Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300, 430, 460, 450h) 2005-2012


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kal881kW

Bonne reprise oui, mais moyennant l'achat d'une berline diesel hors de prix !!! :??:

 

Près de 80k€ pour une E220d... :??: C'est surréaliste ! :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jm.857gO

Mais, c'est quoi les options de la mort qui tue qu'il y a dessus ! :ddr:

 

 

ce sera une des rares à être "full options", mais en gros,

 

le super gps,

le cuir mieux que la "base"

la boite auto

l'éclairage adaptatif

les sièges massants ET climatisés

le toit ouvrant ET panoramique

etcétéra ...

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce sera une des rares à être "full options", mais en gros,

 

le super gps,

le cuir mieux que la "base"

la boite auto

l'éclairage adaptatif

les sièges massants ET climatisés

le toit ouvrant ET panoramique

etcétéra ...

 

JMC ;)

 

Et niveau couleurs, il fait dans le même genre que la GS? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Et niveau couleurs, il fait dans le même genre que la GS? :p

 

 

Punaise, m'en parle pas, il dit que même si il en a chié avec la GS (lavée toutes les semaines ...) il reprendrait bien du noir ... DAMNED !

 

Moi j'aime bien le bordeaux de la pub, SUPERBE :rs:

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Punaise, m'en parle pas, il dit que même si il en a chié avec la GS (lavée toutes les semaines ...) il reprendrait bien du noir ... DAMNED !

 

Moi j'aime bien le bordeaux de la pub, SUPERBE :rs:

 

JMC.

 

:lol:

 

Je l'aime bien en noir... :cyp:

 

Mais le bordeaux est joli, à voir en vrai. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Punaise, m'en parle pas, il dit que même si il en a chié avec la GS (lavée toutes les semaines ...) il reprendrait bien du noir ... DAMNED !

 

Moi j'aime bien le bordeaux de la pub, SUPERBE :rs:

 

JMC.

 

Marron curprit lemonarque.gif.d9aa901cb57996c8df9fd586943e1dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Un forum n'est pas un téléphone portable : vous devez orthographier correctement votre message, sans utiliser de langage "SMS". Ainsi les autres utilisateurs du forum auront moins de mal à déchiffrer votre message.

 

Pensez aussi à respecter les règles de typographies françaises, et l'orthographe en général.

 

 

Pas de HS svp..rinou et compagnie ne sont pas les bienvenues par ici.. :o:jap:

 

 

 

 

731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SMA281cz

Bonjour à toutes et tous. C'est ma première intervention sur ce forum.

J'ai possédé deux GS 300 (ancienne génération) et roule actuellement en GS 450 H. C'est ma seconde, la première ayant été conservée 18 mois.

Je connais donc plutôt bien le système hybride, d'autant que mon épouse en est à sa seconde PRIUS (et lorgne sur la III qui sort prochainement...).

Je suis donc disposé à fournir quelques indications à ceux qui le souhaitent sur l'usage au quotidien de la GS 450H avec laquelle j'ai parcouru à ce jour environ 60.000 Kms, et que j'apprécie énormément.

Dernière précision : je ne sais s'il existe sur ce forum une section "Annonces" mais je précise que ma précédente GS 450H (mai 2006 - 69.900 kms) est en vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SMA281cz

D'ici dix huit mois environ, il y a de très fortes chances que ce sera soit une troisième GS 450H comme tu dis, soit une LS 600H si les prix en occasion ont bien baissé (ce qui n'est pas le cas pour le moment, étonnement), soit une IS hybride si d'ici là LEXUS a eu la bonne idée d'en offrir une.

Ce qui est pratiquement certain, c'est que ce sera une LEXUS.

Je me doute que beaucoup doivent estimer que ces véhicules coûtent très cher. C'est vrai dans l'absolu, mais il faut savoir que pour un usage professionnel comme c'est mon cas, en roulant 40.000 ms à l'année, compte tenu du faible coût d'entretien et d'usage (je consomme 8 litres en moyenne) que présente la GS 450H, en achetant ce type de véhicule d'occasion, ça reste très concurrentiel par rapport à la concurrence, toute en diesel (beurk !). Et c'est plus discret, à tous points de vue...

Pour info, j'ai acquis l'actuelle 45.000 Euros à 10.000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

La GS est une prodigieuse routière ! Après c'est sur que la LS600H .... C'est le sommum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 8l c'est pas mal du tout... Une 530d doit consommer autant voir plus tout en offrant un agrément bien inférieur. :vomi: (bien que le moulin soit excellent mais entre une essence et une diesel... ce dernier ne fait pas le poids).

 

Sinon pour la Is hybride... je pense que dans 18mois elle ne sera pas encore sortie mais sera annoncée car elle doit normalement sortir pour la prochaine génération d'Is.

 

Par contre, mais ce sera trop petit pour toi :p , la Lexus BS hybride sera sortie.... ( familiale compacte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GS est une prodigieuse routière ! Après c'est sur que la LS600H .... C'est le sommum !!!!

 

Encore faut il s'accorder du look, pas très sexy...

 

http://www.omniauto.it/awpImages/photogallery/2006/4538/photos/lexus_ls_600h_31812.jpg

 

... mais qui passe sans soucis en Russie ou aux EAU. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien... c'est sûr qu'on atteind pas la finesse d'une A8 ou d'une jaguar, mais ça reste plus joli et aussi beau qu'une série 7 (qui est ma foi très belle dans son dernier restylage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

La voiture a fait 3900 bornes, ce qui fait 4,5€ au kilomètre de décote.

 

Alors effectivement, nous n'avons pas la même vision de l'argent. :W

 

 

 

:blague:

 

Pour une voiture particulière, faut pas résonner en valeur, mais en volume. :bah:

 

Elle perd de toute façon 20% à la sortie de la concession lorsqu'on te donne les clefs, pour la TVA.

 

Alors si sa perte résiduelle n'est que de 5% sur l'année, finalement, c'est pas trop mal, non? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:blague:

 

Pour une voiture particulière, faut pas résonner en valeur, mais en volume. :bah:

 

Elle perd de toute façon 20% à la sortie de la concession lorsqu'on te donne les clefs, pour la TVA.

 

Alors si sa perte résiduelle n'est que de 5% sur l'année, finalement, c'est pas trop mal, non? :fleur:

 

Je résonne comme je veux. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est petit comme réponse de s'en prendre sur l'orthographe. :cyp:

 

Plus sérieusement, je considère que la décote que prenne nos autos au jour d'aujourd'hui nous mène tout bonnement au cataclysme déjà annoncé pour notre planète.

 

Ce n'est que mon avis, comprenne qui pourra mais nous sommes arrivé à un niveau de connerie avec l'argent qu'il vaudrait mieux réagir un p'tit peu quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Opi, question rapide : as tu une idée du prix du forfait entretien d'une GS 450h pour les 60.000 km ???

 

Merci.

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur l'is 300, les jantes de la gs vieillissent mal...

 

Un changement des 4 éléments a été préconisé par le chef d'atelier, le siège en a décidé autrement...

 

Une remise en état sera néanmoins prise en charge !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92739/IMG_0011.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/92739/IMG_0015.jpg

 

 

(jantes d'origine après 4 années de service - la quasi totalité des branches présente cet aspect)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar450Do

on m'a beaucoup dit qu'une Lexus GS etait vraiment pas cher en entretient.

J'avous que je lorgne bien plus sur l'Alfa Brera, mais la date d'achat n'arretant pas d'etre repoussé, je regarde un peu coté berline (aimerais pas avoir ma voiture et apprendre que madame a un p'tit en route...)

 

J'aime rouler pepere, ce que j'attend d'une voiture c'est qu'elle soit silencieuse et confortable (meme si j'aime bien un jolie son quand j'accelere, mais bon)

La ligne a son importance aussi, mais bon on passe plus de temp dans sa voiture qu'autour.

 

Enfin voila, d'un point de vue usage une routiere serait l'ideal pour moi, mais niveau entretien ca inquiete un peu. Pas specialement les pneu (deja je ferais peu d'autoroute) et aujourd'hui avec internet on a de tres bon prix.

C'est plus question frein, piece qui lache ect. l'entretient moin courrant mais obligatoir quand meme.

Bon j'ai la chance de connaitre un exelent garagiste independant.

 

Pour donner un ordre d'idée (hors essence/assurance) un tarif "normal" a mes yeux est de 1500 2000€ tout les 3 ans pour du 15 20000 km/an

 

C'est facilement tenable sur beaucoup de voiture tant que rien ne tombe en panne (surtout celle avec une chaine de distribution :D)

 

D4ailleur c'est chaine ou courroie? (meme si j'ai deja un doute :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar450Do
La grosse maladie des Lexus Is G1... A croire que lexus ne sait pas tenir compte des leçons du passé

 

Juste pour dire que j'ai une toyota MR qui a exactement le meme probleme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si mais trop récent pour pouvoir juger.

 

Par exemple, sur une Is 200/300, on peut déjà dire que les amortisseurs tiennent très très longtemps.

Question plaquette, j'ai l'impression quelle dure assez longtemps sur Is G2... au moins 70 000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar450Do

Ce serais une GS300 si je devais me tourner vers une berline (interessé par la 450H mais encore trop cher, pour la V8 c'est sympa, mais vue l'usage que je fais des voiture, ce serais totalement inutile)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...