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Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
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Invité §mge216JV

Adishatz petite TF et que dieu te prête vie.... ;)

 

Bientôt ces caisses vaudront une fortune. Ou rien du tout. Selon que les écolos accepteront qu'elles aient encore le droit de rouler sur les autoroutes Google ou pas ... :p

 

Je commence à chercher une belle F Alumina Green 2001 ou une TF NAC (N series 2009/2010) pour compléter ma collection... :jap:

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Adishatz petite TF et que dieu te prête vie.... ;)

 

Bientôt ces caisses vaudront une fortune. Ou rien du tout. Selon que les écolos accepteront qu'elles aient encore le droit de rouler sur les autoroutes Google ou pas ... :p

 

Je commence à chercher une belle F Alumina Green 2001 ou une TF NAC (N series 2009/2010) pour compléter ma collection... :jap:

 

 

Salut le connaisseur,

 

Es tu sur que l homologation ne pose pas probleme pour les TF d apres 2005, les LE 85TH. Etc... ?

J ai une connaissance qui a une 85TH mais achete deja immatriculee en France et donc ne prut me renseigner avec certitude

Si oui ca change tout pour moi!!

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Invité §mge216JV

 

Salut le connaisseur,

 

Es tu sur que l homologation ne pose pas probleme pour les TF d apres 2005, les LE 85TH. Etc... ?

J ai une connaissance qui a une 85TH mais achete deja immatriculee en France et donc ne prut me renseigner avec certitude

Si oui ca change tout pour moi!!

 

 

 

Si les lignes D1, D2 et K (numéro de réception communautaire) sont renseignées sur le V5 alors les LE85TH doivent être immatriculables en France sans soucis. :jap:

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j'ai refusé de la vendre à un gars, je le sentais pas: il se dit négociant près du mans basé près de Londres :blague:

 

j'ai dit qu'il me faisait trop pensé à chelsea imports et que j'avais pas confiance :bah: et que si j'avais tort je m'en excusais :bah:

 

 

Le retour des fantômes :ddr:

noir et blanc c'est pas dégueu :p

 

 

j'ai reçu le virement d'acompte de la mienne, son départ est donc confirmé :jap:

 

elle part chez un ancien mécano, ça devrait bien se passer :)

 

 

Bye-bye MG jimmycrysims.gif.093cf6f531aad5990b47a6d366dccf43.gif

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comme prévu, elle est refusée au CT, contrôle anti pollution impossible à cause de la fuite à l'échappement :jap:

 

une rotule de direction aussi est HS, rien de bien méchant donc

 

 

évidement y'a des mentions sans contre visite: corrosion :cyp:

 

et le rétro intérieur qui vieillit mal, comme beaucoup de rétro :jap:

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comme prévu, elle est refusée au CT, contrôle anti pollution impossible à cause de la fuite à l'échappement :jap:

 

une rotule de direction aussi est HS, rien de bien méchant donc

 

 

évidement y'a des mentions sans contre visite: corrosion :cyp:

 

et le rétro intérieur qui vieillit mal, comme beaucoup de rétro :jap:

 

 

Comme neuve finalement si il n'y avait que ces 2 éléments à changer :D

 

Quant à la fiabilité des CT, certains contrôleurs n'ont guère plus de compétences que moi: juste des champions du jeu des 7 erreurs et c'est bien dommage surtout sur des anciennes.

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elle a quand même un poussoir hydraulique qui claque depuis longtemps, il va falloir s'en occuper :jap:

 

c'est du travail que je ne sais pas faire et qui coute très cher à faire faire, donc je ne regrette rien ;)

 

 

comme je l'ai déjà dit, elle part chez un ancien mécano qui bosse dans l'aéronautique, il a déjà eu une TF et une F ainsi que 2 Lotus Elise équipées du même moteur, il l'a connait donc par coeur :jap:

 

esthétiquement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi propre déjà :)

 

bref, une page se tourne, je vais chercher sa remplaçante maintenant, mais pour un usager daily :D

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elle a quand même un poussoir hydraulique qui claque depuis longtemps, il va falloir s'en occuper :jap:

 

 

 

 

Oui, je sais bien, c'est à lire de manière humouristique et j'ai bien compris que tu en avais assez, ce que je comprends très bien: on peux aussi avoir d'autres choses à faire de son temps libre que de le passer sous sa voiture ;)

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Oui, je sais bien, c'est à lire de manière humouristique et j'ai bien compris que tu en avais assez, ce que je comprends très bien: on peux aussi avoir d'autres choses à faire de son temps libre que de le passer sous sa voiture ;)

 

 

Oui je confirme qu'il y a mieux a faire de son temps libre :sol:

Depuis 4 mois sans ma voiture plaisir , j'ai trouve mieux a faire , le ratio temps a s'en occuper et temps plaisir etait plus qu'inegale .

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Comme neuve finalement si il n'y avait que ces 2 éléments à changer :D

 

Quant à la fiabilité des CT, certains contrôleurs n'ont guère plus de compétences que moi: juste des champions du jeu des 7 erreurs et c'est bien dommage surtout sur des anciennes.

euh.... faudrait voir un peu quand même ce que l'on te demande pour faire ce boulot. N'importe qui ne peut pas être contrôleur tu sais :D

 

j'ai pas de garage, sinon je l'aurai prise. Pour 1500 balles...

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euh.... faudrait voir un peu quand même ce que l'on te demande pour faire ce boulot. N'importe qui ne peut pas être contrôleur tu sais :D

 

j'ai pas de garage, sinon je l'aurai prise. Pour 1500 balles...

 

 

Oui, je sais que j'exagère (ce n'est pas nouveau :o ) mais je fais confiance aux mécaniciens qui m'ont décrit les compétences de certains autour de chez moi et c'est des fois très moyens.

 

 

Il y a de très bons contrôleurs, j'ai des noms :hihi:

 

Sinon il faut faire un stage et avoir au minimum CAP, DUT ou BTS même sans rapport avec l'automobile (comptabilité, génie, carrières juridiques ...) :D .

 

A la base un contrôleur est avant tout un diagnostiqueur et non un mécanicien: il sait où sont les choses sur la majorité des autos les plus courantes et comment elles doivent être lorsqu'elles sont neuves.

 

 

Pour la compétence, entre les 2, c'est la curiosité et la conscience professionnelle de ce dernier qui font la différence et là cela serait déjà plus compliqué: c'est comme dans les garages, il y a les mécaniciens qui réfléchissement et diagnostiquent et il y a les autres, les changeurs de pièces :L.

 

Oui, une bonne affaire pour qui saura trouver une solution aux caprices de la belle anglaise ....ou connaitre un bon mécanicien qui le fera moyennant finance :bien:

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