Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

capote


Yannici57290

Messages recommandés

Le scotch je vois bien ce que c'est mais un protège capote pour protéger une capote déjà niquée.... je vois pas. :D

 

Quand je dis protege capote, c est juste pour cacher la capote quand je suis decapote, pour le look :cool:

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne connais pas le coût de la peinture d'un Hard Top.

A vue de nez ça correspond à un élément de carrosserie, je dirais entre 200 € et 300 €. Peut-être plus. Je me rends pas compte, je paye pas le tarif normal d'habitude :D

 

 

En revanche pour ce qui est du code couleur, je pense que tu as le Starlight Silver (code MBB).

Dans le doute, rentre ton numéro de série sur ce site. Tu vas récolter pas mal d'informations : http://www.mg-rover.info/index.htm? ;)

 

 

 

Je suis une burne ou quoi, j y arrive pas pour les infos!!!!

Tu peut essayer? :ange:

 

SARRDWBKC5D636876

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

 

 

Je suis une burne ou quoi, j y arrive pas pour les infos!!!!

Tu peut essayer? :ange:

 

SARRDWBKC5D636876

[h3]Vehicle Information[/h3]

http://www.mg-rover.info/images/spacer.gifhttp://www.mg-rover.info/images/spacer.gif
vinRDWBKC5D636876
vin_sequence636876
off_assembly_dateTuesday, 24th August 2004 @ 14:10:43
modelMG TF
variantSpark SE
num_doors2
paint_codeMBB
brochure_model_descMGF TL5 K1.8i Man 135ps Spark SE
sales_model_derivativeRDQBJ
sales_model_derivative_descMG TF 135 Spark SE
n04_featureN04C
editionSpark SE
sequence_number113970
spec_codeL01B
home_exportHOME
cicodeB9249
countryGREAT BRITAIN
exterior_paintStarlight Silver
interior_trimGunsmoke/Black Alcantara
engineK Series 1800 135bhp
trimlevelMY2002 TL 5
bodytypeMGTF
gearboxPG1
manual_autoMANUAL
hand_of_driveRHD
sold_dateUnknown
[h3]General Information[/h3]

  • This vehicle was the 36,768th MG TF to run off the production line, out of 41,656
  • This vehicle was the 545th MG TF Spark SE to be made out of 1,480
  • This vehicle was the 8,589th MG TF in Starlight Silver (code: MBB) to be made out of 9,652 Starlight Silver MG TFs

[h3]Also born on this day...[/h3]

  • 83 75s
  • 35 75 Tourers
  • 2 MG Expresss
  • 75 MG TFs
  • 77 ZRs
  • 26 ZSs
  • 25 ZTs
  • 15 ZT-Ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

Les hard top ppur F et TF sont ils differents et compatibles?

Ils sont strictement identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Oui ce sont les mêmes

Attention à l'état du ciel de toit car la mousse entre le tissu et la coque a tendance a partir en poussière (même problème sur les couvre capote d'ailleurs)

Sur la mienne le jour où je changerai la capote (beige), je demanderai à un sellier s'il est possible de confectionner un ciel de toit sur la capote pour cacher l'armature lorsque la capote est fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h3]Vehicle Information[/h3]

http://www.mg-rover.info/images/spacer.gifhttp://www.mg-rover.info/images/spacer.gif
vinRDWBKC5D636876
vin_sequence636876
off_assembly_dateTuesday, 24th August 2004 @ 14:10:43
modelMG TF
variantSpark SE
num_doors2
paint_codeMBB
brochure_model_descMGF TL5 K1.8i Man 135ps Spark SE
sales_model_derivativeRDQBJ
sales_model_derivative_descMG TF 135 Spark SE
n04_featureN04C
editionSpark SE
sequence_number113970
spec_codeL01B
home_exportHOME
cicodeB9249
countryGREAT BRITAIN
exterior_paintStarlight Silver
interior_trimGunsmoke/Black Alcantara
engineK Series 1800 135bhp
trimlevelMY2002 TL 5
bodytypeMGTF
gearboxPG1
manual_autoMANUAL
hand_of_driveRHD
sold_dateUnknown
[h3]General Information[/h3]

  • This vehicle was the 36,768th MG TF to run off the production line, out of 41,656
  • This vehicle was the 545th MG TF Spark SE to be made out of 1,480
  • This vehicle was the 8,589th MG TF in Starlight Silver (code: MBB) to be made out of 9,652 Starlight Silver MG TFs

[h3]Also born on this day...[/h3]

  • 83 75s
  • 35 75 Tourers
  • 2 MG Expresss
  • 75 MG TFs
  • 77 ZRs
  • 26 ZSs
  • 25 ZTs
  • 15 ZT-Ts

 

 

 

 

Encore merci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont les mêmes

Attention à l'état du ciel de toit car la mousse entre le tissu et la coque a tendance a partir en poussière (même problème sur les couvre capote d'ailleurs)

Sur la mienne le jour où je changerai la capote (beige), je demanderai à un sellier s'il est possible de confectionner un ciel de toit sur la capote pour cacher l'armature lorsque la capote est fermée.

 

 

 

Ok donc ma capote est normale, c est moche les armatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Je comprends mieux, tu parles du couvre tonneau (ou couvre capote) qu'on utilise en roulant. Pas d'un protège capote utilisé en stationnement dans ce genre : :jap:

 

cst1090protectsfrom.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Toute une gymnastique,en tout cas sur le mien.

Ouvrir le coffre et y passer le boureelet puis passer les sangles rouges autour des bras de capote puis mettre les œillets sur les boutons pression et enfin fermer le coffre tout ven tendant la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison pour laquelle je le suis vite débarrassé du mien que j'avais eu à l'achat, je vois pas l'intérêt de ce truc, c'est hyper chiant à installer

 

 

 

Moi justement c est pour le laisser pratiquement toujours, je ne la roule que par plaisir et surtout par beau temps. Le reste du temps elle dodote au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

Pour le laisser quasi tout le temps j'aurais pris une bâche extérieur complète respirante histoire que l'eau de pluie ne tombe dans les aération sur la malle arrière (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, mon autre anglaise ayant pris sa place dans le garage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le laisser quasi tout le temps j'aurais pris une bâche extérieur complète respirante histoire que l'eau de pluie ne tombe dans les aération sur la malle arrière (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, mon autre anglaise ayant pris sa place dans le garage).

 

 

Dur de rouler bacher!! :lol:

 

On c est pour rouler, le garage se faisant en interieur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec238pM

Perso j'utilise très souvent le cache tonneau qui donne une ligne bien plus gracieuse à la voiture quand elle est décapotée plutôt que de laisser visible le mécanisme de capote

Mais bon chacun ses goûts.

Et pareil elle dort au chaud dans le garage en étant décapotée et je la laisse rarement dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sc1813Qt

 

Dur de rouler bacher!! :lol:

 

On c est pour rouler, le garage se faisant en interieur :ange:

 

 

J'ai mal lu je pensais que tu parlais de la shower cap :ange:

Couvre tonneau pas mal mais à la finale pas très pratique pour décapoter recapoter rapidement.

Mais bien plus zoli effectivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise très souvent le cache tonneau qui donne une ligne bien plus gracieuse à la voiture quand elle est décapotée plutôt que de laisser visible le mécanisme de capote

Mais bon chacun ses goûts.

Et pareil elle dort au chaud dans le garage en étant décapotée et je la laisse rarement dans la rue.

 

 

 

C est exactement ca pour moi :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

En fait ça limite les bruits aéro pour les longs trajets (beaucoup moins de remous que dans la capote pliée) et donne une ligne plus sympa à la caisse pour les journées de rassemblement, d'expo etc....

 

Pour celui qui a un usage daily ça n'a, effectivement, aucun intérêt. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...