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RX

En recherche active RX 400H


Josl1

Messages recommandés

Bon, ça avance.

Je suis sur un 2008, 158.000km.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69102094534.html

Historique limpide Lexus, et sort de révision + distri.

Blanc, intérieur noir, mais inserts bois :(

 

Tant pis, je fermerais les yeux si l'affaire se fait :D

 

Une chose étrange m'intrigue en regardant les photos. Je n'ai pas encore demandé au vendeur.

C'est quoi cette petite antenne noire sur le toit, à l'ARD?

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Bon, ça avance.

Je suis sur un 2008, 158.000km.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69102094534.html

Historique limpide Lexus, et sort de révision + distri.

Blanc, intérieur noir, mais inserts bois :(

 

Tant pis, je fermerais les yeux si l'affaire se fait :D

 

Une chose étrange m'intrigue en regardant les photos. Je n'ai pas encore demandé au vendeur.

C'est quoi cette petite antenne noire sur le toit, à l'ARD?

 

Joli ! :bien:

 

J'aime bien les inserts bois, moi. C'est déjà plus élégant que la ronce de plastique dans une vieille 406. :w:

Bon, après sur le mien j'ai les inserts alu, c'est sympa aussi. :o

 

Dommage pour le cuir noir effectivement, mais ça reste attirant. ;)

 

L'antenne, c'est... l'antenne, tout simplement. :ddr:

C'est une petite antenne "boudin", repliable vers l'avant. Ca reste discret (bon, moins sur le blanc, forcément), et très efficace. ;)

 

EDIT : Tu feras gaffe à l'âge des pneus si ils ne sont pas neufs...

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j'ai fouillé dans les photos de RX hier, et effectivement, c'est surprenant cette antenne. Et pis, pourquoi ne pas l'avoir centré?

Centrée, elle aurait été plus haute...

 

Mais pourquoi pas. C'est pas moins élégant que ces ridicules antennes "requin", je trouve. :D

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Invité §nic710lt

Oui centrée, vu la taille du bestiau, c'est pas tt le monde qui aurait pu aller la rabattre!

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Normalement, il est réservé.

Je me penche demain sur les formalités administratives.

Je vais redemander quelques photos. Y-a-t'il des trucs particuliers à vérifier? Le cuir a-t-'il tendance à craquer?

Pour le reste, je vais demander un scan des factures.

 

Je pense que je vais me faire livrer le véhicule. Le vendeur me demande à peu près ce que me coûterait le déplacement (jour de congés, carburant, péage...).

 

Je veux donc m'assurer de tout, le plus tôt possible.

Je cherche aussi quelqu'un pour aller le voir à ma place....on va voir.

Je vais aussi me renseigner auprès de mon assurance. Je peux peut-être envoyer un expert.

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Normalement, il est réservé.

Je me penche demain sur les formalités administratives.

Je vais redemander quelques photos. Y-a-t'il des trucs particuliers à vérifier? Le cuir a-t-'il tendance à craquer?

Pour le reste, je vais demander un scan des factures.

 

Je pense que je vais me faire livrer le véhicule. Le vendeur me demande à peu près ce que me coûterait le déplacement (jour de congés, carburant, péage...).

 

Je veux donc m'assurer de tout, le plus tôt possible.

Je cherche aussi quelqu'un pour aller le voir à ma place....on va voir.

Je vais aussi me renseigner auprès de mon assurance. Je peux peut-être envoyer un expert.

:bien:

 

Pour les formalités, il faut surtout que le vendeur te communique le code de cession. C'est tout.

 

Le cuir est solide sur ce modèle (à priori plus que sur le RX450h).

 

A vérifier : l'état de corrosion de la ligne d'échappement, et l'âge des pneus, vu qu'il n'a pas roulé beaucoup (même cas que le mien peut-être).

Pour le reste, rien de spécial, si ce n'est l'âge et kmage de la courroie de distrib (normalement 10 ans max ou 160000km).

Et quelques vidanges, dont celles de transmission (y compris moteur arrière).

Je ne sais pas si ce modèle est concerné par le rappel des inverseurs, en 2013 : http://www.lepoint.fr/automobi [...] 87_657.php

Le mien y a eu droit... en 2013.

 

Un lien utile : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=22557

 

Vérifier aussi que la clim fonctionne bien.

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J'ai récupéré ce soir le suivi d'entretien établi par Lexus Orléans,où le RX a été suivi depuis le début de sa vie.

La courroie de distribution est en cours de remplacement, chez eux.

 

Je vais m'assurer des vidanges de transmission, mais vu qu'il a été suivi chez Lexus, ça a du être fait.

Je vais voir si la concession d'Epinal peut appeler Orléans pour tout vérifier...

 

Pour la clim, ça va être compliqué, puisque je pense me faire livrer l'auto....

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J'ai récupéré ce soir le suivi d'entretien établi par Lexus Orléans,où le RX a été suivi depuis le début de sa vie.

La courroie de distribution est en cours de remplacement, chez eux.

 

Je vais m'assurer des vidanges de transmission, mais vu qu'il a été suivi chez Lexus, ça a du être fait.

Je vais voir si la concession d'Epinal peut appeler Orléans pour tout vérifier...

 

Pour la clim, ça va être compliqué, puisque je pense me faire livrer l'auto....

Parfait.

 

Pour la clim, appelle la concession pour qu'ils vérifient, tant qu'à faire...

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Renseignements pris, le bilan batterie fait partie de la révision en cours. Je serai fixé.

Bof. Elle sera bonne à coup sûr.

C'est surtout la batterie 12V qu'ils feraient bien de tester. Mais ils ne le feront pas, des fois qu'elle soit en fin de vie... :ange:

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Effectivement, bilan hybride sans remarque.

La distri est toute neuve, ainsi que la pompe à eau du coup.

 

6 mois de garantie, je suis sereins...

 

Bon de commande reçu.

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Ca y est, la bête est arrivée à la maison ce midi.

 

Pas de mauvaise surprise, si ce n'est une petite bosse sur l'aile AVD, et les 2 pneus AV sur la fin de leur vie.

 

Le cuir a bien vieilli, mieux vieilli même, que dans mon ex-Murano qui avait 3 ans de moins.

Pas une craquelure.

 

Je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec l'auto, mais j'ai bien fait de m'imprimer le manuel condensé de l'utilisateur, je crois.

 

Première impression au volant : wouahh, ce silence. Fini le clac clac clac du mazout.

J'ai l'impression de glisser sur la route. Le bruit de roulement des Michelin est là pour me rappeler que je roule, en fait.

 

J'ai bricolé un peu à l'autoradio : pas de Loudness?

L'utilisation du régulateur m'a rappelé mes PT Cruiser et Dodge. Le même, pareil.

 

Ce soir, je me lance dans la connexion du téléphone, et le paramétrage du GPS.

Madame va encore me demander si je dors dans la voiture :lol: .

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C'est vrai que j'ai tellement l'habitude de ces autos avec Aigus, Mediums, Basses et Loudness.

Je dois avouer qu'il y a suffisamment de basses avec les 3 réglages.

 

J'ai un soucis pour transférer le répertoire de mon iPhone6 dans l'annuaire.

Le téléphone est bien jumelé, car je peux passer des appels, depuis l'iPhone.

Quand je lance le transfert, la connexion semble se couper, et l'opération plante...

Une idée?

 

J'ai une autre question, concernant le réglage de la ventilation.

Elle ne se fait bien que par l'écran tactile?

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/2/4/5/2/7/Lexus-RX-400h-Luxury-Line-729x486-64cdba6f28de7e5d.jpg

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C'est vrai que j'ai tellement l'habitude de ces autos avec Aigus, Mediums, Basses et Loudness.

Je dois avouer qu'il y a suffisamment de basses avec les 3 réglages.

 

J'ai un soucis pour transférer le répertoire de mon iPhone6 dans l'annuaire.

Le téléphone est bien jumelé, car je peux passer des appels, depuis l'iPhone.

Quand je lance le transfert, la connexion semble se couper, et l'opération plante...

Une idée?

 

J'ai une autre question, concernant le réglage de la ventilation.

Elle ne se fait bien que par l'écran tactile?

 

http://i.auto-bild.de/ir_img/2 [...] de7e5d.jpg

J'ai une option "Loudness" sur mon radio-réveil, mais ça sert surtout à cacher la misère, je trouve. :w:

 

Pour l'annuaire, j'ai ramé un peu aussi, bien que je n'ai qu'un Nokia ancienne génération.

En fait, il faut envoyer tous les contacts depuis le téléphone, après avoir mis l'odb en attente de réception.

J'ai cru pendant longtemps que c'était l'odb qui allait télécharger ça tout seul. En fait, non.

 

Pour la ventilation, à part les boutons physiques "OFF"/"Auto" et dégivrage/désembuage et "TEMP", oui tout se fait au tactile.

Par contre je n'ai pas du tout cette interface sur mon RX. :voyons:

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Je ne vois pas comment envoyer les contacts depuis l'iPhone, vers le système...

Je vais ouvrir un post sur le sujet.

 

Pour la photo de l'interface, c'est une photo que j'ai récupéré sur le net, mais qui est très proche.

Ton écran est radicalement différent?

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Je ne vois pas comment envoyer les contacts depuis l'iPhone, vers le système...

Je vais ouvrir un post sur le sujet.

 

Pour la photo de l'interface, c'est une photo que j'ai récupéré sur le net, mais qui est très proche.

Ton écran est radicalement différent?

Sur mon Nokia, je coche tous mes contacts, et je fais un partage via Bluetooth, tout bêtement.

Mais au préalable, il faut lancer la procédure de réception de contacts, sur le RX.

 

Mon écran n'est pas agencé pareil, et moi j'ai un bouton "audio" tout à droite des autres boutons.

Le mien est un phase 1 en pack president.

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Invité §aut005sz

Je ne vois pas comment envoyer les contacts depuis l'iPhone, vers le système...

Je vais ouvrir un post sur le sujet.

 

Pour la photo de l'interface, c'est une photo que j'ai récupéré sur le net, mais qui est très proche.

Ton écran est radicalement différent?

Bonsoir,

 

Je rebondis sur ce sujet car je souhaite acheter un SUV mais j'hésite entre un Murano 2012 (phase 2) et un RX 400h de 2008 (phase 1 ou 2, je ne sais pas).

Le Murano semble mieux equipé et le RX400 h a 4 ans de plus, pour le même prix et même kilométrage.

Vous connaissez maintenant les 2 voitures, laquelle conseillez vous au niveau confort équipement, performances,coût carburant et entretien etc...

Merci pour votre retour.

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Si ta comparaison porte sur le Murano 3.5 V6 essence, le rapport performance/consommation sera largement inférieur au RX 400h.

Si ta comparaison porte sur le Murano 2.5 dci diesel, l'agrément de conduite sera très largement inférieur au RX 400h.

 

Cela, c'est pour la partie objective.

Pour le reste, à toi de voir ...

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Invité §aut005sz

Bonjour, merci pour la réponse, ma comparaison porte sur le Murano diesel,

A part l’agrément de conduite, je souhaite savoir si le lexus vieillira mieux que le Nissan (eu aussi en terme de coûts) d'autant plus qu'il a 3 ou 4 ans de plus.

 

Je suis rationnel dans mes choix car je garde mes véhicules longtemps...

 

Merci à tous

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Je dirais que ça dépend aussi de l'usage et du prix d'achat...

 

Côté vieillissement, le RX400h est au top. Le mien de 11 ans parait neuf, sauf pour les quelques rayures carrosserie.

(et sauf mon bruit de roulement HS à l'arrière :D )

 

Côté conso, entre Murano diesel et RX400h, ça va se valoir aussi.

 

Côté fiabilité, le 2.5 dci n'est pas une merveille non plus, donc méfiance.

 

Mais l'usage, toujours l'usage...

Entre ville, autoroute, tout terrain, etc... ça n'a rien à voir.

 

Et la BVA aussi. Sur le RX, c'est fiable et agréable.

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Bonjour, merci pour la réponse, ma comparaison porte sur le Murano diesel,

A part l’agrément de conduite, je souhaite savoir si le lexus vieillira mieux que le Nissan (eu aussi en terme de coûts) d'autant plus qu'il a 3 ou 4 ans de plus.

 

Je suis rationnel dans mes choix car je garde mes véhicules longtemps...

 

Merci à tous

 

 

 

Comparer un Murano Diesel à un RX 400h, c'est, euh, comment dire, comparer un engin agricole à un SUV familial :o .

 

Sauf à ne rouler qu'à la campagne, choisir actuellement un SUV diesel, c'est aussi risquer de se faire interdire bientôt l'accès des centres villes.

Et vu que tu comptes garder ton véhicule longtemps, ...

Sans compter une revente très difficile par la suite.

 

Et vu que tu es rationnel, attention au mécanique diesel ayant (trop) roulait en ville.

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Invité §aut005sz

 

 

Comparer un Murano Diesel à un RX 400h, c'est, euh, comment dire, comparer un engin agricole à un SUV familial :o .

 

Sauf à ne rouler qu'à la campagne, choisir actuellement un SUV diesel, c'est aussi risquer de se faire interdire bientôt l'accès des centres villes.

Et vu que tu comptes garder ton véhicule longtemps, ...

Sans compter une revente très difficile par la suite.

 

Et vu que tu es rationnel, attention au mécanique diesel ayant (trop) roulait en ville.

Bonjour,

Il est vrai que je fais plus d'un tiers de mes trajets en ville et embouteillage, le reste sur route et autoroute.

J'ai une accord diesel de 2006 avec 291000 km mais je n'ai pas problème car pas de FAP. Il est vrai qu' avec les diesels plus récents, cela peut poser problème.

 

Je vais essayer les 2 modèles...

 

Et pour les coûts d'entretien, Lexus est il cher ?

 

Merci

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Bonjour,

Il est vrai que je fais plus d'un tiers de mes trajets en ville et embouteillage, le reste sur route et autoroute.

J'ai une accord diesel de 2006 avec 291000 km mais je n'ai pas problème car pas de FAP. Il est vrai qu' avec les diesels plus récents, cela peut poser problème.

 

Je vais essayer les 2 modèles...

 

Et pour les coûts d'entretien, Lexus est il cher ?

 

Merci

 

Alors y'a même pas débat, oublie le Murano. ;)

 

Pour l'entretien, je ne me prononce pas*. Sur le 400h il y a une courroie de distrib à prévoir tous les 150000km/10 ans, pour 1200€ environ.

Pour le reste, c'est comme un essence atmo ordinaire : vidanges, bougies.

*EDIT : Pas assez de recul me concernant. Mais vu le peu de factures que j'ai depuis la sortie d'usine de mon RX, je suis confiant.

 

Pour la batterie HT, si elle claque, c'est 4000€ pour une neuve chez Lexus. Jusqu'ici je n'en ai pas vu sur le net qui aient eu ce problème. Aux US, peut-être ?

 

Si tu as le budget, jette peut-être un oeil au 450h. Consomme nettement moins, et pas de courroie de distrib.

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Invité §aut005sz

Alors y'a même pas débat, oublie le Murano. ;)

 

Pour l'entretien, je ne me prononce pas*. Sur le 400h il y a une courroie de distrib à prévoir tous les 150000km/10 ans, pour 1200€ environ.

Pour le reste, c'est comme un essence atmo ordinaire : vidanges, bougies.

*EDIT : Pas assez de recul me concernant. Mais vu le peu de factures que j'ai depuis la sortie d'usine de mon RX, je suis confiant.

 

Pour la batterie HT, si elle claque, c'est 4000€ pour une neuve chez Lexus. Jusqu'ici je n'en ai pas vu sur le net qui aient eu ce problème. Aux US, peut-être ?

 

Si tu as le budget, jette peut-être un oeil au 450h. Consomme nettement moins, et pas de courroie de distrib.

Merci pour la réponse,

Il est vrai que le Murano (essayé hier) est très bien équipé et fait moins vieux à l'intérieur que le RX.

J'ai avec mon accord pas eu de panne hormis un embrayage + alternateur +triangles et je veux le même niveau de fiabilité.

Pour le 450h, il faut mettre 5000 eur de plus pour un kilométrage équivalent et gagner 3 ans, je n'ai pas le budget.

Pour la conso, on me dit (selon les commerciaux) que c'est identique.

Je vais voir demain un 400h de 2008 avec 112000 km à 14500 eur. Cela reste encore un peu cher je trouve pour un véhicule de 10 ans.

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Je trouve ça cher aussi.

 

Perso, j'ai choisir un exemplaire de 10 ans et 160000km.

L'avantage, c'était que la courroie de distrib avait déjà été changée.

Et à 12400€, c'est déjà plus intéressant.

 

Le RX ne craint pas les km. La principale pièce d'usure est la batterie, qui craint plus l'âge que les km.

 

Le 450h consomme environ 1,5L/100 de moins que le 400h.

 

Perso je tourne environ à 10L/100 en moyenne sur l'année, sachant que je ne fais quasiment que des petits trajets.

Actuellement je tourne à 75% de E85, donc je tourne à 10L/100.

Au SP95 je tournerais plutôt à 8-8.5L/100.

En hiver il faut compter plus dans mon cas, car il tourne beaucoup à froid.

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Invité §aut005sz

Je trouve ça cher aussi.

 

Perso, j'ai choisir un exemplaire de 10 ans et 160000km.

L'avantage, c'était que la courroie de distrib avait déjà été changée.

Et à 12400€, c'est déjà plus intéressant.

 

Le RX ne craint pas les km. La principale pièce d'usure est la batterie, qui craint plus l'âge que les km.

 

Le 450h consomme environ 1,5L/100 de moins que le 400h.

 

Perso je tourne environ à 10L/100 en moyenne sur l'année, sachant que je ne fais quasiment que des petits trajets.

Actuellement je tourne à 75% de E85, donc je tourne à 10L/100.

Au SP95 je tournerais plutôt à 8-8.5L/100.

En hiver il faut compter plus dans mon cas, car il tourne beaucoup à froid.

Merci pour ton avis sur le prix mais par rapport au km sur le marché c'est ce qu'il y de moins cher....avec courroie et bougies neuves...

Tu mets de E85, c'est ce que je compte faire si j'achète ce véhicule.

Je l'ai essayé aujourd'hui : moteur super, accélération, silence en général, cuir de bonne qualité mais un peu perplexe sur la position de conduite, siège dont l'assise ne bascule pas assez, sono décevante (par rapport au murano) (à moins d'un problème dans la voiture), direction lourde en virage, et console et GPS un peu vieillis...

Je vais en essayer un autre la semaine prochaine mais l'aspect confort ne m'a pas émerveillé.

A suivre

 

Soit acheter un modèle 2008 ou 2009 avec 100000 km environ soit du même age avec 150000 km ou plus en sachant que je fais 25000 km/an en moyenne et que je garde mes véhicules longtemps.

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Avec courroie et bougies neuves, pourquoi pas alors... si il est nickel. Vérifie aussi l'âge des pneus, ou au moins l'usure.

 

Pour le E85, ne compte pas trop dessus quand même, et pas plus que 80%.

 

Côté position de conduite, perso ça me va super bien. Je fais 1m73. J'ai pris le temps de bien régler mon siège (TOUT est réglable, y compris le volant), et franchement même avec 600 bornes dans les pattes, j'ai mal nulle part. :sol:

 

Pour la sono, je ne sais pas quelle version tu as essayée, mais sur le Pack President il y a la Mark Levinson de série, et franchement, pour la trouver décevante, faut vraiment écouter de la soupe. :w:

Avec un éventuel réglage de l'équalizer (ça manque un peu de basses par défaut), ça envoie du bois, et propre. :oui:

 

Direction lourde en virage: oui, ça reste un tank de 2T...

Le châssis du 450h a été bien amélioré parait-il. Surtout en PPTD (anti-roulis actif).

GPS : ergonomie à chier, mais très efficace une fois programmé.

Multimédia : ça date de 10 ans, soyons franc. A partir de 2007 ça lit les MP3/WMA, c'est déjà très bien.

Le Bluetooth n'est que pour le téléphone, pas pour la musique (la techno A2DP date de 2010, c'était difficile de l'avoir avant :ddr: ).

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Pour la sono, je suis d'accord (j'avais pourtant le ML sur mon RX 450h PPTD).

J'ai aussi été déçu par sa qualité (rien à voir avec le système Meridian de mon RRS, au système Bose de mon Ex 911 ou même, au système "concert" (nommé comme cela à l'époque) de mon ex Audi.

 

Pour la position de conduite, j'ai toujours trouvé que le siège manquait un peu de maintien au delà de 500 kms d'affilées (je traverse régulièrement la France en une seule étape), toujours en comparaison de mes RR.

 

Pour le reste, je reste persuadé que le RX 400h est supérieur au Murano DCI.

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Pour la sono, je suis d'accord (j'avais pourtant le ML sur mon RX 450h PPTD).

J'ai aussi été déçu par sa qualité (rien à voir avec le système Meridian de mon RRS, au système Bose de mon Ex 911 ou même, au système "concert" (nommé comme cela à l'époque) de mon ex Audi.

 

Pour la position de conduite, j'ai toujours trouvé que le siège manquait un peu de maintien au delà de 500 kms d'affilées (je traverse régulièrement la France en une seule étape), toujours en comparaison de mes RR.

 

Pour le reste, je reste persuadé que le RX 400h est supérieur au Murano DCI.

 

Bah franchement, je ne sais pas ce qu'il vous faut. :beuh:

Vus les réglages possibles, je ne vois pas comment on peut faire mieux.

 

Après, que ce soit plus ou moins adapté à tel ou tel style de musique, pourquoi pas (les adeptes de records SPL seraient peut-être déçus), mais pour le reste, je trouve ça super propre, homogène, précis, bref rien à dire. Même en MP3 d'ailleurs.

 

Pour le siège, ça dépend peut-être de la morphologie, et de l'âge aussi. J'ai 32 ans et ai été habitué à bien pire, donc là je trouve ça royal, et pour mon trajet de vacances en Italie (700km), j'étais en pleine forme à l'arrivée. :bien:

 

Je ne connais pas le RR, mais vue la différence de prix en neuf, j'espère bien que c'est mieux. :o

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Invité §aut005sz

Bah franchement, je ne sais pas ce qu'il vous faut. :beuh:

Vus les réglages possibles, je ne vois pas comment on peut faire mieux.

 

Après, que ce soit plus ou moins adapté à tel ou tel style de musique, pourquoi pas (les adeptes de records SPL seraient peut-être déçus), mais pour le reste, je trouve ça super propre, homogène, précis, bref rien à dire. Même en MP3 d'ailleurs.

 

Pour le siège, ça dépend peut-être de la morphologie, et de l'âge aussi. J'ai 32 ans et ai été habitué à bien pire, donc là je trouve ça royal, et pour mon trajet de vacances en Italie (700km), j'étais en pleine forme à l'arrivée. :bien:

 

Je ne connais pas le RR, mais vue la différence de prix en neuf, j'espère bien que c'est mieux. :o

Bonsoir,

 

J'ai essayé aujourd hui un RX 400h de 2008 avec 99 000km, noir, black edition avec cuir beige, super état intérieur, très beau avoir courroie et bougies neuves

Mais le prix est un peu cher : 16500 eur, cote la centrale 12300 eur !

Sur celle ci, la sono était meilleure que la première essayée, mais je trouve qu'il n'y pas beaucoup de profondeur...(est ce un problème de réglage) ( pas de grave) Y at'il un caisson de basse ?

 

La direction semblait également moins lourde.

Pour la position de conduite, c'est convenable mais si j'aurais préféré une assise qui bascule plus.

 

Essaie assez concluant, mais un véhicule de 10 ans à ce prix là, cela n'est peut être pas raisonnable. Sinon prendre un 450h mais le cuir semble fragile.

Il reste a connaitre le budget consommation.

Et l'éthanol fragilise t'il le moteur et autres organes ?

 

Je vais essayé d'en voir une autre moins cher...

 

Je trouve que les prix des RX400 sont affichés bien au delà de la cote la centrale, elle même toujours très haute.

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