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UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
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Messages recommandés

Lexus Is = Toyota altezza au Japon ou Malaisie par ex mais c'est bien une Lexus à 100%.

C'est pareil pour le RX.

 

Si tu n'es pas d'une mauvaise foi crasse alors faut vraiment que tu te renseignes sur la marque Lexus ...

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Le Lexus RX était badge Toyota uniquement sur les marchés où la marque n'était pas vendue.

 

C'est quoi que tu n'arrives pas à comprendre dans cette phrase ?

 

Tu aurais pris l'exemple du GX ou LX oui tu avais raison mais pour le RX non c'est du 100% Lexus comme la Lexus IS ou LS.

 

C'est même écrit sur la page wiki anglaise du Toyota harrier :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Toyota_Harrier

 

Tout simplement parceque Lexus n'existait pas au Japon avant 2005.

 

 

 

Sauf que le Toyota Harrier est sorti en 1997 et le Lexus RX en 1998 ...

Donc, sauf erreur de ma part, c'est Toyota qui a dégainé le premier.

Rien à voir avec le fait que Lexus "n'existait pas" au Japon avant 2005.

 

Et puisque tu cites Wikipédia :

[h1 id=]Lexus RX[/h1]

 

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

 

<hr style="height:2px;color:rgb(180,185,195);background-color:rgb(180,185,195);" />

Le Lexus RX est un SUV de la marque de luxe Lexus vendu depuis 1998 en Amérique du Nord. Ce modèle est en fait un Toyota Harrier, vendu au Japon, rebadgé. Ce véhicule est le fer de lance de l'expansion de la marque appartenant au géant Toyota, avec notamment sa version hybride qui a fait de lui le premier SUV hybride au monde. Dans la gamme américaine de Lexus, le RX ouvre la gamme des SUV, mais il est le seul représentant de cette catégorie en Europe.

[h1]Toyota Harrier[/h1]

 

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libreAller à la navigation Aller à la recherche

 

 

Ne pas confondre avec Tata Harrier .

Le Toyota Harrier (en japonais: Toyota Hariā ), est un VUS multisegment intermédiaire vendu depuis décembre 1997 par Toyota au Japon et qui était exclusif aux concessionnaires japonais Toyopet Store . À l'exportation, le Harrier a été rebaptisé Lexus RX à partir de mars 1998.

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C'est comme lorsque j'ai dit à pierregdij, pour le taquiner, qu'il roulait dans un "simple"/vulgaire" Harrier resbadgé et que tu nous a sorti que ce dernier avait, et je te cite : "un design totalement différent. Un peu comme la différence entre une Golf et une A3", photos d'une génération différente à l'appui ...

Ou encore :

[*n]Posté le 11/09/2019 à 14:12:39

[*n]quote.gif?v=1567673493

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"D'ailleurs le harrier a un logo spécifique lui aussi.

https://toyota.jp/harrier/

 

On ne peut pas vraiment dire que ce soit un RX vu que stylistiquement parlant il sont complément différents."

 

 

Tu détournes volontairement le sujet de base sur autre chose pour essayer de justifier tes erreurs ...

Bref, on a compris que tu étais un taliban pro Lexus et que tu n'étais pas du tout objectif envers cette marque :jap: .

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Il n'y a aucun talibanisme de ma part.

 

Je me connecte sur ce forum, je te lis écrire une N-ième fois de la merde concernant la marque avec des affirmations mensongères, je te réponds donc sur les points fallacieux.

 

Le Lexus RX est un modèle 100% Lexus.

La Marque Lexus n'existe au Japon que depuis 2005. Les modèles Lexus sont donc commercialisées sous le label Toyota au Japon jusqu'en 2005. Seules les Lexus sorties après 2005 arborent le logo Lexus : Cela commence par la GS 3 (2005) puis IS 2 (2005) et enfin la LS dès 2006.

 

De ce fait, le Lexus RX 2 a été vendu sous l’appellation Toyota Harrier car il faut attendre 2009 pour que sorte la nouvelle génération de RX et comme Lexus est enfin commercialisée au Japon à ce moment là, ce dernier est donc commercialisé directement sous la marque Lexus.

Il n'y a d'ailleurs pas eu de Toyota Harrier nouvelle génération en 2009... la nouvelle génération n'étant sortie qu'en 2013.

 

Nouvelle génération basée sur le....

 

Toyota Rav 4.

 

 

Tu peux donc continuer à crier que le RX n'est qu'un Toyota Harrier, hormis passer pour un benêt, je ne vois pas ce que ça fait de plus. Maintenant si tu ne comprends pas le français, ce n'est pas grave. Je pense qu'ici tout le monde a compris que le RX n'a jamais été, quelque soit la génération, qu'un Toyota rebadgé.

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Uniquement les anciens RX et encore et toujours actuellement les GX et LX ;) .

 

GX et LX qui n'existent pas en Europe...

 

 

Sauf que le Toyota Harrier est sorti en 1997 et le Lexus RX en 1998 ...

Donc, sauf erreur de ma part, c'est Toyota qui a dégainé le premier.

Rien à voir avec le fait que Lexus "n'existait pas" au Japon avant 2005.

 

Et puisque tu cites Wikipédia :

[h1]Lexus RX[/h1]

 

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

 

<hr style="height:2px;color:rgb(180,185,195);background-color:rgb(180,185,195);" />

Le Lexus RX est un SUV de la marque de luxe Lexus vendu depuis 1998 en Amérique du Nord. Ce modèle est en fait un Toyota Harrier, vendu au Japon, rebadgé. Ce véhicule est le fer de lance de l'expansion de la marque appartenant au géant Toyota, avec notamment sa version hybride qui a fait de lui le premier SUV hybride au monde. Dans la gamme américaine de Lexus, le RX ouvre la gamme des SUV, mais il est le seul représentant de cette catégorie en Europe.

[h1]Toyota Harrier[/h1]

 

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libreAller à la navigation Aller à la recherche

 

 

Ne pas confondre avec Tata Harrier .

Le Toyota Harrier (en japonais: Toyota Hariā ), est un VUS multisegment intermédiaire vendu depuis décembre 1997 par Toyota au Japon et qui était exclusif aux concessionnaires japonais Toyopet Store . À l'exportation, le Harrier a été rebaptisé Lexus RX à partir de mars 1998.

 

Et le Duster, c'est un Renault, ou un Dacia ? :buzz:

 

Non parce-que si ça se trouve, ça a été d'abord vendu par Renault...

Mais ça reste du Dacia quand même. :bah:

 

La marque, c'est juste une histoire de positionnement en gamme.

Quand Renault a (re)créé Dacia, c'était pour faire du "bas de gamme" sans toucher à sa marque.

Quand Citroën a créé DS, c'était pour faire du "haut de gamme" sans toucher à sa marque.

 

Hé bien Toyota a fait pareil, mais pas partout en même temps. Ils ont créé Lexus pour faire du haut de gamme.

 

Par contre, une chose est vraie : les pièces Lexus sont généralement badgées "Toyota". Il n'empêche que ça reste une voiture positionnée "Lexus".

 

En fait il ne faut pas raisonner "monde", mais raisonner "France", ou tout au plus Europe.

 

Tu prends un Duster Dacia en France, c'est plus haut de gamme que le Duster Renault au brésil... :bah:

Les marchés sont différents, les marques aussi. :jap:

 

Perso je m'en fous de rouler en Lexus, Toyota ou Dacia. J'ai eu les 3 en même temps d'ailleurs.

Le jour où je trouve les prestations Lexus chez Dacia, j'y retourne en courant. :oui:

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Il n'y a aucun talibanisme de ma part.

 

Je me connecte sur ce forum, je te lis écrire une N-ième fois de la merde concernant la marque avec des affirmations mensongères, je te réponds donc sur les points fallacieux.

 

Le Lexus RX est un modèle 100% Lexus.

La Marque Lexus n'existe au Japon que depuis 2005. Les modèles Lexus sont donc commercialisées sous le label Toyota au Japon jusqu'en 2005. Seules les Lexus sorties après 2005 arborent le logo Lexus : Cela commence par la GS 3 (2005) puis IS 2 (2005) et enfin la LS dès 2006.

 

De ce fait, le Lexus RX 2 a été vendu sous l’appellation Toyota Harrier car il faut attendre 2009 pour que sorte la nouvelle génération de RX et comme Lexus est enfin commercialisée au Japon à ce moment là, ce dernier est donc commercialisé directement sous la marque Lexus.

Il n'y a d'ailleurs pas eu de Toyota Harrier nouvelle génération en 2009... la nouvelle génération n'étant sortie qu'en 2013.

 

Nouvelle génération basée sur le....

 

Toyota Rav 4.

 

 

Tu peux donc continuer à crier que le RX n'est qu'un Toyota Harrier, hormis passer pour un benêt, je ne vois pas ce que ça fait de plus. Maintenant si tu ne comprends pas le français, ce n'est pas grave. Je pense qu'ici tout le monde a compris que le RX n'a jamais été, quelque soit la génération, qu'un Toyota rebadgé.

 

 

 

Bien sûr que si qu'il y a du talibanisme pro Lexus de ta part.

 

Ce n'est pas toi qui a écrit, lorsque j'ai dit à pierregdij pour le taquiner, qu'il roulait dans un "simple"/vulgaire" Harrier resbadgé, que ce dernier avait, et je te cite : "un design totalement différent. Un peu comme la différence entre une Golf et une A3", photos d'une génération différente à l'appui ...???

Comme par hasard, chaque fois que je te cite, tu passes à autre chose pour ne pas répondre.

Tout simplement parce que tu sais que tu as écrit "de la merde concernant la marque et des affirmations mensongères" (pour reprendre tes expressions, très polies si dit en passant qui montre un peu ton vrai caractères) ...

 

Pour rappel, on en est arrivé là tout simplement parce que j'ai "osé écrire, à juste titre (contrairement à tes affirmations mensongères), que les RX de première et deuxième génération était identique au Toyota Harrier (ce qui est vrai, contrairement à tes affirmations mensongères (bis repetita)), que certains modèles Lexus étaient uniquement des Toyota rebadgées (ce qui est vrai aussi) et que Toyota avait crée Lexus principalement pour une question d'image de marque et pour concurrencer les marques premium européennes (encore et toujours vrai)!

 

Maintenant, continue à faire croire que les Lexus RX de première et deuxième génération et le Toyota Harrier ont un design totalement différent ; un peu comme la différence entre une Golf et une A3.

Continue à dire que certains modèles Lexus ne sont pas que des Toyota rebadgées.

Continue à dire que Toyota n'a pas crée Lexus principalement pour concurrencer les marques Premium européenne.

 

Toute personne sensée, intelligente et honnête sur ce forum sait qui dit la vérité et qui dit des mensonges :jap: .

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Je te demanderai à l'avenir, pour le respect des autres membres et utilisateurs de cette section - y compris moi même -, de te contenir et de te limiter aux sujets que tu maîtrises.

 

 

 

 

Quel égo surdimensionné, quelle prétention pour quelqu'un qui dit des bêtises/mensonges et qui persiste même quand il a tort!!!

J'ai l'impression de lire/entendre un discours de politicien.

En effet, beaucoup (trop) d'entres eux sont non seulement malhonnêtes mais en plus, prétentieux, méprisants, voir odieux envers le reste du monde ...

Triste image que tu donnes de toi même :non: .

Mais au moins, on voit ici ton vrai visage/ta vraie personnalité ...

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GX et LX qui n'existent pas en Europe...

 

 

Ben, si.

 

Et le Duster, c'est un Renault, ou un Dacia ? :buzz:

 

Non parce-que si ça se trouve, ça a été d'abord vendu par Renault...

Mais ça reste du Dacia quand même. :bah:

 

La marque, c'est juste une histoire de positionnement en gamme.

Quand Renault a (re)créé Dacia, c'était pour faire du "bas de gamme" sans toucher à sa marque.

Quand Citroën a créé DS, c'était pour faire du "haut de gamme" sans toucher à sa marque.

 

Hé bien Toyota a fait pareil, mais pas partout en même temps. Ils ont créé Lexus pour faire du haut de gamme.

 

Par contre, une chose est vraie : les pièces Lexus sont généralement badgées "Toyota". Il n'empêche que ça reste une voiture positionnée "Lexus".

 

En fait il ne faut pas raisonner "monde", mais raisonner "France", ou tout au plus Europe.

 

Tu prends un Duster Dacia en France, c'est plus haut de gamme que le Duster Renault au brésil... :bah:

Les marchés sont différents, les marques aussi. :jap:

 

Perso je m'en fous de rouler en Lexus, Toyota ou Dacia. J'ai eu les 3 en même temps d'ailleurs.

Le jour où je trouve les prestations Lexus chez Dacia, j'y retourne en courant. :oui:

 

 

 

 

 

C'est ce que je dis depuis le début.

Toyota a crée Lexus juste pour une question d'image et pour venir concurrencer les marques premium européennes (ce qui n'est pas du tout péjoratif et de bonne guerre).

 

Et comme tu le dis à juste titre, beaucoup de pièces Lexus sont badgées Toyota.

Et pour cause vu que c'est la même marque.

C'est pour cela que quand lex-is dit que le RX de première et deuxième génération est un produit 100% Lexus, comme souvent, il tient des affirmations fausses et mensongères :jap: .

 

Mais d'après lui, c'est moi le benêt qui ne comprend pas le français, hein :o .

 

Et malheur à toi (pour lex-is, hein, pas pour moi :jap: ) qui a osé affirmer que les pièces Lexus sont généralement badgées Toyota :D .

En effet, cela contredit à 100% ce qu'il a affirmé plus avant ET à moult reprises au sujet du Lexus RX de ta génération en affirmant, à tort, que c'était un produit à 100% Lexus :jap: .

Or, 100%, que cela soit en français ou de façon international en mathématique, c'est 100%; soit, complètement.

Comment peut il affirmer qu'un produit 100% Lexus, pas du tout d'origine Toyota, utilise beaucoup de pièces Toyota?!?

 

Heureusement que plusieurs membres sont là pour remettre MOSSIEUR Lex-is a sa place (qui a dit celui de benêt :ange: ) et lui prouver qu'il est loin d'avoir la science infuse qu'il prétend avoir :jap: .

Et l'avantage avec toi, pierregdij, c'est que contrairement à lex-is (et à moi, je l'avoue), tu as déjà mis "les mains dans le cambouis" de ton Lexus RX et que tu sais donc à 100% ce que tu dis :jap: .

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Soit tu es réellement un imbécile soit tu es d'une mauvaise crasse comme je n'en ai jamais vu.

Ceci est intolérable.

 

"Lexus n'a été officiellement commercialisée au Japon qu'à partir de 2005.

Les Lexus sorties après cette date ont donc arborées le logo Lexus pour la première fois au Japon. En 2005 sont sorties la GS gen 3 et la IS Gen 2. En 2006 est sortie la LS.

L'autre modèle 100% Lexus de la gamme Lexus (ne pas prendre en compte le GX et LX) étant le RX, ce dernier n'a eu droit qu'au logo en 2009 avec la sortie de la gen 3 puisque la gen 2 est sortie en 2003.

 

De ce fait, le RX n'est en rien un toyota rebadgé. Avec l'apparition du logo Lexus, le toyota harrier a continué sa carrière en ayant pour base le RX mais avec un design totalement différent."

 

J'écris donc dès le début que le Lexus RX a été badgée Toyota au Japon dès sa sortie car la marque Lexus n'existait pas. Je ne te parle pas de design totalement différent pour la gen 1 et 2.

Et je précise bien que c"est qu'après que le design est différent puisque pour la troisième génération de Harrier, Lexus est enfin diffusée au Japon.

 

 

Tu peux te rattacher à l'humour pour tenter vainement de faire passer ton affirmation mensongère comme de la rigolade, je constate néanmoins que tu es clairement vexé que tes propos aient été démontés. La preuve dans ton dernier message :

 

"C'est pour cela que quand lex-is dit que le RX de première et deuxième génération est un produit 100% Lexus, comme souvent, il tient des affirmations fausses et mensongères ."

 

Et bien non, comme c'est déjà dit :

Lexus commercialisée au Japon à partir de 2005.

Donc Rx badgé Toyota en 1998 comme la IS ou la GS.

Puis ensuite le Rx reprend son logo avec l'arrivée de la génération 3 car Lexus est enfin commercialisée au Japon.

 

Comment justifies-tu alors que l'actuel Harrier ne soit qu'un Rav4 avec un banal 4cyl ?

Pourquoi le Rx depuis la gen 3 n'est plus un Harrier rebadgé alors ?

Pourquoi cette coïncidence avec la diffusion de la marque au Japon ?

Pourquoi le traitement du RX serait différent de la gamme IS et GS elle aussi diffusée sous le label Toyota au Japon avant la commercialisation de la marque alors que c'est du 100% Lexus ?

 

Je suis bon prince, je te donne une explication qui répond à ces 4 questions en une seule phrase :

Tout simplement parce que Lexus n'étant pas commercialisé avant 2005, le groupe Toyota a décidé de diffusé sa gamme Lexus sous le label Toyota et a ensuite fait clairement une distinction entre le Harrier et le Rx après que la marque ait été diffusée.

 

 

Bref, tu es vexé. Cela arrive fréquemment aux gens qui ont une difficulté à se remettre en cause et à accepter de s'être trompé. ;)

 

Nb: L'histoire des pièces, c'est pareil dans tous les groupes… VW/Audi… quand je dis 100% Lexus c'est tout simplement que c'est un modèle qui a été créé sur les standards de la marque Lexus et non Toyota.

Je te fais une confidence, je suis sûr que des ingénieurs Toyota ont bossé sur le Lexus RX... :peur:

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Au passage, je rajoute, que la gamme Toyota possède des véhicules de luxe qui sont totalement comparables aux produits Lexus. Ces véhicules arborent un logo spécifique.

Les produits Lexus avaient donc tout à fait leur place dans la gamme Toyota le temps de la diffusion de la marque dans l'archipel.

 

Toyota century (V12 jusqu'à peu)

Toyota Crown Luxury

Toyota brevis (arrêt de la diffusion après que la marque Lexus ai été diffusée au Japon)

Toyota progres (idem brevis)

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Soit tu es réellement un imbécile soit tu es d'une mauvaise crasse comme je n'en ai jamais vu.

Ceci est intolérable.

 

"Lexus n'a été officiellement commercialisée au Japon qu'à partir de 2005.

Les Lexus sorties après cette date ont donc arborées le logo Lexus pour la première fois au Japon. En 2005 sont sorties la GS gen 3 et la IS Gen 2. En 2006 est sortie la LS.

L'autre modèle 100% Lexus de la gamme Lexus (ne pas prendre en compte le GX et LX) étant le RX, ce dernier n'a eu droit qu'au logo en 2009 avec la sortie de la gen 3 puisque la gen 2 est sortie en 2003.

 

De ce fait, le RX n'est en rien un toyota rebadgé. Avec l'apparition du logo Lexus, le toyota harrier a continué sa carrière en ayant pour base le RX mais avec un design totalement différent."

 

J'écris donc dès le début que le Lexus RX a été badgée Toyota au Japon dès sa sortie car la marque Lexus n'existait pas. Je ne te parle pas de design totalement différent pour la gen 1 et 2.

Et je précise bien que c"est qu'après que le design est différent puisque pour la troisième génération de Harrier, Lexus est enfin diffusée au Japon.

 

 

Tu peux te rattacher à l'humour pour tenter vainement de faire passer ton affirmation mensongère comme de la rigolade, je constate néanmoins que tu es clairement vexé que tes propos aient été démontés. La preuve dans ton dernier message :

 

"C'est pour cela que quand lex-is dit que le RX de première et deuxième génération est un produit 100% Lexus, comme souvent, il tient des affirmations fausses et mensongères ."

 

Et bien non, comme c'est déjà dit :

Lexus commercialisée au Japon à partir de 2005.

Donc Rx badgé Toyota en 1998 comme la IS ou la GS.

Puis ensuite le Rx reprend son logo avec l'arrivée de la génération 3 car Lexus est enfin commercialisée au Japon.

 

Comment justifies-tu alors que l'actuel Harrier ne soit qu'un Rav4 avec un banal 4cyl ?

Pourquoi le Rx depuis la gen 3 n'est plus un Harrier rebadgé alors ?

Pourquoi cette coïncidence avec la diffusion de la marque au Japon ?

Pourquoi le traitement du RX serait différent de la gamme IS et GS elle aussi diffusée sous le label Toyota au Japon avant la commercialisation de la marque alors que c'est du 100% Lexus ?

 

Je suis bon prince, je te donne une explication qui répond à ces 4 questions en une seule phrase :

Tout simplement parce que Lexus n'étant pas commercialisé avant 2005, le groupe Toyota a décidé de diffusé sa gamme Lexus sous le label Toyota et a ensuite fait clairement une distinction entre le Harrier et le Rx après que la marque ait été diffusée.

 

 

Bref, tu es vexé. Cela arrive fréquemment aux gens qui ont une difficulté à se remettre en cause et à accepter de s'être trompé. ;)

 

Nb: L'histoire des pièces, c'est pareil dans tous les groupes… VW/Audi… quand je dis 100% Lexus c'est tout simplement que c'est un modèle qui a été créé sur les standards de la marque Lexus et non Toyota.

Je te fais une confidence, je suis sûr que des ingénieurs Toyota ont bossé sur le Lexus RX... :peur:

 

 

 

 

 

Désolé mais l'imbécile et la personne de mauvaise fois, c'est toi :jap: .

En effet, comme d'habitude, tu répètes sans cesse la même chose mais comme d'habitude, tu omets de dire que c'est toi qui a écrit que le Lexus RX de deuxième génération comme celui de pierrgdij (car c'est de celui-là que je parlais et pas d'un autre) ne ressemble pas au Toyota Harrier.

Je te cite : "On ne peut pas vraiment dire que ce soit un RX vu que stylistiquement parlant il sont complément différents".

Et en plus, pour affirmer tes dires, tu as posté des photos d'une autre génération.

Si cela n'est pas de la malhonnêteté et de la mauvaise foi, faut que tu m'expliques :o .

Rappelle toi, c'est dans ton message du 11/09/19 à 14:12 :jap: .

Et je t'ai prouvé, photos à l'appui, que tu t'étais trompé (c'est dans mon message du 12/09/19 à 16:22).

Reste à savoir si c'était involontaire ou pas de ta part ...

 

Je n'ai jamais parlé des RX de troisième et quatrième génération mais des 2 premières :nanana: .

C'est toi qui a dévié sur ce sujet pour essayer de me discréditer suite à ton erreur :jap: .

 

Et pour reprendre tes gentillesses : "Bref, tu es vexé. Cela arrive fréquemment aux gens qui ont une difficulté à se remettre en cause et à accepter de s'être trompé."

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Je pense que ce serait pas mal que vous conitniuez votre échange en MP et que le topic du UX serve à parler du UX :jap:

 

Faut pas s’étonner que personne ne poste plus sur les sujets Lexus, ils sont tous pourris par les talibans anti-Lexus. Mieux vaut laisser tomber.

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Invité §kak201JV

 

 

 

Quel égo surdimensionné, quelle prétention pour quelqu'un qui dit des bêtises/mensonges et qui persiste même quand il a tort!!!

J'ai l'impression de lire/entendre un discours de politicien.

En effet, beaucoup (trop) d'entres eux sont non seulement malhonnêtes mais en plus, prétentieux, méprisants, voir odieux envers le reste du monde ...

Triste image que tu donnes de toi même :non: .

Mais au moins, on voit ici ton vrai visage/ta vraie personnalité ...

 

 

déjà vu bien pire que ca !

:D

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Enfermé dans le sous-coffre du Lexus Ux avec la Hi-Fi Mark Levinson qui joue un bruit de mazout 3.0L TDi, sacrée torture! :D

 

Tiens, cela manque un peu de photos de l'UX en ce moment sur ce topic!

J'en croise 1 tous les matins sur mon trajet du boulot... je trouve qu'il a toujours la classe à Dallas comme dirait Mr le président de POA!

 

 

 

Lexus_Ux_Paris.jpg

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Invité §Ano656uR

un peu naz la politique d'options.

il faut depenser au moins 50 000 euros pour avoir access a option mark levisin :q

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Il n'y a (pratiquement) pas d'options. Il y a des finitions.

 

Ce n'est pas la même démarche que chez les Allemands ou les Français.

Si on veut du premium, on prend l'Executive et on paye (10k€ de moins que chez les Allemands). :D

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Invité §Ano656uR

c'est idiot, je vois pas pourquoi pour un toit ouvrant ou un bon audio on doit aller piocher en haut de la gamme une voiture qui vient avec finitions et options qui correspondent pas. toyota sur sa c-hr propose le jbl sur une bonne partie de la gamme que je sache. je comprends la necessite de rationaliser les options vu les faibles volumes en europe mais c'est se tirer une balle dans le pieds.

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Le TO est dispo dès la Luxe (Pack ?), il me semble. Pour la sono, elle est correcte sur toute la gamme. Le ML, c'est la cerise sur le gâteau.

 

Mais de toute manière, y a pas à discoutailler, ça a toujours été comme ça. En fait, c'était même plus strict au début, il me semble que sur certains modèles y avait qu'une finition et point barre, pas d'options. ;)

 

Maintenant, si tu avais une seule finition et plein d'options hors de prix ce qui te couterais au final plus cher, tu dirais "Super, j'achète !" ?

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