Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quattroporte

[Topic Officiel] Maserati Quattroporte VI (2013)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fer231eB

Vraiment bof, elle n'a pas vraiment le charme de l'ancienne version. Elle n'a d'intérêt que pour les nouveaux riches des pays émergents. Maserati est en train de perdre son âme pour faire du volume. Dommage. Gardez précieusement vos anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

j'accroche vraiment pas, je préfère largement l'ancienne Quattroporte.

 

Faut dire je suis un peu resté sur l'époque 3200/4200, que je trouve beaucoup + charismatique que la Granturismo par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer231eB

Je vois que nous sommes nbreux à avoir la même opinion. Moi je dirai mariage raté entre Maserati Granturismo / Audi et INFINITI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

le pire c'est qu'on a été unanimes à dire que le blanc nacré ou l'espèce de couleur qu'ils ont mis ne lui va pas et pour sa présentation opfficielle ils nous la mettent en ......... blanc !!

 

espère que a genève ils y aura d'autres couleurs :-) (mais reste bein plus amoureux de ma quattroporte de 2006 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

hello a tous

 

c'est maybe un doublon pour ceux qui le savais déjà mais la nouvelle QP qui pour l'instant est disponible en V8 bi turbo sera aussi en V6 jusque-là rien de nouveau mais je croyais que elle resterai en propulsion alors que j'ai appris par le communiqué officiel avec mes entrées pour le salon de Genève que le V6 sera proposé en 4x4

 

J'ai cru que cela aurai été réservé à la mini Maserati qui sortira dans 1 voire 2 ans :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

Merci pour la vidéo ! Ils sont plutôt positifs et encourageant, c'est bien....

 

Par contre, le coup des équipements électroniques pas à la hauteur... C'est pas bien... Celui qui s'offre en vaisseau comme la QP, il veut un gros moteur, des perfs, du cuir et du style... pas un un terminal informatique roulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de bien démarrer pour la nouvelle Quattroporte niveau vente.

En 4 mois, Maserati a reçu 6 100 commandes pour sa 6ème génération de Quattroporte.

Le 1er marché pour le vaisseau amiral de la marque est la Chine (2 499 commandes pour le V6, 352 pour la version GTS).

 

Le 2nd marché est les Etats-Unis (1 202 S Q4, 607 GTS).

Pour le Japon : 186 GTS, 90 S Q4.

Et pour l'Europe : 363 GTS, 278 S Q4.

 

D'ici fin 2013, Maserati espère vendre 20 000 voitures.

La commercialisation de la Ghibli en cours d'année devrait aider la marque à remplir cet objectif.

 

Source : http://www.ansa.it/motori/notizie/rubriche/industriamercato/2013/05/09/Maserati-strada-50mila-unita-anno_8676509.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

J'ai lu sur Autoedizione que Maserati avait reçu 8000 commandes en tout pour sa nouvelle QP VI depuis sa présentation, c'est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis forumeurs,

 

Selon vous, comment peut-on définir le confort intérieur de cette voiture (pas forcément de la dernière version qui fait l'objet de ce topic).

D'un extrême au confort douillet à l'autre extrême tape-cul sportif (je caricature, hein !), quelle serait votre échelle sur 10 concernant ce point ?

 

Merci de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

étant prop d'une quattroporte de 2004 si 1 c'est une Planche de bois et 10 un oreiller 100% en plumes :-)

 

la voiture en mode normal c'est 8 et en mode Sport c'est 6

 

c'est de toute Façon plus souple que la moyenne des voitures el le mode Sport ne la rends pas inconfortable juste moins de roulis pour enchainer les virages en montagne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est pas mal quand même.

 

Je vais me séparer de ma Ford au printemps prochain, et je ne sais pas trop ce que je vais prendre à la place. Je souhaite un salon roulant d'occasion, un peu comme mon avatar, mais puissant (250 ch), plus récent (!), essence, BVA dans un modèle décalé (=peu courant).

Dans le bas de la fourchette en prix, on trouve des Vel Satis 3.5 V6. Un vrai salon roulant justement, limite pataud, mais ça m'irait.

Et à l'autre bout, on trouve des QP à vendre autour de 30.000 €, d'où ma venue sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

ayant conduit un vel satis c'est plus confortable une quattroporte dans l'ensemble car on va dire que avant que tu aie le mal de mer tu aime que ta voiture tienne bien la route et la maz le fait bien mieux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il m'arrive, allez, 4 fois par an de conduire dans les lacets de l'Ardèche, mais tout le reste de l'année je conduis sur autoroute.

Il faudrait que je fasse un essai à l'occasion.

 

(J'écris ça, mais en même temps je sais très bien que je ne prendrai jamais le temps nécessaire pour faire la démarche de faire un essai !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

Je suis d'accord avec Abarth ! Dans l'absolu on s'en passerait, mais il faut être réaliste, Maserati pour exister doit vendre (comme toute marque) ça passera par des volumes de diesel, mais ces rentrées d'argent permettent aussi de maintenir d'excellents moteurs essences et des versions vraiment intéressantes !

 

Dans 10 ans, les diesels, elles ne vaudront plus rien et les essences passeront chez les fans de la marque pour survivre en occasion... Dans 30 ans, seules les essences seront encore là, les autres seront parties à la casses ou serviront de donneuses d'organes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

suis pas tout a fait d'accord la nouvelle QP je la trouve trop longue trop impersonnelle trop passe partout bref pas a mon gout

 

la ghibli c'est une autre histoire bcp plus ramassée surtout sur l'arrière enfin des sorties d'échappement rondes et des motorisations sympa et du 4x4 ok le diesel fait tache mais bon sincèrement je m'en moque et sorry mais même une M5 fait pas un aussi joli bruit :-)

 

donc je souhaite voir plus de Mazette dans nos rues :-) bon pas trop quand même après on va plus s'émerveiller quand on en voit passer une :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...