Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Désactiver Centralisation/Alarme/Antidémarrage Rover 218 1995

 

Il y a 707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Désactiver Centralisation/Alarme/Antidémarrage Rover 218 1995

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
sarahrover
  1. Posté le 14/06/2019 à 19:30:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous et à toutes,

ma précédente Rover 218 (1994) m'ayant lâchée, je n'ai pas pu m'empêcher de racheter ... la même. Malheureusement, elle est de 1995, et dotée d'un système de centralisation/antidémarrage/a​larme que j'ai bien du mal à comprendre...

Pour être claire, je suis obligée d'utiliser la télécommande pour ouvrir les portes, sinon je ne peux pas démarrer le véhicule.

Or, la tc commence à faire des siennes malgré une pile changée. Ce matin je n'ai pas pu démarrer et l'alarme s'est mise à hurler, désactivée par l'ouverture du coffre, réactivée lorsque le coffre était fermé. J'ai enlevé le fusible moteur qui comamnde cette alarme, malheureusement, cela affecte apparemment le préchauffage, et il est impossible de démarrer sans ce fusible.

Evidemment, je n'ai pas le code clé. J'ai essayé d'en acheter un sur un site anglais, sans succès. J'ai lu sur un forum qu'il fallait couper des fils bleu/noir dans la boite à fusibles habitacle mais je ne les ai pas vus, il ne s'agit peut-être pas du même modèle de voiture...

Ma solution pour l'instant : ne pas fermer la voiture (ce qui risque de devenir ennuyeux, avec l'approche des road-trips de vacances notamment).
Mon plus ardent souhait : désactiver définitivement l'alarme/antidémarrage. Pas de souci si cela désactive également la centralisation.

Je n'ai pas de connaissances électriques/mécaniques, mais bien envie de m'y mettre. Si quelqu'un peut me conseiller je le remercie beaucoup.

À très bientôt !

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MG ZR 1.8 - couples de serrage 1
Recherche desesperement KIT roulement primaire ROVER 200 1
Panne Feux de croisement Rover 218 SD 1994 2
Prise obd rover 200 1
Présentation Serie 200 : rover 214 à vendre 1