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Les Anglaises

Ma premiere MG


Yannici57290
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Messages recommandés

Invité §mge216JV

 

L acte de vente Francais n est pas obligatoire pour faire la CG en France ? car je n aurais aucune facture vu que c rst un particulier.

 

 

 

Oui mais si tu le rencontres tu remplis les papiers avec lui directement. Lui envoyer les papiers avant ne sert à rien. :jap:

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Affaire ratee!!! :fou:

 

 

Hi,

 

Tell your bank not to make the transfer. I went to move it just now and someone has hit into it and damaged the side. I need to go through their insurance company now!

 

Sorry to be a pain

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Invité §mge216JV

Il l'affirme ? Alors il ne verra pas d'inconvénients à t'envoyer des photos du chassis en superbe état ? ;)

 

Attention, la F est une voiture différente et plus ancienne que la TF avec des suspensions hydragas qui finissent par lâcher et la conversion en kit amortos standards coute un bras (kit Suplex ou FCCK de Mike Satur). C'est mieux de le savoir avant de se lancer... :jap:

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Bon bah voila ce que j ai achete, une TF 1,8 135cv Cool Blue de 69 000 milles sur Wembley a un pro . C est une premiere main en tres bon etat avec un suivi avec factures.

3 defauts: la vitre arriere plastique qui a deux accros, les pneus AV HS ( reste 4 a 5 mm) les deux arrieres Dunlop sont presques neufs et deux ou troispoints de rouille superficiels selon lui. Je lui ait propose de la mettre sous un pont et la controle avant le paiement , il est Ok

Joint de culasse distri et pompe a eau datent de 2016 et l embrayage en debut d annee

Radiateur et durits en inox en 2015

Qu en pensez vous?

Ps : il n y a pas de Hard Top, normale pour cette serie speciale?

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Invité §Ano810tC

4 MM les pneus sont loin d'être hs ;)

Les points de rouille ne sont pas surprenants, idem pour la non présence de hard top, optionnel ;)

 

 

 

Merci

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Meme dilem pour moi quand j ai voulu un roadster!!!

Tt slk z3 et puis finalement apres etre tombe sur un TF j ai craque

Adieu la puissance et la soliditee et bonjour pour la beaute et l exotisme :crazy:

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Vous me faites envie avec vos roadster Anglais.

J'ai le choix de la raison avec une MX5 ... et le choix du coeur avec une TF.

 

J'hésite ...

 

 

Si tu aimes bricoler : TF, si tu aimes la tranquillité : MX-5. En dehors de ça ces autos ont la même philosophie. Le reste est dans la tête selon l’envie de rouler ou non en Anglaise. ;)

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Invité §mg9652Lm

Suivant la génération la mazda rouille bien plus...

 

 

Clairement, toutes les NB que j'ai été voir avaient un problème de rouille sur les ailes arrières.

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Invité §mg9652Lm

Il faut aimer la laideur de l interieur aussi du MX5 :ange:

 

 

C'est triste mais j'aime bien, surtout le petit levier de vitesse, par contre, ça n'a aucun charme par rapport à la MG.

 

Et sur la NB, j'ai vraiment été déçu par le 1.8 beaucoup moins sympa que le rover k, enfin pour moi.

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Bon bah voila ce que j ai achete, une TF 1,8 135cv Cool Blue de 69 000 milles sur Wembley a un pro . C est une premiere main en tres bon etat avec un suivi avec factures.

3 defauts: la vitre arriere plastique qui a deux accros, les pneus AV HS ( reste 4 a 5 mm) les deux arrieres Dunlop sont presques neufs et deux ou troispoints de rouille superficiels selon lui. Je lui ait propose de la mettre sous un pont et la controle avant le paiement , il est Ok

Joint de culasse distri et pompe a eau datent de 2016 et l embrayage en debut d annee

Radiateur et durits en inox en 2015

Qu en pensez vous?

Ps : il n y a pas de Hard Top, normale pour cette serie speciale?

 

 

Félicitation pour ton achat

Elle présente très bien

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Bon ca va , le patron a parle avec son employe qui m a fait cette promesse et semble bien vouloir accepter mon delais pour venir la chercher et payer le solde en Casch apres controle sur le pont( 25% par virement demain et 75 % en casch lorsque je vient)

:crazy:

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Invité §mge216JV

Ça a l'air correct. Ne transige pas sur le passage au pont et méfie toi des petits coups de bombe noirs récents qui pourraient cachés la misère. :jap:

 

Sinon une TF c'est une TF et une MX5.... une MX5. D'un côté un pur roadster anglais rare à moteur central arrière qui mérite d'être fiabilisé et de l'autre un cabriolet 2 places fiable d'origine très (trop ?) répandu. C'est simple j'habite le Béarn depuis 8 ans et depuis ce temps j'ai croisé 3 TF alors que je croise au moins une MX5 tous les matins..... :lol:

 

Bon, c'est peut-être parce que les motivation d'achat ne sont pas les mêmes (la MX5 peut être en usage daily, la TF pas vraiment) ou que la TF passe plus de temps au garage que sur la route. :D

 

Je pars samedi pour un tour de scandinavie de 9.800Kms sur un mois en MG TF, j'aurais une idée très précise de sa fiabilité à mon retour.... :jap:

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Invité §mge216JV

Une plaque privée. Tu achètes une plaque personnalisée au DVLA que tu peux transférer sur une autre voiture donc, souvent, ils préfèrent la garder....

 

La voiture rebascule alors en plaque d'origine. :jap:

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J ai fait une bourde :fou: je viens de m appercevoir en controlant les MOT que c est une 1600 et non une 1800!!!!!!!!!! :int:

Je sais que je la choisi pas pour faire la course, maus en 1600 j ai un peu peur!!! Surtout qu au debut je voulais une 160 :ange:

En plus j ai longtemps hesite entre une Spark et celle ci

Bon bah plus qu a passer pour un sale Francais et me desister!!!!! Et rappeler l autre garage pour lui dire oui :sarcastic:

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Invité §mge216JV

J'ai une 115 qui tire presque autant qu'une 135 (KAD carbone + ECU reprogrammé) mais j'ai fait un JDC avec donc pour la fiabilité.... non. :lol:

 

Ne perds pas de vue qu'une MG TF ça reste fait pour la balade de 115 à 160 chevaux. C'est un pur roadster mais pas une sportive. Le VVC 160 permet juste des envolées sympathiques à haut régime mais ça s'arrête là. :jap:

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Invité §mge216JV

Oui sans doute mais ça saute pas franchement aux yeux. :jap:

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