Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GranTurismo

ENTRETIEN DU BIJOU


Invité §Gra714bz

Messages recommandés

Invité §Gra714bz

Je pense craquer pour cette auto qui au demeurant propose tellement d'avantages pour une GT

ai trouvé les différents kit carrosserie pour un peu moins de 5000 € pour la finir mais me pose la

question suivante:

 

Vos entretiens sont espacés de ? en Temps ou en KM ?

L'un d'entre vous a t'il déjà changer son embrayage sur une 4,7 S ? A combien de KM en moyenne ? et pour quel montant ?

 

Suis d'accord avec ceux qui pensent que beaucoup de km est une barre difficile à négocier lors de la revente en prends pour exemple

ma petite Lambo Gallardo qui à peine à 70.000 km fait peur alors qu'elle a été sur entretenue je viens de faire l'embrayage et la grosse révision

pneus et freins neufs un carnet d'entretien d'un autre monde des options version Full SE vitre moteur étriers couleur etc etc mais pas simple à la revente

malgré tout, en France, parce qu'en Allemagne ca roule ca roule même beaucoup ... plus que nous ...

 

Merci pour ces précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Je pense craquer pour cette auto qui au demeurant propose tellement d'avantages pour une GT

ai trouvé les différents kit carrosserie pour un peu moins de 5000 € pour la finir mais me pose la

question suivante:

 

Vos entretiens sont espacés de ? en Temps ou en KM ?

L'un d'entre vous a t'il déjà changer son embrayage sur une 4,7 S ? A combien de KM en moyenne ? et pour quel montant ?

 

Suis d'accord avec ceux qui pensent que beaucoup de km est une barre difficile à négocier lors de la revente en prends pour exemple

ma petite Lambo Gallardo qui à peine à 70.000 km fait peur alors qu'elle a été sur entretenue je viens de faire l'embrayage et la grosse révision

pneus et freins neufs un carnet d'entretien d'un autre monde des options version Full SE vitre moteur étriers couleur etc etc mais pas simple à la revente

malgré tout, en France, parce qu'en Allemagne ca roule ca roule même beaucoup ... plus que nous ...

 

Merci pour ces précisions

Eh oui, beaucoup ne comprennent pas qu'une auto qui ne roule pas s'abîme.

 

Je n'arrive pas à comprendre ceux qui s'achètent ce genre de voiture et ne la sortent que le dimanche matin, en juillet août, s'il ne pleut pas, qu'il n'y a pas de vent, qu'il n'y a pas trop de soleil... un peu comme ceux qui ne bai... pas leur femme pour qu'elle reste neuve pour le suivant!

 

Moi, je préfère rouler et en profiter à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH037ps

Salut Didier... :)

 

J'ai un ami qui essaye désespérément de vendre sa GALLARDO LP500 SPIDER jaune...elle a pourtant peu de kilomètres! Les Lambo sont semble t il difficile a revendre.

 

Pour en revenir la Granturismo , les révisions sont espacées tous les 20 000km ou 2 ans.

 

L'embrayage s'use principalement selon la manière dont tu mènes la voiture. Neutre à l'arrêt, éviter les parking sous terrain, la marche arrière use également l'embrayage davantage, ne pas taper comme un sourd en première... Je ne me prononcerais pas sur la durée de vie en kilométrage, mais sur ma 4200 j'avais fait 44000km pour un embrayage d'origine usé à 58%.... L'embrayage de la GTS est semble t il plus robuste, donc je ne suis pas inquiet.

 

Pour le changement d'embrayage il faut compter un billet compris entre 3500 et 5000€ en fonction de la ou tu vas (réseau ou indépendant).

 

Sur Lyon la concession, c'est Gauduel à Champagne au mont d'or. Sinon tu as Calderoni à Lyon (mais je ne crois pas qu'il possède la valise), Di Meglio à Echirolles et Dm motorsport à Dijon.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Merci pour ces infos, pour la Lambo disons que je ne veux pas la bradée c'est la plus optionée en France et surement la mieux entretenue depuis sa sortie d'usine, un gars vient l'essayer Lundi, par contre mince l'embrayage est aussi cher que chez Lambo pour beaucoup moins de cv et sensations suis déçu, comme je roule beaucoup avec mes GT dois avouer que les 12.000 roros d'entretien (2 ans) sur ma belle commence à enerver ma femme, comme c'est plus l'idée familiale cet achat coup de coeur et donc encore un peu plus rouler, si je dois encore prévoir 6000 roros par an d'entretien je dois dire ca va me freiner un peu préfère repartir sur une vraie GT à ce tarif.

 

Merci pour les adresses bon pour vous tous j'éviterai Calderoni pas à la hauteur de ces voitures et pratique des tarifs bientôt plus cher qu'en concession et l'outillage ... DM peut être une piste merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Merci Jack c'est une piste je vais regarder ça par contre dur pour le COC

Vais prendre la mienne en Italie et la mauvaise surprise PASSAGE obligé chez Ferrari Maserati concession

pour le COC qui a la base ne coûte que 440€ TTC mais le concessionnaire se prend 500€ au passage

pour la contrôler ! Montant la facture à 912€ !!! Ça reste quand même des voleurs Ferrari y a pas à dire pour Lamborghini carte grise et certificat vente par mail et le tour est joué pour 800€ TTC

 

J'en avais déjà pas une bonne idée comme en expérience dans les années 90 avec mes Testarossa devoir retourner chez eux me fatigue déjà ...

 

Heureusement que cela reste voiture coup de cœur sans quoi ...

Sera donc une 4,7 S reste à trouver boîte BVA moins simple en Italie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que le COC est du vol organisé....voiture d'un constructeur européen, construit en europe, venant d'un pays européen vers un autre pays européen....le tout pour 900 euros...magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...