Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Har220KG

Je pense que tu serais déçu de passer au SUV. :o

 

Ta "chance" ne me surprend pas du tout, j'en étais certain. :o

 

 

+1. :jap:

Bonjour,

 

Concernant ma déception sur un Suv mon dernier véhicule était un Qashqai, mais vite revendu tellement il était un nid a problème avec un assemblage déplorable.

 

Bonne journée

 

Bien Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui je souhaite rester sur neuf.

 

Concernant un autre monde concernant la GS je ne sais pas du tout. :)

 

 

 

Cordialement

 

Oui là GS c'est un autre monde. Elle est même au dessus du Rx en terme de qualité de finition. Les NX et RX sont plus typés pour les USA et la qualité de finition est de fait inférieure.

Sans oublier le 6 cylindres HSD qui, sur la GS, permet de la transformer en missile sol-sol d'autoroute.

Mieux encore en finition F-Sport et ses 4 roues directrices. :miam:

Ou bien en exécutive, parfait pour cruiser sur autoroute, voie de gauche, coude sur la contre porte, cohiba au bec tout en écoutant un Puccini.

 

Mais la meilleure des GS restera à mon sens la GS460 Bva8. Un petit bijou.

 

La nouvelle ES semble être très aboutie mais malheureusement elle n'arrive pas à la cheville d'une GS pour ce qui est de son raffinement intérieur. Après chacun ses goûts il est vrai mais pour moi le raffinement intérieur, c'est le vrai luxe automobile. Et à 50/60K€, il est nécessaire d'être exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéos intéressantes de présentation du Lexus Ux au Japon (Futakotamagawa, Setagaya, Tokyo) en public,Version 250h & 200. Ici...la version 200

 

 

On y voit des rangements sur les cotés du coffre (uniquement UX 200?), l'intérieur de l'accoudoir avec ses 2 prises usb etc...

 

 

 

 

Un blog avec multiples photos: http://fanblogs.jp/namax/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Je pense que tu serais déçu de passer au SUV. :o

 

Ta "chance" ne me surprend pas du tout, j'en étais certain. :o

 

 

+1. :jap:

Perso je préfèrerais la ES pour son coffre ; sa nouvelle techno etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré un modèle 3d du Lexus UX aux côtes, ainsi qu'un Sportage 4 (mon véhicule actuel que je connais donc bien).

 

2018-09-27 13_09_09-Autodesk Maya_Lexus_Ux_01.jpg

 

 

C'est d'autant intéressant d'avoir les 2 modèles qu'ils ont la largeur & longueur quasi similaires. Par contre, on le voit bien sur l'image suivante, la hauteur varie sérieusement.

 

2018-09-27 13_11_04-Autodesk_Lexus_Ux_02.jpg

 

 

J'ai crée des gabarits en litre/dm3. Le coffre du sportage fait 500L sous tablette (en descendant le plancher au max).

Sur l'image dessous, le gabarit de 500L rentre bien.

J'ai crée un gabarit de 400L pour le Lexus UX, et il rentre sans trop de soucis.

 

2018-09-27 13_05_42-Autodesk Maya_Lexus_Ux_05.jpg

 

Prochaine étape, en fonction de mon temps libre, refaire le modeling intérieur du coffre du Lexus UX et utiliser la méthode du nombres de cubes d'1 Litre/dm3 en fonction des possibibiltés (sous tablette, sous plancher etc...)

Bon...peut-être que d'ici, Lexus nous aura enfin donné leur meilleurs chiffres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

De toute manière il ne sera jamais assez grand pour certains et ......vide 360 jours par an !! :D

 

Un autobus est vivement conseillé . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra pas être pressé pour la version 3d du coffre de la Lexus Ux... y'a du boulot à refaire l'intérieur, enfin...ça occupe ma pause déjeuner ^^

Sinon, les prix viennent de tomber: https://www.automobile-magazin [...] au-mondial

 

 

 

Gamme UX

 

UX 250h 2WD……………………………………………………………………………………………………………………………………….7 07** 96** 0 € 36 490 €

UX 250h 2WD Pack……………………………………………………………………………………………………………………………… 07** 96** 0 € 37 490 €

UX 250h 2WD Pack Business (Réservé aux clients professionnels)……………………………………….......... 07** 96** 0 € 39 990 €

UX 250h 4WD Pack………………………………………………………………………………………………………………………………08** 106** 0 € 38 990 €

UX 250h 2WD Luxe……………………………………………………………………………………………………………………………… 07** 96** 0 € 42 490 €

UX 250h 4WD Luxe…………………………………………………………………………………………………………………………....08** 106** 0 € 43 990 €

UX 250h 2WD F SPORT………………………………………………………………………………………………………………………..07** 96** 0 € 45 990 €

UX 250h 4WD F SPORT………………………………………………………………………………………………………………………..08** 106** 0 € 47 490 €

UX 250h 4WD Executive…………………………………………………………………………………………………………………… 08** 106** 0 € 54 990 €

UX 250h 4WD F SPORT Executive………………………………………………………………………………………………………08** 106** 0 € 56 490 €

 

Option Gamme UX

 

Peinture métallisée (sauf Executive et F SPORT Executive) 1 000 €

 

Pack Confort : Radars de stationnement avant & arrière et système d’accès sans clé Smart Entry (sur Pack) 1 300 €

 

Système de Navigation Lexus (sur Pack) 1 000 €

 

Pack Technologie (sur Luxe et F SPORT) : Affichage tête haute couleur, moniteur d’angle mort (BSM) et avertisseur de circulation arrière intelligent (RCTAB), radars de stationnement intelligents (ICS) 1 500 €

 

Toit ouvrant (sur Luxe) 1 000 €

 

Pack Cuir (sur F SPORT) : Sellerie en cuir, écran central 10,3’’ et volant rétractable électriquement en hauteur et en profondeur 2 500 €

 

Suspension variable adaptative (AVS) (sur F SPORT et Executive) 1 500 €

 

Hayon à ouverture et fermeture électrique au pied (sur F SPORT Executive et Executive) - Incompatible avec la capacité de remorquage du véhicule 300 €

 

Grain de papier japonais « Washi » sur le tableau de bord (Executive) 0 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Ah ouais quand même, ça fait 10000 EUR de plus qu'un C-HR, et on arrive pas si loin des prix du NX finalement :o

 

L’UX est bien plus proche d’un NX que d’un CHR.

En matière de puissance.

En matière de finition et de blason premium.

Et même de taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant le tarif des différents modèles, je trouve ça plutôt cohérent. Je vais pas m'amuser à comparer avec l'équivalent chez nos amis allemands mais j'imagine que Lexus est tout de même "meilleur marché" que la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça apporte "les Radars avant et arrière de stationnement intelligents (ICS)" par rapport aux "Radars de stationnement avant & arrière" ?

 

 

On se prend 10 000 € dans la face dès que l'on passe à une version Executive (tout court ou F-sport).

 

Le Mark Levinson est disponible uniquement dans cette catégorie. Y-a-t-il une relation de cause à effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça apporte "les Radars avant et arrière de stationnement intelligents (ICS)" par rapport aux "Radars de stationnement avant & arrière" ?

 

 

On se prend 10 000 € dans la face dès que l'on passe à une version Executive (tout court ou F-sport).

 

Le Mark Levinson est disponible uniquement dans cette catégorie. Y-a-t-il une relation de cause à effet ?

 

C’est le système de parking automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les tarifs cohérents , en tout cas au vu de la concurrence et de l'augmentation généralisée qui reigne depuis un moment .

 

 

De plus je la trouve bien équipée dès les finitions simples . Pour moi la bonne config serait une business avec 2 ou 3 options pour tourner autour des 42000 euros , je pense que j'aurais à peu près tout ce qu'il me faut . Encore une fois , pas déconnant vu la concurrence . D'autant que le gros avantage de cette UX est qu'elle n'est soumise ni à malus ni à TVS.

 

Par contre comme toujours chez Lexus dommage qu'on ne puisse pas choisir toutes les options à la carte et qu'on soit obligé de choisir de monter dans les finitions pour des options qui peuvent être utiles pour certaines mais moins pour d'autres.

 

 

Reste à voir si les propositions de leasing peuvent être intéressantes ( le nerf de la guerre aujourd'hui plus que le prix catalogue ) , et voir ce fameux coffre si il n'est pas trop ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport prix/équipement est très compétitif jusqu'à la version "Luxe", la version de base étant très bien équipée.

 

Mais les prix des versions "Executive", c'est n'importe quoi. L'écart de prix de 10k€ avec la version du dessous est abusé. Le rapport prix/équipement jusqu'à là très compétitif s’effondre. Le problème est qu'une Lexus sans ML n'est pas pour moi vraiment une Lexus.

 

Et les marketeux l'ont bien compris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport prix/équipement est très compétitif jusqu'à la version "Luxe", la version de base étant très bien équipée.

 

Mais les prix des versions "Executive", c'est n'importe quoi. L'écart de prix de 10k€ avec la version du dessous est abusé. Le rapport prix/équipement jusqu'à là très compétitif s’effondre. Le problème est qu'une Lexus sans ML n'est pas pour moi vraiment une Lexus.

 

Et les marketeux l'ont bien compris.....

C'était la même chose sur les NX. Mais même sans ML je trouve que c'est un superbe véhicule :love:

... et une vraie Lexus, car pour moi, une marque ne se résume pas à son installation audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx

Ah ouais quand même, ça fait 10000 EUR de plus qu'un C-HR, et on arrive pas si loin des prix du NX finalement :o

 

 

 

C est assez logique en soit le NX de départ ces le prix du full options en rav4

 

l ux c est le CHR en full options

 

Mais plus équipé de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...