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IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
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Invité §hug707eE

 

sur ces photo cela va déja un peu mieux jap.gif.e4771252e18db7dec7322906baa0bda8.gif

comme quoi la couleur y fait beaucoup :)

je pense que les jante sont de trop petit diamétre ce qui n'arrange pas la ligne de la voiture

deception concernant la motorisation prévu pour nous pauvre européen pfff.gif.2d184f2c8a93dac376b22322bfef4b28.gif

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http://imageshack.us/a/img8/4127/nursex.gif

Bonjour à tous !

amDBs9, je suis désolé, après l'IS 250 et la GS 450H je pensais réellement prendre une AM V8 Vantage Roadster ! d'occasion bien entendu !

Je pensais même débouler à Presnois, c'est dire !!! romainrd.gif.07e5c6ea2a6b38300a824d6943278bb5.gif

A la sortie de la Jaguar F-Type, je me suis dit... C'est elle !axelay.gif.24015eeeb5b74e517c472e6826382a03.gif

 

Mais vu la politique routière (je n'ai pas dis sécurité, vous avez remarqué ! lol.gif.0abfca42bfefd0d142930075fe81bc30.gif)

la politique fiscale avec la nouvelle taxe CO² ( je n'ai pas dis pollution, vous avez vu ! non.gif.c01811863da27344bcc0c5b54475850c.gif) 6000 EUR au dessus de 200 gr de Co² au kilomètre....

 

Je regarde pour faire la passe de trois avec LEXUS et pourquoi pas avec l'IS 300H ?

On verra à GENEVE, car j'ai souvent trouvé que les LEXUS étaient plus belles en vrai qu'en photo...

Serais-je LEXUS addict ? wait and seelyderic.gif.66d9586ebb72471a2238971aedbc4be7.gif

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Invité §Jul282Dq

Honnêtement là en noir il faudrait être très difficile!

 

Pourquoi quelles sont les motorisation prévues pour le marché européen sur ce modèle?

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Invité §Jul282Dq

Merci beaucoup pour ces infos

 

C'est curieux comme les puissances sont proches entre la 250 et la 300H (pour ne pas dire dommage)

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Invité §Jul282Dq

Je vient de voir aussi que les transmissions automatiques étaient différentes entre la 20 et la 300H

 

La transmission CVT revient très souvent sur les modèles hybrides toutes marques confondues

Impossible d'accoupler une transmission automatique classique à la technologie hybride?.... peut être

 

Julien

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Invité §rui003Zg

La Lexus a été présenté à Detroit ce mois ci, mais est ce que Lexus a communiqué une date de commercialisation France ? commande ouverte à partir de quand ? j'ai crû avoir lu ici commercialisation en Juillet !

En résumé la 300H fait plus de 300ch et un CO2 < à 100g ?

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Invité §Jul282Dq

PLus de 300cv?!!

Comment ce fait il dans ce cas que j'ai lu juste au dessus que la puissance totale délivrée était de 220cv? (ce qui me paraissait peu)

 

Total system output (DIN hp)..................220

C'est moi ou???

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Invité §Jul282Dq

Fausse joie!

J'aurais préferé 300cv mais bon....

Après tout une hubride de 220cv c'est deja sympas

C'est juste qu'avec une telle allure, 300cv dans la 300H aurait été sympas

 

Quelqu'un sait combien devrait sortir la future F?

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Invité §hug707eE

pour les jante les 18p paraisse petite mais bon jap.gif.311f8bd67c2e9a23c8bf3be136b33e09.gif

pour les ch fallais pas s'attendre a une autre politique de lexus via l'europe pour l'is

toujour le minimum syndical lol.gif.404786b9aaa56b1baf29827ce234d5f0.gif

il aurait pu monter le v6 207 ch +moteur électrique pour un total mini de 250ch

le futur coupé on entend parler d'une ref 350 devrait on espére faire mini 250 ch

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Invité §Dus123Jr

Quand tu chasses la conso un 4 cylindres + électrique consommera toujours moins qu'un V6 + électrique ddr.gif.311a1b71b4374236d2598c187f346326.gif

 

Sinon faut passer sur la GS cyp.gif.16c346302fc0af7e0ac9562d6e95093f.gif

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2

220-177 = 43Ch pour le moteur électrique. oui.gif.66eb40f5c886347ff7dd6393da66e146.gif

Non cela ne s’additionne pas, 140 cv le moteur électrique d'après mes souvenirs.

 

Pour info celui de la GS fait 200cv pour 292 cv de thermique et cumulé 343cv.jap.gif.345d67ae136175fab3cfad6d52c5237b.gif

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Invité §hug707eE

Quand tu chasses la conso un 4 cylindres + électrique consommera toujours moins qu'un V6 + électrique ddr.gif.7a901b45c44f9712c4630be68fb1c533.gif

 

Sinon faut passer sur la GS cyp.gif.275a40fe0ff565c4fce4c5e7f130ee4a.gif

 

 

passer a la gs :D

pour moi ce n'est pas une réponse :p

c'est un point que lexus n'a pas compris certain préfere les berline moyenne avec le moteur des grosse aprés l'is peu étre un choix esthétique aussi :p

regarder chez audi par exemple on trouve les méme choix de moteur de l'A4 a l'A6 par exemple .

la question des moteur faudrait aussi que les jap apprenne a faire des moteur un peu plus coupleux le couple est placer trop haut la puissance aussi .

faut optimiser le remplissage plus bas couple maxi vers les 3000t puissance vers 5200/5500 t quitte a passer par un turbo .

3000 t ces un régime trés conduite actuelle est ces au régime de couple maxi qu'un moteur a le meilleur rendement .

si le 4cyl de l'is300h est un 2,5l qui fait 177ch a 6000t ce moteur a 15ans de retard

regarder un peu les caractéristique des moteur essence des allemande :)

 

1798 cm3 turbo

 

 

 

Puissance max., kW à tr/mn

 

125 (170)/3800-6200

 

 

 

Couple max., Nm à tr/mn

 

320/1400-3700

 

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lol.gif.1ae1e03f11635c12f72565dbf18c5b55.gif, faudrait ajouter le couple du moteur electrique, ce sont les deux moteurs qui donnent le bon résultat, souvent les HSD on un moteur thermique qui montent peu dans les tours minutes et peu de couple car le moteur electrique seconde.

Une GS qui fait que 292cv thermique et ballade une BMW 335 i renseigne toi a3_isa.gif.14258409cfdf55829cf926309077017a.gif.jap.gif.dad422f2c07bf620349472517b325073.gif

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pour les jante les 18p paraisse petite mais bon jap.gif.9ec541894501736a96c191641b07a7ff.gif

pour les ch fallais pas s'attendre a une autre politique de lexus via l'europe pour l'is

toujour le minimum syndical lol.gif.68b28aab8e33d31a54f0ab13a1042fe5.gif

il aurait pu monter le v6 207 ch +moteur électrique pour un total mini de 250ch

le futur coupé on entend parler d'une ref 350 devrait on espére faire mini 250 ch

Pour les jantes ont les voies mieux ici dans la vie réel, je les trouve bien intégrer, on la voie un peu dans circulation. jap.gif.9ec541894501736a96c191641b07a7ff.gif

jap.gif.9493c1931d020843b47b5d489202dd1d.gif

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Invité §sky370ve

lol.gif.17a05e2454183bd7c83c9216de69cb2d.gif, faudrait ajouter le couple du moteur electrique, ce sont les deux moteurs qui donnent le bon résultat, souvent les HSD on un moteur thermique qui montent peu dans les tours minutes et peu de couple car le moteur electrique seconde.

Une GS qui fait que 292cv thermique et ballade une BMW 335 i renseigne toi a3_isa.gif.8b6763644333410cd513315da11df5a2.gif.jap.gif.b8b20e726b3b7475b43dcc8cfdcc7d69.gif

 

 

Source?

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Invité §sky370ve

Pas besoin de source, tu vas sur Youtube.jap.gif.70baa76d5846541368f42b9e2a10136b.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=7mEJAGw_nNU?hl=fr_FR&version=3

 

 

On a pas la même chose avec la série 3 et des temps assez similaire avec une série 5 classique :

 

http://www.zeperfs.com/duel4277-1533.htm

 

N'ayant pas de temps pour l'Active Hybrid 5 qui est sa réel concurrente, système hybride avec une puissance quasi similaire, une 535iA F10 de 306 chevaux :

 

http://www.zeperfs.com/duel3883-4373.htm

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Je vient de voir aussi que les transmissions automatiques étaient différentes entre la 20 et la 300H

 

La transmission CVT revient très souvent sur les modèles hybrides toutes marques confondues

Impossible d'accoupler une transmission automatique classique à la technologie hybride?.... peut être

 

Julien

 

Si, ça existe sur la Kia Optima Hybride (Boite auto classique) et sur les DS5 / 3008 / 508 Hybrides (Boite robotisée), mais c'est moins efficace que la transmission E-CVT.

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Invité §sky370ve

 

 

Pas de soucis, mais les infos erronées ou non vérifiable, mieux vaut ne pas les postées ;) .

Je faisais que corriger la chose jap.gif.7c5ff2427b71c85e54623e8aff920e41.gif.

jap.gif.17a66b6e67002b05299d0a10c4ea6fbc.gif

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Invité §hug707eE

lol.gif.6078bf748310407c5b82be4767f84935.gif, faudrait ajouter le couple du moteur electrique, ce sont les deux moteurs qui donnent le bon résultat, souvent les HSD on un moteur thermique qui montent peu dans les tours minutes et peu de couple car le moteur electrique seconde.

Une GS qui fait que 292cv thermique et ballade une BMW 335 i renseigne toi a3_isa.gif.0221104ab4746e434a55b812972dad13.gif.jap.gif.13cdd665288d3ae87513e3bf547200b8.gif

 

 

 

 

en fait tu n'a pas compris le sens de mon message .

pour avoir un bon resultat conso polution , il faut déja avoir un groupe thermique moderne .

ce n'est pas la valeur de couple du moteur de l'is h300 qui me chagrine cry.gif.36a711f3e4386e0b4f67965860b70319.gif

mais le régime de ce couple maxi est aussi le faible rapport puissance cylindrée donc couple cylindrée .

le moteur de l'is300 h semble sorti des vieux carton si l'ensemble donne de bon resultat ces du au groupe électrique !!!

mais ce pourrait étre meilleur avec un moteur essence moderne .

tu prend les caractéristique du moteur 215nm a 4400 t 177ch a 6000t ces un 2,5 litre , aujourd'hui on arrive a faire cela sans turbo avec un 2litre

est vu le moindre poids des piéce en mouvement ainsi que le surplus de chaleur au momment de l'explosion le 2litre consome moins de carburant que le 2,5l de méme puissance couple .

est un 1,8l turbo refroidit comme celui des audi atteind 320nm de couple avec 170ch un tel moteur monter avec le groupe électrique de l'is donnerai des résultat exeptionel nettement supérieur a celui de l'is300h

il y a eu beaucoup de progrés sur les moteur essence ces derniere année beaucoup de couple a bas régime donc puissance a un régime plus lent ce qui est favorable a une faible conso

les japonais n'on pas évoluer sur cette question , ce qu'il faut regarder ces le couple au litre d'un moteur pendant longtemps on n'arrivais pas a passer les 10mkg au litre en essence sans turbo

aujourd'hui on y arrive on trouve des 3l atmo avec 400nm de couple soit 40,8mkg soit 13,6mkg litre est le plus remarquable ces que ce couple s'obtient a un régime assez lent

prend le v6 2,5l de l'is 25mkg a 4800t ces un moteur type année 90 trés comparable a celui d'une celica de 1990 méme régime de couple maxi puissance .

en résumé les jap sont plus doué pour les moteur de moto régime trés élever

prend le 2l tfsi des audi a4 le v6 de l'is 250 ne vaut rien a coté moins performant est conso supérieur

http://configurator.audi.fr/entry?mandant=accx-fr&vc=a4limo&&next=model-page

[h4]uissance[/h4]
Cylindrée cmc1984
Puissance max., kW à tr/mn155 (211)/4300-6000
Couple max., Nm à tr/mn350/1500-4200
[h4]Poids[/h4]
Poids à vide1525 kg
Poids sur pavillon/à la flèche90/80 kg
[h4]Poids autorisé[/h4]
non freiné750 kg
pente 12%1500 kg
pente 8%1700 kg
[h4]Volume[/h4]
Volume du réservoir63 l
[h4]Performances[/h4]
Vitesse maximale250 km/h
Accélération 0-100 km/h6,9 s
[h4]Consommation[/h4]
CarburantSuper sans plomb, 95 RON
[h4]Consommations l/100 km (suivant 1999/100/CE)[/h4]
Urbaines8,3 l/100 km
Routières5,1 l/100 km
Mixtes6,3 l/100 km

 

ici encore

http://www.audipassion.com/news/871/51/Innovation-moteur-le-nouveau-moteur-Audi-bi-injection-1-8-TFSI/

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Invité §Jul282Dq

certes mais je trouve que le couple est un allié de poids pour l'économie de carburant....

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Invité §Jul282Dq

Je ne cherche pas à demonter tes argument tu sait vroum....

Mais partons du fait que si justement le couple est fortement "entamé" par la boite alors c'est peut être bien la une raison pour qu'il y en ai d'avange

Pour moi un moteur coupleux a toujours été un moteur qui tourne bas et donc un moteur moins énergivore qu'un moteur l'étant moins, tournant plus haut et donc surconsommant non?

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