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Rover 200 / Rover 25 / Rover Streetwise / MG ZR

[Cadeau de noël?] 220 GSi


Invité §sav362PU

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Invité §spo068Rv

Perso vu comme ma laguna pisse l'huile j'ai résolu le pb : je roule à sec....sans huile.

Plus de fuite, ni de dejaugeage...

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  • Réponses 572
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Invité §sav362PU

De quel dejaugeage parles tu ? Le carter d’huile est compartimenté pour sa part.

 

Laurent

Certes, mais pas de quoi éviter un déjeaugeage en cas de maintient rapide et long en courbe, si?

Pas de modifications sur les MG-F?

 

 

mb1741b.gif

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Invité §sav362PU

 

même en cas de tonneau ? :lol:

Oui, enfin l'objectif est justement de ne pas partir en tonneau. Ce serait con...

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Invité §sav362PU

Devis d'assurance chez Clavel pour les DEUX Rover : 150€.

Au tiers plus dépannage pour la 220 (je vais l'utiliser tout de suite)

 

Ça va...

 

Il faut juste que je renouvelle ma cotisation (j'ai enfin un peu de sous)

@scoubix :p

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Invité §sav362PU

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais aller voir le bidule et son CT. :D

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Invité §sav362PU

wouature non passée au CT : report au début de semaine prochaine.

Il a quand même tenté de me la fourguer à ses conditions.

Je continue à détester certains pros.

 

Il n'a pas compris que je sais ce que j'achète?

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Invité §Ano830ma

Ben raconte !

 

Par contre, pour le carter compartimenté, je me suis emmêlé les pinceaux. Je parlais d’un moteur turbo. Pour l’atmo, je ne sais pas.

 

Laurent

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Devis d'assurance chez Clavel pour les DEUX Rover : 150€.

Au tiers plus dépannage pour la 220 (je vais l'utiliser tout de suite)

 

Ça va...

 

Il faut juste que je renouvelle ma cotisation (j'ai enfin un peu de sous)

@scoubix :p

 

 

Voilà une idée qu'elle est bonne ;)

:p

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Invité §sav362PU

Bon, j'y vais aujourd'hui, j'attends de savoir ce qu'il va me raconter comme conneries... Parce que c'est un mec à l'ancienne hein, même s'il est plus jeune que moi.

Un mec plein de lui-même et qui VEUT vous entuber.

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Invité §sav362PU

Ben raconte !

 

Par contre, pour le carter compartimenté, je me suis emmêlé les pinceaux. Je parlais d’un moteur turbo. Pour l’atmo, je ne sais pas.

 

Laurent

Ah... faut que je vérifie, mais il me semble que ce sont les mêmes.

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Bon, j'y vais aujourd'hui, j'attends de savoir ce qu'il va me raconter comme conneries... Parce que c'est un mec à l'ancienne hein, même s'il est plus jeune que moi.

Un mec plein de lui-même et qui VEUT vous entuber.

 

 

A ce point ?! :??:

En même temps tu sais ce que tu achètes donc son "entubage" aura des limites... Et le CT on sait d'avance qu'il ne voudra pas spécialement dire grand chose...

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Invité §sav362PU

 

A ce point ?! :??:

En même temps tu sais ce que tu achètes donc son "entubage" aura des limites... Et le CT on sait d'avance qu'il ne voudra pas spécialement dire grand chose...

Oui, c'est juste pour me rendre compte à quel point il est... honnête.

:D

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Invité §sav362PU

Ayé

Controle CT "vierge" (pas de contre visite) :o

 

:lol:

 

No comment.

Ça m'a permis de la toucher à 350€ CT compris, et deux jeux de clés et deux porte clefs.

 

Ouéé.

Pas de photo de l'engin car livré demain (eh ouais, livré à la maison, c'est pas la classe?)

 

 

Rov.jpg

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Ayé

Controle CT "vierge" (pas de contre visite) :o

 

:lol:

 

No comment.

Ça m'a permis de la toucher à 350€ CT compris, et deux jeux de clés et deux porte clefs.

 

Ouéé.

Pas de photo de l'engin car livré demain (eh ouais, livré à la maison, c'est pas la classe?)

 

 

Rov.jpg

 

SUPER Saville !! Aller encore un nouveau projet dans tes mains ! Chouette pour nous car c'est toujours un plaisir de te lire et de voir le travail minutieux que tu effectues ! :wink:

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Invité §sav362PU

SUPER Saville !! Aller encore un nouveau projet dans tes mains ! Chouette pour nous car c'est toujours un plaisir de te lire et de voir le travail minutieux que tu effectues ! :wink:

Ben honnêtement, vu la tournure que prends la réfection de 820, qui est objectivement "a pain in the ass", ça va me permettre de faire quelque chose de plus léger.

Vous verrez (ou pas).

Ce qui est drôle, c'est que les pièces de l'une vont sur l'autre : j'ai déjà tous les freins, quelques rotules, un "short-shifter"...

Les joints moteurs.

 

Et, au pire, si elle ne me convient pas, et bien sa boite de vitesse, qui est en bon état va sur 820 : j'ai donc payé une PG-1 350€, livrée chez moi. :)))

Plus des jantes, etc...

Donc ce n'est pas un investissement déconnant. ;)

 

Sinon merci... mais le travail minutieux ne suffit pas toujours... surtout lorsqu'on est sujet aux conneries spontanées.

 

@+

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Invité §sav362PU

Dites les gars, connaissez vous les disques de freins "Bratex".

 

Visiblement il y a une référence "groupe N" homologuée pour la route sur 220GSi...

Avec des plaquettes Red/Yellow/green stuff, ça doit pouvoir être pas trop mal pour ce que je veux en faire... car c'est clairement le freinage qui pêche sur ces autos un poil anciennes.

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Dites les gars, connaissez vous les disques de freins "Bratex".

 

Visiblement il y a une référence "groupe N" homologuée pour la route sur 220GSi...

Avec des plaquettes Red/Yellow/green stuff, ça doit pouvoir être pas trop mal pour ce que je veux en faire... car c'est clairement le freinage qui pêche sur ces autos un poil anciennes.

 

Salut.

 

Bon, alors, tu nous le montres, ce tréteau ?

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Invité §sav362PU

Salut.

 

Bon, alors, tu nous le montres, ce tréteau ?

Voilà.

Présentation en détail plus tard, pour l'instant on a fait une corvée de bois :o

Premier coach depuis... pfiuuu...

 

 

IMG_20180124_165232_946.jpg

 

 

IMG_20180124_171152_942.jpg

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Voilà.

Présentation en détail plus tard, pour l'instant on a fait une corvée de bois :o

Premier coach depuis... pfiuuu...

 

 

IMG_20180124_165232_946.jpg

 

 

IMG_20180124_171152_942.jpg

 

Merci.

 

C'est la couleur officielle du Beaujolais, le bleu Alpine ???

 

Et tu en fais un peu le même usage que moi de ma SAAB, sauf que la mienne est plus grande que la tienne...

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Invité §sav362PU

Et bien dès le 1er jour tu ne lui fais pas de cadeau !! :D

 

C'était un test : s'en est bien sortie la wouature.

J'avoue que je vais la traiter plus mal que ma Volvo, ce qui n'est pas peu dire :ange:

 

Bon, au vrai, ces fagots ne sont pas lourds du tout, et c'est du bois sain : pas de saletés.

Non, mais c'est pratique un hatchback, y a pas.

 

Merci.

 

C'est la couleur officielle du Beaujolais, le bleu Alpine ???

 

Et tu en fais un peu le même usage que moi de ma SAAB, sauf que la mienne est plus grande que la tienne...

 

 

C'est un hasard les deux Rover sont de la même couleur.

Par contre, il n'y a plus un poil de vernis sur le toit... ce dont je me contrefous.

 

Ben, j'aurais bien voulu un SW, genre Volvo V70R ou Saab 9-5 Aero... mais c'est rare.

Et puis celle-ci m'est tombé du ciel. Alléluia, hosanna... enfin tout le merdier quoi.

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Invité §spo068Rv

A 350 balles l'achat entre en concurrence avec un solex voir un booster au moteur rincé : c'est pas mal...

 

Par contre, rajoute 50 euros et achete une remorque pour deplacer ton bois...

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Invité §sav362PU

Je sais que lorsque j'avais fait ça pour S et C70, ça en avait intéressé plus d'un.

Donc, hop.

 

 

220 - 1.jpg

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Je sais que lorsque j'avais fait ça pour S et C70, ça en avait intéressé plus d'un.

Donc, hop.

 

 

220 - 1.jpg

 

Tu as trop lu Achille Talon...

 

Fais attention, ça ne fait pas de toi un Polite pour autant !

 

Les plaquettes et disques, tu verras ça lorsque tu auras compris comment fonctionne ta bestiole.

 

Cela dit, j'attends d'en voir et savoir plus, mais ton petit merdium a l'air plutôt sympa...

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Invité §sav362PU

Tu as trop lu Achille Talon...

 

Fais attention, ça ne fait pas de toi un Polite pour autant !

 

Les plaquettes et disques, tu verras ça lorsque tu auras compris comment fonctionne ta bestiole.

 

Cela dit, j'attends d'en voir et savoir plus, mais ton petit merdium a l'air plutôt sympa...

Y pas de risque Lefuneste.

 

Ce n'est pas pour devenir un pilote, c'est pour ne pas oublier de bien savoir conduire.

Etant donné ma situation actuelle, je ne conduis guère plus, ou alors seulement pour aller au ravito.

Et conduire c'est comme le sexe, c'est pas que tu l'oublies, c'est plutôt que tu perds tes réflexes avec les années et surtout tu prends de mauvaises habitudes.

 

On va donc aller au bordel, réapprendre ses gammes.

 

Alors bon, c'est pas à l'étage que je vais, j'ai plus les moyens pour les supermodels "barely legals"*, je fais dans la Yougtimer à cinquante euros la totale.

Anglo-Nippone de surcroit.

C'est la vie...

 

*Rapport (!) aux joyeusetés Trumpiennes en cours.

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Invité §sav362PU

Nota : le réservoir est ridiculement petit.

Je n'ai mis que 30€ de SP98, qui coûte une blinde dans mon bled (yeah, le swag), et la jauge est à la moitié.

C'est louche.

J'ai l'impression qu'il va falloir que je sois trrrrès vigilant sur ce point pour ne pas tomber en rade notamment sur l'autoroute. Chose fort peu agréable.

 

Sinon, elle m'a fait un petit gag à l'anglaise tout à l'heure : en manoeuvre, le bouton central du Klaxon s'est coincé dans le rembourrage du volant.

 

Elle s'est mis à gueuler en morse le temps que je réussisse à débloquer la situation (tout en continuant à manoeuvrer).

Ca va que j'habite un trou... mais en ville, ça risque d'être rigolo.

 

Ca tombe bien j'ai un volant d'avance qui lui ira très bien.

 

:p

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Moi aussi je découvre ce fil.

Enfin à nouveau des aventures sympa.

Ton acquisition est tout à fait cohérente avec tes projets et économiquement.

Pressé de voir la suite, jusqu'aux tours sur la Nordschleife!

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Nota : le réservoir est ridiculement petit.

Je n'ai mis que 30€ de SP98, qui coûte une blinde dans mon bled (yeah, le swag), et la jauge est à la moitié.

C'est louche.

J'ai l'impression qu'il va falloir que je sois trrrrès vigilant sur ce point pour ne pas tomber en rade notamment sur l'autoroute. Chose fort peu agréable.

 

Sinon, elle m'a fait un petit gag à l'anglaise tout à l'heure : en manoeuvre, le bouton central du Klaxon s'est coincé dans le rembourrage du volant.

 

Elle s'est mis à gueuler en morse le temps que je réussisse à débloquer la situation (tout en continuant à manoeuvrer).

Ca va que j'habite un trou... mais en ville, ça risque d'être rigolo.

 

Ca tombe bien j'ai un volant d'avance qui lui ira très bien.

 

:p

 

Si tu veux embarquer 120 litres d'essence, il faut acheter une 365 GT 2+2, mais pour aller au bois, ce sera moins pratique...

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Invité §sav362PU

Où je viens de m'apercevoir que j'ai commandé deux jeux de plaquettes arrières, trois filtres à air.

Saleté de portable chinois à la noix, probablement une corruption de quantité que je n'ai pas pu voir à temps.

Bon ben comme ça j'ai de la réserve^^

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Invité §sav362PU

Où l'on m'a averti via un groupe FB bien connu que cette auto avait le même système antidémarrage que 820ti :o

Cette putain de grosse merde infâme valeo. :pfff:

 

Pas exactement exactement le même, il semble un tantinet moins sensible, mais quand même... moi qui pensait l'éviter avec une auto de 1995.

Y a que Rover qui avait décidé de mettre ça dans ses carrioles ou bien?

 

Il FAUT trouver la solution nom de bleu!

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Invité §sav362PU

Où je m'aperçois ne pas avoir commandé de liquide de frein... puréééée.

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Invité §sav362PU

C'est sûr que si tu habites à 150 km du moindre centre auto, mieux vaut bien vérifier tes commandes sur labaie avant de cliquer...

Non, j'ai un Roody et un Feu-Rouge à 10 min.

Mais ça me saoule tellement de devoir me fader la musique et l'ambiance pourrie que je préfère rester à la maison, payer 7€ de transport (avec service d'appel pour plage de livraison SVP)

Et que devoir une fois de plus demander à ce que la place handicapé soit libérée (d'un imbécile ou carrément d'objets publicitaires).

 

J'ai aussi un SudAuto à 30 min, qui est très bien, d'ailleurs leurs autos de prêts sont :

une BMW i3 (!), une Auris Hybride ou une Renault Zoé.

Là, c'est plus la flemme qu'autre chose, en outre, il y a des produits que je ne trouve pas là bas, notamment le concentré LDR (je bannis le glycol depuis quelques temps) et j'ai testé le service client de RacingLub : très bien, la demoiselle, avec son accent du Sud est cool.

Ils ont accepté de compléter ma commande avec du DOT4 Castrol.

 

Je les ai choisi, car ils distribuent des produits que je veux tester un peu plus tard. Notamment, là encore du LDR sans glycol à diluer dans de l'eau déminéralisée.

En cas de casse, ça évite de provoquer un strike derrière soi (cause principale de crash lors de sessions sur piste).

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