Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
NX

[Topic Officiel] Lexus NX (200t, 300, 300h) 2014-2021


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Ils ne savent pas faire de balance des blancs les photographes pro ?

Dommage car les photos sont vraiment sympa.

 

Content de voir que cette F-Sport se contente de 18". 225/60 R18 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit256dX

C'est bien ce que je craignais: il est magnifique !!!

Vivement la présentation officielle des caractéristiques techniques.

 

A mon avis, avec le moteur 300H, la consommation va tourner, en conditions réelles, autour de 7L/100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Et l’intérieur en beige :love: :love: :love: :love: . :jap:

 

Lien ici.

 

C'est quoi cette sur-casquette au dessus des compteurs ? Elle n'est pas là sur la version FSport rouge.

Le vision tête haute ? Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cela. :jap:

 

Lien.

 

"A bord, l’ambiance sera au choix foncée ou claire selon les modèles, avec un écran central implanté à la manière de ce que pratiquent BMW ou Mercedes. Les commandes de climatisation ou de radio sont disposées en hauteur, tandis que les commandes qui concernent les système de conduite sont implantées en partie basse autour du levier de vitesse. Le NX abandonne l’imposante commande « souris » de Lexus, remplacée par un touchpad. Au rayon des équipements, le NX se dote d’un affichage tête haute, d’un régulateur de vitesse adaptatif ou encore d’une zone de recharge par induction pour appareils mobiles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ce serait cela. :jap:

 

Lien.

 

"A bord, l’ambiance sera au choix foncée ou claire selon les modèles, avec un écran central implanté à la manière de ce que pratiquent BMW ou Mercedes. Les commandes de climatisation ou de radio sont disposées en hauteur, tandis que les commandes qui concernent les système de conduite sont implantées en partie basse autour du levier de vitesse. Le NX abandonne l’imposante commande « souris » de Lexus, remplacée par un touchpad. Au rayon des équipements, le NX se dote d’un affichage tête haute, d’un régulateur de vitesse adaptatif ou encore d’une zone de recharge par induction pour appareils mobiles."

Ca veut dire qu'il n'y aura pas d'affichage tête haute sur la F-Sport ?

Ca devrait être de série sur toutes les finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'il n'y aura pas d'affichage tête haute sur la F-Sport ?

Ca devrait être de série sur toutes les finitions.

Ils parlent d'options affichage tête haute, mais ils ne disent pas que ce sera pas sur la F sport :??: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Comme toujours faut voir en vrai car les photos ne rendent pas toujours l'aspect "réel" .

Mais perso je prefere aussi de loin la calandre hybride à la F-sport ( déjà le cas d'ailleurs sur la derniers IS) . Et l'intérieur beige est splendide :love:

En tout cas le véhicule est plutôt concurrent des X3, Q5, GLK et pas des étriqués X1 Q3 ou pire GLA ( minuscule dedans c'est juste une classe A un peu plus haute..) sauf à ne considérer que les motorisations proposées ( mais à ce tarif la une CT200 se comparerait de la meme façon à une A1 alors et pas une A3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien fait attention, ces photos n'ont pas encore été diffusées sur ce topic (au fait désolé pour l'incruste chez les fans de Lexus mais j'aime beaucoup ce NX):

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_8.jpeg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_10.jpeg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_9.jpeg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_7.jpeg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_11.jpeg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_17.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_18.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_19.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_20.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_4.jpeg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_2.jpeg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_1.jpeg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_23.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_24.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_21.jpg

 

http://i1.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_25.jpg?resize=473%2C710

 

http://i1.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_22.jpg?resize=474%2C710

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_28.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_31.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_30.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_300h_6.jpg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_6.jpeg

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/04/lexus_nx_200t_f-sport_26.jpg

 

Via blogautomobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Les Suv BMW, Mercedes et Audi ressemble à du Dacia à coté de cette merveille :love:moah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gifveyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gifbizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gifchrist952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gifantof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif1044799650_titidessin.gif.abb50701fbe0768321c7375924dddfda.gifjordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Les Suv BMW, Mercedes et Audi ressemble à du Dacia à coté de cette merveille :love:moah_75.gif.a49e779ee5b30a4ec1dd12e445998c9c.gifveyron02.gif.cd56fc6a4d3942f06902eb51c738c369.gifbizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gifchrist952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gifantof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gifbugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif1044799650_titidessin.gif.abb50701fbe0768321c7375924dddfda.gifjordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif

 

Faut pas exagérer. Le NX à un look unique mais ça n'enlève rien aux qualités et prestations de ses concurrents plus "sages" ou classiques de look.

Niveau finition et qualité perçue un Q5 est quand même à des années lumières d'un Duster.

 

Perso ce que je remarque c'est que cette catégorie des petits SUV est probablement maintenant la plus "originale" en matière de look. Entre un NX, un Evoque et un XC60 (et en attendant Jaguar ?) on a du choix, de l'original face aux Q5, X3... Sans oublier le Macan.

L'atout maître du NX pour moi c'est sa version 300h qui en fait mon gagnant.

 

Reste quand même pas mal d'interrogations au niveau de la transmission 4x4. Comment ça va marcher sur le 200t ? Est-ce que sur le 300h ils enlèvent un moteur électrique du HSD pour en mettre un sur l'essieu arrière ou c'est un moteur électrique supplémentaire ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Pour plus de 60 000euros j’achèterai jamais un Q5, il y a rien de beau dans ce SUV.

 

Rien que quand on compare les deux intérieurs on a compris que Audi se moque du monde....

 

Le Q5

 

http://img.turbo.fr/05114492-photo-scoop-l-audi-q5-restyle-est-en-avance.jpg

 

 

Le NX

 

http://www.planete-gt.com/wp-content/uploads/2014/04/2015-Lexus-NX-200-15.jpg

 

L'avant n'a rien d'un 4x4 qui veut en imposer sur le Q5, il est complétement fade et pauvre.

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b0/Audi_Q5_Facelift_S_line_2.0_TFSI_quattro_tiptronic_Daytonagrau.JPG

 

Alors que le Nx montre sont agressivité avec un look moderne qui attire l’œil au premier regard.

 

S1-Pekin-2014-Lexus-NX-200t-F-Sport-318688.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Le Q5 est peut-être trop classique. Mais certains ont le droit de préférer ça ?

J'adore le look du NX. Mais celui qui me dirait que c'est "too much", trop torturé, trop compliqué, trop agressif avec les mêmes photos que toi je serais d'accord aussi avec son point de vue.

Chacun ses goûts.

Perso je ne critiquerais pas le look d'un Q5 que je trouve très équilibré et intemporel. Fade sans doute discret sûrement. Et pourtant je n'en dirais pas autant de certains autres modèles de la marque.

Je préfère perso me contenter d'arguments plus "objectifs" comme le rapport Q/P, les technologies, le confort, les qualités mécaniques...

Pour moi sur ces points le NX à de sérieux arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex118PH

Bonjour,

 

Depuis quelques mois je pensais remplacer ma CT pat une IS mais là, j'avoue que je ne sais plus.

 

Je cherchais un volume de coffre plus grand, le NX l'a!

Je cherchais davantage de technologie, le NX l'a!

Je cherchais un meilleur confort (CT passion 17"), le NX devrait le faire!

 

Mais:

 

les dimensions du NX me gênent

la consommation risque d'augmenter

le prix !

 

A voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit256dX

Avis aux modérateurs:

 

Maintenant que notre modèle favori a été , plus ou moins officiellement, présenté, je pense que vous pourriez créer une nouvelle section "NX".

 

Qu'en pensez-vous ??! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Auto Week a quelques détails plus fins sur Lexus NX 200t et sa Lexus premier moteur turbo :

 

Le NX 200t mettra en vedette le premier moteur turbo de Lexus , un 2,0 litres à quatre avec VVT- iW . Oui, W est nouveau . Il signifie l'avance et retard de la came d'admission . À faibles charges et rpm il peut fonctionner comme un moteur à cycle d'Atkinson pour une plus grande efficacité et de plus faibles pertes par pompage . À des régimes moteur plus élevés et de plus grandes charges , il passe à cycle Otto plus standard ...

 

Le turbo est un twin-scroll pour encore plus d'efficacité tandis que l' intercooler est une unité air- eau- air . La sortie est dit « plus de 200 ch . " Il sera jumelé à un six- vitesse transmission automatique ECT qui a été conçu pour le transfert en douceur du pouvoir et transparente , l'accélération linéaire , selon Lexus .

 

Le double cycle d'Atkinson / Otto de la 200t NX est la même technique utilisée avec le nouveau moteur RC F V8 5.0L - il en fait un équilibre intéressant dans la stimulation de l'économie de carburant sans sacrifier la performance .

 

Considérant autre groupe motopropulseur nord-américain de la NX est le même moteur hybride de 2,5 L utilisé dans le 300h 200 ch de ES , combien chevaux devrions nous nous attendons à ce Lexus premier moteur turbo ?"

 

Lien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexus a mis sa galerie en ligne :

http://www.lexus.fr/car-models [...] #/gallery/

 

 

Perso je préfère la calandre "normale" à la F Sport.

 

nx7.jpg

 

Moi aussi :)

 

Pareil, mais en ayant vu plusieurs fois la grille non Fsport en réel sur la IS je l'a trouve pas mal dans cette déclinaison, c'est vrai que sur le NX elle fait bien mieux. :jap:

 

 

IDEM

 

 

"Auto Week a quelques détails plus fins sur Lexus NX 200t et sa Lexus premier moteur turbo :

 

Le NX 200t mettra en vedette le premier moteur turbo de Lexus , un 2,0 litres à quatre avec VVT- iW . Oui, W est nouveau . Il signifie l'avance et retard de la came d'admission . À faibles charges et rpm il peut fonctionner comme un moteur à cycle d'Atkinson pour une plus grande efficacité et de plus faibles pertes par pompage . À des régimes moteur plus élevés et de plus grandes charges , il passe à cycle Otto plus standard ...

 

Le turbo est un twin-scroll pour encore plus d'efficacité tandis que l' intercooler est une unité air- eau- air . La sortie est dit « plus de 200 ch . " Il sera jumelé à un six- vitesse transmission automatique ECT qui a été conçu pour le transfert en douceur du pouvoir et transparente , l'accélération linéaire , selon Lexus .

 

Le double cycle d'Atkinson / Otto de la 200t NX est la même technique utilisée avec le nouveau moteur RC F V8 5.0L - il en fait un équilibre intéressant dans la stimulation de l'économie de carburant sans sacrifier la performance .

 

Considérant autre groupe motopropulseur nord-américain de la NX est le même moteur hybride de 2,5 L utilisé dans le 300h 200 ch de ES , combien chevaux devrions nous nous attendons à ce Lexus premier moteur turbo ?"

 

Lien. :jap:

 

 

Merci, intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pour avoir la puissance du 200t à mon avis il suffit de regarder ce qu'on avait avec l'ancien V6 de l'IS 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

J'espère que c'est au moins une surface en métal (même si ça s'abime vite) pour aller avec le reste en cuir. Sinon ça fera franchement cheap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain moteur 2 litre quatre cylindre sera sur la IS et ne sera pas loin des 250 cv et après sur le NX et délivrera 237cv et le moteur hybride du NX sera celui de la Camry qui délivrera 200 cv et qui consommera 5.88 l/cent suivant le cycle américain. :jap:

 

Lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

4,63m de longueur. 2,66m d'empattement.

 

Un Q5 c'est aussi 4,63m mais un empattement de 2,8m.

Le XC60 c'est 4,64m en longueur et 2,77m d'empattement.

Sont donc sans doute un peu plus habitables... quoique sur un SUV ou on est assis haut (et donc où on peut mettre l'assise de banquette sur le passage de roue)...

En tout cas pas de quoi mettre le NX dans la catégorie inférieure (l'écart est trop grand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...