Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §shi553iT

pensez vous qu'on peut obtenir une meilleur remise si on attend 2014 pour passer commande ( l'effet nouveauté sera parti ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The476bL

Vous pensez vraiment que Lexus va faire une grosse réduction sur une voiture qui vient de sortir ???

Il me semble que même les marques Allemande ne font pas de remise au moment de la sortie.

Déjà qu'il semblerais que pratiquement tout le monde ait eu entre 3 et 3,5% ... je trouve que cela fait prix gonflé au départ par Lexus France pour offrir une réduction. Au final cette réduction n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ca maintient un bon niveau en occas aussi.

 

Bah ça c'est pas gagné (je regarde les CT)... On est très loin de la servaluation de la Deutsche Kalitat . :D

 

D'ailleurs suffit de regarder les offres LOA proposées par Lexus... On est assez loin d'ne BMW And co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

pensez vous qu'on peut obtenir une meilleur remise si on attend 2014 pour passer commande ( l'effet nouveauté sera parti ) ?

 

Certainement !

Mais je ne sais pas ce que propose Lexus sur des voitures moins récentes... Faudrait faire une nego' sur une CT pour voir... Ou une GS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à évaluer et ça va surtout dépendre des disponibilités (vont-elles s'améliorer ?). Si j'ai bien pigé, il n'y aura que deux lots d'IS300h pour la France, celui de Juillet et un autre pour fin 2013 donc s'ils commencent déjà à vendre le "stock" 2014, ça risque d'être dur de gratter plus. Après de toute façon Lexus n'est pas une marque qui est réputée pour remiser donc je pense pas qu'il faut espérer avoir 10% en 2014 (sauf si le bonus disparaît).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est pas gagné (je regarde les CT)... On est très loin de la servaluation de la Deutsche Kalitat . :D

 

D'ailleurs suffit de regarder les offres LOA proposées par Lexus... On est assez loin d'ne BMW And co.

C'est vrai pour les LOA mais les Lexus perdent moins en valeur car elles coûtent beaucoup moins chères à équipement équivalent (un peu moins vrai pour la CT mais quand on voit comment sont soldées les 118i/120i..).

 

Une 220d ou une 250, ça côte plus qu'une 318d/320d ou qu'une 325i qu'on trouvera autour de 11000€ pour une 2005/2006 d'environ 100 000Kms. Impossible de trouver une IS, même bas de gamme à ce prix. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec reprise de ta CT ?

Car 3,5% c'est pas grand chose par rapport à ce qu'on peut avoir chez les allemands...

 

 

 

Oui avec reprise de la CT.

Avoir une remise, aussi petite soit-elle, sur un modele qui n'est pas encore sorti lors de la commande, c'est déjà pas mal. Je ne pense pas que les Allemands fassent mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caradisiac

 

"Par rapport à la gamme de l’IS de la deuxième génération composée de quatre niveaux d’équipement, la nouvelle en version hybride en propose deux de plus, une de base « IS 300h » et une Business. Ces deux sont les seules à rester sous les 100 gr/km de CO2, barrière sous laquelle les entreprises sont exonérées de TVS (taxe sur les véhicules de société) les huit premiers trimestres. Un cadeau de 1 200 € par rapport à une BMW 320d 184 ch bva8 par exemple. Et comme les entreprises ont maintenant également droit au bonus, elles rajoutent 4 000 € de bonus (ou un peu moins pour les deux versions les moins chères de l’IS 300h). En prime, la carte grise est gratuite ou à moitié prix pour ces versions à 9 CV pour les particuliers et les entreprises. Pour ces dernières, l’avantage de miser sur la Lexus hybride plutôt que sur la BMW Diesel se traduira au bout de trois ans par une économie d’environ 5 600 €. Les sociétés devraient être sensibles à cet argument et représenteront certainement plus de 70 % de la clientèle de la nouvelle IS."

 

"Lexus annonce un coût de possession imbattable, car bénéficiant des faible dépenses d’utilisation et de maintenance, des incitations fiscales substantielles et d’une valeur résiduelle élevée.

 

Les coûts d’utilisation faibles semblent un argument de poids de l’IS 300h. Sur une simulation 3 ans/90 000 km, le coût d’utilisation mensuel pour les entreprises serait inférieur à 60 € en se fondant sur la consommation en cycle mixte contre en moyenne trois fois plus pour ses rivales gazolées qui profitent pourtant de la récupération de la TVA sur le carburant. Cela sans prendre en compte le prix de l’entretien, normalement bien inférieurs pour une hybride.

 

Le budget d'entretien devrait être très faible grâce notamment à la longévité remarquable des pneumatiques et des plaquettes de frein qui engendrerait une économie de 1 250 euros pour 90,000 km, tout autant qu’à l’absence de démarreur, alternateur, embrayage ou courroies d’entraînement qui permet d’éviter 1 500 euros de remplacement tous les 100,000 km, tandis que le Lexus Hybrid Drive nécessite peu de maintenance et se distingue par une durabilité exceptionnelle si on se réfère aux Prius de première et deuxième génération en circulation, la batterie Full Hybrid par exemple étant conçue pour durer aussi longtemps que le véhicule lui-même."

 

http://www.caradisiac.com/Essa [...] -87361.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

 

Oui avec reprise de la CT.

Avoir une remise, aussi petite soit-elle, sur un modele qui n'est pas encore sorti lors de la commande, c'est déjà pas mal. Je ne pense pas que les Allemands fassent mieux..

 

Malheureusement si... Même si ils n'ont pas la réputation de faire des remises...

Bon faut relativiser, c'est surtout avec des options que la remise grimpe.

J'ai eu 10% sur une A1, peu après la sortie, alors qu'elle était soi disant impossible à trouver avec ristourne... Bon j'avoue on a attendus la rentrée, et le vendeur commençait sans doute déjà penser à ses objectifs de fin d'année.

 

J'ai fait un devis pour une béhème F30, alors qu'elle avait pas 6 mois, et la remise était déjà de 10% sans même discuter...

 

Bon dans les 2 cas c'était sans reprise. Cela joue énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

"à l’absence de démarreur, alternateur, embrayage ou courroies d’entraînement qui permet d’éviter 1 500 euros de remplacement tous les 100,000 km"

 

Mais qui change ces éléments à 100.000km??

Tous les bourrins en voiture de société qui en ont rien à f...ange.gif.2001f2491e260439d8687cbe82949243.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est clair que ce calcul est foireux... Et je trouve ça dommage car ça ne sert pas l'hybride essence qui a tellement d'autres arguments à faire valoir pour séduire les pros...

 

Le silence, le confort (absence de vibrations), la douceur de conduite (et la zénitude du conducteur), ...

Ce sera toujours moins rentable qu'une Sandero Dci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce calcul est foireux... Et je trouve ça dommage car ça ne sert pas l'hybride essence qui a tellement d'autres arguments à faire valoir pour séduire les pros...

 

Le silence, le confort (absence de vibrations), la douceur de conduite (et la zénitude du conducteur), ...

Ce sera toujours moins rentable qu'une Sandero Dci GPL

balzout.gif.d83168d3b76095076ac19e72dadecdd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Le bleu sera plus difficile à trouver ! :p

 

Sinon en parlant du TOE, je trouve ça dommage qu'ils restent toujours sur cet antique petit toit ouvrant commun. Ils auraient pu passer à un truc un peu plus panoramique ça fait plus classe qu'un TOE de plus de 15 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend, je préfère les petites toe quand ils sont ouverts : moins bruyants et surtout entrebâillés, ils sont plus efficaces que les toe panoramique comme sur le q5 ou ma cee'd.

En hiver, je préfère les toe pano :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

cela dépend, je préfère les petites toe quand ils sont ouverts : moins bruyants et surtout entrebâillés, ils sont plus efficaces que les toe panoramique comme sur le q5 ou ma cee'd.

En hiver, je préfère les toe pano :o

Je sais pas si t'as déjà pu tester le TOE Pano de la Corsa mais y a un système de filet dessus et c'est assez bluffant niveau sonore. oui.gif.b5fd487cfceb79ae6e8aa9b6e1ca293d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme sur la CT. Regarde la photo située entre celle du coffre et des ports USB.

 

 

Oui j'ai vu cette photo, mais j'avais pensé qu'il s'agissait peut-etre d'une IS250. Car dans les brochures officielles, cette particularité n'est mentionnée nulle part, contrairement à la CT. Comme dans tous les essais que j'ai vu, personne n'en parle non plus ( il est vrai que la plupart des essais réalisés le sont avec la F Sport qui a une instrumentation différente, mais il y a aussi parfois des versions "normales" ). Sur route, j'aime bien utiliser le mode sport, et le compte tour est un plus qui me plait bien.. :) . Donc si c'est pareil sur la IS, tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont tous des menteurs, je l'ai essayer assez longuement aujourd'hui et le moteur ne mouline pas, je peux vous le dire.

 

Demain je ferais un essais plus détailler lorsque je l'aurais rendu, oui j'ai essayer l’exécutive qu'a Lexis en avatar et j'en suis tomber amoureux love.gif.29415bfcdf072c8b4ca0da99aa444ca3.giflove.gif.29415bfcdf072c8b4ca0da99aa444ca3.giflove.gif.29415bfcdf072c8b4ca0da99aa444ca3.giflove.gif.29415bfcdf072c8b4ca0da99aa444ca3.gif.jap.gif.d18b5952c0d590991726fb04da3014a7.gif

love.gif.39fc1a782810e1b235a19906914e8022.gif

love.gif.de4f53db9cc46a922f64ddb39923ddb1.gif

love.gif.e5a9e9db38604d2f6f5cadcb0f148d63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont tous des menteurs, je l'ai essayer assez longuement aujourd'hui et le moteur ne mouline pas, je peux vous le dire.

 

Demain je ferais un essais plus détailler lorsque je l'aurais rendu, oui j'ai essayer l’exécutive qu'a Lexis en avatar et j'en suis tomber amoureux love.gif.e4175169d09a935b9ed6b70c019862eb.giflove.gif.e4175169d09a935b9ed6b70c019862eb.giflove.gif.e4175169d09a935b9ed6b70c019862eb.giflove.gif.e4175169d09a935b9ed6b70c019862eb.gif.jap.gif.7d7f810d4e684a37e2d4524f5c8bc9a1.gif

hello.gif

 

oui cette couleur lui va bien sol.gif

 

jap.gif

love.gif.1bad83cc25cca2489d4fbf16b5342faa.gif

love.gif.9787cb9281ef30d5b0245f36c1af7699.gif

love.gif.c5490e064c2d14703095216f7451143e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

Bonjour tout le monde,

 

J'ai participer à l’essai avec Ian51 et je peux dire que cette voiture est une pur merveille, on se sens comme dans un palace à l'intérieur. La puissance est superbe avec une reprise amplement suffisante pour une voiture de cette taille.

 

J'ai beaucoup apprécier le faite que cette voiture s'adapte a toute les routes, en ville comme sur autoroute le plaisir et le silence sont au rendez-vous!!

 

Avec Ian51 nous avons scruter la voiture de A à Z au niveau des options et équipement mais je pense que on en à louper beaucoup.

 

Niveau esthétique elle à tout pour plaire avec sa ligne très aérodynamique et ces feu qui font retourner plus d'une personne la nuit.

 

En résumé cette voiture à tout pour faire peur au voiture haute gamme dans un prix plus que raisonnable.

 

Nous avons pris quelque photos avec Ian51, je vais en poster quelque une ( désolé si certaine sont un peux floute je débute avec l'ancienne appareil a Ian51 )et mon beau papa fera sont résumé et postera des photos qu'il a prisjap.gif.9ac827b33883fbbeda12e1951860c4f5.gifjap.gif.9ac827b33883fbbeda12e1951860c4f5.gif

 

_P207218.jpg

_P207275.jpg

_P207284.jpg

_P207226.jpg

_P207205.jpg

_P207203.jpg

_P207232.jpg

_P207209.jpg_P207250.jpg

_P207253.jpg

_P207213.jpg

_P207316.jpg

_P207220.jpg

_P207311.jpg

jap.gif.38a4286f5a6f31c07377eb7e42e5b28f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...