Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 450h) 2015-2022


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mod657wj

:ptdr:

 

Moi sous le soleil de Vienne à bord d'un X5, XC90, Range Sport, GLE.... :cyp:

 

Tu as déjà eu droit à la video c'est bien non ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mod657wj

Selon la demande de @Lex-is :D

 

Voici le nouveau Brun :o

20151017_081152_resized_1.jpg

 

 

Et l'intérieur Brun :W

 

 

20151016_160314_resized_1.jpg

20151016_160843_resized_1.jpg

20151016_160830_resized_1.jpg

 

 

Et quelques poses statiques :love:

 

 

20151017_081248_resized_1.jpg

20151017_081231_resized_2.jpg

 

 

 

Avec le convoy, et mon petit préféré devant :love:argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

 

20151017_150254_resized_1.jpg

 

20151017_081203_resized_1.jpg

 

 

Voici la première partie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos. Le Q7 est vraiment moche je trouve (je l'avais déjà constaté à Genève ;) ).

Le XC90 :love:

 

Il y a bien le Range Rover sport. Par contre, il y a aussi une A6 Allroad non ?

 

Pas mal la vidéo. Ils font ça bien. On se croirait à un salon auto avec présentation officielle devant la presse. 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

Merci pour les photos. Le Q7 est vraiment moche je trouve (je l'avais déjà constaté à Genève ;) ).

Le XC90 :love:

 

Il y a bien le Range Rover sport. Par contre, il y a aussi une A6 Allroad non ?

 

Pas mal la vidéo. Ils font ça bien. On se croirait à un salon auto avec présentation officielle devant la presse. 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

 

 

Le Q7 est affreux à mon sens... mais c'est Audi Das Auto ah non pardon ça c'est VW :W

 

Le Range est top aussi, par contre la finition laisse vraiment à desirer... Tous les véhicules que tu voies sur les photos ont entre 500 et 3'000km, le Range quand tu touches le TdB ça grince par endroit, mon collègue qui bosse chez Range me disait que c'était normal et courant :lol:

 

Le X5 est clairement le plus performant de tous (30d), le GLE est une vraie peniche, pourtant en pack AMG, mais pas très stable, meme si agréable à conduire (GLE 350d), le Range j'ai beaucoup aimé (SDV6 je crois), le XC90 D5 c'est clairement un coup de Coeur si ce n'est le moteur bruyant comme le BMW... et le Q7 bah c'est agraéble, il est assez homogène mais pas très beau...

 

Le RX dans tout cela ?

 

Très agraéble, c'est le plus homogène de tous, dans le sens où il n'est pas le meilleur partout mais il offer le meilleu compromis. La tenue d eroute et la position de conduit c'est vraiment comparable à une berline et bien mieux qu'avant, la finition est belle, les équipements sont d'actualité, il est intuitif...

 

Bref j'ai bien aimé et je me réjouis de le recevoir.

 

J'ai fait bref hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Vraiment sympa ce reportage photo avec la concurrence.

Merci Modus.

Je trouve que le RX a une sacré gueule.

Comme toi je trouve le nouveau Q7 affreux. Mais que fait Audi ??... Sans être fan de la marque je trouvais le précédent et le Q5 sympas et avaient de la prestance. Là ils ont fait un char, affreux, sans goût.

 

Pour moi aussi le Volvo est un coup de cœur, il a un côté très classe, très Range, le sérieux en plus, et le côté chaleureux des intérieurs de la marque. Pour moi là où il pêche c'est sur la mécanique.

 

Au final le RX a de belles chances de faire un carton.

Ligne pleine de prestance, finition intérieure qui semble faire un net pas en avant et motorisation bien plus acceptable depuis le diesel-gate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Q7 est affreux à mon sens... mais c'est Audi Das Auto ah non pardon ça c'est VW :W

 

Le Range est top aussi, par contre la finition laisse vraiment à desirer... Tous les véhicules que tu voies sur les photos ont entre 500 et 3'000km, le Range quand tu touches le TdB ça grince par endroit, mon collègue qui bosse chez Range me disait que c'était normal et courant :lol:

 

Le X5 est clairement le plus performant de tous (30d), le GLE est une vraie peniche, pourtant en pack AMG, mais pas très stable, meme si agréable à conduire (GLE 350d), le Range j'ai beaucoup aimé (SDV6 je crois), le XC90 D5 c'est clairement un coup de Coeur si ce n'est le moteur bruyant comme le BMW... et le Q7 bah c'est agraéble, il est assez homogène mais pas très beau...

 

Le RX dans tout cela ?

 

Très agraéble, c'est le plus homogène de tous, dans le sens où il n'est pas le meilleur partout mais il offer le meilleu compromis. La tenue d eroute et la position de conduit c'est vraiment comparable à une berline et bien mieux qu'avant, la finition est belle, les équipements sont d'actualité, il est intuitif...

 

Bref j'ai bien aimé et je me réjouis de le recevoir.

 

J'ai fait bref hein :lol:

 

 

 

Aurais tu ma gentillesse de détailler d'avantage (tenue de route, confort, performance, finition) en essayant de donner un classement pour chaque poste, si possible bien sûr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

 

Aurais tu ma gentillesse de détailler d'avantage (tenue de route, confort, performance, finition) en essayant de donner un classement pour chaque poste, si possible bien sûr?

Je vais essayer ;)

 

Alors avant toute chose, ce qu'il faut savoir c'est que sauf le Volvo tout était en version assez élevée avec pas mal d'options pour comparer ;)

 

- Audi Q7

Pour commencer, je trouve le véhicule vraiment pas sexy mais bon.. C'est celui qui a le moins de personnalité et le plus fade de tous. Nous avons eu le 3.0 TDI, le véhicule est bien insonorisé, confortable, il était équipé d'une suspension pneumatique visiblement que l'on peut régler. Au niveau confort il était du coup vraiment bien à mon sens et la tenue de route, le véhicule virait plutôt à plat. Je dois dire que je l'ai trouvé quand même agréable, je peux comprendre que des gens soient séduit par ce pachyderme. Au niveau finition, c'était un S Line, c'est correctement aligné, plein assemblé mis franchement pas luxe en comparaison d'un RX, Volvo ou Range. Ca me fait penser à une sorte de grosse A3 ou A4. Ce qui est étonnant c'est qu'il est le plus grand mais pas le plus spacieux, c'est même plutôt étriqué. Il a pas mal d'équipements techno assez sympa je l'avoue mais la nouvelle commande MMI n'est pas très intuitive...

Et le seuil de coffre est BEAUCOUP trop haut, je pense à 99% des bonnes femmes qui doivent mettre les courses c'est pas top...

 

- BMW X5

Version Pack M en 30d. Alors c'est celui qui procure le plus de plaisir de conduite, le moteur est très dynamique, un peu brutal... celui qui cherche à se faire violenter va apprécier. Il est plutôt beau également. au niveau de la conduite, la tenue de route est trop typé 4x4, donc celui qui aachète un 50d (c'est ça non ?) je ne sais pas comment il fait sur route sinueuse parce que franchement ça se balance, j'ai été étonné d'ailleurs. Ca freine bien, ça pousse bien mais la direction manque cruellement de précision et le point flou dérange vite. La position de conduite (à mon sens) est vraiment désagréable car trop typé camionnette (façon de parler hein) et pas assez berline (contrairement au Volvo et au RX) les équipements sont sympa, la commande GPS tactile est vraiment bien foutu, c'est pas trop mal foutu, j'étais pas perdu à bord. Et la finition avec le cuir sur le tableau de bord... C'est d'un luxe... Même le RX fait pas super luxe à côté... Mais sinon c'est plastique plastique... de bonne facture mais pas très sexy quand tu as vu la version en cuir.

Ouverture du coffre en deux parties pas génial je trouve...

 

- Range Rover Sport

Version HSE je crois en SDV6. le véhicule répond bien, le moteur est agréable, la direction plutôt directe donc très agréable. J'ai beaucoup aimé, par contre c'est un peu lourd, c'est assez imposant comme véhicule, c'est fait pour cruiser et pas affoler un chrono sur circuit. Le cuir est très beau, par contre niveau finition... Il avait genre 1300km et en touchant le tableau de bord ça couinait déjà... le similicuir du tableau de bord fait franchement cheap et le système multimédia est d'un autre âge comparé aux autres... Mais il est très beau, il est agréable à mener et on est bien installé. Juste la finition intérieur (dans son ensemble) qui contraste trop avec l'extérieur qui fait moderne et bien fait...

 

- Mercedes GLE (ou ML pour les puristes :lol: )

Version 350d pack AMG. Alors là... C'est la catastrophe... Bon on va commencer par le positif, il est beau, la finition est vraiment sympa, le moteur répond plutôt bien, il est assez proche du X5, il en impose sur la route quand tu le vois. Mais alors la conduite... Pack AMG avec pneus taille basse, c'est une vraie péniche, ça se balance dans tous les sens, la direction manque un peu de précision et les freins semblent trop léger pour la voiture, faut appuyer fort pour que ça freine. C'est celui qui t'apporte le moins de plaisir si tu le malmènes. Il fait très américain dans le sens où en ligne droite il va super bien mais au premier virage... ça se complique et alors le GPS... MAIS QUELLE HORREUR... c'est franchement pas intuitif, il fait bas de gamme, vraiment pas digne d'une Mercedes, l'interface me fait penser au TomTom qu'on eu mes parents sur une Clio ily a quelques années...

 

- Volvo XC90

Version D5 sur une version milieu de gamme. Bon bah c'est mon coup de coeur hein... Il est beau, il est agréable, on bien assis, la conduite est sympa, tenue de route bonne, c'est confortable, ça répond bien, la boîte est agréable, l'interface fait vraiment moderne, mais c'est trop compliqué pour ne pas quitter la route des yeux, un peu trop compliqué je trouve.... c'est plutôt bien fini sans faire luxe.. Dommage on avait pas de cuir sur le tableau de bord comme les versions Inscription. Le moteur est par contre beaucoup trop bruyant, ça m'a déçu... et volant autant il est beau, autant les différentes coutures sont très désagréable une fois en mains (je sais c'est un détail, mais je le dis lol) Il a un coffre monstrueux. On est bien assis et me fait penser à ma V40. En Hybride, je pense que je peux assez facilement me diriger sur ce modèle. Mais par contre, il doit être bien configuré.

 

- Lexus RX

Version 450h, 200t et 350. Que dire ? Il est bien plus stable que l'ancien, on dirait vraiment une berline, il est confort, tu es vraiment bien assis, les commandes sont intuitives (mais ça commence à devenir vraiment trop poussé pour la personnalisation) c'est le plus spacieux aux places arrières (en tout cas en ressenti), tu le prends hyper facilement en main c'est très agréable. Il marque une vraie rupture avec l'ancien, tu ne vois pas le lien si ce n'est le bruit moteur. LA direction est hyper précise, il freine bien. Les nouveaux système de sécurité sont sympa. On ap u tester la détection des piétons et c'est bluffant. La détection de somnolence c'est aussi bien fait. L'affichage tête haute est hyper hyper complet, il est enfin au niveau des autres. Climate concerige bien sympa aussi. Je vais lui reprocher des détails comme le chargeur Qi bien placé mais mal fait, au premier virage ton téléphone se balade et c'est super chiant. C'est un hybride... Ca manque de sensation à l'accélération... la remote touch est revenu en arrière. Pas de Track Pad, je ne sais pas pk... Le toit panoramique est super sympa mais pas de barres de toit possible...

L'ouverture du coffre est vraiment sympa et mieux faite que si tu l'ouvrais avec le pied. L'interface multimédia a été revue et ce n'est pas un mal, l'écran est énorme c'est super. Les clignotants défilant c'est inutile mais très classe pour impressionner les blaireaux en Audi. La caméra 360° a été revue et c'est bluffant... Le système AHS (phares adaptatifs) également. Petit détail sympa mais le RX capte la voiture devant toi pour lever ou descendre les phares afin de mieux voir devant.

La version 200t est vraiment sympa, aucun acoups de la boîte, il est très confort mais manque de quelques chevaux j'ai l'impression.

 

 

 

Bref, voilà en gros ce que je te dire pour mon ressenti à chaud, c'est subjectif et personnel certes, mais c'est ce que j'en pense.

 

Pour le classement, voilà ce que j'en pense et ce qu'il en ressort en général car on a eu le droit à un classement fait par les différents pays.

 

Je vais classer le véhicule de manière générale c'est à dire en fonction du véhicule dans son ensemble.

 

 

1- Lexus RX (non pas que je sois piqué Lexus mais c'est vraiment le plus homogène de partout, il n'est pas le meilleur partout mais le plus homogène)

2- Volvo XC90 (juste le moteur trop bruyant et il doit être dans une version HdG)

2- Audi Q7 (et oui, il est pas beau mais il est quand même pas si mal dans son ensemble, même si interface moyenne et moteur manque de caractère)

3- BMW X5 (c'est un SUV sportif mais il n'en a pas la tenue de route et la position de conduite)

4- Range Rover Sport (c'est un peu old school mais c'est une bonne voiture, juste la finition qui est franchement limite, tout comme le multimédia)

5- Mercedes GLE (c'est franchement le pire de tous mais c'est aussi celui qui a la plus vieille conception donc on va lui pardonner....)

 

 

 

Et voilà pour le reportage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes compte-rendus et les photos. La bouffe a été bonne ? 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

J'ai une petite question, d'après toi, le nouveau RX450h est-il plus silencieux, mieux insonorisé que l'ancien ? Niveau bruit moteur, entre autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

De rien avec plaisir !

@artur la bouffe était bonne, on était au 18 ème étage du sofitel, vue panoramique c'était juste exceptionnel ! Comme toujours c'est de haut niveau, merci Lexus Europe !

 

Ce qui m'interpelle surtout c'est la tenue de route et la position de conduite juste totalement différente.

Niveau insonorisation c'est mieux mais l'ancien était déjà franchement bon, surtout par rapport à la concurrence.

 

@jejoe oui et non, je m'explique.

Quand tu prends un moteur équivalent et que tu mets les mêmes équipements, les Lexus sont dans la fourchette basse systématiquement.

Mais les rabais chez la concurrence sont tels que finalement tu n'es pas mieux placé et qq un qui prend une allemande et compare une Lexus ne mettra pas toutes les options qui sont incluses chez Lexus dans l'homologue allemand, du coup tu es forcément plus cher. :L

 

D'ailleurs, j'ai eu le droit à un petit cours Plug In, et visiblement les batteries ont une durée vie nettement nettement inférieur à celle de Lexus (3/4 fois environ pour donner une idée).

 

Et pour les férue de cette technologie, selon une société qui a acheté bcp de plug in pour son parc, ils se sont rendus compte que finalement les gens n'utilisaient pas la recharge et que par année sur trois ans et 30 000km, ces voitures leur coûtaient 6200€ de plus que normalement prévu.

 

De plus, les Pays Bas ont favorisé justement les véhicules disposant de cette énergie au niveau fiscal.

Ils ont fini par retirer les avantages car trop de personne achetaient justement ces voitures, suite année la suppression de ces avantages, baisse de 90% des ventes toutes marques confondues.

 

Une nouvelle fois quand on part la consommation réel des plug in a un RX et bien on s'envole.. à moins de faire de la ville... mais faire que du centre ville en Cayenne c'est peut être classe à Paris mais pas franchement adéquate !

 

Donc pas de plug in prévu visiblement chez Lexus mais on aura autre chose d'ici peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu ! bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

 

@artur > Je vais t'éviter la peine car j'ai déjà demandé à Modus. Donc en fait, effectivement pas de plug in hybride mais un 3.0 diesel d'origine renault. Il y aura la BVA8 Lexus. Il arrive d'ici peu. simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien avec plaisir !

@artur la bouffe était bonne, on était au 18 ème étage du sofitel, vue panoramique c'était juste exceptionnel ! Comme toujours c'est de haut niveau, merci Lexus Europe !

 

Ce qui m'interpelle surtout c'est la tenue de route et la position de conduite juste totalement différente.

Niveau insonorisation c'est mieux mais l'ancien était déjà franchement bon, surtout par rapport à la concurrence.

 

@jejoe oui et non, je m'explique.

Quand tu prends un moteur équivalent et que tu mets les mêmes équipements, les Lexus sont dans la fourchette basse systématiquement.

Mais les rabais chez la concurrence sont tels que finalement tu n'es pas mieux placé et qq un qui prend une allemande et compare une Lexus ne mettra pas toutes les options qui sont incluses chez Lexus dans l'homologue allemand, du coup tu es forcément plus cher. :L

 

D'ailleurs, j'ai eu le droit à un petit cours Plug In, et visiblement les batteries ont une durée vie nettement nettement inférieur à celle de Lexus (3/4 fois environ pour donner une idée).

 

Et pour les férue de cette technologie, selon une société qui a acheté bcp de plug in pour son parc, ils se sont rendus compte que finalement les gens n'utilisaient pas la recharge et que par année sur trois ans et 30 000km, ces voitures leur coûtaient 6200€ de plus que normalement prévu.

 

De plus, les Pays Bas ont favorisé justement les véhicules disposant de cette énergie au niveau fiscal.

Ils ont fini par retirer les avantages car trop de personne achetaient justement ces voitures, suite année la suppression de ces avantages, baisse de 90% des ventes toutes marques confondues.

 

Une nouvelle fois quand on part la consommation réel des plug in a un RX et bien on s'envole.. à moins de faire de la ville... mais faire que du centre ville en Cayenne c'est peut être classe à Paris mais pas franchement adéquate !

 

Donc pas de plug in prévu visiblement chez Lexus mais on aura autre chose d'ici peu ;)

 

 

 

Merci beaucoup pour ton CR détaillé avec ton ressenti pour chaque modèle a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

 

Pour revenir au nouveau RX, tu parles d'une tenue de route et d'une position de conduite totalement différente.

Tu peux préciser STP?

Pour moi, le RX 3 est déjà très bon en tenue de route, du moins en PPTD.

La position de conduite, par contre, n'est pas top à mon goût (volant trop horizontal).

 

D'après ce que tu dis, les batteries des derniers SUV plug in seraient donc beaucoup moins fiable que celles du RX 450h.

Celles du RX 3 ou RX 4?

D'après Lexus, elles devraient durer combien de temps sur le RX 3 et 4?

 

Qu'a donc prévu Lexus pour le RX niveau motorisation futur?

 

Pour revenir sur ton CR, je suis quand même surpris quand tu dis que le comportement du X5 n'est pas terrible car c'est normalement son point fort.

Pour le nouveau Q7, il parait qu'il est très très bon mais comme toi, j'ai vraiment du mal avec son esthétique.

Le XC 90 est à mes yeux très sympa mais ... que des motorisations 4 cylindres, ce qui est rédhibitoire pour moi dans un si bel écrin.

Le Range, j'adore, même si je préfère le "vrai".

Le RX 4, je l'attends avec impatience car je voudrai voir s'il a vraiment progressé et s'il a un peu plus de caractère que le RX 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har032gj

Merci Modus...

Ce RX remis au goût du jour risque bien de me faire craquer lorsque le marché de l'occasion le mettra à ma portée.

 

J'adore également le style intérieur actuel des Lexus, le RX avait bien besoin de cette mise à niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Super compte rendu ! Sympa d'avoir une comparatif comme ça . Mais bon d'un autre coté ça reste subjectif aussi j'en suis conscient . Un vendeur BMW aurait sans doute trouvé le X5 bien mieux. Peut-importe ça signifie surtout que tout est de haut niveau ( vu le prix des panzers encore heureux) et que Toyota a fait du bon boulot pour le RX.

Finalement tout ça ne met qu'en évidence une chose ..le NX est vraiment pas au niveau de son prix demandé ( 60000 euro en version haute) hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60000e, c'est 5000 € (quasiment 10%) de moins que la finition de base du RX450h !

Véhicules non comparables.

 

Si on va par là, on peut avoir des 518dA pour 75000€ (je connais quelqu'un qui vient d'en acheter une à ce prix là avant remise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais à sa décharge, cette personne habite en Belgique.

 

 

 

Ceci est loin de justifier le fait de mettre autant d'argent dans une "simple" 518d, d'autant plus que, par exemple, la 520d existe en version belge à 163 ch justement.

Sans compter que quand on peut mettre 75000 euros dans l'achat d'une voiture, on n'est pas à quelques euros prêt de taxe ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hybride "simple" ce nouveau RX est vraiment sympa. Après en Plug-in, le XC90 a des arguments.

 

Quand je vois la gamme du nouveau RX et l'équipement, je me pose pas une seule question concernant son choix. Point de vue équipement et dès l'entrée de gamme, il est déjà très complet.

 

Chez les teutonnes, tu peux rajouter au moins un gros billet de 10000€ pour espérer avoir le même niveau d'équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod657wj

 

 

Merci beaucoup pour ton CR détaillé avec ton ressenti pour chaque modèle a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif .

 

Pour revenir au nouveau RX, tu parles d'une tenue de route et d'une position de conduite totalement différente.

Tu peux préciser STP?

Pour moi, le RX 3 est déjà très bon en tenue de route, du moins en PPTD.

La position de conduite, par contre, n'est pas top à mon goût (volant trop horizontal).

 

D'après ce que tu dis, les batteries des derniers SUV plug in seraient donc beaucoup moins fiable que celles du RX 450h.

Celles du RX 3 ou RX 4?

D'après Lexus, elles devraient durer combien de temps sur le RX 3 et 4?

 

Qu'a donc prévu Lexus pour le RX niveau motorisation futur?

 

Pour revenir sur ton CR, je suis quand même surpris quand tu dis que le comportement du X5 n'est pas terrible car c'est normalement son point fort.

Pour le nouveau Q7, il parait qu'il est très très bon mais comme toi, j'ai vraiment du mal avec son esthétique.

Le XC 90 est à mes yeux très sympa mais ... que des motorisations 4 cylindres, ce qui est rédhibitoire pour moi dans un si bel écrin.

Le Range, j'adore, même si je préfère le "vrai".

Le RX 4, je l'attends avec impatience car je voudrai voir s'il a vraiment progressé et s'il a un peu plus de caractère que le RX 3.

 

Avec plaisir :jap:

 

Pour la tenue de route, il est moins sensible au roulis et il faut plus penser à une berline, l'empatement étant plus long, il est plus stable. La position de conduit me fait plus penser à une berline qu'un SUV donc tu te sens mieux.

 

Alors pour le Plug In, je fais part bêtement de ce que j'ai appris (et vu que j'ai été très chiant avec mes questions :W ). Les batteries ont une durée de vie nettement supérieur quelque soit la generation de RX. Du Lithium pour le Plug In et du Nickel quelque soit le modèle de Lexus (sauf erreur).

 

Selon Lexus les batteries c'est plus de 30 ans (non pas qu'il faille les changer mais ells vont perdre en efficacité et mettre plus de tmeps à se charger).

 

Pour les motorisations futures je ne peux rien dire pour le moment déjà car nous n'avons eu que trop peu de details et en suite car tout va très vite arriver. Par contre le Plug In visiblement faut oublier, l'expérience Prius Plug In n'est vraiment pas concluante. et visiblement les chiffres au niveau monde ne sont pas suffisant pour Lexus, le marché est beaucoup trop fragile et dépendant des aides gouvernementales visiblement. Et sur le long terme, l'entretien est plus élevé. J'ai un ami qui m'a raconté une histoire sympa là dessus d'ailleurs :W Ils étaient plusieurs en coloc dans une maison et ils ont fait installer le nécessaire pour une Plug In dans le garage, le coloc est parti avec sa voiture ailleurs mais il ne veut psa de la prise car finalement il ne l'utilise que comme une voiture traditionnel :lol:

 

Je ne trouve pas que le X5 ne soit pas terrible, loin de là, il m'apporte du plaisir, mais la direction est beaucoup trop floue. Niveau agreement le RX est supérieur car moins de bruit, moins de roulis, plus de confort... Mais ça reste un super engine meme si un peu trop type camion dans l'esprit là où un Volvo ou un Q7 va être plus comme une voiture.

 

Et pour le reste la messe est dite :lol:

 

Encore une fois je ne trouve pas que le RX soit le meilleur mais le plus homogène. Et en tant que consommateur je me tournerai vers un RX ou un XC90 ;)

Merci Modus...

Ce RX remis au goût du jour risque bien de me faire craquer lorsque le marché de l'occasion le mettra à ma portée.

 

J'adore également le style intérieur actuel des Lexus, le RX avait bien besoin de cette mise à niveau.

 

Merci :jap:

 

J'ai le sentiment qu'il marque une coupure et un virage avec l'ancien RX ;)

Super compte rendu ! Sympa d'avoir une comparatif comme ça . Mais bon d'un autre coté ça reste subjectif aussi j'en suis conscient . Un vendeur BMW aurait sans doute trouvé le X5 bien mieux. Peut-importe ça signifie surtout que tout est de haut niveau ( vu le prix des panzers encore heureux) et que Toyota a fait du bon boulot pour le RX.

Finalement tout ça ne met qu'en évidence une chose ..le NX est vraiment pas au niveau de son prix demandé ( 60000 euro en version haute) hélas.

 

Merci :jap:

 

Sans ire que le RX est le meilleur, il est le plus homogène, j'essaie de rester objectif (à mon niveau) car meme si j'aime Lexus, j'aime beaucoup ce que fait les autres marques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Modus dCi pour toutes ces infos.

 

 

Je ne crois pas avoir vu les tarifs et les gammes précisément communiqués :

 

Pack : 64900 €

Luxe : 72600 €

F Sport : 78600 €

F Sport Executive : 81900 €

Executive : 83600 €

 

Les tarifs ne sont pas déconnants quand on voit l'équipent pléthorique de l'Executive, par exemple. Sachant que dès le niveau Luxe, l'équipement est richement pourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...