Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

IS 300H?


ricardo92500

Messages recommandés

Bonjour à tous, chers passionnés!

 

Petite question, savez vous si Lexus envisage une montée en gamme essence par rapport à la 300h?

 

Je sais que le 250 disparaît du catalogue ou du moins restera confidentielle, par contre quant est il en agrément pr la 300h? Quand on entend les journalistes la transmission est une calamitée...

 

Pensez vous que l'on aura droit à une version v6 ou 2.0T, voir v8 (on peut rever..)...!

 

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

2.0t, 235 cv pour le NX et pour la IS le 2.0 t de 250 cv environ.

 

Pour la IS 300 H j'ai fait un grand essais il est très bien, bien moins de moulinage, ce n'est pas non plus un moteur sportifs ou foudre de guerre mais le couple est la, grâce au moteur electrique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, chers passionnés!

 

Petite question, savez vous si Lexus envisage une montée en gamme essence par rapport à la 300h?

 

Je sais que le 250 disparaît du catalogue ou du moins restera confidentielle, par contre quant est il en agrément pr la 300h? Quand on entend les journalistes la transmission est une calamitée...

 

Pensez vous que l'on aura droit à une version v6 ou 2.0T, voir v8 (on peut rever..)...!

 

MERCI!

 

 

Il ne faut pas se fier à ce que disent les journalistes. Ils racontent souvent n'importe quoi et ils ont toujours été un peu allergique à l'hybride. Le mieux est d'aller faire un essai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau moteur retravaillé.

L'avantage est que Lexus a voulu garder un V8 quand certaines marques sont tombées au V6 Turbo.

Le lien de Ian est un fake (malheureusement).

 

Pour l'instant, on peut avoir le coupé IS (RS) en 350 (très certainement) et en version F (V8).

Toutes les deux en BVA8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau moteur retravaillé.

L'avantage est que Lexus a voulu garder un V8 quand certaines marques sont tombées au V6 Turbo.

Le lien de Ian est un fake (malheureusement).

 

Pour l'instant, on peut avoir le coupé IS (RS) en 350 (très certainement) et en version F (V8).

Toutes les deux en BVA8.

Pourquoi c'est un faux :??: .

C'est la RC et non RS a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:ange: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Oui je vois pas comment des photos de salon seraient un fake ?

On ne sait pas par contre si il y aura une version berline de la F ?

À mon avis oui... Parce qu'ils vont pas laisser Mercos, Aidi et BMW tranquilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon,

 

J'ai cru que c'était le lien sur la photo d'une IS-F blanche sur circuit mais c'est un fake.

Bien entendu la RC-F n'est pas un fake !! :oops:

j'avais bien compris que tu ne parlais pas de moi et bien de l'ISF blanche qui n'est que le Japan body kit TRD. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Le problème d'une IS 350 par exemple c'est le malus en France ( ou ailleurs ou les véhicules puissant sont très taxés) . Bref pour en vendre 100 par an faut pas espérer voir Toyota importer ce genre de véhicules..

La 250 est cette au catalogue mais uniquement parce que les marché anglais et allemand en achètent encore quelques unes . Ca va pas durer d'ailleurs et elles ne sont dispo que sur commande spéciale.. Ce qui n'aide pas a les vendre d'ailleurs...

De toute façon de source allemande il est prévu d'arrêter les frais pour les gamme LS et GS en Europe a partir de 2015. Trop peu de ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

il font trés peu de vente car il ne comprenne pas ce que veut le client européen :pfff:

voila le rc-f qui va acheter :??: quelque allumé passioné

faut certe la vitrime rc-f mais d'autre version exemple hybride mais pas le minimun syndical genre motorisation 300h

plutot quelque chose proche de la gs450 je suis pas trop l'actualité mais on cite 350 donc quelque chose a peine suppérieur a la 300h c'est méme pas la peine , si ces le 350 pas hybride v6 308 ch invendable

ou presque

le prob lexus ces tout exemple generation precedente isf ou rien is250/220

rien au milieu

la 300h est une base faut une version plus musclé

les allemand vende parce qu'il y a du choix chez lexus pas de choix ou presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je serais curieux de connaître les ventes de ces motorisations "du milieu".

C'est marrant quand je vais chez BMW occasion je vois énormément de 316d, 318d, 320d mais jamais de 330i et peut-être 1 330d pas plus. Soit autant que de la 335i ou M3.

 

Faut pas rêver, en France ces motorisations puissantes mais pas sportives font des ventes insignifiantes. Ce qui se vend sur ce genre d'autos c'est du 150-200ch grand max.

 

D'ailleurs les résultats de Lexus depuis la sortie de la nouvelle IS (300h) semblent contre-dire tes dires. Les ventes sont très positives par rapport à l'ancienne IS (qui existait en diesel) dans un contexte pourtant très morose pour la berline familiale.

 

Je me réjouis qu'un coupé arrive. Mais il manque clairement une version break pour voir les ventes encore augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaître les ventes de ces motorisations "du milieu".

C'est marrant quand je vais chez BMW occasion je vois énormément de 316d, 318d, 320d mais jamais de 330i et peut-être 1 330d pas plus. Soit autant que de la 335i ou M3.

 

Faut pas rêver, en France ces motorisations puissantes mais pas sportives font des ventes insignifiantes. Ce qui se vend sur ce genre d'autos c'est du 150-200ch grand max.

 

D'ailleurs les résultats de Lexus depuis la sortie de la nouvelle IS (300h) semblent contre-dire tes dires. Les ventes sont très positives par rapport à l'ancienne IS (qui existait en diesel) dans un contexte pourtant très morose pour la berline familiale.

 

Je me réjouis qu'un coupé arrive. Mais il manque clairement une version break pour voir les ventes encore augmenter.

 

 

 

 

 

 

 

Exact. La preuve:

 

Nouveau record de ventes pour Lexus au premier trimestre 2014. La marque réalise la plus belle progression du segment premium : +17 % au niveau mondial et en Chine, +22 % au Japon et +32 % en Europe. En France, la marque affiche sur cette même période une hausse de 40 % par rapport à 2013 après des ventes records sur l'ensemble de l'année écoulée (+21,3 %).

 

( Source: page Facebook officielle Toyota Lexus Media France )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Euh c'est bien joli tout ça mais vous comparez des ventes France 2014 en hausse par rapport à des ventes 2013 faibles en réalité. En 2008 ( ou 2007) Lexus vendait plus de voitures déjà globalement en Europe...Donc toujours pas fameux et ça risque de toute façon de baisser car la CT personne n'en veut plus et l'IS est inintéressante pour les sociétés en Europe (la France et son bonus fausse les ventes pour l'instant ce qui explique les bons scores d'ailleurs). En fait sur les 43000 ventes Europe 2013 (Europe au sens large de Toyota cad avec Russie , pays de l'est et Turquie Israel ) il n'y avait que 26000 en EU communautaire.

Un espoir avec le NX sur un marché porteur oui.

 

Il manque clairement pour faire un peu plus de chiffres , une CT et une IS entrée de gamme ( car effectivement les entrées de gamme font pas mal de ventes actuellement chez les prems allemand ou volvo) et une CT turbo essence ou une IS turbo essence ( l'excellent V6 étant totalement largué sur le plan consommation normalisé donc ventes presques nulles) . Il faut pouvoir offrir des LLD ou autre Loa, etc intéressantes pour les "pros" . Sans , Lexus est condamné à faire de la figuration surtout si en plus les tarif d'assurances ou d'entretien frisent le délire ( une IS300h est 25% plus chère a assurer qu'une 320d par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

... ( une IS300h est 25% plus chère a assurer qu'une 320d par exemple).

 

 

Pas chez tous les assureurs.... Chez le mien, c'est l'IS300h Luxe qui était 15% moins chère qu'une 320d luxury (EDE, la 163cv). Mais j'ai effectivement consulté des assureurs chez qui c'était l'inverse.

 

Les hybrides Lexus ont, dixit un conseiller, de bien meilleures statistiques de vol que les bm, très prisées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que les tarifs d'assurance et d'entretien frisent le délire est en effet totalement faux. Les tarifs d'assurance sont dans la moyenne (mon assureur fait même 5% de réduction sur les voitures "propres" dont l'IS fait parti), et les tarifs d'entretien sont tout à fait raisonnables, en tout cas bien moins élevés que ces concurrentes diesel Allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Vous parlez de la France , tout petit marché de pauvre...Mais je parle des marché D et UK ou selon les commentaires lus sur les forums Lexus respectifs la IS300 est très mal placée en terme d'assurance ce qui impacte fortement le cout mensuel pour les achats en LLD par exemple . Or dans cette catégorie de voiture c'est 80% de ventes en Europe en location.

C'est plus globalement le point faible depuis des années du groupe Toyota en Europe, qui ne veut pas ( ou peut pas ?) être franchement concurrentiel sur les ventes "flottes". Au contraire des marques allemandes qui ces 10 dernières années se sont imposés essentiellement grâce à cela . Avantage annexe de cette forme de ventes , les soucis de fiabilité n'apparaissent pas facilement puisque les véhicules n'appartiennent que rarement à leurs conducteurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi387IK

Je paye le même prix à 5€ prêt que mon ancienne Prius chez crédit mutuel en effet ils facilitent les hybrides et ce sont des voitures très peu volée

En plus l accidentologie est très faible Ben oui ce ne sont pas des vehicules utilisés par les keke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi387IK

J oubliais on paye 58€ par mois tous risques avec quelques options

Si on rajoute à ça une fiabilité à toutes épreuves

Inconvénient quant même une révision tous les 15000 pas donnee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Petit UP

 

En France je vois que l'IS ne dispose toujours que de la motorisation 300H.

 

Quelqu'un sait si elle va débarquer en France avec d'autres motorisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ce serait très étonnant ...

Tu souhaitais quoi comme moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Ce serait très étonnant ...

Tu souhaitais quoi comme moteur ?

 

 

200t ou 250

 

Il parait qu'aux USA elle est sortie en 200t 250 300h et 350

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ca ne sortira pas en France, invendable avec le malus.

Déjà que les ventes en hybrides sont assez faibles ...

Ces moteurs ne sont pas adaptés au marché français.

Lexus n'a pas vraiment les armes sur les moteurs classiques, ils ont plus intérêt à miser sur leur particularité "hybride", quitte à désintéresser certains clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Ca ne sortira pas en France, invendable avec le malus.

Déjà que les ventes en hybrides sont assez faibles ...

Ces moteurs ne sont pas adaptés au marché français.

Lexus n'a pas vraiment les armes sur les moteurs classiques, ils ont plus intérêt à miser sur leur particularité "hybride", quitte à désintéresser certains clients.

 

 

Dommage, surtout pour le 250, les 6 cylindres atmo se font de plus en plus rare :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Avec un malus à 10000€, ça te fait toujours envie ?

 

 

D'occasion ? pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Pour l'acheter en occasion, il faut qu'il y ait des gens qui l'achètent en neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KVA474xw

Pour l'acheter en occasion, il faut qu'il y ait des gens qui l'achètent en neuf ...

 

 

Oui, je vois ce que tu veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...