Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UX

[Topic Officiel] Lexus UX (200, 250h, 300h) 2018-....


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nad834bV

@anonymejesslevrai : est-il possible d'arrêter de tout publier en double ??? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

Bonjour a tout le monde,

 

Petite question a vous tous :

 

Si vous deviez acheter un Lexus UX quel serait votre choix concernant la finition et le coloris ?

 

Bien Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped777uA

Bonjour a tout le monde,

 

Petite question a vous tous :

 

Si vous deviez acheter un Lexus UX quel serait votre choix concernant la finition et le coloris ?

 

Bien Cordialement

 

 

Pour moi ca serait :

UX 250h 2WD Luxe

interieur noir

exterieur noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde,

 

Petite question a vous tous :

 

Si vous deviez acheter un Lexus UX quel serait votre choix concernant la finition et le coloris ?

 

Bien Cordialement

 

 

 

Pour moi F-sport Executive gris mercure avec intérieur rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx
message supprimé

 

Tu es vraiment un troll

 

Tu as décidément un soucis avec les coffres; heureusement qu il y a des gens qui n ont pas besoi nde déménager tout le temps.

 

Sinon on aura que des breaks familliaux ou des camionnette sur la route. adieu les roadster

 

Pour la Macan ou type évoque etc cela représente bien plus qu 1 pourcent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

Super info.

 

C'est bien la moyenne sur la France, donc ça n'a aucun intérêt. :bah:

 

Bizarrement la voiture moyenne ressemble fortement à une Mégane ou C4 diesel.

Faut-il donc que toutes voitures s'alignent sur ces caractéristiques ?

Non, certainement pas.

 

Heureusement qu'il y a les constructeurs étrangers pour sortir autre chose que cette compacte diesel typiquement française. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har220KG

Bonjour,

 

vous avez tous des gouts excellents ici.

 

Merci a AnonymeJesslevrai pour le lien

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne question serait quelle serait la couleur qui met l'UX le plus en valeur compte tenu que ses lignes sont torturées et acérées ?

 

Dans le choix de couleur, j'y intègre volontairement le gris, le blanc et le noir qui ne sont pas considérés par tout le monde comme étant des couleurs. Il aurait mieux valu que je parle de coloris dans ce cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cud873cx
message supprimé

 

 

He je pense pas que les gens qui s achètent une MACAN se saigne vraiment ... on parle d une "petite porsche" cela vise clairement soit une clientèle jeune et friquée ou la seconde voiture du ménage.

 

Suffit de se balader dans Paris et voir qui sort de ces voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde,

 

Petite question a vous tous :

 

Si vous deviez acheter un Lexus UX quel serait votre choix concernant la finition et le coloris ?

 

Bien Cordialement

 

 

J'hésite entre la version Lexus Ux 250h 2Wd Luxe ou la version F Sport avec différent pack.

Pour le moment, je préfère la version blanche...j'attend de voir les autres coloris en vrai.

De même pour l'intérieur, le blanc semble sympa sur la version Sport.

 

Sinon, on peut configurer son Lexus Ux en Espagne, en Allemagne..et même désormais en Italie: https://carconfig.lexus.it/it/ [...] 2bf/grades

 

On va être bon dernier en France pour le faire?

Enfin, c'est assez intéressant de voir les différentes politiques tarifaires entre ces pays.

Comme cette version Luxury (executive?) en Italie à 48000 euros: https://carconfig.lexus.it/it/ [...] /configure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne devrait-on pas privilégier un coloris qui cache au maximum les disgracieux passages de roue ? Soit, gris mercure ou noir.

 

Car sur le plan esthétique c'est à mon avis le défaut de cet UX.

C'est également mon avis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ped777uA

Le configurateur belge fonctionne, on peut commander mais pas avant mars en showroom (ça fait 4 mois de retard par rapport à ce qu'on m'avait annoncé début d'année).

 

 

 

Peut on facilement importer depuis la BElgique?

CAr le modele luxe avec sieges cuirs, gps.... à 42500 en france sans option techno : smart key, etection angle mort à 1500 (soit 44000 au total)

est à 39000 en Belgique avec l'option techno incluse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

En théorie oui, il y a pas mal de frontaliers qui achètent leur voiture de l'autre côté de la frontière, c'est que ça ne doit pas être bien compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

On veut la version Luxe du SUV, pas la version baroudeur. En plus Luxe rime avec Lexus. C'est donc une faute de goût de Lexus d'avoir mis des passages de roue "plastoches". Maintenant c'est un détail, du genre grain de sable dans la chaussure.

 

Après une couleur sombre corrige à peu près le problème selon moi. Donc tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Moi j’aime bien ces passages de roues.

C’est l’originalité de cette auto. Et accessoirement ça protège des rayures cette zone hyper sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant après avoir craché sur les les passages de roue, il faut quand même rajouter qu'ils ont une fonction plus aérodynamique qu'esthétique :

 

Voila ce que nous dit Chika kako sur le sujet :

 

Protection aérodynamique du passage des roues :

Sur les crossover, la protection du passage des roues sert en général à éviter à la carrosserie d’être atteinte par des graviers projetés par les pneus. Lexus a décidé de lui donner une fonction supplémentaire sur le nouveau UX : « Nous avons dessiné un épaulement en partie haute de la protection qui élimine les oscillations verticales dans les virages au bénéfice de la stabilité dynamique et de la fermeté de la direction. ».

 

 

https://media.lexus.fr/aerodynamisme-novateur-pour-le-nouveau-crossover-lexus-ux/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut on facilement importer depuis la BElgique?

CAr le modele luxe avec sieges cuirs, gps.... à 42500 en france sans option techno : smart key, etection angle mort à 1500 (soit 44000 au total)

est à 39000 en Belgique avec l'option techno incluse...

Oui je pense que ça se fait de plus en plus, et il y a même des agents spécialisés dans la paperasse pour dédouaner, ajuster la TVA, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belges répondront.

Le prix catalogue est-il un prix clé en main (hors certificat d’immat et taxes diverses et variées :p ) comme en france ou doit-on y ajouter les frais de transport et de préparation comme en allemagne ?

non aucun frais en plus chez nous, pas de préparation ou autres trucs du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'hésite entre la version Lexus Ux 250h 2Wd Luxe ou la version F Sport avec différent pack.

Pour le moment, je préfère la version blanche...j'attend de voir les autres coloris en vrai.

De même pour l'intérieur, le blanc semble sympa sur la version Sport.

 

Sinon, on peut configurer son Lexus Ux en Espagne, en Allemagne..et même désormais en Italie: https://carconfig.lexus.it/it/ [...] 2bf/grades

 

On va être bon dernier en France pour le faire?

Enfin, c'est assez intéressant de voir les différentes politiques tarifaires entre ces pays.

Comme cette version Luxury (executive?) en Italie à 48000 euros: https://carconfig.lexus.it/it/ [...] /configure

 

 

https://carconfig.lexus.fr/fr/ [...] 5bf/grades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci! ^^

 

La peinture est à 1000 euros chez nous. 790 euros en Belgique.

Toit ouvrant, 1000 euros. 920 euros en Belgique.

Ok, ce ne sont pas de grosses différences...mais tout de même.

 

Le choix des configurations semblent plus intéressant en Belgique.

Pour le 2wd, 5 en France. 7 en Belgique

 

 

https://fr.carconfig.lexus.be/ [...] c11/grades

https://carconfig.lexus.fr/fr/ [...] 68e/grades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...