Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 200 / Rover 25 / Rover Streetwise / MG ZR

[Présentation] de ma Rover 214 Cabriolet


Invité §Bob666gt

Messages recommandés

Invité §Bob666gt

Bonjour à tous, comme @emmanuel55 m'a incité à le faire, je vais donc vous présenter ma nouvelle acquisition, une Rover 214 103ch de Juillet 1997, découvrable bien sur

 

Pour info, elle est à la base Belge et aurait appartenu au directeur de la concession Rover d'Anvers, avant de repartir chez son Beauf (Beau Frère). Je l'ai acheté à son troisième propriétaire, un brocanteur Belge installé sur la côte d'opale.

Elle totalise 178 200 km et le moteur à été changé à 177 150km par un moteur d'occasion de 61Mkm.

 

Elle a quelques défauts (trou sur le coté du siège cuir, mais siège introuvable), quelques pocs, pare choc pas d'origine et mal repeint, trou dans la capote, mais je fond sous son charme anglais :love:

 

Voici la bête

Peinture Noire (plus originale que le Vert)

 

image.jpg

 

image.jpgimage.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

Le moteur, c'est la question que je me pose suite au doute de mon garaiste, c'est un 1.4L ou le 1.6L, car selon lui, ce serait plus un 1.6L

Creu à bas régime mais agréable sur route

 

image.jpg

image.jpg

 

Trou de la capote (à changer ou à rustiner) mais je trouve pas le spécialiste dans le Nord ou en Belgique.

C'est pas dramatique car elle dort en Garage ( à la fois au Taff et chez moi)

 

Détail important, je l'ai acheté 1800€ soit le prix d'une clio essence. pour une voiture sympa et agréable

 

Et puis j'adore les Anglaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition et pour un prix très raisonnable.

Félicitations.

Ca me rappelle ma 214 (pas décapotable) de 1991, très confortable et bien finie, mais dont le moteur était un peu poussif et plutôt gourmand pour ses performances (autour de 8l en rase campagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob666gt

Merci à tous.

 

Pour le moteur : Il a été changé en 2015, a la base c'était le 1.4 103cv, mais là je ne sais pas précisément par quel moteur il l'on remplacé. Mon garagiste dit qu'a la place du 1.4, ils ont mis le 1.6.

 

Pour le siège : Merci du rensignement, 300€ c'est largement acceptable

 

Pour le concours photo, j'essayerais de participer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Je trouve aussi que 300 euros , s'est raisonnable pour une auto que l'on compte garder en bon état .

 

Attention de ne pas essayer de nettoyer l'assise avec n'importe quoi (j'ai testé :lol: ) , le résultat : I6dDONTbDwpIPnBBetWx.jpg .

 

Gaffe aussi aux plastiques , c'est du verre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

 

Pour le moteur : Il a été changé en 2015, a la base c'était le 1.4 103cv, mais là je ne sais pas précisément par quel moteur il l'on remplacé. Mon garagiste dit qu'a la place du 1.4, ils ont mis le 1.6.

 

Pour le siège : Merci du rensignement, 300€ c'est largement acceptable

 

Pour le concours photo, j'essayerais de participer :)

alors tu t'es fait niquer doublement car avec un swap, ton auto n'a pas le droit de rouler en france, elle n'est plus conforme à son homologation, et ton assureur saura bien te tomber dessus le jour où tu as accident :jap:

 

si tu fais des blesser voire des morts, tu paieras toute ta vie, ainsi que tes enfants, elle est belle la vie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi547cn

Salut,

 

Si tu le souhaites, donne moi ton numéro de moteur par message privé. Je pourrai te dire ce que tu as sous le capot avec certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob666gt

Salut,

 

Si tu le souhaites, donne moi ton numéro de moteur par message privé. Je pourrai te dire ce que tu as sous le capot avec certitude.

 

 

Je peux le trouver ou ce numero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob666gt

Cet intérieur est magnifique 1300008350_diaboliktigra.gif.bc4c5cfb421313d3d02af9883bef946b.gif

J'aime beaucoup ce cabriolet. Il n'y en pas des centaines en annonce à présent, elle est à conserver en bel état, car c'est un collector syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

C'est ce qui m'a fait craquer sur cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob666gt

@BobbySponger tu as sorti un peu ton cabriolet en ce moment ?

 

 

Un peu dans la redaction de mon memoire, donc pas vraiment le temps de travailler dessus. Mais j'ai bien profité du soleil. C'est fort agréable quand même.

Mon prochain daily sera un cab meme si j'habite dans le nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra162sm

Bonjour à tous, comme @emmanuel55 m'a incité à le faire, je vais donc vous présenter ma nouvelle acquisition, une Rover 214 103ch de Juillet 1997, découvrable bien sur

 

Pour info, elle est à la base Belge et aurait appartenu au directeur de la concession Rover d'Anvers, avant de repartir chez son Beauf (Beau Frère). Je l'ai acheté à son troisième propriétaire, un brocanteur Belge installé sur la côte d'opale.

Elle totalise 178 200 km et le moteur à été changé à 177 150km par un moteur d'occasion de 61Mkm.

 

Elle a quelques défauts (trou sur le coté du siège cuir, mais siège introuvable), quelques pocs, pare choc pas d'origine et mal repeint, trou dans la capote, mais je fond sous son charme anglais :love:

 

Voici la bête

Peinture Noire (plus originale que le Vert)

 

image.jpg

 

image.jpgimage.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

 

image.jpg

Le moteur, c'est la question que je me pose suite au doute de mon garaiste, c'est un 1.4L ou le 1.6L, car selon lui, ce serait plus un 1.6L

Creu à bas régime mais agréable sur route

 

image.jpg

image.jpg

 

Trou de la capote (à changer ou à rustiner) mais je trouve pas le spécialiste dans le Nord ou en Belgique.

C'est pas dramatique car elle dort en Garage ( à la fois au Taff et chez moi)

 

Détail important, je l'ai acheté 1800€ soit le prix d'une clio essence. pour une voiture sympa et agréable

 

Et puis j'adore les Anglaises

bonjour j ai eu la meme voiture une edition speciale il me reste quelques pieces en tres bon etat a vendre si interesse n hesites pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...