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4200GT / Coupé

achat 4200 GT 120 000 kms..folie ?


Invité §4 s352Ou

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Invité §Rus184Rw

 

 

why ?

 

 

Parce que de toute facon elle est tres fragile. L'embrayage ne dure que entre 20000 et 35000km en usage tres, tres delicat. Si tu fait du traffic dans les villes, sa peut partir en 10000km.

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Invité §spo068Rv

ok

 

 

Tu fais combien avec ton embrayage toi ?

Moi le mien a fait 140 000 sur ma quattroporte 290 Ch, qui fait beaucoup de ville...

 

 

 

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Invité §ben043iK

 

Encore une foi, il faut arreter de dire des conneries. Moi je conduit ma Maserati l'hiver avec des jantes 19 pouces et pneus d'hiver et regime sport. Meme s'il y a de la neige 5-10cm par terre. Pas conduire pendant la pluie? Arrete la.

.

 

 

Pourquoi pas ?

Moi je connaissait quelqu'un qui roulait en GSX R été comme hiver, et qui habitait sur les hauteur d'Annecy à 800 m d'altitude…

Comme quoi tout est possible, mais de la à dire qu'une 4200 c'est cool sur la neige et génial sous la pluie, il ya de la marge.

Maintenant certains font du ski torse nu en short, si ça leur plait qu'ils continuent.

 

Au fait Russian si le forum est rempli de gamin qui ne connaissent rien et qui disent n'importe quoi, pour perdre ton temps (et nous faire perdre le notre) en répondant à tout les post (souvent hors sujet d'ailleurs) ?

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Invité §spo068Rv

 

Moi je connaissait quelqu'un qui roulait en GSX R été comme hiver, et qui habitait sur les hauteur d'Annecy à 800 m d'altitude…

?

 

 

Je demande à voir une photo du carenage :D:D

Deja que sur le sec j'ai tendance à me vautrer en moto, alors sur la neige...

 

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Invité §Rus184Rw

 

Tu fais combien avec ton embrayage toi ?

Moi le mien a fait 140 000 sur ma quattroporte 290 Ch, qui fait beaucoup de ville...

 

 

 

 

Il faut que tu te renseigne la. La boite F1 est completement differente des boites auto/manuelles. L'ordinateur patine trop l'embrayage donc, il y a des gens dans mon garage qui ont changee l'embrayage apres 10.000km (4000-6000 Euros).

 

Ily a un outil chez le CC qui mesure approximativement le montant d'usure de l'embrayage. A 50% il est quasiment FICHU (elle peut lacher a n'importe quelle moment). J'ai fait une toute petite attente dans le traffic devant le tunnel San Gottard... et sa fume beaucoup apres 15 minutes.

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Invité §Rus184Rw

 

Pourquoi pas ?

Moi je connaissait quelqu'un qui roulait en GSX R été comme hiver, et qui habitait sur les hauteur d'Annecy à 800 m d'altitude…

Comme quoi tout est possible, mais de la à dire qu'une 4200 c'est cool sur la neige et génial sous la pluie, il ya de la marge.

Maintenant certains font du ski torse nu en short, si ça leur plait qu'ils continuent.

 

Au fait Russian si le forum est rempli de gamin qui ne connaissent rien et qui disent n'importe quoi, pour perdre ton temps (et nous faire perdre le notre) en répondant à tout les post (souvent hors sujet d'ailleurs) ?

 

 

Puet etre je peut aider quelqun qui n'est pas un mito.

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Invité §spo068Rv

 

Il faut que tu te renseigne la. La boite F1 est completement differente des boites auto/manuelles. L'ordinateur patine trop l'embrayage donc, il y a des gens dans mon garage qui ont changee l'embrayage apres 10.000km (4000-6000 Euros).

 

Ily a un outil chez le CC qui mesure approximativement le montant d'usure de l'embrayage. A 50% il est quasiment FICHU (elle peut lacher a n'importe quelle moment). J'ai fait une toute petite attente dans le traffic devant le tunnel San Gottard... et sa fume beaucoup apres 15 minutes.

 

Aprés 15 minutes, ce n'etait pas ton embrayage qui sentait et fumait, mais plutot ton H&S qui n'a pas fait effet assez longtemps.... :D

 

 

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Invité §El 317sp

 

 

Alors ca, on se demande bien pourquoi...

Moi je reste là avec mon pop corn, en attendant la reponse de Dude !!

 

Steflo, si tu veux je te laisse une place de libre pour assister au spectacle... :sol:

 

 

 

Ben, faut changer l'embrayage. :jap:

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Invité §El 317sp

 

Il faut que tu te renseigne la. La boite F1 est completement differente des boites auto/manuelles. L'ordinateur patine trop l'embrayage donc, il y a des gens dans mon garage qui ont changee l'embrayage apres 10.000km (4000-6000 Euros).

 

Ily a un outil chez le CC qui mesure approximativement le montant d'usure de l'embrayage. A 50% il est quasiment FICHU (elle peut lacher a n'importe quelle moment). J'ai fait une toute petite attente dans le traffic devant le tunnel San Gottard... et sa fume beaucoup apres 15 minutes.

 

 

 

50 % semble tout de même un peu exagéré, non? elle peut encore servir. ;)

 

Sauf si le commercial est bon dans son discours. :D

 

 

Notez que le problème st le même sur les AM V8 vantage et DB9 (je parle pas des DBS), dont l'embrayage est...un vrai consommable.

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Invité §4 s352Ou

 

 

50 % semble tout de même un peu exagéré, non? elle peut encore servir. ;)

 

Sauf si le commercial est bon dans son discours. :D

 

 

Notez que le problème st le même sur les AM V8 vantage et DB9 (je parle pas des DBS), dont l'embrayage est...un vrai consommable.

 

j'ai eu une m3 en boite sequentielle smg (palettes au volant) le truc pour pas l'user c'est de se mettre au point mort a chaque arret feux rouge etc et non pas rester sur la 1 car la ca consomme enormement effectivement.

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Invité §4 s352Ou

 

Puet etre je peut aider quelqun qui n'est pas un mito.

 

 

russian a mon avis tu ne devrais pas laisser la position 1 a l'arret et puis il faut utiliser principalement les palettes pour limiter l'usure et pas le mode auto qui consomme plus

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Invité §Rus184Rw

 

russian a mon avis tu ne devrais pas laisser la position 1 a l'arret et puis il faut utiliser principalement les palettes pour limiter l'usure et pas le mode auto qui consomme plus

 

 

Passer a 1 a l'arret fait rien. effectivement je conduit toujours en mode manuelle et sport.

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Invité §ben043iK

En tirant la palette de gauche juste après la droite quand on vient de passer la 1re permet de démarrer en "mode parking" qui fait moins patiner l'embrayage : idéal en ville et pour tout démarrage "pas canon".

Le précédent proprio a changé son embrayage environ tout les 35000 km (plus ou moins 2000 euros pièces et MO), perso j'en suis à presque 50000 sans signe de faiblesse… j'attends !

4 stelle : elle a l'air belle, mais tu connais ma position sur les modèles anormalement kilométrés (et je lui préfère les couleurs plus foncées comme la mienne !-)

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Invité §spo068Rv
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Invité §ste507nt

 

salut

j'ai vu l'annonce ci dessus c'est du n'importe quoi en tarif c'est impossible et puis franchement tu te vois aller en bulgarie chercher une voiture

la super galere non pour les papiers , la barriere de la langue bref

un gransport vaut pas en dessous de 45 000 euros et encore!!!

 

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Invité §BMW653Ni

oui ca se sont les prix de bulgarie, roumanie etc ect

 

je te met au défi d'aller l'acheter ;)

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Invité §spo068Rv

oui ca se sont les prix de bulgarie, roumanie etc ect

 

je te met au défi d'aller l'acheter ;)

 

Il y en a une en Italie...

Pour ma part, je suis allé chercher ma Maserati en Italie, et je suis déjà allé en europe de l'est pour acheter du matériel : ca vaut le coup...

 

Aller en Bulgarie, ca ne me choque pas..

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Invité §BMW653Ni

Moi aussi j'ai acheté ma 3200 gt en belgique :)

 

mais plus à l'est c'est pas la meme chose

 

je connais bien la hongrie par exemple et j'ai vu des caisses partir la bas ruinée et 1 mois apres sur le marche de l'aoccaz interne quasi neuve ;)

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Invité §spo068Rv

Moi aussi j'ai acheté ma 3200 gt en belgique :)

 

mais plus à l'est c'est pas la meme chose

 

je connais bien la hongrie par exemple et j'ai vu des caisses partir la bas ruinée et 1 mois apres sur le marche de l'aoccaz interne quasi neuve ;)

 

Si j'ai compris, en bulgarie il faut rajouter la tva lorsque la voiture arrive en france.

Par contre, celle en belgique, ou italie : rien à rajouter.

 

Franchement, moins de 40 ke une gransport : c'est super correct.

 

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Invité §4 s352Ou

Si j'ai compris, en bulgarie il faut rajouter la tva lorsque la voiture arrive en france.

Par contre, celle en belgique, ou italie : rien à rajouter.

 

Franchement, moins de 40 ke une gransport : c'est super correct.

 

bon je commence a etre degoute j'ai vu une autre 4200 gt à 30 000 € a nancy et il y avait de l'eau plein le coffre !!! les joints etaient completements bouffes , franchement c'est fou de voir que ca vieilli si mal !! :non:

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Invité §spo068Rv

bon je commence a etre degoute j'ai vu une autre 4200 gt à 30 000 € a nancy et il y avait de l'eau plein le coffre !!! les joints etaient completements bouffes , franchement c'est fou de voir que ca vieilli si mal !! :non:

 

 

Tu veux que je te raconte mes soucis avec mes renault ??

Franchement, je préfère avoir une caisse qui a un joint de coffre hs, plutôt qu'une soupape qui déconne :D

 

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Invité §Rus184Rw

Il y en a une en Italie...

Pour ma part, je suis allé chercher ma Maserati en Italie, et je suis déjà allé en europe de l'est pour acheter du matériel : ca vaut le coup...

 

Aller en Bulgarie, ca ne me choque pas..

 

 

Sauf que la voiture a probablement 30000km de plus. T'a achetes pas en suisse la. L'arnaque sa existe.

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Invité §spo068Rv

 

Sauf que la voiture a probablement 30000km de plus. T'a achetes pas en suisse la. L'arnaque sa existe.

 

Ha, maintenant la suisse c'est LE pays anti arnaque ? tu vas nous faire tous les poncifs possibles :D:D

 

Je ne sais pas si tu es au courant mais tu peux demander dans le reseau l'historique des revisions, et comparer avec le carnet...

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Invité §4 s352Ou

salut à tous

 

voila j'ai decidé j'achete une 911 finalement, desolé je suis allé jusqu'en belgique ce week end pour en voir une et le vendeur m'a decidé de ne pas acheter au vu de son incompetence et de son ton autain.

 

voila fini pour moi maserati pour le moment

 

merci à tous

 

 

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Invité §spo068Rv

salut à tous

 

voila j'ai decidé j'achete une 911 finalement, desolé je suis allé jusqu'en belgique ce week end pour en voir une et le vendeur m'a decidé de ne pas acheter au vu de son incompetence et de son ton autain.

 

voila fini pour moi maserati pour le moment

 

merci à tous

 

 

 

Zut zut....franchement, je suis super désolé...

Je fini par me dire que j'ai eu beaucoup de chance lors de l'achat de la mienne : vendeur trilingue, super sympa, qui a fait le taxi, sourires, p'tits fours, et le tout dans un super cadre car notre hôtel était à Venise et l'auto à quelques kilomètres à Padoue.

Tiens nous au courant lorsque tu auras ta belle Porsche !

 

 

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Invité §Rus184Rw

salut à tous

 

voila j'ai decidé j'achete une 911 finalement, desolé je suis allé jusqu'en belgique ce week end pour en voir une et le vendeur m'a decidé de ne pas acheter au vu de son incompetence et de son ton autain.

 

voila fini pour moi maserati pour le moment

 

merci à tous

 

 

 

Tu va etre tres content.

 

Tous c'est passe comme je t'avais dit des le debut.

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Invité §ste507nt

tu est trop fort russian

ouaouuu !!!!!comment tu fais

tu est medium c'est ca

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Invité §spo068Rv

tu est trop fort russian

ouaouuu !!!!!comment tu fais

tu est medium c'est ca

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif il est pas medium, il est désagréable....

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Invité §spo068Rv

Truth hurts.

 

Over and out...

 

insert coins, same player loose again.... 1876333259_apache972.gif.07862e2cc01ef82a1eb30816b778b0f4.gif

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Invité §inv760ET

Bonjour amis passionnés

 

Je suis actuellement porschiste ayant la chance de conduire une 933 Targa de 1996 - il est vrai que cette voiture, sportive, est increvable et que l'entretient est pour le dire très modeste au regard du plaisir occasionné par sa conduite.

Néanmoins, je vous avoue être tenté par l'achat d'une mazet 4200 GT - j'en ai essayé une de 2003 avec environ 40.000 km et franchement j'ai trouvé ça très agréable et superpointu.

Mais quand je lis ce qui précède, je me pose pas mal de questions sur le sujet embrayage - pour le reste il me semble qu'un bon entretient et le fait de savoir que ça coûtera de toute façon plus cher que pour une Porsche - y a pas débat

Revenir sur la boite F1 - quel est la vérité sur la durée de vie d'un embrayage F1 - 15.000 km - 30.000km - à changer au plus tard à 50.00 ?

Il est évidnet que le type de conduite joue bien sûr mais là on parle de fiabilité avec un entretien régulier par le cc

Je n'ai plus 20 ans et c'est plus le plaisir de conduite et du son que les performances - de plus un coffre même petit c'est un plus au regard de la porsche

 

Merci de vos commentaires, suggestions et conseils

 

 

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