5 kms de ville: douceur, précision, délicatesse

Mark Levinson comparable à notre vieux système audio Mc Intosh à la maison (Joé Satriani, John Lee Hoocker, les Stones ou pour les amateurs de baroque Cécilia Bartoli ou de Vivaldi avec Nigel Kennedy ou bien le dernier Stone (The rain Fall Down...) tout y est passé. C'est une merveille de naturel, je n'ai jamais entendu quelque chose de comparable dans une voiture. Ceci dit cela reste l'univers confiné d'un véhicule auquel Mark Levinson (ancien bassiste de jazz) a sû donner plus de recul et d'espace. Un bémol le DVD en RW embarqué n'est pas reconnu. Les sièges, le confort global, la qualité des matériaux, des assemblages et jusqu'à l'aspect tactile de ces matériaux: un pur régal: c'est un savant dosage entre Audi pour la finition (en plus humain) et Jaguar pour l'aspect cosi (en moins clinquant): une merveille pour les sens. Seule l'odeur "du neuf" perturbe cet ensemble de sensations.

Garage et test du coffre: 2 sacs de golf grand format rentrent en largeur avec les bois sans pb, nous sommes bluffés (photos dispos)

Aide au garage: les rétros sont gros: on les rabat d'une touche et les radars font le reste

La caméra couleur se met en route pour resortir dès que la marche AR est engagée avec trajectoire projetée en fonction du braquage des roues: maxilaire inférieur béat...

Les volumes de cette voiture, ses courbes, cette science du détail et l'harmonie générale qui s'en dégage nous ont surpris. Nous pensions que le book était "commercial" et à la limite de l'ésotérisme et étions sûr d'être déçus. C'est le contraire qui s'est passé: un vrai coup de coeur. Ceci est une autre conception de la voiture. Que ceux qui comme aux USA veullent une voiture pour leur plaisir et non pour épater la galerie aillent l'essayer. Que les accros des symboles usuels (BMW et autres Mercédes) qui sont de belles voitures certes mais ont plus été conçues pour être vues, ou pour le symbole social qu'elles sont sencées représenter, que pour le vrai plaisir discret de leurs occupants, passent leur chemin. Ici ce ne sont que sensations égoïstes et plaisir privé. Point de tappe cul sous prétexte d'une voiture sportive, ou d'agencement intérieur type corbillard pour faire sérieux ici tout est cosi, cocooning: on ne pense pas un instant aller braquer une banque avec ce véhicule ou tracter une caravane ou se lancer dans une activité nouvelle comme taxi. Nous sommes ici à l'opposé de ceux qui ont besoin de démontrer et de montrer("on est pas des crétins quoi" mais le dire ça rassure et le montrer ça positionne le mouton au milieu du troupeau)

 

Bref un vrai plaisir égoïste: nous attendons février / mars la 220D en finition exécutive pour commande.

 

Merci à tous pour ce forum que je trouve très agréable

 

Moai, un peu caricatural, on ne roule pas en merco ou bm pour statut social forcement, mais parceque on aime telle ou telle voiture, evidement l'iamge de marque fait partie du package.. Et puis, je prefere apprecier une voiture sans pour autant denigrer ceux qui conduisent dans les autres, c'est marrant cette gueguerre typiquement a l'hormone masculine anti bm sur forum merco, anti merco sur forum lexus, anti renault sur forum logan :D etc

 

en tout cas , bravo pour ta commande, je vais essayer ma IS dans 10 jours :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Bon ben j'ai vu l'IS ce week end sur le salon de Toulouse: cette voiture est magnifique! la realité dépasse les photos. Par contre, lexus toulouse :helloween_1133108672_champion.gif.e31aa7c61368d7ec4fcafcb43c7ddd38.gif ils ont réussi a ne mettre que des versions haut de gamme de l'IS à 45 000 euros! Résultat beaucoup de gens qui passe en se disant "ouah, magnifique" "purée, c'est cher, allons plutôt chez audi..." et ce sans même parler aux vendeurs.

Ceci dit, en vrai, je trouve qu'elle fait assez compacte finalement. Une chose est sûre l'habitabilité n'est pas son fort: la nouvelle clio me semble laisser plus de place aux jambes des passagers arrières!

Dedans on se sent donc un peu confiné mais par contre, on a l'impression d'être chez soi! C'est super bien fini, très classe et bien pensé! Le volume du coffre est pas mal du tout! Aux dires de certains ici, çà a l'air d'être un régal sur la route. Mon amie :lover: a également beaucoup aimé l'esthètique de ce modèle. Je mettrai des photos ici:

Cette url n'existe plus

Le vendeur m'en a aussi sorti une belle en me disant que le modèle D4D débuterait sûrement comme l'essence à 37 000 euros :ptdr:... Heureusement qu'il y a FA :roll: mais bon, comment voulez vous qu'ils attirent les clients en disant celà... A sa décharge peut être que sa direction n'a pas trop communiqué dessus. Il m'a aussi dit que ce modèle était prévu pour Janvier Février 2006.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man352SL

De grands connaisseurs, ces gens-là... :roll:

 

Je dois avouer que ça m'a choqué ce qu'ils ont dit... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...