Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /

Pour quelles raisons acheter une MG-Rover aujourd'hui ?

 

Il y a 986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

Qu'est ce qui vous motive à acheter une MG Rover ?

Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour quelles raisons acheter une MG-Rover aujourd'hui ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Modérateur
Profil : Retraité
  1. config
emmanuel55
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/10/2016 à 15:21:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
[:octav lele:6]

Amis MG-Roveristes, qu'est ce qui vous motive à acheter ou à avoir acheter votre auto ?

A vos votes :p


---------------
[Présentation] Historique de mes véhicules depuis mon permis
Sujets relatif
Modérateur
Profil : Retraité
  1. config
emmanuel55
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 21/10/2016 à 15:47:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me lance : j'ai voté 3,4 et 5 :p


---------------
[Présentation] Historique de mes véhicules depuis mon permis
live to ride , ride to live !!
Profil : Routard confirmé
  1. config
mycar62
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/10/2016 à 16:25:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Allez ----C'est fait --- comme c'est pas anonyme --J'ai voté 3 et 4 ....Il y a 35 ans , je roulais en Triumph Hérald et en Austin Allégro ....Je finirai en Anglaise ...


---------------
La critique est facile , l'art est difficile
Publicité

Nut up or shut up !
Profil : Pilote assidu
jordan83
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/10/2016 à 17:20:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai voté 3, comme tout le monde. :D

Vive ma nouvelle Mégane IV Estate !
Profil : Top Membre MG/Rover '17-18
  1. config
sy-nopsis
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/10/2016 à 18:21:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello: à tous,

Pour ma part, j'ai voté 1, 4 et 6.

Les éléments qui m'avaient poussé à acheter mon ex Tourer 75 en juin 2009 étaient nombreux :

. l'ambiance british rafinée : mariage de ronce de noyer, de cuir, et de chromes associé à un magnifique dessin de la planche de bord,
on ressent une ambiance chaleureuse à bord qu'on ne retrouve pas sur des finitions hautes d'autres marques
(ainsi par exemple les fonds de cadrans qui semblent avoir été écrits à l'encre de chine sur du papieer calque du plus bel effet),

. véhicule très luxueux et hyper équipé avec une très faible cotation en occasion, ce qui permet d'obtenir un excellent rapport prix / équipements

. facilité de trouver des pièces neuves ou d'occasion (très nombreuses annonces de pièces de récupération)

. le côté rassurant du moteur d'origine BMW 320 D pour la 75 Cdt, très répandu et connu de nombreux petits garagistes

. l'acessssibilité de supports techniques en français en cas de problème : nombreux tutos disponibles, forums réactifs, la possibilité de se procurer le CD Rom (CD "Rave" )
mis à disposition du réseau MG/Rover avec toutes les procédures de réparation détaillées, permettant d'effectuer soi-même de très nombreuses réparations (et entretien=,
et donc de réduire sensiblement son budget frais de réparation (et d'entretien),

. rouler différent dans un magnifique véhicule un peu rétro,

. disposer d'une voiture entretenant une véritable passion et susceptible d'engendrer un véritable coup de foudre quotidien,

. pour le 75 Tourer, j'ajouterais les fonctionnalités du compartiment arrière (possibilité de n'ouvrir que la vitre du hayon, rabattement bien à plus des sièges arrières,...),

Voilà en ce qui me concerne ;)

A bientôt

Vincent
Message édité par Sy-Nopsis le 22/10/2016 à 07:39:23

---------------
Vive mon Estate Life TCe100 !

Diapo Mégane IV Estate "Paysages" :hello: à tous Je me présente : j'ai 57 ans, et [...]
Diapo Note II "Paysages" : http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Profil : The most advanced MG of all time
  1. config
cyrille85250
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/10/2016 à 00:03:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Pour ma part, j'ai voté 1, 3 et 5.

Après avoir gardé mon Coupé 406 pendant 1 1/2 an, j'ai voulu le changer, envie de changement. Comme d'habitude, j'ai mis beaucoup de temps à trouver ce que je voulais, mais une fois décidé, c'était décidé.

Je cherchais à nouveau une voiture plaisir, pas trop onéreuse, décalé, et potentiellement collectionable.

Après des citadines, une compacte, un monospace, un coupé, je voulais un cabriolet (de préférence), dans un budget de 5000€ maxi, pas courante, pas trop grande (contrainte particulière entre mon garage, mes 4 mètres de trottoir et le fait d'habiter dans un virage)

Dans mon budget, j'avais le choix entre les 206 cc (j'aime pas), micra cc (bof), Opel Tigra Twintop (pas mal), mx5 (un peu juste dans mon budget), Toyota MR2 (j'aime pas du tout), 306 cabriolet (belle ligne), Megane I cabriolet (belle ligne), Smart Fortwo II cabriolet (que j'ai déjà eu en coupé et qui m'a laissé un bon souvenir) et la Fiat Barchetta (que j'aime bien, et dont j'ai failli tombé sous le charme). Très éclectique dans mes choix, pas réfractaire au coupé/cabriolet, mais je cherchais plutôt un "vrai" cabriolet.

En fouinant un peu plus, dans la période "MR2", j'ai vu sur les forums beaucoup de comparaisons avec le duo F / TF, et je suis tombé sous le charme de cette anglaise disparu. La F est très "British" et la TF un peu plus moderne dans ses traits, et c'est plus naturellement que je me suis tourné vers cette dernière.

1) le prix d'achat attractif, elles sont quand même très accessible financièrement, et faut pas se leurrer, ça a quand même compté dans mes critères.

3) les TF et F sont des voitures décalés, surtout en conduite à droite. Après que la marque soit disparue ne m'a pas dérangé, bien au contraire, ça rajoute un peu "d'exotisme". Quant aux "problèmes" des pièces détachées, on les trouve quand même facilement.

5) la TF est la première voiture qui me donne envie de la garder, et de devenir potentiellement une voiture de collection (mais y a du temps). Ce ne sera peut être pas ma CoolBlue, mais ça sera une TF.
Message édité par Cyrille85250 le 25/10/2016 à 00:14:42

---------------
Peugeot 207 CC 1.6 vti 120 cv Griffe Rouge & Noir
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MGF salon de Genève 1995 13
Roulez en MG-Rover aujourd'hui : usage quotidien ou collection ? 15
vendre 1
Quoi acheter après une MG Rover ? 22
Quelle boîte de vitesse pour votre MG Rover ? 42