Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
NX

[Topic Officiel] Lexus NX (200t, 300, 300h) 2014-2021


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lit256dX

Toujours pas plus d'infos pour ce futur NX ? J'ai hâte de voir la fiche technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit256dX

Pas mal cette vidéo, on voit bien le volant Lexus mais également le coffre de l'actuel rav4.

Peut-être que le rav4 hybride suivra après ce lexus nx300h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit256dX

La version de série de ce NX ne sera vraisemblablement pas présenté au salon de Tokyo (fin Novembre). Le concept LF-NX sera bien là avec une version 2,0 Turbo.

 

A quand la présentation de la version de série ?!! Si vous avez des infos, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit256dX

Merci pour l'info lex-is ! C'est une très bonne nouvelle. J'ai hâte de découvrir ses caractéristiques techniques.

 

Et je sens que Lexus va encore augmenter ses volumes de ventes en Europe avec ce SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

D'après Lexus ils vont rester sur les formes extrême du Prototype malgré les avis des clients. :jap:

 

Lien ici.

Je comprends pas pourquoi tu dis "malgré les avis des clients" alors que la citation est :

"Ce que nous avons découvert, c'est que les clients actuels souhaitent plus d'expressivité, par conséquent, on trouvera sur le véhicule de série beaucoup du design du concept."

En plus trouver sur " le véhicule de série beaucoup du design du concept" ne veut strictement rien dire.

 

Bien sûr qu'on va retrouver des idées du concept, comme c'est le cas sur les IS et RC.

Mais il ne dit pas, comme Honda peut le faire, que la voiture de série sera 99% du concept. Il n'y a aucune notion de fidélité au concept.

 

Pour moi le design du concept est vraiment pas mal.

Ajoutons des vrais phares, une calandre moins exubérante, simplifions l'arrière un peu, réduisons la sculpture du flanc (en gardant la ligne) et il sera très bien ce NX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu dis "malgré les avis des clients" alors que la citation est :

"Ce que nous avons découvert, c'est que les clients actuels souhaitent plus d'expressivité, par conséquent, on trouvera sur le véhicule de série beaucoup du design du concept."

En plus trouver sur " le véhicule de série beaucoup du design du concept" ne veut strictement rien dire.

 

Bien sûr qu'on va retrouver des idées du concept, comme c'est le cas sur les IS et RC.

Mais il ne dit pas, comme Honda peut le faire, que la voiture de série sera 99% du concept. Il n'y a aucune notion de fidélité au concept.

 

Pour moi le design du concept est vraiment pas mal.

Ajoutons des vrais phares, une calandre moins exubérante, simplifions l'arrière un peu, réduisons la sculpture du flanc (en gardant la ligne) et il sera très bien ce NX.

C'est plus Lexus qui le dit et non les personnes interrogés qui vont dans l'autre sens, mais je suis sur que ca marcheras, d'ailleurs l'IS voit ses ventes en constante augmentation depuis sa sortie a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

 

Ce ne peut que être bon pour l'avenir, car voir des véhicules Allemand sous forme d'armoire a roulette ;) , d'ailleurs après je suis sur qu'il vous suivre l'exemple Lexus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ca m'étonnerait.

C'est pas le style des allemands. Même si ils sont capables de "folies". C'est rare et il faudrait surtout qu'ils perdent des parts de marché...

Mon avis que c'est pour l'instant absolument pas dans leur intérêt.

Les Audi et VW cartonnent avec un style au mieux classe sinon terne.

Pourquoi changer ?

 

Lexus au contraire a besoin de se développer.

Ils trainent depuis le début une image de "copieurs". Puis de "fadeur".

Maintenant qu'ils ont un style, franchement extravagant, et que ça a du succès, ils vont pouvoir décoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit256dX

Tout d'abord, je vous souhaite une excellent année à tous !!

 

Je reviens du concessionnaire Lexus de Champagne au mont d'or, près de Lyon, et il m'a affirmé que le NX ne serait pas présenté au salon de Genève et qu'il serait disponible à la vente à partir de septembre. Selon lui il serait présenté lors d'un salon auto vers Mai / Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit256dX

Moi aussi je le voyais bien en version de série pour le salon de Genève, je suis un peu déçu...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Alors soit elle sort sans présentation salon (c'était le cas pour l'IS je crois), soit elle sortira en même temps que le Mondial 2014 en septembre.

Lexus semble pas trop fan des présentations très anticipées (genre exclu à Genève pour une sortie en juin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quel salon se tient vers mai/juin ? Moi je le voyais pour Genève :

 

 

Il y a le salon de Pékin qui se tiendra en Avril cette année ;)

Chaque année en Avril, il y a un salon auto en Chine.

Et d'une année sur l'autre, ils alternent entre Pékin et Shanghai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit256dX

En effet le vendeur m'a parlé d'un salon en chine en mai / juin. a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit256dX

Une chose est sure c'est qu'il n'a pas été présenté à Detroit, c'est dur de rester patient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Normalement il arrive en France en Juillet 2014 (commercialisation).

Je pense donc qu'il sera bien présenté à Genève !

 

Ils annoncent une présentation après Genève.

À mon avis c'est une bonne stratégie. Ça permet de faire l'actualité en fin de printemps, en dehors de toutes les nouveautés européennes qui seront présentées à Genève. Une Lexus n'a aucune chance de faire l'actualité face même à une énième variante de VW Golf ou Mercedes... ;)

 

Pour le moteur il se murmure que le 2L turbo serait aux alentours de 240ch.

Avec une version 300h je crois que ce NX serait une belle alternative à un Evoque, X1, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lit256dX

Il a l'air pas mal !! Cette calandre en sablier donne une véritable identité visuelle à Lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...