Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 1073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Lexus GS (300h, 450h, F) 2012-....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard
  1. config
capitaine-dino
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/07/2018 à 21:54:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

pierregdlj a écrit :

Bonjour,

Je t'arrête tout de suite : si tu cherches une voiture électrique ou une hybride rechargeable, change de marque et modèle. :jap:
(et prévois une valise de billets :D ).

Sinon, la GS a l'inconvénient de ne pas avoir de banquette AR rabattable (au contraire de l'IS).

Pour tracter, l'IS peut le faire, mais la GS, je ne sais pas.
Afficher plus
Afficher moins


la Gs peut tracter 750 kg comme l'is . Mais comme tu la bien souligné son très gros défaut c'est la banquette fixe ( enfin pour moi)

Message cité 2 fois

---------------
Lexus Nx luxe toit pano (2019
Yaris Hsd collection
Sujets relatif
Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/07/2018 à 09:52:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Capitaine Dino a écrit :

la Gs peut tracter 750 kg comme l'is . Mais comme tu la bien souligné son très gros défaut c'est la banquette fixe ( enfin pour moi)
Afficher plus
Afficher moins


Ok merci. Sur les fiches techniques c'est toujours indiqué "0"...


Pour moi aussi c'est un gros défaut. Je pense qu'elle hérite de la base mal étudiée au départ, contrairement à l'IS, plus récente.

Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Profil : Nouveau membre
corbionax74
  1. Posté le 19/07/2018 à 22:14:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Capitaine Dino a écrit :

la Gs peut tracter 750 kg comme l'is . Mais comme tu la bien souligné son très gros défaut c'est la banquette fixe ( enfin pour moi)
Afficher plus
Afficher moins


Ça c est dommage. L IS est plus sexy

Publicité

Profil : Nouveau membre
nicothum
  1. Posté le 20/07/2018 à 18:12:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :

Ok merci. Sur les fiches techniques c'est toujours indiqué "0"...


Pour moi aussi c'est un gros défaut. Je pense qu'elle hérite de la base mal étudiée au départ, contrairement à l'IS, plus récente.
Afficher plus
Afficher moins

Attention: la capacité de traction est différente entre 300H et 450H:
- 300H : 0/500 Kg (non freinée/freinée)
- 450H : 750/1 500 Kg (non freinée/freinée)

Message cité 1 fois
Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/07/2018 à 22:38:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nicothum a écrit :

Attention: la capacité de traction est différente entre 300H et 450H:
- 300H : 0/500 Kg (non freinée/freinée)
- 450H : 750/1 500 Kg (non freinée/freinée)
Afficher plus
Afficher moins


Ah, merci des infos. :jap:

Mais je trouve étrange que la limite soit à cause des freins, pour la 300h. :voyons:
Le châssis est si fragile que ça ?
Ou ils ont accroché l'attelage au pare-choc en plastique ? :buzz:


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Publicité

Profil : Routard
  1. config
stephane7
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2018 à 09:27:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
J'ai actuellement une Auris ts hsd de 2016 dont je suis très satisfait.
Je suis un peu vos discussions sur les gs et je dois avouer que j'ai un peu craqué pour ce modèle.
C'est un autre monde par rapport à mon modèle en terme de prix, de gabarit, de consommation, mais aussi d'agrément !!!
J'ai vu une annonce dans ma région qui me semble bien placée:
https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1418429151.htm/
Je n'ai jamais essayé de gs et je me pose évidemment beaucoup de questions sur le fait de passer sur un modèle plus ancien que celui que j'ai à la maison.
Le premier élément concerne le gabarit : je travaille dans lyon et dispose d'une place de parking privative.
Vous ne galérez pas trop possesseur de gs pour vous garer en souterrain ?
Côté consommation, je tourne entre 4.5/5l Avec la mienne.
Je peux compter sur 7l Avec une gs 450h ou suis-je loin de la réalité ?
Côté entretien, il me semble qu'il y a la révision des 90 000 kms qui n'est pas donnée et celle en annonce y arrive tout doucement...
Je pensais faire l'entretien chez mon concessionnaire toy à givors ; pensez-vous que c'est possible ? Le prix serait du coup au niveau lexus ou plus accessible ?

Voilà pour mon questionnement du jour :)
J'ai envie de me faire plaisir, mais savoir où je vais niveau budget.

Merci pour vos éclaircissements

Steph
Message cité 1 fois
Message édité par stephane7 le 22/07/2018 à 10:59:41

---------------
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin"
Profil : Nouveau membre
nicothum
  1. Posté le 23/07/2018 à 18:07:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stephane7 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai actuellement une Auris ts hsd de 2016 dont je suis très satisfait.
Je suis un peu vos discussions sur les gs et je dois avouer que j'ai un peu craqué pour ce modèle.
C'est un autre monde par rapport à mon modèle en terme de prix, de gabarit, de consommation, mais aussi d'agrément !!!
J'ai vu une annonce dans ma région qui me semble bien placée:
https://www.leboncoin.fr/voitu​res/1418429151.htm/
Je n'ai jamais essayé de gs et je me pose évidemment beaucoup de questions sur le fait de passer sur un modèle plus ancien que celui que j'ai à la maison.
Le premier élément concerne le gabarit : je travaille dans lyon et dispose d'une place de parking privative.
Vous ne galérez pas trop possesseur de gs pour vous garer en souterrain ?
Côté consommation, je tourne entre 4.5/5l Avec la mienne.
Je peux compter sur 7l Avec une gs 450h ou suis-je loin de la réalité ?
Côté entretien, il me semble qu'il y a la révision des 90 000 kms qui n'est pas donnée et celle en annonce y arrive tout doucement...
Je pensais faire l'entretien chez mon concessionnaire toy à givors ; pensez-vous que c'est possible ? Le prix serait du coup au niveau lexus ou plus accessible ?


Afficher plus
Afficher moins

Bonjour à toi,

Je suis propriétaire d'une GS450h Executive de 2012 (Gen 4) et en seconde voiture d'une Auris TS Style de 2015, donc si tu as des questions entre les deux voitures je pourrai aider ;).
Pour ta première question par contre je n'ai jamais testé de parkings sous terrains mais plusieurs choses me font penser que ça doit être « gérable » :
- la GS est moins longue que mon ancienne 607 avec laquelle je n'ai pas rencontré de gros soucis dans ce domaine
- c'est une propulsion donc rayon de braquage hyper court

Pour la conso, en réel et suivi très précis depuis l'achat je suis à 8.2 en mixte. 7l est clairement utopique avec la 450h sauf sur des petites routes à 80/90 ou là c'est jouable. Sur autoroute c'est plutôt 7.5l et 8.5l en ville.

Pour l'entretien possible chez Toy si agréé Lexus mais ça court pas les rues (aucune dans mon coin). Dixit mon cons Toy: ils ne peuvent pas faire le diag hybride (qui permet de prolonger la garantie de la batterie jusque 10 ans) et ne peuvent pas commander l'ensemble du catalogue de pièces Lexus.

Message édité par nicothum le 23/07/2018 à 22:38:17
Profil : Routard
  1. config
stephane7
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/07/2018 à 09:43:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Merci pour toutes ces précisions nicothum.
Il faut tabler sur 3l de plus aux 100 qu'avec l'auris d'après ce que je vois.
Niveau assurance, tu te souviens du montant que tu payes pour chacun des modèles ?
J'ai questionné le concessionnaire qui la vend pour savoir si c'est une première main, si elle a été accidentée, si l'entretien a été suivi, mais aucune nouvelle.
J'ai vu qu'elle était également sur la centrale et qu'un rapport autovista était disponible ; on y apprend qu'elle a déjà eu 3 propriétaires..... ça commence à faire beaucoup !!!
Bref, je ne suis plus trop emballé par cette annonce surtout vu le manque d'entrain de la concession pour me contacter.
D'autres utilisateurs de la gs m'indiquait sur un autre forum que la version gs 300h était très agréable à conduire, plus que ne le laisserait imaginer la fiche technique.
Je continue à suivre les modèles mis en vente

Steph
Message cité 2 fois

---------------
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin"
Profil : Nouveau membre
nicothum
  1. Posté le 24/07/2018 à 10:48:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stephane7 a écrit :

Merci pour toutes ces précisions nicothum.
Il faut tabler sur 3l de plus aux 100 qu'avec l'auris d'après ce que je vois.
Niveau assurance, tu te souviens du montant que tu payes pour chacun des modèles ?
J'ai questionné le concessionnaire qui la vend pour savoir si c'est une première main, si elle a été accidentée, si l'entretien a été suivi, mais aucune nouvelle.
J'ai vu qu'elle était également sur la centrale et qu'un rapport autovista était disponible ; on y apprend qu'elle a déjà eu 3 propriétaires..... ça commence à faire beaucoup !!!
Bref, je ne suis plus trop emballé par cette annonce surtout vu le manque d'entrain de la concession pour me contacter.
D'autres utilisateurs de la gs m'indiquait sur un autre forum que la version gs 300h était très agréable à conduire, plus que ne le laisserait imaginer la fiche technique.
Je continue à suivre les modèles mis en vente

Steph
Afficher plus
Afficher moins

Niveau assurance il faut faire des devis pour trouver le bon prix car ça peut fortement varier.
Je suis à 50% depuis longtemps et à la MACIF j'avais des devis ~ 1 400 euros annuel. J'ai fait 1 an chez Toyota assurance et c'était beaucoup moins cher. Depuis 2 ans je suis à la Banque Postale (meilleure couverture que Toy). Cette dernière offre 1 mois pour une hybride + 1 mois si on paye tout en une fois: je suis à 775 euros annuel. En tous risques avec quelques options dont garantie rétros+optiques arrières à 118 euros.
Pas possible de comparer à l'Auris car cette dernière est assurée pour des déplacements pros (tournée) donc pas comparable.

Pour avoir essayé une GS 300h lors d'une journée essais ça tourne déjà très bien et tu sentiras déjà une nette différence par rapport à l'Auris.
Le mieux serait que tu essaies les deux (300h et 450h) pour te faire une idée. De mon côté j'avais estimé à ~ 90 euros / mois le surcoût d'une 450h par rapport à une 300h en comptant assurance, entretien et carburant. Mais ça dépend de beaucoup de paramètres et au final niveau assurance la différence n'est pas si énorme (mon estimation se basait sur une prime à 1 400 euros).
Après c'est question de savoir ou tu mets le curseur entre plaisir et raison :). La 450h c'est clairement un cran au dessus et un plaisir d'avoir une voiture qui ne manque jamais de souffle.

Prend ton temps pour en trouver une bien ça vaut le coup surtout que baisse de prix aidant tu pourras peut être trouver un modèle de 2015 avec le système multimédia plus récent.


A encore une chose : concernant le coût de l'entretien pour ma 450h c'est (concession Lexus de Lille):

- Révision des 4 ans / 60 000 kms : 650 euros
- Révision des 5 ans / 75 000 kms : 450 euros
J'ai la révision des 90 000 kms en Septembre et je table sur plus de 1 000 euros.
Donc si tu vises une voiture approchant les 90 000 ne pas hésiter à négocier le coût de la révision.

Message édité par nicothum le 24/07/2018 à 11:02:33
Profil : Routard
  1. config
stephane7
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/07/2018 à 14:46:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as les mots juste, il faut bien positionner le curseur entre plaisir et raison !!!
Merci en tout cas pour ton analyse qui apporte des éléments concrets


---------------
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin"
Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 24/07/2018 à 21:37:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Intéressant ce retour. :bien:

Que comprendrait la révision des 90000km, pour être aussi chère ?
Les bougies, mais encore ?
C'est une courroie de distrib, donc je ne vois pas trop. :voyons:

En tout cas elles deviennent abordables ces GS, ça fait envie. :love:
Message cité 2 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Profil : Nouveau membre
nicothum
  1. Posté le 25/07/2018 à 11:10:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :

Intéressant ce retour. :bien:

Que comprendrait la révision des 90000km, pour être aussi chère ?
Les bougies, mais encore ?
C'est une courroie de distrib, donc je ne vois pas trop. :voyons:

En tout cas elles deviennent abordables ces GS, ça fait envie. :love:
Afficher plus
Afficher moins

Je ne connais pas le détail (je le saurai bientôt :) ) mais déjà les 6 bougies iridium coûtent une blinde (il me semble avoir lu 60 ou 70 euros pièce). Du coup ça monte très vite.
Ajouter à cela un bilan hybride à 75 euros de mémoire (pas obligatoire mais permet de prolonger la garantie sur la batterie de traction) ... on est déjà à 500 euros hors main d'oeuvre.

Par contre pas de courroie mais une chaîne pour la distribution donc rien à changer de ce côté.

Message cité 2 fois
Message édité par nicothum le 25/07/2018 à 11:15:04
Profil : Routard
  1. config
stephane7
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2018 à 21:48:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Je suis passé voir la voiture à la concession. Le vendeur VO venait de mettre un peu d'essence quand nous sommes arrivés et passé au nettoyage rapide histoire d'enlever la poussière qui avait du s'accumuler.
D'extérieur, elle n'est pas en mauvaise état, mais les années sont quand passées par là. Les jantes sont un peu égratignées, le vendeur m'a dit qu'il demanderait une remise en état en cas de vente.
L'habitacle est vaste, mes fils qui m'accompagnaient avaient de la place à l'arrière.
Le siège Électrique qui se recule quand on arrête le moteur pour faciliter la sortie m'a un peu perturbé aussi ....
Niveau conduite, il faut se faire au gabarit ; j'ai testé le mode eco pour voir si je pouvais faire chuter la conso, puis le mode sport pour vérifier le comportement de l'ensemble moteur boite.
On sent qu'on est dans une autoroutière qui peut avaler des kms à bon rythme sur autobahn.
L'essai était malheureusement un peu court (30 min) et le nombre d'accessoires à tester était tellement nombreux que je n'ai pu les tester et les apprécier.... j'ai zappé les sièges ventilés qui auraient été bien à propos vu les températures sur le 69.
Je lui ai demandé de me faire une proposition Avec reprise de l'auris pour voir combien il fallait que je rajoute.
Il m'annonce 10700 ; je lui ai indiqué que je partais initialement sur 8000, que je pouvais faire un geste jusqu'à 8500/9000, mais pas au delà.
Il doit voir son chef des ventes... à voir donc ;)
Merci à tous pour vos conseils, je vous tiendrai info de la suite.
J'en ai vu une seconde en annonce dans une concession Lexus ; elle date de 2012, mais à moins de km:
https://www.lacentrale.fr/auto [...] 68707.html
Je vais essayer de les contacter.
Bonne soirée
Steph
Message cité 2 fois

---------------
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin"
Publicité

Profil : Nouveau membre
nicothum
  1. Posté le 27/07/2018 à 14:32:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stephane7 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis passé voir la voiture à la concession. Le vendeur VO venait de mettre un peu d'essence quand nous sommes arrivés et passé au nettoyage rapide histoire d'enlever la poussière qui avait du s'accumuler.
D'extérieur, elle n'est pas en mauvaise état, mais les années sont quand passées par là. Les jantes sont un peu égratignées, le vendeur m'a dit qu'il demanderait une remise en état en cas de vente.
L'habitacle est vaste, mes fils qui m'accompagnaient avaient de la place à l'arrière.
Le siège Électrique qui se recule quand on arrête le moteur pour faciliter la sortie m'a un peu perturbé aussi ....
Niveau conduite, il faut se faire au gabarit ; j'ai testé le mode eco pour voir si je pouvais faire chuter la conso, puis le mode sport pour vérifier le comportement de l'ensemble moteur boite.
On sent qu'on est dans une autoroutière qui peut avaler des kms à bon rythme sur autobahn.
L'essai était malheureusement un peu court (30 min) et le nombre d'accessoires à tester était tellement nombreux que je n'ai pu les tester et les apprécier.... j'ai zappé les sièges ventilés qui auraient été bien à propos vu les températures sur le 69.
Je lui ai demandé de me faire une proposition Avec reprise de l'auris pour voir combien il fallait que je rajoute.
Il m'annonce 10700 ; je lui ai indiqué que je partais initialement sur 8000, que je pouvais faire un geste jusqu'à 8500/9000, mais pas au delà.
Il doit voir son chef des ventes... à voir donc ;)
Merci à tous pour vos conseils, je vous tiendrai info de la suite.
J'en ai vu une seconde en annonce dans une concession Lexus ; elle date de 2012, mais à moins de km:
https://www.lacentrale.fr/auto [...] 68707.html
Je vais essayer de les contacter.
Bonne soirée
Steph
Afficher plus
Afficher moins



Salut,

Pour le siège qui recule, tu peux désactiver la fonction dans les paramètres du véhicule via le système d'info divertissement: tu as 2 niveaux possibles de recul du siège ou tu peux désactiver complètement le mouvement.

En tous cas content qu'elle te plaise ;)
Par contre, les 2 occasions que tu montres sont bonnes pour la révision des 90 000 / 6 ans. Du coup j'aurai tendance à privilégier celle de Lexus afin qu'ils prennent en charge cette révision … qui ne peut être faite par un concessionnaire autre que Lexus si tu veux d'une part qu'elle soit faite dans les règles et surtout qu'un bilan hybride soit fait (ce qui prolonge la garantie de la batterie de traction). J'imagine en plus que cette GS a sûrement été suivie par la concession qui la vend ce qui est un plus pour l'historique. Enfin seulement 5 mois d'écart entre les 2 et +20 000 kms de différence … moi je prendrai la seconde si elle est propre…


Ah un petit conseil encore : demande à avoir une garantie au moins de quelques mois sur la batterie d'accessoires (12 v). Si le véhicule est resté en stock et qu'elle n'a pas été rechargée régulièrement elle peut avoir souffert… et elle coûte hyper cher (+ 500 euros). J'ai eu le coup sur la mienne quand je l'aie achetée.

Message cité 1 fois
Message édité par nicothum le 27/07/2018 à 14:37:24
Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/07/2018 à 21:12:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nicothum a écrit :

Je ne connais pas le détail (je le saurai bientôt :) ) mais déjà les 6 bougies iridium coûtent une blinde (il me semble avoir lu 60 ou 70 euros pièce). Du coup ça monte très vite.
Ajouter à cela un bilan hybride à 75 euros de mémoire (pas obligatoire mais permet de prolonger la garantie sur la batterie de traction) ... on est déjà à 500 euros hors main d'oeuvre.

Par contre pas de courroie mais une chaîne pour la distribution donc rien à changer de ce côté.
Afficher plus
Afficher moins

On trouve les mêmes bougies à 10/12€ chez Oscaro... :siffle:

Perso je leur dirais de ne pas changer les bougies, et je le ferais moi-même. :jap:

nicothum a écrit :


Salut,

Pour le siège qui recule, tu peux désactiver la fonction dans les paramètres du véhicule via le système d'info divertissement: tu as 2 niveaux possibles de recul du siège ou tu peux désactiver complètement le mouvement.

En tous cas content qu'elle te plaise ;)
Par contre, les 2 occasions que tu montres sont bonnes pour la révision des 90 000 / 6 ans. Du coup j'aurai tendance à privilégier celle de Lexus afin qu'ils prennent en charge cette révision … qui ne peut être faite par un concessionnaire autre que Lexus si tu veux d'une part qu'elle soit faite dans les règles et surtout qu'un bilan hybride soit fait (ce qui prolonge la garantie de la batterie de traction). J'imagine en plus que cette GS a sûrement été suivie par la concession qui la vend ce qui est un plus pour l'historique. Enfin seulement 5 mois d'écart entre les 2 et +20 000 kms de différence … moi je prendrai la seconde si elle est propre…


Ah un petit conseil encore : demande à avoir une garantie au moins de quelques mois sur la batterie d'accessoires (12 v). Si le véhicule est resté en stock et qu'elle n'a pas été rechargée régulièrement elle peut avoir souffert… et elle coûte hyper cher (+ 500 euros). J'ai eu le coup sur la mienne quand je l'aie achetée.
Afficher plus
Afficher moins

Sur mon RX c'est le volant qui se rétracte. Ca peut se désactiver, mais en concession seulement. Mais je suis sur l'ancienne génération.

Pour la batterie 12V, je plussoie. Toyota eux-même m'ont niqué celle de ma Prius. Ils l'ont rechargée, mais bizarrement, 3 mois plus tard elle a crevé...
Je ne sais pas comment ils se démerdent, mais systématiquement quand je leur file une voiture, ils me la rendent avec la batterie HV vide. :voyons:


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Profil : Routard
  1. config
stephane7
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/07/2018 à 22:12:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je prends note de la faiblesse possible de la batterie d'accessoires si l'auto est resté stocké un petit moment :)
Nous sommes partis aujourd'hui en vacances pour une semaine dans les hautes alpes et avons emprunté la route napoléon ; je rêvais d'y repasser Avec une gs.
L'auris s'en sort honorablement, mais les montées en régime d'un 6 cylindres auraient été moindres et plus agréable que le 4 pattes 1800..
Bonne soirée
Message cité 1 fois

---------------
"Qui fait le malin, tombe dans le ravin"
Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/07/2018 à 23:10:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stephane7 a écrit :

L'auris s'en sort honorablement, mais les montées en régime d'un 6 cylindres auraient été moindres et plus agréable que le 4 pattes 1800..
Bonne soirée
Afficher plus
Afficher moins


Certainement.

Mais si ça peut te rassurer, je l'ai fait en Logan dci 68ch, et ça a beau être un turbo-diesel à boite manuelle, ça gueulait terriblement aussi, et avec en prime, un bruit bien dégueulasse et des accélérations ridicules. :w:


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Profil : Routard
guzluck
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/08/2018 à 11:45:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous
Mon pere vient de s'acheter une GS 300h. Il va la recuperer la semaine prochaine du cote de la rochelle.
Elle a 86000kms et est de 2014 c'est une finition executive il l'a eu 30000€ tout compris( cg etc...) Avec une garantie de 5 ans.

Il recherche le manuel d'utilisation pour commencer la lecture avant de la recupérer. Auriez vous un site ou on peut le telecharger?
Est ce qu'il y a des trucs a savoir avant la reception, a demander au concessionnaire? Etc...?
Message cité 1 fois

---------------
Ford fiesta mk2 1.25 zetec - 90000kms
Ford focus cmax 1.6 tdci 110 CVT ghia - 30000kms
Toyota corolla 9 2.0 D4d 90 - 60000kms
Mazda 6 II SPORT 140 MZR-CD - 90000kms
Profil : Nouveau membre
nicothum
  1. Posté le 29/08/2018 à 12:09:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

guzluck a écrit :

Bonjour a tous
Mon pere vient de s'acheter une GS 300h. Il va la recuperer la semaine prochaine du cote de la rochelle.
Elle a 86000kms et est de 2014 c'est une finition executive il l'a eu 30000€ tout compris( cg etc...) Avec une garantie de 5 ans.

Il recherche le manuel d'utilisation pour commencer la lecture avant de la recupérer. Auriez vous un site ou on peut le telecharger?
Est ce qu'il y a des trucs a savoir avant la reception, a demander au concessionnaire? Etc...?
Afficher plus
Afficher moins



En se créant un compte sur lexus.fr il pourra récupérer le manuel au format PDF.

Profil : Routard
guzluck
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/08/2018 à 12:18:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci


---------------
Ford fiesta mk2 1.25 zetec - 90000kms
Ford focus cmax 1.6 tdci 110 CVT ghia - 30000kms
Toyota corolla 9 2.0 D4d 90 - 60000kms
Mazda 6 II SPORT 140 MZR-CD - 90000kms
Profil : Nouveau membre
  1. config
charlybravo
  1. Posté le 30/08/2018 à 17:40:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous.
Je rejoins le cercle des possesseurs de GS.
Il s'agit d'une GS 450h de 2013 en finition Executive totalisant 36500 km.
Je suis allé la chercher hier, le trajet du retour (600 km) fut un pur régale.
Je prévois d'y monter un attelage très rapidement. Cependant je n'en ai trouvé que chez Lexus, pour 1200 € environ, main d'oeuvre comprise.
Savez-vous s'il en existe des moins chers ailleurs?
Sur le site de l'ANTS, on m'annonce une taxe de 400 € correspondant au C02, mais il me semblait en être exonéré dans la Vaucluse (84). Une idée?

 ;)


---------------
Charlybravo

Lexus GS 450h ('13)
Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/09/2018 à 13:33:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La CG est gratuite, mais la taxe CO², non, je ne pense pas... :sic:


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Profil : Nouveau membre
  1. config
charlybravo
  1. Posté le 18/09/2018 à 18:05:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ben c'était bien 400€ pour info.
Message cité 1 fois

---------------
Charlybravo

Lexus GS 450h ('13)
Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/09/2018 à 19:56:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

charlybravo a écrit :

Bon ben c'était bien 400€ pour info.
Afficher plus
Afficher moins

Pour la CG, ou pour la taxe CO² ?


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Profil : Nouveau membre
  1. config
charlybravo
  1. Posté le 19/09/2018 à 15:02:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
400€ de taxe CO²


J'ai passé commande pour un attelage en fourniture et pose.
Je vous montrerai quelques photos, car il ne me semble pas en avoir vu pour la GS 450h.

Un préparateur sur Montélimar me propose 690€ pour la passer en flexfuel, vous en pensez quoi?
Message cité 1 fois
Message édité par charlybravo le 19/09/2018 à 15:05:13

---------------
Charlybravo

Lexus GS 450h ('13)
Full Hybrid
Profil : As du volant
  1. config
pierregdlj
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/09/2018 à 15:49:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

charlybravo a écrit :

400€ de taxe CO²


J'ai passé commande pour un attelage en fourniture et pose.
Je vous montrerai quelques photos, car il ne me semble pas en avoir vu pour la GS 450h.

Un préparateur sur Montélimar me propose 690€ pour la passer en flexfuel, vous en pensez quoi?
Afficher plus
Afficher moins


J'en pense que si c'est juste pour te coller un boitier, c'est 700€ de perdu. :o
Le moteur tournera très bien avec 80% de E85, et n'est par contre pas prévu pour 100%, boitier ou pas.
Perso je ne prendrais pas le risque de rouler à long terme à 100% E85. :jap:

Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 178000km | Lexus RX400h PP 2007 : 189000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Profil : Nouveau membre
nicothum
  1. Posté le 23/09/2018 à 21:09:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nicothum a écrit :

Je ne connais pas le détail (je le saurai bientôt :) ) mais déjà les 6 bougies iridium coûtent une blinde (il me semble avoir lu 60 ou 70 euros pièce). Du coup ça monte très vite.
Ajouter à cela un bilan hybride à 75 euros de mémoire (pas obligatoire mais permet de prolonger la garantie sur la batterie de traction) ... on est déjà à 500 euros hors main d'oeuvre.

Par contre pas de courroie mais une chaîne pour la distribution donc rien à changer de ce côté.
Afficher plus
Afficher moins

Révision des 90 000 kms / 6 ans vient d'être faite : 836 euros (concession Lexus Lille)
Cela inclus le bilan de santé hybride (payant à présent que ma voiture a plus de 5 ans).

Profil : Nouveau membre
  1. config
charlybravo
  1. Posté le 03/10/2018 à 10:59:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :

J'en pense que si c'est juste pour te coller un boitier, c'est 700€ de perdu. :o
Le moteur tournera très bien avec 80% de E85, et n'est par contre pas prévu pour 100%, boitier ou pas.
Perso je ne prendrais pas le risque de rouler à long terme à 100% E85. :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Au prochain plein je teste.


---------------
Charlybravo

Lexus GS 450h ('13)
Publicité

 Page :
1  10  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gh-hybride concept LF 11
batterie 12v morte 2
Demande conseil pour vidange pont et BVA GS300 1
Lexus GS 300 ou 430 0
lexus gs300 annee 1994 qui conait? 5