Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS-F (2008-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

http://img511.imageshack.us/img511/9655/maglexus1ji3.th.jpg

http://img468.imageshack.us/img468/9413/numriser1ls2.th.jpg

Donc il y a 3 pages dans le magazine, j'ai mis les pages de l'article ( 2 pages seulement :cry: )

EDIT : je viens de remarquer que le scan 1 n'est pas excellent, j'en referais un sur demande ;)

:jap:

 

Elle est vraiment sympa dans cette couleur.

Donc à priori, elle ferait un peu plus de 400 cv et un peu plus de 500 Nm : elle sera donc plutôt coupleuse. La RS4 et la nouvelle M3 dépasse juste les 400 Nm de couple à titre de comparaison, pour 420cv.

 

Sait-on à quelle date elle sera commercialisée en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, certainement un peu plus de 60 000 euros coir presque 70 000 euros :cry:

Mais elle restera (certainement) moins cher qu'une rs4 :)

:jap:

 

A 70000 Euros, elle risque d'être "morte" commercialement face à la M3, à priori un peu plus puissante, au blason plus réputée, et qui serait vendue au même prix quasiment.

65000 euros sera un maximum pour qu'elle se fasse une petite place en Europe.

 

Nota : la RS4 ne devrait plus être commercialisée depuis plusieurs mois lors de la sortie de cette IS-F en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

De toute façon l'IS-F est plus prévue pour les USA que pour l'europe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon l'IS-F est plus prévue pour les USA que pour l'europe :bah:

 

pas forcément :p :

http://autozeitung.de/online/bildDB/58977_700.jpg

(Cf :la plaque d'immatriculation)

Photos prises sur le forum lexus :)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

J'ai pas dit le contraire mais la clientèle visée est la clientèle américaine :bah:

l'europe c'est "bonus" :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

A 70000 Euros, elle risque d'être "morte" commercialement face à la M3, à priori un peu plus puissante, au blason plus réputée, et qui serait vendue au même prix quasiment.

65000 euros sera un maximum pour qu'elle se fasse une petite place en Europe.

 

 

Exact ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre info dans ce qui a été mis en lien sur ce site : elle émetterait moins de 285g de co2 par km.

 

Certes, ça reste une pollution de grosse cylindrée mais c'est bien mieux que la RS4 (322g) et mieux que la nouvelle M3 (295).

 

Sur cette base, on peut estimer sa consommation en mixte entre 11,5 et 12l. Ce qui serait déjà bien pour une voiture à moteur atmosphérique de cette puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

c'est vrai que elle ne devrait pas trop consommer, pour le prix, dans la concession pres de chez moi ils m'ont annonce 61000euros et tres peu d'option et vu la dotation de serie dans l'article. il ne parle que du gps couple a la chaine MARK ET LEVINSON. DE SERIE les sieges sont electrique, chauffant et climatise et le pare brise est degivrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn512Wm

Il y a plus de chance que ca soit ou IS-F ou IS-500, mais pas IS-500F.

Et puis c'est AutoPlus.

Par contre, pour le prix, je pense que dans les 65.000 euros, elles seront largement mieux équipés que les M3/RS4/C63 à tarif équivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ce seras bien IS500F pour la france, c'est le patron de toyota pour la france qui explique pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

quand je dis c'est le patron de toyota france qui le dit c'est parce que il a ete obliger d'expliquer aux japonais ce que ISF voulait dire en france, et ils ont pris la decision de l'appeler IS500F. VOIL0 VOUS SAVEZ TOUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Avec IS-F les gens vont penser à l'Impot Sur la Fortune :ddr:

 

Non je plaisante, moi aussi je trouve que IS-F c'est mieux. :oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

oui mais bon le principal c'est quand meme l'auto non? le nom est secondaire quand meme, il faut juste que la voiture soit top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...