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Rover 75 / MG ZT

[Topic Officiel] Rover 75 & MG ZT


emmanuel55
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Oui juste pour ce côté car c'est là où il y a le plus de risques.

Jules fait aussi bien pour RHD que pour LHD.

Généralement c'est le côté conducteur qui est demandé, mais tu peux aussi bien en mettre des 2 côtés.

 

Il y aussi 2 autres améliorations :

- des joints pour les feux arrières (très fréquemment poreux -> eau dans la malle - mais pas (encore !) chez moi)

- une petite pièce (relai je crois) pour le ventilateur du radiateur (pannes fréquentes de certaines vitesses - mais pas (encore !) chez moi)

 

Au cas où ça intéresse, je pourrai donner les liens vers le forum en question.

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Invité §Der185As

Oui juste pour ce côté car c'est là où il y a le plus de risques.

Jules fait aussi bien pour RHD que pour LHD.

Généralement c'est le côté conducteur qui est demandé, mais tu peux aussi bien en mettre des 2 côtés.

 

Il y aussi 2 autres améliorations :

- des joints pour les feux arrières (très fréquemment poreux -> eau dans la malle - mais pas (encore !) chez moi)

- une petite pièce (relai je crois) pour le ventilateur du radiateur (pannes fréquentes de certaines vitesses - mais pas (encore !) chez moi)

 

Au cas où ça intéresse, je pourrai donner les liens vers le forum en question.

je veux bien le lien pour les caches pour le reste moi non plus aucun soucis avec les joints de phares arrière pour l’instant et ni pour le ventilateur je croise les doigts j 'ai juste un moteur centralisation avant gauche hs et serrure coffre hs carrosserie pleine de micro rayures de partout et enfoncement bas de caisse cotés droit bon elle que 113000 mais je roule beaucoup 2200 km par mois :pfff:

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je veux bien le lien pour les caches pour le reste moi non plus aucun soucis avec les joints de phares arrière pour l’instant et ni pour le ventilateur je croise les doigts j 'ai juste un moteur centralisation avant gauche hs et serrure coffre hs bon elle que 113000 mais je roule beaucoup 2200 km par mois :pfff:

 

 

Le lien je te l'ai donné plus haut, c'est le forum.

Tu t'inscris, tu contactes Jules, tu passes commande et tu paies par Paypal.

C'est simple mais bon faut un peu bricoler en anglais... ;)

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Invité §Der185As

 

Le lien je te l'ai donné plus haut, c'est le forum.

Tu t'inscris, tu contactes Jules, tu passes commande et tu paies par Paypal.

C'est simple mais bon faut un peu bricoler en anglais... ;)

ok merci

 

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Invité §Der185As

 

Le lien je te l'ai donné plus haut, c'est le forum.

Tu t'inscris, tu contactes Jules, tu passes commande et tu paies par Paypal.

C'est simple mais bon faut un peu bricoler en anglais... ;)

tu sais ou on peux trouver les drains d'évacuation il me manques les deux des passage de roues compartiment moteur justement

 

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Invité §kat815jU

Pour le capot je confirme.

Mais le WD40 n'est pas ce qu'il y a de mieux m'a assuré le mécano.

Pour le boîtier intermédiaire de la grosse graisse est conseillée.

Pour les 2 demi-lunes de la fermeture 2 opérations simple à effectuer : plusieurs coups de compresseur le plus près possible pour chasser les cochonneries qui finissent par gêner le glissement puis exclusivement un lubrifiant graphite pour serrures.

 

 

 

Va pour la graphite, WD40 fait aussi le job puisque lubrifiant sec lui aussi.

Par contre, la graisse est à proscrire comme déjà expliqué . En hiver, elle fige légèrement et accentue la résistance dans les gaines=> ce qui amène

de nouveau à des problèmes.

Ce qu'il faut aussi retenir, le réglage de la face avant (suite au remplacement du joint interco ou du moto ventilateur par ex..) doit se faire aux petits oignons de façon à ce que le centrage des piges de verrou soit impec et sans frottement.

On peut même commencer par desserrer et centrer les boitiers plastiques des pênes, le serrage doit être très modéré sinon les pênes se coincent.

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Invité §kat815jU

 

Bien sur que je m'en souviens et aussi que tu avais dit que la 75 avait l'air très saine .

 

 

Et aussi du petit travail effectué en prévention dans le compartiment moteur concernant une durite ,sinon sans ça, pas de SKY :p:lol: .

 

 

Oui effectivement, tu as trouvé le bon cheval ! :p

 

La fameuse durite qui touche et use le tuyau de clim en alu à proximité de l'alternateur.

Sur la tienne, pas de problème de joint d'échangeur air/air, que l'on peut rajouté à la liste et que j'ai eu sur les 3 CDTI. Problème résolu.

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Invité §kat815jU

J'avais juste oublié encore :

- pièce coudée en plastique noir inventée par un forumiste anglais, Jules, pour protéger le drain en haut du capot côté conducteur, et l'empêcher de se remplir de saletés ce qui produit généralement une rétention d'humidité, puis d'eau puis des dysfonctionnements électriques vu que l'ECU est en-dessous :

 

Plenum shield filter

 

http://lh4.ggpht.com/_CloltyGr [...] 040656.JPG

En photo montée, ça donne quoi ?

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Invité §kat815jU

Oui juste pour ce côté car c'est là où il y a le plus de risques.

Jules fait aussi bien pour RHD que pour LHD.

Généralement c'est le côté conducteur qui est demandé, mais tu peux aussi bien en mettre des 2 côtés.

 

Il y aussi 2 autres améliorations :

- des joints pour les feux arrières (très fréquemment poreux -> eau dans la malle - mais pas (encore !) chez moi)

- une petite pièce (relai je crois) pour le ventilateur du radiateur (pannes fréquentes de certaines vitesses - mais pas (encore !) chez moi)

 

Au cas où ça intéresse, je pourrai donner les liens vers le forum en question.

 

Il y a 2 montages, le Siemens qu'il faudrait démonter vers les 100-120 000 kms pour changer en préventif les charbons (ce que j'ai fait pour quelques euros), sinon c'est l'ensemble qui est cuit si on on attend la panne. ça vaut d'ailleurs une blinde ce moto ventilateur, même en occasion.

Quand on connais le problème on évite de mettre la clim en "auto" pour préserver ce montage fragile.

 

Le second montage kenlowe je crois, je ne le connais pas. C'est d'une résistance dont tu parles.

Voici donc le second montage en question

https://plus.google.com/photos [...] 6LFuaShzgE

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plenum-shield.jpg

 

En bas à droite (pièce noire à angle droit). Cela dégage impeccablement le plenum.

Très facile à monter, se bloque tout seul, vachement ingénieux.

La mousse grise derrière le vérin fait également partie du lot pour étanchéïté parfaite.

 

Mon mécano m'a confirmé qu'au démontage (il a changé les bougies, celles contre le pare-brise sont à régal à changer !) l'endroit contenait un bon petit amoncellement de cochonneries, feuilles en partie décomposées, mousses etc...

Cette pièce est évidemment pour véhicule LHD (à préciser).

Mais on peut aussi en mettre une autre de l'autre côté pour RHD cars (moins indispensable, je ne l'ai pas fait).

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Il y a 2 montages, le Siemens qu'il faudrait démonter vers les 100-120 000 kms pour changer en préventif les charbons, sinon c'est l'ensemble qui est cuit si on on attend la panne. ça vaut d'ailleurs une blinde même en occasion.

Quand on connait le problème on évite de mettre la clim en "auto" pour préserver ce montage fragile.

 

Le second montage kenlowe je crois, je ne le connais pas. C'est d'une résistance dont tu parles.

 

 

La pièce d'origine OEM dont je parle est argentée. Celle beaucoup plus résistante est de couleur dorée.

 

Rover 75 MG ZT Diesel 2 speed fan with gold resistant fitted, tested and works £60 including postage and packaging to mainland UK

 

EDIT : Installation du "gold resistor" (images)

 

Perso quand je mets la clim, c'est en auto. Quand ce n'est pas indispensable c'est en eco (donc sans clim).

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Invité §kat815jU

plenum-shield.jpg

 

En bas à droite (pièce noire à angle droit). Cela dégage impeccablement le plenum.

Très facile à monter, se bloque tout seul, vachement ingénieux.

La mousse grise derrière le vérin fait également partie du lot pour étanchéïté parfaite.

 

Mon mécano m'a confirmé qu'au démontage (il a changé les bougies, celles contre le pare-brise sont à régal à changer !) l'endroit contenait un bon petit amoncellement de cochonneries, feuilles en partie décomposées, mousses etc...

Cette pièce est évidemment pour véhicule LHD (à préciser).

Mais on peut aussi en mettre une autre de l'autre côté pour RHD cars (moins indispensable, je ne l'ai pas fait).

 

 

Avant que ce montage ne soit vendu, même drain coupé sous la doublure de caisse, il fallait nettoyer de temps en temps le fond sous l'ECU.

 

Apparemment, pour Drf34, ils ont supprimé les drains en totalité, ce qui est idiot, la flotte va dans la doublure de caisse.

Vu le nombre de 75 en pièce, en trouver une paire d'occasion ne doit pas poser problème.

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Invité §kat815jU

 

La pièce d'origine OEM dont je parle est argentée. Celle beaucoup plus résistante est de couleur dorée.

 

Rover 75 MG ZT Diesel 2 speed fan with gold resistant fitted, tested and works £60 including postage and packaging to mainland UK

 

EDIT : Installation du "gold resistor" (images)

 

Perso quand je mets la clim, c'est en auto. Quand ce n'est pas indispensable c'est en eco (donc sans clim).

 

 

Oui, plusieurs montage d'origine, plus celui façon Jules.

 

Oui aussi, enlever clim "auto" si pas nécessaire.

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Invité §Der185As

 

Avant que ce montage ne soit vendu, même drain coupé sous la doublure de caisse, il fallait nettoyer de temps en temps le fond sous l'ECU.

 

Apparemment, pour Drf34, ils ont supprimé les drains en totalité, ce qui est idiot, la flotte va dans la doublure de caisse.

Vu le nombre de 75 en pièce, en trouver une paire d'occasion ne doit pas poser problème.

 

 

Non les drains sous le cerveau frein et l écu sont présent mais par contre se sont les drains au passages de roues droit et gauche qui sont absent et effectivement il y a par millier des Rover 75 à la casse j en ai contacté des centaines et soit les trois quart j ai pas de réponse soit les pièces d occasion sont vendu aux priX proche du neuf

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Invité §Ano867Uv

Il y a 2 montages, le Siemens qu'il faudrait démonter vers les 100-120 000 kms pour changer en préventif les charbons (ce que j'ai fait pour quelques euros), sinon c'est l'ensemble qui est cuit si on on attend la panne. ça vaut d'ailleurs une blinde ce moto ventilateur, même en occasion.

Quand on connais le problème on évite de mettre la clim en "auto" pour préserver ce montage fragile.

 

Le second montage kenlowe je crois, je ne le connais pas. C'est d'une résistance dont tu parles.

Voici donc le second montage en question

https://plus.google.com/photos [...] 6LFuaShzgE

 

 

 

Concernant ce ventilateur, où trouve-t-on les charbons de remplacement svp ? Le mien doit être d'origine, la voiture CDT de 2002 totalise 185000, je l'ai depuis Mars, achetée à 180000 et pas de souci de ce côté, mais vu que je connais le souci par les forums, j'angoisse à chaque fois que je mets la clim à cause du bruit que fait le ventilateur...

Tu parles de ne pas utiliser la clim sur auto, mais en manuel avec la clim, cela ne doit rien changer, le ventilo tourne toujours en permanence ?

Le souci est de devoir déposer route la face avant pour y accéder !

 

Sinon, pas de soucis particulier, tout fonctionne bien, pédale d'embrayage assez dure et qui attaque tôt pour embrayer, mais ça semble tenir. Le plus gros souci, si je puis dire, c'est qu'il y a des rossignols partout: Glingling dans les portes avant, couinements de plastiques dans le tableau de bord...ça va , ça vient, sur route granuleuse surtout, presque rien sur du billard.

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Invité §kat815jU

 

 

Concernant ce ventilateur, où trouve-t-on les charbons de remplacement svp ? Le mien doit être d'origine, la voiture CDT de 2002 totalise 185000, je l'ai depuis Mars, achetée à 180000 et pas de souci de ce côté, mais vu que je connais le souci par les forums, j'angoisse à chaque fois que je mets la clim à cause du bruit que fait le ventilateur...

Tu parles de ne pas utiliser la clim sur auto, mais en manuel avec la clim, cela ne doit rien changer, le ventilo tourne toujours en permanence ?

Le souci est de devoir déposer route la face avant pour y accéder !

 

Sinon, pas de soucis particulier, tout fonctionne bien, pédale d'embrayage assez dure et qui attaque tôt pour embrayer, mais ça semble tenir. Le plus gros souci, si je puis dire, c'est qu'il y a des rossignols partout: Glingling dans les portes avant, couinements de plastiques dans le tableau de bord...ça va , ça vient, sur route granuleuse surtout, presque rien sur du billard.

 

 

Bonsoir,

Ici:

https://www.ebay.co.uk/itm/Rov [...] SwVFlT29gL

s-l500.jpg

18£ (2charbons) x 2 plus le port.

 

Sinon, effectivement, je me suis mal exprimé. Mettre le mode auto que quand on a besoin de la clim, sinon effectivement en mode ECO, le ventilo ne tourne que pour le refroidissement moteur.

 

Pour ton bruit de ventilo, cela peut aussi venir des roulements, mais aussi d'une pale ou un morceau KC de pourtour l'hélice, provoquant alors un possible déséquilibre et ce bruit.

 

Je mets le lien, mais celui qui bricole et qui a la possibilité d'immobiliser le temps nécessaire sa voiture, doit en 1er démonter et trouver des charbons chez AD ou je ne sais ou. Idem pour des roulements en cherchant un peu.

 

Info démontage, tu dois pouvoir accéder au ventilo sans tout démonter. Le pare-choc et le sabot inferieur devrait suffire (enfin, pour moi ça date un peu..).

En ce qui concerne la grande platine plastique qui est prise en sandwich entre l'hélice et le moteur de ventilo, il faut la laisser en place.

Il faudra effectuer un quart de tour en sens inverse de rotation.. pour déposer l'hélice….attention les ergots sont fragiles. Le moteur sort de l'autre coté.

Bien évidement, débrancher la batterie avant cette opération :p

 

Une autre panne est possible si le ventilo ne tourne plus. J'ai eu ça, c'était juste une soudure qui avait lâchée dans le boitier de raccordement latéral.

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Invité §Der185As

Elle a un toit ouvrant ?

 

Non ma Rover est une version Pack pas de cuir sièges en tissus piqué noir pas toit ouvrant boîte manuelle je suis pas cuir ni toit ouvrant :non: :non: :non: :non:

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Invité §gae213qV

Bonjour à tous,

 

J'espère être au bon endroit, j'aurais besoin de vos lumières de mgiste, je suis l'heureux proprietaire d'un belle MG zt 2,5 190 cv essence de 2002.

 

Je l'ai acheter il y a une semaine, elle a un soucis au demarrage, je m'explique pendant 5-10 elle fume blanc (pas bleue) une fumée asse épaisse et puis sa cesse. en ville le ventilaux tourne asse souvent la jauge de température ne m'indique pas de surchauffe elle reste toujours à moitié, elle perd du liquide de refroidissement.

 

Je l'ai emmener chez le garagiste pensant que le joint de culasse etait peut etre la cause mais le garagiste est formelle moteur tourne bien les cylindres du V6 sont tous là, c'est egalement l'impression que m'as fait le moteur quand je l'ai acheter il tourne comme une horloge c'est pour sa que je l'ai eu acheter.

 

Mais voilà d'ou viens ce soucis de fumé blanche?? Pas de tache sur le sol sous la voiture, le moteur tourne bien... Seuls cause possible la voiture perd du liquide de refroidiseement, le garagiste a cependant trouver autre chose sa se voit comme le nez au milieu de la figure mais je suis passé à coter... Une durite est coupé le problème peut-il venir d'ici à quoi correspond cette durite impossible de savoir j'ai eu beau regarder le livret de la voiture rien... Mon garagiste ne sais pas non plus, il faut dire que ce n'est pas le véhicule lambda! :)

 

Voici une photo de la durite rompu:

 

https://www.casimages.com/i/18 [...] 7.jpg.html

 

Est-ce que cette durite pourrait etre la cause de mes soucis de fumé et de perte de liquide de refroidissement, j'ai beau regarder le livret de la voiture rien sur cette fichu durite... Si vous avez une reference pour la changer je suis preneur aussi!

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Invité §kat815jU

Non ma Rover est une version Pack pas de cuir sièges en tissus piqué noir pas toit ouvrant boîte manuelle je suis pas cuir ni toit ouvrant :non: :non: :non: :non:

 

Donc si on parle de la même chose, ton montage ne présente pas de drain puisque s'il n'y a rien à évacuer (gouttière toit ouvrant) :ange:

;)

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Invité §kat815jU

Bonjour à tous,

 

J'espère être au bon endroit, j'aurais besoin de vos lumières de mgiste, je suis l'heureux proprietaire d'un belle MG zt 2,5 190 cv essence de 2002.

 

Je l'ai acheter il y a une semaine, elle a un soucis au demarrage, je m'explique pendant 5-10 elle fume blanc (pas bleue) une fumée asse épaisse et puis sa cesse. en ville le ventilaux tourne asse souvent la jauge de température ne m'indique pas de surchauffe elle reste toujours à moitié, elle perd du liquide de refroidissement.

 

Je l'ai emmener chez le garagiste pensant que le joint de culasse etait peut etre la cause mais le garagiste est formelle moteur tourne bien les cylindres du V6 sont tous là, c'est egalement l'impression que m'as fait le moteur quand je l'ai acheter il tourne comme une horloge c'est pour sa que je l'ai eu acheter.

 

Mais voilà d'ou viens ce soucis de fumé blanche?? Pas de tache sur le sol sous la voiture, le moteur tourne bien... Seuls cause possible la voiture perd du liquide de refroidiseement, le garagiste a cependant trouver autre chose sa se voit comme le nez au milieu de la figure mais je suis passé à coter... Une durite est coupé le problème peut-il venir d'ici à quoi correspond cette durite impossible de savoir j'ai eu beau regarder le livret de la voiture rien... Mon garagiste ne sais pas non plus, il faut dire que ce n'est pas le véhicule lambda! :)

 

Voici une photo de la durite rompu:

 

https://www.casimages.com/i/18 [...] 7.jpg.html

 

Est-ce que cette durite pourrait etre la cause de mes soucis de fumé et de perte de liquide de refroidissement, j'ai beau regarder le livret de la voiture rien sur cette fichu durite... Si vous avez une reference pour la changer je suis preneur aussi!

 

 

Bonjour, ne connaissant pas le KV6, Scoubix ou un autre ici pourra te répondre. ;)

Sinon, sans faire de pub, il y a des utilisateurs de v6 sur ce forum:

http://www.rovermg.fr/index.php

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Invité §Der185As

Donc si on parle de la même chose, ton montage ne présente pas de drain puisque s'il n'y a rien à évacuer (gouttière toit ouvrant) :ange:

;)

 

Fk49grEx9VuGWbJdoHbb.jpg

 

si le drain entouré en bleu sont absent sur ma voiture

 

 

sinon par chez moi aucune casse , n'a de Rover 75 sur son parc

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Bonjour à tous,

 

J'espère être au bon endroit, j'aurais besoin de vos lumières de mgiste, je suis l'heureux proprietaire d'un belle MG zt 2,5 190 cv essence de 2002.

 

Je l'ai acheter il y a une semaine, elle a un soucis au demarrage, je m'explique pendant 5-10 elle fume blanc (pas bleue) une fumée asse épaisse et puis sa cesse. en ville le ventilaux tourne asse souvent la jauge de température ne m'indique pas de surchauffe elle reste toujours à moitié, elle perd du liquide de refroidissement.

 

Je l'ai emmener chez le garagiste pensant que le joint de culasse etait peut etre la cause mais le garagiste est formelle moteur tourne bien les cylindres du V6 sont tous là, c'est egalement l'impression que m'as fait le moteur quand je l'ai acheter il tourne comme une horloge c'est pour sa que je l'ai eu acheter.

 

Mais voilà d'ou viens ce soucis de fumé blanche?? Pas de tache sur le sol sous la voiture, le moteur tourne bien... Seuls cause possible la voiture perd du liquide de refroidiseement, le garagiste a cependant trouver autre chose sa se voit comme le nez au milieu de la figure mais je suis passé à coter... Une durite est coupé le problème peut-il venir d'ici à quoi correspond cette durite impossible de savoir j'ai eu beau regarder le livret de la voiture rien... Mon garagiste ne sais pas non plus, il faut dire que ce n'est pas le véhicule lambda! :)

 

Voici une photo de la durite rompu:

 

https://www.casimages.com/i/18 [...] 7.jpg.html

 

Est-ce que cette durite pourrait etre la cause de mes soucis de fumé et de perte de liquide de refroidissement, j'ai beau regarder le livret de la voiture rien sur cette fichu durite... Si vous avez une reference pour la changer je suis preneur aussi!

 

 

Si on enlève le cache, voilà ce que ça doit donner :

 

 

IMG_20170823_1442161(1).jpg

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Invité §gae213qV

 

Si on enlève le cache, voilà ce que ça doit donner :

 

 

IMG_20170823_1442161(1).jpg

 

 

Oui c'est bien sa

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Invité §Der185As

Bonjour

 

Lorsque je relâche la pédale d’embrayage on entends un clac en fin de course ???

 

Pour info émetteur remplacé en Mars 2018 par l'ancien proprio effectué dans un garage

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Invité §kat815jU

 

Non les drains sous le cerveau frein et l écu sont présent mais par contre se sont les drains au passages de roues droit et gauche qui sont absent et effectivement il y a par millier des Rover 75 à la casse j en ai contacté des centaines et soit les trois quart j ai pas de réponse soit les pièces d occasion sont vendu aux priX proche du neuf

Ok, Je vois .

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Invité §kat815jU

Bonjour

 

Lorsque je relâche la pédale d’embrayage on entends un clac en fin de course ???

 

Pour info émetteur remplacé en Mars 2018 par l'ancien proprio effectué dans un garage

 

Ce n'est pas normal ….allume un cierge..

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Hello tout le monde, des p'tites nouvelles de ma ZT...

Je lui ai fait une bonne vidange à la 5W40 (15000km depuis la dernière), filtre à huile, air, carburant, habiltable, nettoyage drains et filtre PCV...

Côté esthétique, j'ai craqué et lui ai mis des nouvelles coques rétro en finition chrome, bouchons de valve MG, et une nouvelle coque de clé (les boutons de l'ancienne se désintégraient)....bref plus de 242mkm au compteur et elle fontionne toujours impeccablement bien ! ;)

Place aux photos prise ce matin à l'arrache !

 

IMG_0528.jpg

 

IMG_0529.jpg

 

IMG_0541.jpg

 

IMG_0543.jpg

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