Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 450h) 2015-2022


lex-is
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gun678HY

J'ai reçu une invitation pour la présentation du nouveau RX en avant première le 18/09.

 

J'espère avoir le détail des gammes et des tarifs à cette occasion.

Tiens nous au jus !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations : http://www.caradisiac.com/Salo [...] 104364.htm

 

Ils parlent de 300ch. On en saura plus le 15/09.

Pour ma part, je pense qu'on aura un peu plus que ça mais ce ne sont que des suppositions. Je vois bien une puissance d'environ 315ch (+/- 2ch) :p

 

Aucune information sur les rejets de Co².... sans doute en baisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura aussi droit à un toit panoramique ouvrant. 1ère fois dans la gamme Lexus !

 

On le voit aisément ici : https://images.caradisiac.com/i [...] 360939.jpg

 

Niveau équipement, du classique avec un HUD, feux de route actifs (passage auto croisement/route), volant chauffant, caméra 360°, hayon motorisé. On le voit ici :

 

S0-Salon-de-Francfort-2015-Lexus-RX450h-demonstratif-360959.jpg

 

Notez aussi que la pédale d'accélérateur est au plancher (contrairement au modèle actuel).

 

 

A mon avis, y'a encore plein d'équipements à découvrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Je confirme, il y a pas mal de nouveauté :D

 

Des choses pas encore dispo chez Lexus :oui:

 

- Clignoants progressif

- Feux de route auto comme un NX et sur version élaborée, comme une LS

- Reconnaissance des panneaux

- Détection de somnolence

- Système d'ouverture du hayon spécifique

- Détection des piétons

- Nouveau système de caméra 360°/radar de recul

-...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

Tous les détails du RX génération 4 pour le marché américain : https://lexusenthusiast.com/20 [...] ign=buffer

 

Dans les commentaires de cet articles :

Fantastic sexy RX, I can't wait to see this alive...

Read in the Lexus newsletter today: (Belgian) prices

 

In €, incl. btw

RX 200t RX 450h​

Base € 55.095 € 62.450 ​

 

Business Edition - € 62.650 ​

 

Executive Line € 61.840 € 69.195 ​

 

F SPORT Line € 70.430 € 76.780 ​

 

Privilege Line € 72.760 € 80.115 ​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

L'intérieur fait vraiment trop allemand...Mais je suis pas client du RX ( plus puisque j'avais déjà ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

L'intérieur fait vraiment trop allemand...Mais je suis pas client du RX ( plus puisque j'avais déjà ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Miam miam. Plus ça va, plus il me plait. L'actuel est donné pour 249cv, non ?

Ca ferait un gain de 64cv !

 

299ch le rx3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Moi je le trouve très classe cet intérieur, le plus réussi de Lexus à ce jour avec celui de la GS (quand même plus massif).

Après c'est vrai que ça fait limite sportif, pour un SUV comme le RX c'est peut-être un poil hors-sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute ce que recherche la clientèle Premium.

Jaguar, que je trouve très similaire à Lexus dans sa démarche, passe aussi d'une gamme très sobre mais "sportchic" (Xtype/IS 2005, XF/GS2005) à une gamme au look beaucoup plus sportif (XE, nouvelle XF).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

313ch et 120gr de Co² pour 5.2L au cent. Ce sont les chiffres officiels !

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] cfort-2015

:D

Entre ça et la deniere baleine de Bentley sensée ne faire que 12,8l de moyenne ça devient vraiment des mixtes de conso completement fantaisistes ( et encore avec le RX ou pourra l'approcher dans temps en temps en ville par exemple) .

Mais bon pour l'instant chapeau...mais quid du NX qui consomme la meme chose avec 120 ch de moins !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal aurait été l'hybride rechargeable qui pour moi est la combinaison parfaite.

Je suis en RP et je pourrais rouler en électrique la majeur partie du temps.

 

Maintenant, je pense qu'il cherche à optimiser leur système et surtout assurer une fiabilité à toute épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Je suis comme toi.

Je regrette que l'hybrid plug in ne soit pas proposé.

Selon une enquête anglaise il s'avère que les acheteurs de premium PHEV ne branchent presque jamais leur véhicule. Ces véhicules la sont achetés surtout pour benéficier d'une prime , afficher une image techno/verte ,rouler en ville interdite autrement...et basta. Donc les japonais toujours plus rationnel que les allemands n'ont pas fait de PHEV par déduction . Mais ils n'ont pas encore compris comment fonctionne le monde ou plutot sa frange nouveau riche actuel ( tout pour la gueule ?! :D ) ce qui va finir par leur couter bcp de clients ( D'ailleurs Toyota n'est déjà plus numéro un mondial ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre numéro 1 mondial ne sert à rien.

 

Au passage, en septembre 2014, VW devient numéro 1 mondial.

Clôture de 2014, finalement Toyota reste numéro 1 mondial.

 

Maintenant, on apprend que VW doit faire face à une forte baisse de ses ventes... Oups... on attend la clôture de 2015 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu à voulu écrire à partir de 65000 euros ;) .

hier il était indiqué 85 000, d'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir réagit sur l'article, en effet aujourd'hui c'est 65000, ils ont du mettre à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyb008Qw

313ch et 120gr de Co² pour 5.2L au cent. Ce sont les chiffres officiels !

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] cfort-2015

C'est tout à fait remarquable :bien: , tant en progression par rapport à la dernière génération, qu'en valeur absolue par rapport aux types de voitures actuelles qui émettent la même chose.

 

Est-ce que quelqu'un sait si ce Lexus est toujours équipé d'une batterie Ni-MH ou est passé à la Li-Ion ? Je n'ai rien pu trouver là-dessus sur les différentes news ou essais du Web :mouais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...