Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus RC (200t, 300h, F) 2014-....


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §iak061Tn

Bon Allez au risque que beau papa ( Ian ) me tue après je me lance,

 

C'est un très beau modèle que Lexus sorte la, finitions superbe comme d'habitude.

 

Le point que je retiens surtout c'est la mini tablette pour naviguer sur l'écran, alors la j'adore!!!!!

 

Par contre les deux points négatif pour moi c'est les phares, j'aime pas du tout et les deux espèce de loupiote sur le coté de la calandre.

C'est clair. J'aime pas non plus.

Par contre ça semble être une option ces antibrouillards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Allez au risque que beau papa ( Ian ) me tue après je me lance,

 

C'est un très beau modèle que Lexus sorte la, finitions superbe comme d'habitude.

 

Le point que je retiens surtout c'est la mini tablette pour naviguer sur l'écran, alors la j'adore!!!!!

 

Par contre les deux points négatif pour moi c'est les phares, j'aime pas du tout et les deux espèce de loupiote sur le coté de la calandre.

Et bien moi j'adore, les gouts et les couleurs ;) . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que267Tb

L‘important, c’est pas le cote esthétique, mais de savoir si ca éclaire au moins aussi bien que les HID et combine ca coute.

Pour ce qui est de l’explication. L’original est ici :

http://pursuit.mungenastluxurycenter.com/2013/details-a-closer-look-at-the-lexus-rc/

Nettement plus clair que la traduction automatique !!

Ces phare c’est beaucoup plus complexe que des halogène ou des HID.

Il y a ici une bonne explication pour comprendre comment ca marche :

http://www.lpi-llc.com/Papers/SPIE05_5942-13.pdf

Assez difficile a mettre au point et a fabriquer.

A mon avis l’énorme plus de ce coupe, c’est ces 2 grandes portes avec des vitres sans encadrement.

Les 4 portes de la berline sont vraiment une grosse nuisance ( comme ma Mercedes ). Si une voiture se gare trop prés. On peut plus rentrer dans la voiture ; avec des portes sans encadrement on baisse la vitre et on rentre sans problème.

Je regrette seulement que ce coupe soit immense comme la berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L‘important, c’est pas le cote esthétique, mais de savoir si ca éclaire au moins aussi bien que les HID et combine ca coute.

Pour ce qui est de l’explication. L’original est ici :

http://pursuit.mungenastluxurycenter.com/2013/details-a-closer-look-at-the-lexus-rc/

Nettement plus clair que la traduction automatique !!

Ces phare c’est beaucoup plus complexe que des halogène ou des HID.

Il y a ici une bonne explication pour comprendre comment ca marche :

http://www.lpi-llc.com/Papers/SPIE05_5942-13.pdf

Assez difficile a mettre au point et a fabriquer.

A mon avis l’énorme plus de ce coupe, c’est ces 2 grandes portes avec des vitres sans encadrement.

Les 4 portes de la berline sont vraiment une grosse nuisance ( comme ma Mercedes ). Si une voiture se gare trop prés. On peut plus rentrer dans la voiture ; avec des portes sans encadrement on baisse la vitre et on rentre sans problème.

Je regrette seulement que ce coupe soit immense comme la berline.

 

 

 

"Les 4 portes de la berline sont vraiment une grosse nuisance".. LOL ! sur une berline, c'est bien le but d'avoir 4 portes .. sinon ce n'est plus une berline !

 

"avec des portes sans encadrement on baisse la vitre et on rentre sans problème" .. re LOL !.. tout le monde rentre dans sa voiture par la fenêtre lorsque quelqu'un se colle un peu, c'est bien connu ! c'est tellement plus simple et facile... MDR

 

"Je regrette seulement que ce coupe soit immense comme la berline".. re re LOL !!... C'est vrai qu'elle est immense! 4,67 m de long, un vrai paquebot !.. MDR.

 

Rarement un commentaire m'aura autant fait rire... ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que267Tb

J’ai eu des 2 portes sans encadrement pendant 25 ans ( BMW 2002 (2fois) et Nissan 200sx s13).

C’est quand on se retrouve avec des encadrements qu’on on subit les nuisances :

Plusieurs fois, je n’ai pas pu rentrer dans la voiture en sortant des courses, une voiture s’était gare trop prés.

Si on ne dispose que de 25 cm, les jambes rentrent et le haut coince, sans encadrement et les vitres baissée, ca coince plus.

Pour la dimension, 4,67 c’est seulement 15 cm de moins que ma Mercedes mais 15 cm de plus que la Nissan 200sx.

La RC est aussi très haute pour un coupe ( ma 200sx faisait 127 cm de haut )

A vrai dire, j’aurait préféré un coupe 2+2 (2persones + 2 chiens) plus court.

De toute façon une HSD propulsion fiable avec une puissance suffisante, on a pas tellement le choix.

Une IS 300h ou une RC 300h, on peut espérer la garder 10 a 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que267Tb

« Une GS F et une RC F de prévu d'après Lexus »

Je préférait une RC de base sans le bling-bling, comme la IS 300h de base et avec des roues normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu des 2 portes sans encadrement pendant 25 ans ( BMW 2002 (2fois) et Nissan 200sx s13).

C’est quand on se retrouve avec des encadrements qu’on on subit les nuisances :

Plusieurs fois, je n’ai pas pu rentrer dans la voiture en sortant des courses, une voiture s’était gare trop prés.

Si on ne dispose que de 25 cm, les jambes rentrent et le haut coince, sans encadrement et les vitres baissée, ca coince plus.

Pour la dimension, 4,67 c’est seulement 15 cm de moins que ma Mercedes mais 15 cm de plus que la Nissan 200sx.

La RC est aussi très haute pour un coupe ( ma 200sx faisait 127 cm de haut )

A vrai dire, j’aurait préféré un coupe 2+2 (2persones + 2 chiens) plus court.

De toute façon une HSD propulsion fiable avec une puissance suffisante, on a pas tellement le choix.

Une IS 300h ou une RC 300h, on peut espérer la garder 10 a 15 ans.

 

 

Justement sur un coupé les portières sont plus grandes que sur une 4 portes, donc si on ne peux pas ouvrir la porte à fond, l'accès est bien plus difficile...

 

Il existe un coupé 2+2 plus court, la Toyota GT86 / Subaru BRZ. Lexus ne pouvait pas reproduire un coupé du même gabarit qui lui aurait fait de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tg6761hQ

les echappements sur une Hybride Toyota ou Lexus ne sont jamais visibles (ou très peu comme sur le RX450h) car dans la philosophie japonaise, la vision d'un echappement est etroitement liée à l'idée d'un véhicule polluant.

c'est très simple lorsqu'un japonais nous l'explique en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul851wp

ils ont encore fait du bon travail j'hésite entre une is en 450h ou alors une rc pour remplacer la 300h f sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo sur le Touchpad Lexus, on ne le voit pas fonctionner mais on devine que ce sera la même sensation que sur un portable ou une tablette.

 

 

//www.youtube.com/watch?v=cGP87jbafVQ?version=3&hl=fr_FR

 

on apprends aussi que les futurs moteur sportifs hybride serait avec un moteur turbo injection. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...