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MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

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Invité §bob085pj

Si je vend pas ma casse coquilles de jaune. Je lui fou du mintex et ebc

Ah j oublié il me faut aussi un etrier

 

Combien les Mintex?

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  • Réponses 44,2K
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Invité §tom750CD

Investit dans les gros étriers bob par contre il y a pas moyen de augmenter ceux à l arrière.

Parce que l on sent que la différence on dirait que l avant rattrape le manque à l arriere

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Invité §gwi584Cq

Tu trouves que les 240mm AV ventilé/ AR plein d'une TF ou F sont mieux? :lol:

 

Se fouté un peu de la gueule du monde MGR :jap:

 

 

Le foutage de gueule c'est que les freins 240 viennent de la rover 820 qui est quand meme assez massive

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Invité §gwi584Cq

Investit dans les gros étriers bob par contre il y a pas moyen de augmenter ceux à l arrière.

Parce que l on sent que la différence on dirait que l avant rattrape le manque à l arriere

 

 

Y a un kit 280 a l'arrière, ca sera justement le premier mod que j'acheterai :D

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Invité §bob085pj

 

Le foutage de gueule c'est que les freins 240 viennent de la rover 820 qui est quand meme assez massive

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Invité §bob085pj

Investit dans les gros étriers bob par contre il y a pas moyen de augmenter ceux à l arrière.

Parce que l on sent que la différence on dirait que l avant rattrape le manque à l arriere

Je voulais évité de toucher au moyeu et j'aime bien mes jantes

 

Je suis déjà en 280mm rainuré, perforé, ventilé... 300€ de freinage avant... 3 tours de circuit et plus de freins... J'ai l'impression de mettre fait joal.gif.e376b58ac37e1639c9637ae6d3490e75.gif

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Invité §bob085pj

Je crois bien que tu dois lâcher 400 pour le tout voir ce que brembo propose

Finalement un Z4 c vraiment kdo à entretenir :jap:

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Invité §tom750CD

Z3 était bien

Z4 c est plus le même esprit

Si je dois un jour acheter un coupé deux places c est quelque chose de caractère pas un buibui aseptisé de sensations certes être coller dans le sièges mais ça fait pas tout.

La mg l abs c est de la mèrde mais tu sens sa limite ça bouge dans tout les sens ça chauffe à l intérieur tu sais pas si faut rouler la fenêtre ouverte ou fermer.

Mais putain c est vivant ton Z4 ben pour en avoir rouler un vite fait ben non non non j accroché pas

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Invité §bob085pj

Z3 était bien

Z4 c est plus le même esprit

Si je dois un jour acheter un coupé deux places c est quelque chose de caractère pas un buibui aseptisé de sensations certes être coller dans le sièges mais ça fait pas tout.

La mg l abs c est de la mèrde mais tu sens sa limite ça bouge dans tout les sens ça chauffe à l intérieur tu sais pas si faut rouler la fenêtre ouverte ou fermer.

Mais putain c est vivant ton Z4 ben pour en avoir rouler un vite fait ben non non non j accroché pas

Je veux un juste milieu entre confort sport fiable... Hors de question que j'ai plusieurs autos, j'en veux une seul qui fasse tout, je pense qu'un Z4 serait un bon compromis :jap:

 

Le Z3 esthétiquement j'ai un peu de mal et les lunette arrière en plastoc non merci

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Invité §bob085pj

C'est bizarre j'ai du declanché l'abs 3x dans ma vie sur une TF

 

Merde alors :lol:

 

Je le déclenche à chaque fois que je la prends :o

 

Je l'avais pas sur mon ex du TF... Que du bonheur :jap:

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Ca s'est un truc que je comprendrais jamais, les gens aiment trop gagner de la puissance alors que ceux qui me connaissent pourront en témoigner, moi j'aime avoir des gros freins avant tout :p

 

Comme les 75 de base c'est du 282mm ventilé a l'avant et du 280mm plein a l'arrière. C'est limite pour une berline d'1T5. Mais bon on a pas une conduite qui nécessite plus avec une 75.

+1

 

c'est pour ça que je suis passé en frein " sport " ;)

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Invité §gwi584Cq

Merde alors :lol:

 

Je le déclenche à chaque fois que je la prends :o

 

Je l'avais pas sur mon ex du TF... Que du bonheur :jap:

 

 

C'est un fusible a retirer xD

Enfin bref regardez l'etat de vos couronnes d'abs, c'est une problème assez courant sur les ZR/ZS mais plus rare sur les F/TF

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Le freinage BMW d'origine est peu endurant :o

 

Solution simple des Zimermann

 

http://www.ebay.fr/itm/Disque- [...] 0376439678

 

160€, 140€ de moins que pour ma F et 320€ de moins que du Mintex pour les AP...

 

Alors? Une allemande toujours chère à entretenir et a Upgrader?

zimmermann c'est pas ce que je prendrais...

 

je préfère plutôt ebc, mintex ou pagid pour ne citer qu'eux !

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Invité §bob085pj

Sur ma TF je l'avais carrément pas, pas de boitier ou quoi que se soit d'autre :jap:

 

Faudrait que j'essais sans le fusible, c'est le quel?

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Invité §bob085pj

attention a ce qu'il ne soit pas couplé avec une autre fonction vitale de l'auto :p

 

La DA peut être... Que je désactiverais bien aussi y a des jours :o

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Invité §gwi584Cq

attention a ce qu'il ne soit pas couplé avec une autre fonction vitale de l'auto :p

 

 

Non il sert que pour l'abs (en théorie mais on se sait jamais avec MGR)

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Invité §gwi584Cq

Je vais avoir le témoin allumer apres? :??:

 

 

Biensur mais tu peux virer l'ampoule :D

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Invité §bob085pj

 

Biensur mais tu peux virer l'ampoule :D

MDR

 

Le top serait un petit interrupteur pour pouvoir le désactiver quand on veut

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Invité §gwi584Cq

ça devient compliqué juste pour un abs qui se déclenche pas souvent :cyp:

 

 

L'etape d'après c'est de virer les freins et les roues :sol:

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Invité §bob085pj

ça devient compliqué juste pour un abs qui se déclenche pas souvent :cyp:

Tout le temps

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