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Les Anglaises

Il me FAUT une MGF!


stalker_tn
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Bonjour à tous,

je me présente, Stalker, 26 ans, grand taré des autos avec un parcours conséquent à son actif (dont la quasi-totalité est visible sur FA). Est venu le temps du changement, d'envie d'une auto plus simple et plus petite dédiée au plaisir des petites routes (et il y a de quoi faire par chez moi!). J'ai craqué pour la mgf, et donc j'en cherche une avec quelques critères :

 

-Joint de culasse déjà remplacé par un renforcé

- Entretien régulier

- Carrosserie propre

- moins de 170 000 km

 

Pour le reste je suis assez ouvert, RHD ou LHD peu m'importe.

Je préfère la F à la TF, je lui trouve bien plus de charme, donc je suis fixé sur ce modèle-ci en revanche : )

 

Je voudrais y mettre moins de 3000€, et je ne suis pas contre effectuer des petits travaux (je suis fatigué des rénovations en profondeur....donc roulements/culasses/peintures complete et autres j'ai donné :ange: ce ne sera pas pour celle-ci).

 

J'ai déjà fait une petite moisson de LBC mais la majorité des des autos que j'ai trouvés étaient loin de chez moi et assez isolées (pas d'aeroport/grande gare à proximité).

Elle complétera idéalement mon parc auto actuel un peu trop composé en grosses allemandes...

 

Merci pour votre aide et vu la bonne ambiance de la section le HS ne me dérange pas tant qu'on reste plutôt accès sur les autos (pas de diesel svp :ange: j'ai pas dit tracteurs :} )

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Bonjour à tous,

je me présente, Stalker, 26 ans, grand taré des autos avec un parcours conséquent à son actif (dont la quasi-totalité est visible sur FA). Est venu le temps du changement, d'envie d'une auto plus simple et plus petite dédiée au plaisir des petites routes (et il y a de quoi faire par chez moi!). J'ai craqué pour la mgf, et donc j'en cherche une avec quelques critères :

 

-Joint de culasse déjà remplacé par un renforcé

- Entretien régulier

- Carrosserie propre

- moins de 170 000 km

 

Pour le reste je suis assez ouvert, RHD ou LHD peu m'importe.

Je préfère la F à la TF, je lui trouve bien plus de charme, donc je suis fixé sur ce modèle-ci en revanche : )

 

Je voudrais y mettre moins de 3000€, et je ne suis pas contre effectuer des petits travaux (je suis fatigué des rénovations en profondeur....donc roulements/culasses/peintures complete et autres j'ai donné :ange: ce ne sera pas pour celle-ci).

 

J'ai déjà fait une petite moisson de LBC mais la majorité des des autos que j'ai trouvés étaient loin de chez moi et assez isolées (pas d'aeroport/grande gare à proximité).

Elle complétera idéalement mon parc auto actuel un peu trop composé en grosses allemandes...

 

Merci pour votre aide et vu la bonne ambiance de la section le HS ne me dérange pas tant qu'on reste plutôt accès sur les autos (pas de diesel svp :ange: j'ai pas dit tracteurs :} )

 

 

 

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Bienvenue chez d'autres tarés, Mister Stalker!

Ici c'est le royaumes des roadsters MG et ses dingos.

Installe-toi, prends tes aises, tu es chez toi.

 

Il y a quelques pointures (comme je n'en fais pas partie, je peux en parler sans danger pour mes chevilles...) qui t'apporteront toute l'aide voulue.

 

Comme je te l'ai déjà dit, nous couvrons la Bretagne, le Sud-Ouest, le Bordelais, Nantes, RP, Côte-d'Azur et Est.

Ça peut être utile pour tes recherches.

 

Avec ton budget, si tu veux quelque chose de pas trop rincé, ce sera mieux en RHD.

 

Ici, les spécialistes des F c'est @§bob085pj et @mg95

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Invité §bob085pj

Hello :)

 

Excellent choix la F.... la derniere MG véritablement British :p

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Alors oui j'aurais du préciser, je voudrais en acheter une en CGF ;)

Je n'ai vraiment pas le temps et la possibilité de planifier ce genre d'expédition (même si j'en eu fait pas mal quelques années en arrière).

 

 

 

On connaît un pro qui peut te faire cela (import + CG) à pas trop cher.

A 3 mille doll tu dois pouvoir trouver ton bonheur...

 

As-tu une idée du moteur?

120 ou 145?

Et du millésime: MK1 ou MK2?

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le 120 ou 145 me conviendraient, je ne cherche pas la performance, j'ai ce qu'il faut côté (400/192/290...).

Quelles sont les différences entre mes MK1 / 2 sur la F? (amélioration de la fixation de la culasse sur le bas moteur? :ange: )

 

Qui est ce fameux professionnel? :)

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Invité §bob085pj

MK1 sieges "ronds", cligno orange, inter tres moyen tres tres plastok

 

Mk2 Inter et sieges idem que les TF, cligno blanc

 

Certaines éditions spécial bequet, aileron, feux fonds noir, insert couleurs carrosserie

 

Tu peux aller voir la mienne lien dans ma signa, la mienne est une ph2

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Invité §bob085pj

ok,

bon vu les changements, peu m'importe mk1/Mk2, si aucun changement question mécanique :)

 

Mécanique non aucun changement, c'est une histoire de gueule

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Je viens d'avoir un échange avec un vendeur au sujet de ses amortisseurs. Son MGF est dotée d'amortisseurs hydragas qui sont à changer. Toutes les mgf en sont-elles dotées?Le prix de ces pièces et leur maintenance a l'air assez dissuasifs!

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Invité §bob085pj

Yes toutes les F en sont équipées, pour leurs maintenance entre 60€ et 100€ pour les recharger

 

Pour le changement les Spheres se font rare certains passe à des kit amortos normale... 1000€ le kit :o

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Invité §bob085pj

Non peu commun pour le moment les spheres se comporte encore pas trop mal :jap:

 

Pour les recharges il existe une pompes artisanal en vente sur Ebay 60€ et pour le liquide Hydroelastic ou un truc du genre, compter 40€ les je sais plus combien de litre (5l je crois), en sachant qu'une recharge doit bouffer 500ml y a de la marge avec une fiole

Sinon faut voir avec les pro ex garage mg rover et les spécialiste anglaises

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Invité §tom750CD

Tu as eu un paquet de bagnole.

Viens sur le bistrot qu on se foute de ta gueule parce que tu veux une f

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Invité §mg9652Lm

Tu as eu un paquet de bagnole.

Viens sur le bistrot qu on se foute de ta gueule parce que tu veux une f

 

 

Aucune raison :o

 

Ce monsieur a du gout , il veut une F et non une TF :o

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C'est pas grave on peut en discuter :]

 

 

 

Bon.

J'explique.

 

Il y a le clan des F

Il y a le clan des TF

Il y a le clan des bleues (les plus belles)

Il y a le clan des jaunes (beurk surtout avec des jantes noires)

Il y a le clan des grises (bin elles sont grises...)

Il y a le clan de la verte

 

Mais c'est très compliqué parce que dans les bleues y'a des Tf et de F et ainsi de suite...

Pour simplifier l'affaire, quand tu auras la tienne, tu diras que c'est la plus belle, épicétou!

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alors soit je complète le tableau vert oxford de la m5 avec une F verte, soit je trouve plus original, pourquoi pas... mais là ce ne sera en aucun cas un critère de choix !

M'enfin c'est évident que ce sera la plus belle, vu que j'en serai proprio :p

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alors soit je complète le tableau vert oxford de la m5 avec une F verte, soit je trouve plus original, pourquoi pas... mais là ce ne sera en aucun cas un critère de choix !

M'enfin c'est évident que ce sera la plus belle, vu que j'en serai proprio :p

 

 

Voilà.

T'as tout compris.

Et ensuite tu pourras pourrir toutes les autres...

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Invité §mg9652Lm

Mais il vaudrait quand meme mieux choisir une bleue.

C'est les plus belles et les plus rapides.

Même moteur arrêté dans les parkings...!

 

 

Tout à fait :jap: .

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non ça j'ai déjà :o

 

kaprice, j'ai longuement hésité à repeindre ma S6 en jaune avant de finalement opter pour le blanc, plus facile pour une première complète :D

 

 

 

Juste un truc.

je voulais une F 120 tranquille pour la balade.

J'en ai trouvé une au UK et j'étais en train de préparer le voyage quand j'ai craqué sur une TF 160... bleue!

C'est ma première bleue.

Jusqu-là je détestais cette couleur...

 

Comme quoi faut jamais juré de rien...

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