Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Invité §mge216JV

De toute façon tu partais de loin avec cette TF très rouillée donc tu n'avais pas d'autre solution que de l'utiliser jusqu'au bout et t'en débarrasser. On ne peut pas être au four (réno immo) et au moulin (réno auto)... ;)

 

Pour le plaisir de rouler je sais de quoi tu parles, nous rentrons de 3000 bornes avec la TF sous canicule alsacienne et c'est effectivement là qu'elle s'exprime le mieux !

 

fSKn88h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

tout est archi rouillé, si je me lance là dedans j'en ai pour des heures à faire alors que la bande thermique ça va aller vite à installer ;)

 

mais oui, je la vends l'année prochaine après le CT en avril :jap:

 

à la conduite c'est un plaisir mais j'en ai marre de passer mon temps à la réparer :jap:

 

 

Sentiment que j avais, il t a queques annees avec ma205 Rallye

Toujours une merde ( facile a reparer car simple de conception et d accessibilite)

J ai tjrs regrette cette decision???

 

Donc la TF me casse les couilles?? MAIS je lache pas?

Apres c est pas mon daily, juste plaisir donc plus facile a supporter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu partais de loin avec cette TF très rouillée donc tu n'avais pas d'autre solution que de l'utiliser jusqu'au bout et t'en débarrasser. On ne peut pas être au four (réno immo) et au moulin (réno auto)... ;)

 

Pour le plaisir de rouler je sais de quoi tu parles, nous rentrons de 3000 bornes avec la TF sous canicule alsacienne et c'est effectivement là qu'elle s'exprime le mieux !

 

https://i.imgur.com/fSKn88h.jpg

 

 

TOUT A FAIT D ACCORD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu partais de loin avec cette TF très rouillée donc tu n'avais pas d'autre solution que de l'utiliser jusqu'au bout et t'en débarrasser. On ne peut pas être au four (réno immo) et au moulin (réno auto)... ;)

 

Pour le plaisir de rouler je sais de quoi tu parles, nous rentrons de 3000 bornes avec la TF sous canicule alsacienne et c'est effectivement là qu'elle s'exprime le mieux !

 

https://i.imgur.com/fSKn88h.jpg

non, au niveau rouille elle est plutôt propre, je parle du système de fixation du silencieux et de la protection thermique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sentiment que j avais, il t a queques annees avec ma205 Rallye

Toujours une merde ( facile a reparer car simple de conception et d accessibilite)

J ai tjrs regrette cette decision???

 

Donc la TF me casse les couilles?? MAIS je lache pas?

Apres c est pas mon daily, juste plaisir donc plus facile a supporter!!!

ce n'est pas mon daily non plus ;)

 

j'ai testé pendant 6 mois d'hiver, plus jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai tout le nécessaire, je m'y attelle dimanche vu que samedi c'est barbec :D

 

16€ les 2 joints et un tube de pâte à échappement, pas plus cher que sur le net et tout dispo l'après midi du jour de la commande, c'est décidé, je commande plus sur le net sauf énorme écart de tarif :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune fuite sur les réparations effectuées ce jour, mais y'en a une autre :mad:

 

je soupçonne le collecteur, car ailleurs c'est parfait, ça pétarade qu'à froid d'ailleurs :jap:

 

bref, je rends les armes, si elle intéresse quelqu'un pour pièce qu'il me contacte, je ne veux plus avoir à faire avec cette auto .

 

si qqun est intéressé, elle passera le CT pour être dans les clous, le reste ne me regardant plus :jap:

 

dans tous les cas je ne regretterai jamais cet achat, j'aurai du juste y consacré plus d'argent à l'époque lors de l'achat pour acheter un modèle plus frais, tant pis, il fallait bien que je fasse une erreur au niveau automobile un jour :D

 

j'aurai découvert les joies du circuit avec cette TF, les joies de la conduite sans toit, et j'en passe ;) elle m'aura quand même rendu heureux ;)

 

bref, je ne veux plus injecter d'argent dans la TF, pourtant propre esthétiquement parlant, mais mécaniquement elle demande des soins que je peux pas ou ne veux pas lui prodiguer (bruit à l'échappement, au moins un poussoir hydraulique malade, quelques points de rouille)

 

si personne n'en veut, elle part à la casse au poids de la ferraille, tant pis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Encore une de moins

alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

logo.jpg

Après , je te comprends , quand je vois ce que me coute la mienne , qui est peu kilométrée , a toujours été suivie et pour une utilisation super restreinte , il y a parfois de quoi craquer :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir tourner la page et stopper les dépenses :jap:

 

ma femme est muter pour début septembre, moi je serai certainement au chômage donc une voiture de moins ne peut pas faire de mal :jap:

 

je crois que moins elle roule plus elle fait chier :o

 

le seule période où j'ai été peinard c'est l'hiver où elle a servi de daily :roll:

 

c'est dommage car elle est saine mais là c'est bon :jap:

 

je garde cependant les bons souvenirs, en particulier cette journée qui a donné cette photo :rs:

 

je vais me consoler plus tard en rachetant un cabriolet mais 4 places pour usage daily :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Tu la vendras en l'état sur LBC sans soucis car c'est la bonne période. :jap:

 

La page est tournée et des voitures il y a en d'autres. Par contre le cabrio 4 places tu peux oublier c'est juste l'enfer pour les passagers arrières qui servent de windstop pour les passagers avant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'attends un acompte pour aller faire le CT :jap:

 

fin du mois elle s'en va si tout va bien, elle va en bretagne, du côté de st malo :W

 

j'ai refusé de la vendre à un gars, je le sentais pas: il se dit négociant près du mans basé près de Londres :blague:

 

j'ai dit qu'il me faisait trop pensé à chelsea imports et que j'avais pas confiance :bah: et que si j'avais tort je m'en excusais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'attends un acompte pour aller faire le CT :jap:

 

fin du mois elle s'en va si tout va bien, elle va en bretagne, du côté de st malo :W

 

j'ai refusé de la vendre à un gars, je le sentais pas: il se dit négociant près du mans basé près de Londres :blague:

 

j'ai dit qu'il me faisait trop pensé à chelsea imports et que j'avais pas confiance :bah: et que si j'avais tort je m'en excusais :bah:

 

 

Négociant basé près du Mans près de Londres ? Ou je ne connais pas ma géographie où il y a un petit soucis avec ce gars effectivement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Négociant basé près du Mans près de Londres ? Ou je ne connais pas ma géographie où il y a un petit soucis avec ce gars effectivement :lol:

 

Oui, sachant que le Mans c'est le nouveau coin de chelsea imports, qui a changé de nom au passage.

J'ai l'impression que le mec a tiqué quand je lui ai dis, peut être que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sachant que le Mans c'est le nouveau coin de chelsea imports, qui a changé de nom au passage.

J'ai l'impression que le mec a tiqué quand je lui ai dis, peut être que je me trompe

 

 

Ils existent encore ceux-là ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, est ce que broadspeed existe encore bonne question, ce mec est connu pour se faire choper régulièrement et rouvre quelque chose après sous un autre nom et dans une autre ville .

 

je préfère rester prudent donc, même s'il payait en liquide, je veux pas d'ici quelques semaines ou mois avoir des soucis avec les flics pour des PV pas payés et compagnie, surtout que le mec la prenait sans CT .

 

là c'est un particulier qui m'a contacté, il attend le CT (j'ai rdv le 26 au matin), il paye aussi en liquide et sans négo, comme ça tout est carré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas que des gens qui se font prendre comme ça plusieurs fois puissent avoir le droit de remonter une affaire derrière :pfff:

 

Effectivement le particulier sera surement mieux, et puis même si elle n'est plus à toi et que tu t'en fous surement elle sera surement plus bichonnée chez le particulier que chez ce "pro" qui va juste passer un coup de karscher et du brillant pneu et la revendra 3x plus cher derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la vendras en l'état sur LBC sans soucis car c'est la bonne période. :jap:

 

La page est tournée et des voitures il y a en d'autres. Par contre le cabrio 4 places tu peux oublier c'est juste l'enfer pour les passagers arrières qui servent de windstop pour les passagers avant. :lol:

je n'oublie rien du tout, le cab, quand on y goutte, c'est compliqué de revenir en arrière :D

 

je conduis le plus souvent seul, donc je pourrais décapoter sans souci ;)

 

 

la prochaine sera un cab avec clim, donc aucun souci pour laisser la capote en place si les turbulences sont trop importantes à l'arrière ;)

 

 

 

je suis pas encore trop arrêter sur le modèle, ça va dépendre du budget :oui:

 

 

si petit budget, je pense prendre une Chrysler Sebring, c'est pas très joli mais çà colle parfaitement au cahier des charges :)

 

si budget " moyen " je pense prendre une Eos, là aussi ça colle .

 

si budget moyen haut :W une Saab 9-3NG phase 2 (Biopower donc)

 

si budget haut, je dis pas non à une Audi A5 mais là budget n'est plus du tout le même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'oublie rien du tout, le cab, quand on y goutte, c'est compliqué de revenir en arrière :D

 

je conduis le plus souvent seul, donc je pourrais décapoter sans souci ;)

 

 

la prochaine sera un cab avec clim, donc aucun souci pour laisser la capote en place si les turbulences sont trop importantes à l'arrière ;)

 

 

 

je suis pas encore trop arrêter sur le modèle, ça va dépendre du budget :oui:

 

 

si petit budget, je pense prendre une Chrysler Sebring, c'est pas très joli mais çà colle parfaitement au cahier des charges :)

 

si budget " moyen " je pense prendre une Eos, là aussi ça colle .

 

si budget moyen haut :W une Saab 9-3NG phase 2 (Biopower donc)

 

si budget haut, je dis pas non à une Audi A5 mais là budget n'est plus du tout le même...

 

 

Perso, je fais semblant de vendre la mienne.

Miss K la déteste.

 

Pour l'instant, elle déteste encore plus sa 4e côte

Elle vient de se la casser et on la bourre de morphine.

 

 

Éventuellement si je tombe sur un passionné, elle pourrait partir.

J'ai refusé déjà cinq prétendants beaucoup trop ignares.

 

J'ai vraiment trop de plaisir à son volant.

J'ai refait la peinture et le moteur a subi une cure de jouvence.

 

Idem à celui de la Saab mais il s'agit d'autre chose.

Conduite coulée, tranquille.

Et s'il y a de l'abruti qui se traîne, un petit kickdown.

 

 

Un cab 4 places, il faut la clim.

Parce qu'à partir de 3, tu es obligé de capoter.

 

Là, je rentre d'une petite virée avec la bleue...

C'est trop bon.

Vraiment aucune envie de la vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...