Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus RC (200t, 300h, F) 2014-....


ian51
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Présenté a Détroit en Janvier, donc on peut penser voir les premiers modèles livrés vers cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Sur le site de l'auto-journal, ils disent que la RC-300h ne sera pas importée en Europe :

 

Le nouveau coupé RC de Lexus

 

Je trouve cela bizarre, d'autant qu'elle est déjà présentée sur le site Lexus.fr !

 

 

Et de plus, le site Lexus.fr annonce 318 ch pour la RC 350 et non pas 306 ch comme l'autojournal .... torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb352FN

Superbe ligne par contre j'ai l'impression que par rapport à la 300h ils ont diminué la taille des phares et Led en L je trouve ça dommage. Sans doute pour rendre l'avant plus agressif de part l'énorme calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ligne par contre j'ai l'impression que par rapport à la 300h ils ont diminué la taille des phares et Led en L je trouve ça dommage. Sans doute pour rendre l'avant plus agressif de part l'énorme calandre.

Les led en L sont les veilleuses ;) , les leds des feux de croisements sont au centre des L. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ce qui est assez bizarre d'ailleurs.

On peut lire sur de nombreux forums la fiche technique que tu as dis.

Le couple serait de 520Nm.

Deuxième chose bizarre, c'est le poids, on voit qu'il y a un toit en fibre de carbone comme sur la M4, mais d'après certains sites le poids serait en hausse par rapport a l'ISF avec 1800kg UE soit 25 kilos de plus que la ISF ( a confirmer mais sur plusieurs sites, la ISF est donnée pour 1775kg UE ).

Néanmoins, le PDG de Lexus dit que l'auto sera nettement plus performante et qu'elle serait bien meilleur sur le Ring mais aussi en perfs pur.

 

Si ces infos s'avèrent vrai ( a prendre au conditionnel ), ce serait mitigé, un V8 atmo mais un poids énorme, a transmission quasi équivalente avec la M4, on aurait 188kg de plus :??: .

Un moteur atmosphérique mais qui prend moins de tours que le moteur turbo compressé de la concurrence et qui rajoute du poids sur le train avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...