Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GS / ES

[Topic Officiel] Lexus GS (300h, 450h, F) 2012-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Je vois que tu as fait une photo du coffre, c'est que tu as pu l'approcher ?

 

Il est grand alors (sur la photo, on s'en rend pas bien compte) ? La finition de l'habitacle ?

 

Je suppose qu'en vraie, elle rend bien mieux qu'en photo ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je la trouve très réussie ; la ligne est tendue, les 3/4 arrière mieux intégrés que l'actuelle, la face avant ne fait pas too much et le design intérieur avantageusement repensé, du tout bon pour moi ; si les qualités dynamiques sont du même acabit, tu peux acheter les yeux fermés ;)

Le coffre, s'il reste petit/gabarit de l'auto, permet maintenant de voyager avec une petite famille, ce qui n'est pas évident avec l'actuelle gs hybride.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Le coffre, s'il reste petit/gabarit de l'auto, permet maintenant de voyager avec une petite famille, ce qui n'est pas évident avec l'actuelle gs hybride.

 

tu parles de la nouvelle GS 450h ? ou de celle qui a vécu jusqu'au mois dernier... et encore comparé à la LFA je ne suis pas sûr que le coffre et l'espace pour les passagers soient plus grand que sur la GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven150Zc

Dommage les clignotants orange. Pourquoi pas transparents? On n'est pas à 40€ près à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de la nouvelle GS 450h ? ou de celle qui a vécu jusqu'au mois dernier... et encore comparé à la LFA je ne suis pas sûr que le coffre et l'espace pour les passagers soient plus grand que sur la GS.

 

Je parlais de la taille du coffre de la nouvelle gsh (génération 4) et de celui de l'ancienne gsh (génération 3) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas été question du coffre de la lfa alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ; aucune idée sur sa contenance...

 

 

 

quand je lis ce qu tu as écrit ... "Je la trouve très réussie ; la ligne est tendue, les 3/4 arrière mieux intégrés que l'actuelle, la face avant ne fait pas too much et le design intérieur avantageusement repensé, du tout bon pour moi ; si les qualités dynamiques sont du même acabit, tu peux acheter les yeux fermés

Le coffre, s'il reste petit/gabarit de l'auto, permet maintenant de voyager avec une petite famille, ce qui n'est pas évident avec l'actuelle gs hybride."

... il me semble que c'est évident! alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

... ou alors je suis fatigué moi ! je pars me coucher astonfan74.gif.2b1f31cff5b55ed3c6c77bdfcc02e0c9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis ce qu tu as écrit ... "Je la trouve très réussie ; la ligne est tendue, les 3/4 arrière mieux intégrés que l'actuelle, la face avant ne fait pas too much et le design intérieur avantageusement repensé, du tout bon pour moi ; si les qualités dynamiques sont du même acabit, tu peux acheter les yeux fermés

Le coffre, s'il reste petit/gabarit de l'auto, permet maintenant de voyager avec une petite famille, ce qui n'est pas évident avec l'actuelle gs hybride."

... il me semble que c'est évident! alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

... ou alors je suis fatigué moi ! je pars me coucher astonfan74.gif.2b1f31cff5b55ed3c6c77bdfcc02e0c9.gif

 

Ces propos relatent de la gsh 4ème génération. Maintenant que tu es reposé tu remontes quelques post et tout s'éclaircira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, ça n'est pas le moteur de la Is250 qui aurait été juste dans cette grosse berline. Certainement une évolution de ce dernier.

 

212ch.

 

http://lexusenthusiast.com/2011/11/16/lexus-reveals-gs-250h-horsepower-details/

 

Et surtout, un couple légèrement supérieur mais disponible bien plus tôt (3800trs contre 4800trs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs fausses... Il s'agit en fait du même moteur que la IS. Ca risque de faire juste juste... :/

 

http://1.bp.blogspot.com/-g8LKSsbyWLg/Tsp7JQsfaGI/AAAAAAAF1po/1kGpKRJQ_Zo/s800/2013-Lexus-GS-250-1.jpg

 

 

Pas top du tout...La concurrence allemande propose beaucoup mieux dans cette tranche de puissance... :pfff:

 

http://carscoop.blogspot.com/2011/11/lexus-reveals-new-entry-level-gs-250.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

très moyen de mettre le moteur de l'IS250 sans avoir pensé à travailler le couple (l'augmenter ou rabaisser le régime du couple maxi).

A ce niveau de gamme, tu te dois d'innover et d'améliorer tes moteurs, la, ça fait vraiment "radin", ce n'est pas comme cela qu'ils vont pouvoir concurrencer les allemandes.

J'adore mon IS250, mais l'a, j'avoue être déçu (ils auraient pu au moins mettre l'hybride sur le moteur 250)

jejoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir l'agrément...

230 max autorise un confortable 200 - perso je roule rarement au dessus

8,6 le 0-100 reste correct aussi

Le plus décevant est peut être la conso de 8,9 (l'ancienne 3L affiche 9,8 L pour 249 hp !)

Ca reste certainement plus agréable à mener que nombre de teutonnes mazoutées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, bonne nouvelle si cette rumeur se confirme.

 

 

Mais pour la quatrième génération de GS, Toyota réfléchit aussi à une hybride « entrée de gamme », comme l’a confirmé l’un de ses responsables à nos confrères d’Auto Express. L’idée serait de créer une version économique de la luxueuse berline, où l’association du moteur électrique et d’un moteur quatre cylindres essence permettrait de concurrencer les cadors du segment que sont les BMW 520d et autre Audi A6 TDI, motorisés par des blocs Diesel. La puissance totale tournerait autour de 180 chevaux pour une consommation très raisonnable et des émissions de CO2 situées aux alentours de 120 grammes/km.

 

Une telle stratégie permettrait à Lexus de compenser l’absence de motorisation Diesel dans sa gamme.

 

Source : http://www.cartech.fr/news/lexus-hybride-economique-39765813.htm

 

 

 

Ce serait parfait car cette motorisation pourrait se retrouver sur la prochaine IS et sur la CT. Voire pourquoi pas sur le "haut de gamme" européen de Toyota : future avensis & prochain Rav4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, bonne nouvelle si cette rumeur se confirme.

 

 

Mais pour la quatrième génération de GS, Toyota réfléchit aussi à une hybride « entrée de gamme », comme l’a confirmé l’un de ses responsables à nos confrères d’Auto Express. L’idée serait de créer une version économique de la luxueuse berline, où l’association du moteur électrique et d’un moteur quatre cylindres essence permettrait de concurrencer les cadors du segment que sont les BMW 520d et autre Audi A6 TDI, motorisés par des blocs Diesel. La puissance totale tournerait autour de 180 chevaux pour une consommation très raisonnable et des émissions de CO2 situées aux alentours de 120 grammes/km.

 

Une telle stratégie permettrait à Lexus de compenser l’absence de motorisation Diesel dans sa gamme.

 

Source : http://www.cartech.fr/news/lexus-hybride-economique-39765813.htm

 

 

 

Ce serait parfait car cette motorisation pourrait se retrouver sur la prochaine IS et sur la CT. Voire pourquoi pas sur le "haut de gamme" européen de Toyota : future avensis & prochain Rav4

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs fausses... Il s'agit en fait du même moteur que la IS. Ca risque de faire juste juste... :/

 

http://1.bp.blogspot.com/-g8LKSsbyWLg/Tsp7JQsfaGI/AAAAAAAF1po/1kGpKRJQ_Zo/s800/2013-Lexus-GS-250-1.jpg

 

 

Pas top du tout...La concurrence allemande propose beaucoup mieux dans cette tranche de puissance... :pfff:

 

http://carscoop.blogspot.com/2011/11/lexus-reveals-new-entry-level-gs-250.html

 

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Ce moteur manque cruellement de couple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas me tromper en disant qu'il correspond parfaitement aux attentes de sa conductrice. :p Et de Moi même. :D

 

 

Il y a certainement mieux, voire bien mieux ailleurs. Mais honnêtement, je doute qu'on puisse trouver cette atmosphère propre à la IS 250 BVA... alors rien que pour ça, on peut oublier quelques défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas me tromper en disant qu'il correspond parfaitement aux attentes de sa conductrice. :p Et de Moi même. :D

 

 

Il y a certainement mieux, voire bien mieux ailleurs. Mais honnêtement, je doute qu'on puisse trouver cette atmosphère propre à la IS 250 BVA... alors rien que pour ça, on peut oublier quelques défauts.

 

 

Bref, mon message caché est que je veux une IS350 :buzz:

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...