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GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300h, 450h, F) 2012-2020


lex-is
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Invité §chp116AB

C'est une bonne nouvelle que le CC confirme. Moi je te confirme par contre que tu as eu un avertissement de la modération et qu'ici, tu lances un sujet HS puisqu'on est sur le topic de la GS et non du RX.

Après, j'admets que j'ai moi même nourri ce HS alors je me garderai bien d'alerter la modération.... mais je te le dis au cas où.

 

Oh c'est trop gentil de ne pas alerter la modération....au cas où ! J'ai vu ces derniers jours comment tu traitais les forumeurs qui osaient critiquer Lexus (et parler d'Infiniti) et je crois que le mieux c'est de vous laisser entre vous à vous congratuler de vos véhicules respectifs car la discussion n'est pas possible ici...mais ça les modérateurs s'en fichent !

J'ai eu un avertissement (et je ne suis pas le seul !) c'est vrai, mais pas pour un HS : je te laisse donc le soin de me dénoncer :lol:

 

Je te rappelle que dans tes écrits, tu as la faculté de prendre ton cas pour une généralité. Hors ici, je peux te garantir que ton petit cas personnel, on s'en fiche un peu.

 

Mais, où, et, donc, OR, ni, car.

Hors d'ici heureusement qu'on s'en fiche un peu moins de mon "petit cas personnel", mais il n'en reste pas moins que mon RX 450H a des problèmes de finition et qu'à ma connaissance tous les 450H sont fabriqués peu ou prou de la même manière même ceux qui n'ont pas de bruits parasites : donc oui je dis que tous les 450H sont mal finis.

 

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Oh c'est trop gentil de ne pas alerter la modération....au cas où ! J'ai vu ces derniers jours comment tu traitais les forumeurs qui osaient critiquer Lexus (et parler d'Infiniti) et je crois que le mieux c'est de vous laisser entre vous à vous congratuler de vos véhicules respectifs car la discussion n'est pas possible ici...mais ça les modérateurs s'en fichent !

J'ai eu un avertissement (et je ne suis pas le seul !) c'est vrai, mais pas pour un HS : je te laisse donc le soin de me dénoncer :lol:

 

 

 

Mais bien sûr. Je pense être assez ouvert d'esprit car je ne pense que certains auraient toléré une page entière concernant la Infiniti M hybride sur le topic de la Lexus GS.

 

Mais, où, et, donc, OR, ni, car.

Hors d'ici heureusement qu'on s'en fiche un peu moins de mon "petit cas personnel", mais il n'en reste pas moins que mon RX 450H a des problèmes de finition et qu'à ma connaissance tous les 450H sont fabriqués peu ou prou de la même manière même ceux qui n'ont pas de bruits parasites : donc oui je dis que tous les 450H sont mal finis.

 

On te dit que non : Cf alainpo et d'autres membres. Donc tu n'es pas un cas général. Point.

 

Je te rappelle le sujet : Lexus Gs génération 4 (250, 350, 450h)

Ton sujet ici : RX et bruits parasites.

 

 

Conclusion : Alerte modo + je te demande d'aller sur le topic RX pour te plaindre. Ici, ça n'est pas le bon endroit.

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Invité §chp116AB

On te dit que non : Cf alainpo et d'autres membres. Donc tu n'es pas un cas général. Point.

 

Mais bien sur que si : tous les 450H sont finis de la même façon et si tu vas sur le topic RX tu verras que tout le monde le reconnaît...par contre tout le monde n'a pas les bruits de mobilier que j'ai sur le mien !

 

Conclusion : Alerte modo + je te demande d'aller sur le topic RX pour te plaindre. Ici, ça n'est pas le bon endroit.

 

Oui ça je dois dire que tu as raison...je me suis laissé embringué dans la discussion sur Infiniti (qui m'intéresse justement parce que déçu par Lexus) mais effectivement je suis HS...donc tu as trouvé le bon prétexte pour alerter les modérateurs ce qui prouve une fois de plus ta grande ouverture d'esprit.

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Invité §Aki847yH

A lire cet échange, j'ai l'impression d'être plus sur un forum de foot, avec des gamins, que sur un forum d'adultes parlant de Lexus, et ici normalement de la GS (2 pages sur le RX qui a son propre fil, c'est un peu trop)

 

Akita

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Invité §mat438HI

A lire cet échange, j'ai l'impression d'être plus sur un forum de foot, avec des gamins, que sur un forum d'adultes parlant de Lexus, et ici normalement de la GS (2 pages sur le RX qui a son propre fil, c'est un peu trop)

 

Akita

 

 

J'avoue que j'ai ressenti la même chose en lisant au fur et à mesure ces post sur ce topic.

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This year in Frankfurt you'll be able to see the World Premiere of the new GS 450h Full Hybrid, European Premiere of the new GS 350AWD and European Premiere of the new CT 200h F-Sport!

 

Lexus will present the full hybrid version of its new premium performance sedan, the GS 450h. Equipped with the second generation Lexus Hybrid Drive system, the all-new GS full hybrid will bring even better environmental and driving performance.

 

European Premiere of the new GS 350AWD

After its World Premiere at the Pebble Beach Concours d’Elegance in mid August, the new GS 350AWD will make its European Premiere at this year’s Frankfurt Motor Show.

 

European Premiere of the new CT 200h F-Sport

Building upon the successful launch of the new CT 200h, Lexus is introducing the new F-Sport version. It features more aggressive design elements and is aimed at customers favouring a more dynamic and engaging drive.

 

The Lexus stand is located in hall 8 and the following vehicles will be on the stand during the press days: GS 450h, GS 350AWD, CT 200h F-Sport, 2 x CT 200h (Comfort Grade / Executive Grade), IS 250 F-Sport , IS 250C, LS 600h L, RX 450h

 

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/276608_229735903745223_4670009_n.jpg

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Au niveau des batteries... voici peugeot le 3 mai 2011 : http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/peugeot-ex1-video-nurburgring-6431739.html

 

 

 

Réponse de toyota :

 

 

Pulvérisé !

 

C'est vraiment le mot associé à ce nouveau record établi par ce prototype électrique TMG EV P001, de la branche allemande Toyota Motorsport. Basée sur la Radical SR8, et clône de la e-Wolf Alpha-1, elle a été envoyée sur le tracé le plus exigeant au monde : le Nürburgring Nordschleife et ses 20,8 kms de folie pure. Le pilote Jochen Krumbach n'a pas seulement battu le temps de 9:01.338 de la Peugeot EX1, mais atomisé, avec un chrono de 7:47.794, une amélioration de 1 minute et 14 secondes !

 

 

Caractéristiques

 

Pour les détails, la Toyota est alimentée par 2 moteurs offrant un total de 280 kW (375 ch) et 800 Nm de couple. C'est très suffisant pour la lègère structure, pesant 970 kgs avec ses batteries lithium-céramique pesant 350 kg à elles seules. Le 0 à 100 km/h est soufflé en 3,9 secondes, et la Toyota peut pousser jusqu'à 260 km/h.

 

 

 

:D

 

 

Peut on imaginer sa sous le capot de la GSH :p ?

 

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Au niveau des batteries... voici peugeot le 3 mai 2011 : http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/peugeot-ex1-video-nurburgring-6431739.html

 

 

 

Réponse de toyota :

 

 

Pulvérisé !

 

C'est vraiment le mot associé à ce nouveau record établi par ce prototype électrique TMG EV P001, de la branche allemande Toyota Motorsport. Basée sur la Radical SR8, et clône de la e-Wolf Alpha-1, elle a été envoyée sur le tracé le plus exigeant au monde : le Nürburgring Nordschleife et ses 20,8 kms de folie pure. Le pilote Jochen Krumbach n'a pas seulement battu le temps de 9:01.338 de la Peugeot EX1, mais atomisé, avec un chrono de 7:47.794, une amélioration de 1 minute et 14 secondes !

 

 

Caractéristiques

 

Pour les détails, la Toyota est alimentée par 2 moteurs offrant un total de 280 kW (375 ch) et 800 Nm de couple. C'est très suffisant pour la lègère structure, pesant 970 kgs avec ses batteries lithium-céramique pesant 350 kg à elles seules. Le 0 à 100 km/h est soufflé en 3,9 secondes, et la Toyota peut pousser jusqu'à 260 km/h.

 

 

 

:D

 

wouaouh! ça promet de grandes batailles sur les batteries dans les mois et les années qui viennent.

 

ça décoiffe en mode plein écran

 

Quel circuit (pleins de "g" dans les virages...) ce doit être un vrai régal en moto aussi ce circuit mais là dans un tel "silence"...

omana.gif.b105426b6666dc82326b9fe6d2cbe322.gif

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Chez LEXUS les HP sont ML.

Qt au reel producteur, certainement un site chinois, comme d'habitude...

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/58/Mark_Levinson_Lexus.jpg

http://www.lexus.com.au/static/cms/images/295px/Vehicles/Shared/Lexus_MarkLevinson_Sound_System.jpg

http://thumbs3.ebaystatic.com/m/mxnK8ujVyE7ea9oev_4p75A/140.jpg

http://thumbs3.ebaystatic.com/m/mgHLWVfF_DmTxb5aIUmDWNg/140.jpg

http://thumbs1.ebaystatic.com/m/mJFz71xTXpMkXWP-1XrqJiw/140.jpg

http://thumbs3.ebaystatic.com/m/mK7gqpiuee6aU_XK4qqNzEg/140.jpg

 

 

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Tu te bases sur quoi pour dire que la GS 450h est technologiquement clairement devant la M35h ?

 

On aurait dit une réponse de mec lobotomisé par Lexus.

 

La lexus a une puissance de 345 ch contre 364 pour la M35h

Au départ arrêté la GS fait en 5,9 s le 0 à 100km/h contre 5,5 s pour la m35h

La GS 450h consomme 7,7l/100km contre 7l/100km en cycle mixte normalisé

la GS pèse 1860 kg contre 1830 pour la M35h

La GS rejette 179 g/km de CO2 contre 162 pour la M35h

La GS a une vitesse max de 240 km/h contre 250 pour la M35h

Le couple max de la GS est de 275 nm contre 350 pour la M35h

La GS possède des batteries au nickel-métal-hydrure contre des batteries au lithium-ion, d’une capacité de 1,4 kW, pour la M35h, ce qui permet à l'infinity de rouler tout électrique 100 km/h.

 

Et tout ça avec une m35h qui se vend moins chère que la GS450h. Ben voyons. Si Lexus ne se retrousse pas les manches pour la prochaine génération de GS 450h, j'ai bien peur qu'Infinity rogne des parts de marché à Lexus malgré ses 3 pauvres concessions.

 

J'ai beau être pro-lexus (je viens d'en commander une, toutes options) je garde mon sens critique et je me rends compte que les 10 ans d'avance technologique de Lexus ont fondu comme neige au soleil.

Je me trompe peut être, mais j’aimerais bien autant que faire ce peut que l'on me le démontre chiffre à l'appui ou avec des arguments solides, plutôt que de balancer des généralités.

 

 

Information que je viens de lire :

 

 

Lexus GS450h much cleaner

 

AMSTERDAM - The newly developed power train for the GS450h sedan, the farm-fresh a lot cleaner and more economical than its predecessor. The manufacturer claims a CO2 emissions below 145 g / km. The current model comes to 180 g / km.

 

 

The corresponding average consumption rate is at 6.3 l/100 km, almost 1.5 l/100 km less than the current type of outlet. Lexus speaks of eenvolledig newly developed drivetrain. Lexus once again opts for a V6 engine, the new GS is combined with two electric motors and a nickel metal hydride battery pack. The total output of the powertrain is 343 hp. This value is almost equal (345 hp) the ability of the existing type. The GS 450h accelerates from a standstill in the same time to 100 km / h as its predecessor, namely 5.9 seconds. The top is 250 km / h Lexus offers the driver a choice of three driving modes. Besides an Eco mode, a sport or sport + mode, with the emphasis on sporty driving performance right away. Anyway, the GS of an electronically controlled variable damping system and active electronic control of the rear (driven) wheels to the saloon to give a dynamic drive character.

 

 

Un peu larguée cette infiniti... :ange:

 

:D

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Bonne nouvelle, sur le site Lexus, il est indiqué :

 

The next generation GS 450h will have a capacious boot. The new GS 450h is expected to have a luggage capacity in excess of 450 litres, which would make it the largest for a Full Hybrid in its class. The wider and deeper boot will comfortably accommodate two large suitcases with space to spare, or four large golf bags with ease.

 

 

:D

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Bonne nouvelle, sur le site Lexus, il est indiqué :

 

The next generation GS 450h will have a capacious boot. The new GS 450h is expected to have a luggage capacity in excess of 450 litres, which would make it the largest for a Full Hybrid in its class. The wider and deeper boot will comfortably accommodate two large suitcases with space to spare, or four large golf bags with ease.

 

 

:D

 

 

450, c'est pas mal pour une hybride, ils ont corrigé ce qui était pour moi un pb sur l'ancienne génération

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Oui, les concurrentes classiques sont à 500l (d'ailleurs, la 350 fera un peu plus de 500l).

 

450L c'est déjà un bon coffre. Celui de la Is ne fait que 378l ou 398l sur phase 2 et 3 (mais je pense que sur les 2 dernières phases, ils ont compté le bas sous le plancher du coffre).

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Voilà, c'est officiel, voici les données européennes.

 

5.9 sec le 0 à 100

145 grammes de Co²

6.3L de consommation moyenne

Le coffre fait 465l et 530l pour la 350. Il est donc 55% plus grand que sur l'ancienne GS pour la hybride et 23% plus grand pour la version 350.

La sono a 17Hp et fait 835watts

 

http://img402.imageshack.us/img402/7782/lexusl.th.png

 

 

La brochure avec les photos de la Lexus FT200 F-Sport qui me semble sublime.

 

http://www.lexus.fr/Images/302831_Frankfurt_2011_EN_tcm602-1079747.PDF

 

 

 

Je viens de regarder le coffre de l'audi A6 hybride : 375L... soit 90L de moins que la GS450h et sur le papier, elle consomme plus, rejette plus de Co², est moins rapide sur le 0 à 100 (1.4s de +) et pourtant, ça n'est qu'un 4cyl.

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:/

Heuh tout de suite sa devient moins intéressant ils ont gardé la meme puissance 343ch du coup l'infiniti reprend le dessus avec plus de 360 ch puis en terme de performance pure ( 0 à 100 km/h plus rapide) malgré une meilleur consommation pour la lexus et encore la puissance inchangé donc rien de neuf, l'infiniti étant moins chère aie sa fait mal :non: !!!

 

J'ai cru qu'elle ferait au moins 360 ch et consommais un peu moins que l'ancienne, une autre venu d'allemagne la série 5 F10 hybride risque d'etre aussi intéressante a voir :??:

 

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- 145G CO2 et 6,3L pour 340cv... Ça c'est du rendement :)

- Un vrai coffre, enfin!

- La VMAX a 250, j'ai eu peur que ce soit 210 comme aux USA. OUF!

- 5.9sec 0-100kmh, c pas mal du tout ça...

 

Par contre je crois que cette GS s'apreciera aussi pour son electronique embarquée.

Elle semble assez complete.

 

Bref, la concurrence se construit aussi, et cela nous annonce une escalade technologique :love:

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@ axoxyxous > Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

 

 

- On ne connait pas le prix de cette nouvelle GS450h.

- La puissance du moteur thermique est de 290ch contre 306ch pour la M. Seulement, la puissance max est atteinte sur un régime moteur moins élevé sur la GS. Il faudrait donc voir la courbe.

- Les couples max combinés sont similaires (350nm sur la M, 345nm sur la Gs) mais il est atteint plus vite sur la Lexus.

- Le coffre de la GS est 115Litres plus grand que celui de la M. :dodo:

- Le 0 à 100, qui ne veut rien dire, est seulement plus rapide sur la M de 0.4seconde. 0.4seconde... Je répète, 0.4seconde... ce n'est strictement rien comme différence et je suis persuadé qu'on ne doit même pas s'en rendre compte du fait que ces berlines sont ultra-insonorisées.

 

Enfin, pour conclure, la GS et la M sont sensées être des voitures plus écologiques que leurs homologues thermiques classiques. Il est donc pour moi bien plus important de noter que la GS consomme 0.7L de moins en cycle mixte, rejette grosso-modo 20grammes de Co² en moins que de noter que la M est seulement plus rapide de 0.4seconde sur le 0 à 100.

 

 

En regardant la A6 hybride, je constate qu'au final, la GS 450h est la plus avancée en technologie. On voit l'expérience de Lexus.

 

 

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