Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 75 / MG ZT

[Topic Officiel] Rover 75 & MG ZT


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wil830SJ

2 commentaires : la plupart de ceux d'entre nous qui ont une Rover 75 n'ont aucune intention de la revendre, en tout cas c'est mon cas, donc forcément, la valeur résiduelle dans quelques années, aucune importance, elle a une valeur affective et celle-là n'a pas de prix :) Plus sérieusement, effectivement les Rover en général sont généralement bradées sur le marché de l'occaz vu l'absence de concessionnaires désormais, ce qui a tendance à refroidir. Cela dit, si ton objectif est de pouvoir la revendre relativement facilement, je te conseille de trouver un modèle le plus haut de gamme possible (pack luxe) et avec si possible un max d'options, ça coûte pas beaucoup plus cher à l'achat, mais ce sera toujours ce genre de modèle qui est le plus recherché par les acheteurs potentiels, donc le plus facile à vendre ensuite. Et bien évidemment, trouver un modèle qui dispose d'un historique d'entretien complet, qui est bien suivi, et que tu revendras ensuite quelque années plus tard avec le complément d'historique d'entretien que tu auras effectué de ton côté, tout cela est une plus-value à la revente. Concernant les boites automatiques, attention il y a boite auto et boite auto. Par là j'entends qu'il ne faut pas s'attendre à avoir sur la 75 le même genre de comportement sur la boite auto que celui qu'on peut avoir sur une voiture plus récente (c'est ton commentaire sur la CLS qui me fait dire ça). En descente par exemple, ne t'attends pas à ce que la 75 rétrograde d'elle-même pour te donner un frein moteur...alors que la plupart des boites auto modernes (par exemple la DSG Volkswagen que j'ai sur mon autre voiture) le font. De même la boite auto de la 75 n'a pas de mode séquentiel permettant de passer les vitesses manuellement. Bref je te conseille de l'essayer si possible pour te faire ton idée. J'adore ma boite auto sur ma 75, mais en termes de comportement et de réactivité, elle est aujourd'hui dépassée. Déjà dans certains essais de journalistes lors de sa vie commerciale, elle était critiquée sur ces points.

 

 

Je me doute bien que ça sera jamais la même boîte automatique qu'une CLS, non seulement il n'y aura jamais le même moteur, et c'est vrai que des progrès exceptionnels ont été fait en matière depuis, mais ça reste une boîte auto. Je conduis régulièrement une C5 première génération en boîte auto et parfois la 525TDS de 1999 de mon frère et même si c'est pas aussi perfectionné et efficace, c'est super sympa tout de même ! (Ne serait-ce pas la même boîte que chez BMW d'ailleurs ? Sur les photos des MG elle ressemble grandement. Qu'en est-il de la mécanique ?

De toute façon cette voiture sera plus un achat pratique qu'autre chose. En effet, j'ai besoin d'un break parce que je dois transporter de nombreux matériaux pour faire des travaux dans un appartement que je viens d'acheter et j'ai besoin d'une berline pour faire de la route tous les jours. Donc non seulement elle me plait énormément niveau look, mais en plus je crois que c'est une voiture que j'ai de grandes chances d'achever donc l'argument que m'énoncent mes parents n'est pas forcément pertinent.

Je poursuis mes recherches et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

C'est vrai que c'est jouissif ! Mon père à une CLS boîte automatique et c'est vraiment le pied. On peut palier à toutes les situations d'urgence sans avoir à se soucier de la vitesse engagée !

Et je trouve que la conduite est beaucoup plus confortable...

 

 

 

Merci à tous pour vos réponses, effectivement vous êtes de vrais passionnés et en plus très réactifs !

Cependant, j'ai parlé à mes parents de mon projet de m'orienter vers cette auto et bien qu'ayant possédé une rover comme voiture de fonction il y a une quinzaine d'années, mon paternel m'a déconseillé d'en acheter. En effet, selon lui c'est certes une super voiture, mais surtout c'est une voiture que je garderai 'à vie' si j'en faisais l'acquisition ... Vous en pensez quoi ? C'est vrai que le fait que MG-Rover ait disparu peut être un frein à la revente...

Bon, vu le prix ça serait pas une perte énorme et je pourrais toujours la proposer en reprise plus tard au pire, mais c'est un peu effrayant ...

 

 

Désolé mais ton père te fait part de ses à priori. C'est tellement un frein à la revente que celle que tu convoitais est déjà vendue (!) ...

 

En fait, elles se revendent très bien dès lors que le vendeur justifie d'un entretien sérieux et que le prix est correct, pas surévalué comme on le voit souvent. Une ZT diésel propre avec 200 000 kms au compteur, c'est 3000€, pas plus et pas 6000€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil830SJ

Désolé mais ton père te fait part de ses à priori. C'est tellement un frein à la revente que celle que tu convoitais est déjà vendue (!) ... En fait, elles se revendent très bien dès lors que le vendeur justifie d'un entretien sérieux et que le prix est correct, pas surévalué comme on le voit souvent. Une ZT diésel propre avec 200 000 kms au compteur, c'est 3000€, pas plus et pas 6000€ :o

 

C'est vrai ! Après tout ils sont là pour ça et pour me guider dans mes choix !!

C'est sur que beaucoup sont surévalués ! Les moins chères avec le moins de km restent les essences. J'ai vu un 190cv V6 avec 120.000km pour 2500€ ... Si seulement j'avais le budget assurance/essence c'est sûrement vers ce modèle que je me tournerai. Malheureusement ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Si tu peux prendre ton temps, tu peux faire une belle affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Celle-là, je sais qu'Emmanuel va l'aimer :love:

Un nouveau membre d'un de mes deux clubs anglais, qui vient nous présenter sa nouvelle acquisition.

Old English White et intérieur cuir Aubergine : une des combinaisons les plus désirables :sol:

 

http://i1301.photobucket.com/a [...] 0f4480.jpg

 

http://i1301.photobucket.com/a [...] f79cd1.jpg

 

http://i1301.photobucket.com/a [...] 174ee8.jpg

 

http://i1301.photobucket.com/a [...] 5219f9.jpg

 

 

alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Cette condinaison est une des plus belles effectivement.

 

J'aimerais en trouver une identique sur une 45, comme celle-çi :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 commentaires : la plupart de ceux d'entre nous qui ont une Rover 75 n'ont aucune intention de la revendre, en tout cas c'est mon cas, donc forcément, la valeur résiduelle dans quelques années, aucune importance, elle a une valeur affective et celle-là n'a pas de prix :)

Plus sérieusement, effectivement les Rover en général sont généralement bradées sur le marché de l'occaz vu l'absence de concessionnaires désormais, ce qui a tendance à refroidir.

Cela dit, si ton objectif est de pouvoir la revendre relativement facilement, je te conseille de trouver un modèle le plus haut de gamme possible (pack luxe) et avec si possible un max d'options, ça coûte pas beaucoup plus cher à l'achat, mais ce sera toujours ce genre de modèle qui est le plus recherché par les acheteurs potentiels, donc le plus facile à vendre ensuite. Et bien évidemment, trouver un modèle qui dispose d'un historique d'entretien complet, qui est bien suivi, et que tu revendras ensuite quelque années plus tard avec le complément d'historique d'entretien que tu auras effectué de ton côté, tout cela est une plus-value à la revente.

 

Concernant les boites automatiques, attention il y a boite auto et boite auto. Par là j'entends qu'il ne faut pas s'attendre à avoir sur la 75 le même genre de comportement sur la boite auto que celui qu'on peut avoir sur une voiture plus récente (c'est ton commentaire sur la CLS qui me fait dire ça). En descente par exemple, ne t'attends pas à ce que la 75 rétrograde d'elle-même pour te donner un frein moteur...alors que la plupart des boites auto modernes (par exemple la DSG Volkswagen que j'ai sur mon autre voiture) le font. De même la boite auto de la 75 n'a pas de mode séquentiel permettant de passer les vitesses manuellement.

Bref je te conseille de l'essayer si possible pour te faire ton idée. J'adore ma boite auto sur ma 75, mais en termes de comportement et de réactivité, elle est aujourd'hui dépassée. Déjà dans certains essais de journalistes lors de sa vie commerciale, elle était critiquée sur ces points.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: hello tout le monde

 

milles excuses pour ne pas avoir eux le temps de passé vous voir avant , mais après le boulot des Élections et l’après élection, j'ai bosser comme un fou ( moi qui pensais être un peu tranquille ;) )

 

en 1er lieu , bienvenu a toi William

je vois que tu a du gout ;) , une ZZT , chouette voiture :bien:

Voici mon avis William : mais naturellement , je suis un mordu de la 75 , donc pas trop neutre :lol: ) , la ZZt , tout comme la 75 , est une très bonne voiture , tout, comme tu le souhaite , robuste, confortable , économique en diesel,pratique en break, raffinée à l'anglaise et abordable à l'achat , certes comme bien d'autres , je pense pas revendre ma 75 :non: , alors, je parle pas de la revente , mais ça ce revend pas si mal en faite!!

2eme :je peu comprendre tes parents , mais pour un prix plus que raisonnable , je pense que C ,un bon achat

la mienne , que j'ai déjà depuis un peu plus de 2 ans 226000km , ne m'a donné que du plaisir , aucun problème grave , que des babioles , et ont trouve toujours des pièces ou des passionné pour t'aider dans tes recherches.

 

3eme: pour la boite automatique, j'ai déjà eux une R30ts boite auto ( dans ma jeunesse :lol: ) , j'ai adorée !! au moment de ma recherche de 75 , j'ai pas pu trouvé une boite auto :pfff: , sans cela , j'en aurai pris une !

 

dimanche, je pars en congé pour une semaine , dans le jura , je vous fait de belle photo promis

je vous souhaite un bon week end et vous dit a bientôt

 

salut a tous

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

...dimanche, je pars en congé pour une semaine , dans le jura , je vous fais de belle photo promis

je vous souhaite un bon week end et vous dis a bientôt

salut a tous

Philippe

 

 

:hello: Philippe,

 

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

 

Je me doutais que tu devais être très occupé par ton travail ces derniers temps.

 

Je te souhaite dès à présent d'agréables vacances bien méritées dans le Jura. Profites-en bien pour essayer de récupérer un peu et pour ne plus trop penser au boulot, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.

 

Bon courage et bonnes vacances.

 

A bientôt

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai passé la 75 au CT aujourd'hui (avant de l'emmener à la révision dans 15 jours). J'aurais mieux fait de faire l'inverse, car le contrôleur a certes trouvé la voiture magnifique, mais m'a collé 1 contre visite car les ampoules n'étaient pas montées comme il faut, d'où un problème d'éclairage bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

 

A vrai dire, je le craignais un peu car j'avais eu une ampoule de grillée il y a quelque temps et j'avais fait changer les ampoules dans une petite station. J'avais remarqué que l'éclairage était moins performant. Le contrôle d'aujourd'hui m'a confirmé que les ampoules avaient été mal montées :sic:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/336951CTInitial.jpg

 

Du coup, sorti du contrôle, direction un garage sérieux de Clermont-Ferrand pour faire régler l'éclairage et retour au contrôle pour la contre visite.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/416719CVisite.jpg

 

Comme cela, c'est réglé pour deux ans :fier:

 

Notez la SIMCA 1000 de première génération au centre de contrôle :love:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/224590CTR75.jpg

 

 

Ce soir, j'ai rentré la 75 au garage et dans 15 jours elle part à la révision

 

http://img15.hostingpics.net/pics/502523R75GARAGE.jpg

 

Pendant ce temps, je remonterai à Paris avec la FIESTA (à qui j'ai remonté les roues été ce jour, les prévisions météo étant rassurantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

je remonterai à Paris avec la FIESTA (à qui j'ai remonté les roues été ce jour, les prévisions météo étant rassurantes)

 

:hello: Manu,

 

Quelle coïncidence, je viens également de remonter mes roues d'été ce jour, les 16" que j'aime tant, et pour l'occasion je l'ai repassée au car-wash, suite à la pluie de sable (du Sahara) à laquelle on avait eu droit il y a une semaine.

 

Ce serait l'occasion idéale pour prendre quelques nouvelles photos, je vais réfléchir à des endroits de décor. si l'occasion se présente.

 

Bon WE à tous. :p

 

A bientôt.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Manu,

 

Quelle coïncidence, je viens également de remonter mes roues d'été ce jour, les 16" que j'aime tant, et pour l'occasion je l'ai repassée au car-wash, suite à la pluie de sable (du Sahara) à laquelle on avait eu droit il y a une semaine.

 

Se serait l'occasion idéale pour prendre quelques nouvelles photos, je vais réfléchir à des endroits de décor. si l'occasion se présente.

 

Bon WE à tous. :p

 

A bientôt.

 

Vincent

 

 

Oui ce serait bien des belles photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

Et question, comment tu fais pour rentrer dans ta 75 pour la sortir du garage? Tu passes par la porte passager?

:hello:

 

En fait il a un truc : il a un double pédalier et il peut faire coulisser le volant et le bloc à instruments à gauche ou à droite suivant le côté par lequel il entre. Il suffisait d'y penser. ;)

 

A bientôt. :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

Comme certains le savent, je suis ce weekend du côté de Birmingham, et ce samedi, c'était Pride of Longbridge.

Vous pouvez retrouver toutes les photos (et oui je suis rapide) sur le site Web du club Rover :

 

http://www.rover-club-fr.net/l [...] e-2014-13/

 

 

:hello:

 

Un grand merci pour ces photos en direct de ce grand événement. Cela doit être émouvant de pouvoir être présent parmi tous ces autres passionnés.

 

A bientôt.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

Oui ce serait bien des belles photos

 

 

:hello: à tous,

 

Venant de remonter mes superbes roues d'été, de passer mon Tourer au self car-wash et la météo s'y prêtant, je vous invite à voir les 9 autres photos de mon "vieux" Tourer de 12 ans que je viens de déposer sur son album photos :

 

Rover 75 Tourer cdt "Luxury"

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397411853-10-sportif-ar.jpg

 

 

J'adore également cette photo ci-dessous à côté d'une superbe ZTT (qui pourrait s'intituler : "la belle et la bête"), que j'ai retrouvée, en essayant de mettre un peu d'ordre dans mes photos :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397412596-75-vs-ztt.jpg

 

Occasion trop rare, qu'il convenait de saisir en prenant quelques photos ! Même si, pour l'anecdote, cela m'avait valu toute une discussion avec le garagiste qui immédiatement était venu me demander de quel droit je me permettais de prendre la voiture d'un de ses clients en photo !!! La vie de passionnés n'étant pas toujours de tout repos. ;)

 

Bonne fin de journée et à bientôt :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le retour, à Folkestone, alors que j'attends dans la file, l'agent de sécurité qui me dit qu'il a eu exactement la même 75 que moi, même couleur et équipement, qu'il regrette de l'avoir vendu au maire de Folkestone même s'il la voit toujours circuler. Alors forcément, je lui montre les photos du weekend...check :-)

 

Je mettrais davantage de photos en ligne tard dans la soirée, quand je serais dans mon hôtel à Calais. Notamment parce que 170 75 et ZT parquées côte à côte sur un parking, ça se voit pas tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend les photos avec impatience ...

 

 

Les voici :p

 

Samedi soir, dîner avec le club 75&ZT Enthusiasts à Studley Castle, avec en intervenants Richard Woolley et Ian Pogson:

http://www.rover-club-fr.net/l [...] e-2014-23/

 

Dimanche, rassemblement des membres du club 75&ZT Owners Club, au musée de Gaydon, avec exposition de la toute première 75 de production:

http://www.rover-club-fr.net/l [...] bridge-33/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hello: à tous,

 

Venant de remonter mes superbes roues d'été, de passer mon Tourer au self car-wash et la météo s'y prêtant, je vous invite à voir les 9 autres photos de mon "vieux" Tourer de 12 ans que je viens de déposer sur son album photos :

 

Rover 75 Tourer cdt "Luxury"

 

http://image.noelshack.com/fic [...] tif-ar.jpg

 

 

J'adore également cette photo ci-dessous à côté d'une superbe ZTT (qui pourrait s'intituler : "la belle et la bête"), que j'ai retrouvée, en essayant de mettre un peu d'ordre dans mes photos :

 

http://image.noelshack.com/fic [...] vs-ztt.jpg

 

Occasion trop rare, qu'il convenait de saisir en prenant quelques photos ! Même si, pour l'anecdote, cela m'avait valu toute une discussion avec le garagiste qui immédiatement était venu me demander de quel droit je me permettais de prendre la voiture d'un de ses clients en photo !!! La vie de passionnés n'étant pas toujours de tout repos. ;)

 

Bonne fin de journée et à bientôt :p

 

Vincent

 

 

Merci pour ces belles photos :bien:

C'est vrai que ce n'est pas facile de prendre des clichés. Parfois, il faut expliquer notre démarche pour qu'elle soit comprise et acceptée.

 

L'année dernière, je n'avais pas résisté à demander au propriétaire de cette ZT de la prendre en photo

 

 

P8061461.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le savent, je suis ce weekend du côté de Birmingham, et ce samedi, c'était Pride of Longbridge.

Vous pouvez retrouver toutes les photos (et oui je suis rapide) sur le site Web du club Rover :

 

http://www.rover-club-fr.net/l [...] e-2014-13/

Je profite de ton message pour te demander une information sur cette 75

 

http://www.rover-club-fr.net/wp-content/uploads/photo-gallery/2014_04_longbridge/thumb/IMG_2486.jpg

 

J'en ai vu une avec ces couleurs une seule fois (dans Paris). J'ai cru que son propriétaire avait volontairement fait repeindre l'une ou l'autre des parties de sa 75. Mais en voyant celle-çi, je me dis que c'est peut-être une série limitée ? As-tu des infos STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le retour, à Folkestone, alors que j'attends dans la file, l'agent de sécurité qui me dit qu'il a eu exactement la même 75 que moi, même couleur et équipement, qu'il regrette de l'avoir vendu au maire de Folkestone même s'il la voit toujours circuler. Alors forcément, je lui montre les photos du weekend...check :-)

 

Je mettrais davantage de photos en ligne tard dans la soirée, quand je serais dans mon hôtel à Calais. Notamment parce que 170 75 et ZT parquées côte à côte sur un parking, ça se voit pas tous les jours...

La chance :love:

 

Les voici :p

 

Samedi soir, dîner avec le club 75&ZT Enthusiasts à Studley Castle, avec en intervenants Richard Woolley et Ian Pogson:

http://www.rover-club-fr.net/l [...] e-2014-23/

 

Dimanche, rassemblement des membres du club 75&ZT Owners Club, au musée de Gaydon, avec exposition de la toute première 75 de production:

http://www.rover-club-fr.net/l [...] bridge-33/

Excellent, merci pour ces reportages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ton message pour te demander une information sur cette 75

 

http://www.rover-club-fr.net/w [...] G_2486.jpg

 

J'en ai vu une avec ces couleurs une seule fois (dans Paris). J'ai cru que son propriétaire avait volontairement fait repeindre l'une ou l'autre des parties de sa 75. Mais en voyant celle-çi, je me dis que c'est peut-être une série limitée ? As-tu des infos STP ?

 

 

C'est complètement officiel :)

Cela fait partie du programme de personnalisation Monogram lancé en 2002 et qui offrait toute une série de couleurs uniques (couleurs changeantes baptisées Chromactive notamment), mais aussi ces options double-couleur baptisées Duotone.

Lors des discussions que j'ai eu ce weekend, j'ai notamment appris que les voitures Monogram, quelle que soit la couleur choisie, étaient peintes en cabine intégralement à la main, au contraire des voitures standard qui elles, étaient classiquement peintes par robot. Car le faible nombre de voitures Monogram (construites à la commande) ne permettait pas de les faire peindre par des robots, vu l'obligation de nettoyer toute la chaine dès lors que tu veux changer la couleur projetée par les robots, le faire pour 2 ou 3 voitures à chaque fois puis changer à nouveau n'était juste pas rentable, ils le faisaient donc en cabine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement officiel :)

Cela fait partie du programme de personnalisation Monogram lancé en 2002 et qui offrait toute une série de couleurs uniques (couleurs changeantes baptisées Chromactive notamment), mais aussi ces options double-couleur baptisées Duotone.

Lors des discussions que j'ai eu ce weekend, j'ai notamment appris que les voitures Monogram, quelle que soit la couleur choisie, étaient peintes en cabine intégralement à la main, au contraire des voitures standard qui elles, étaient classiquement peintes par robot. Car le faible nombre de voitures Monogram (construites à la commande) ne permettait pas de les faire peindre par des robots, vu l'obligation de nettoyer toute la chaine dès lors que tu veux changer la couleur projetée par les robots, le faire pour 2 ou 3 voitures à chaque fois puis changer à nouveau n'était juste pas rentable, ils le faisaient donc en cabine.

 

 

Merci de l'info.

Je viens (encore) d'apprendre un truc là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R75430iB

 

Merci de l'info.

Je viens (encore) d'apprendre un truc là ;)

 

Idem pour moi. ;)

 

Vraiment très intéressant tout ce que l'on peut apprendre dans de telles occasions.

 

A bientôt.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...