Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4200GT / Coupé

[Présentation] Maserati 4200 GT Cambiocorsa


Invité §Ros221qJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ter763eK

Et bien on est d'accord sur sa valeur, mais on en trouve à moins de 60000 euros et la le rapport qualité/prix est imbattable.

 

Lors de ma révision chez Ferrari hier, J'en ai vu une grise. Magnifique, j'ai beau avoir une belle Modena spider et bien je l'ai regardé partir jusqu'au loin... Très belle voiture.

 

C'est moins cotée que l'Aston V8 (voiture que j'ai possédé) mais c'est aussi beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ben043iK

Merci terminator,

je change les pneus en janvier, je vais faire refaire les jantes en même temps…

 

J'ai acheté le CD Navteq Italie en plus de ma version française de 2003 : si quelqu'un souhaite une copie je peux essayer d'en faire (mais il va falloir que j'aille sur un Forum MacIntosh !-)

 

Je brave les intempéries et file en Italie ce WE, je vous raconterai l'histoire d'une "4200 en slick dans la neige" (je crois que mon film est compromis…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Et bien on est d'accord sur sa valeur, mais on en trouve à moins de 60000 euros et la le rapport qualité/prix est imbattable.

 

Lors de ma révision chez Ferrari hier, J'en ai vu une grise. Magnifique, j'ai beau avoir une belle Modena spider et bien je l'ai regardé partir jusqu'au loin... Très belle voiture.

 

C'est moins cotée que l'Aston V8 (voiture que j'ai possédé) mais c'est aussi beau

 

 

salut terminator

 

toute mes felicitations pour ton choix auto, ferrari c'est le pied

dis moi je fais le tour pour acheter un gransport je pense que maxi 20 000 km à 60 000 euros c'est bon non, si tu as des annonces à me faire partager dis le moi

Je viens de passer le samedi à cannes et j'ai fais un tour de gransport noir avec un pot tubitsyle que possede un ami, c'est énorme, magique, envoutant, j'avais la chair de poule

je pense bien prendre le temps d'en trouver une très propre avec très peu de Km (mieux pour la revente) mais pas forcement dans le reseau ferrari/maserati car je trouve que les vendeurs n'y comprennent pas grand chose au sujet de l'auto et des leurs caractéristisques, ce sont juste des preneurs de bons de commandes pour la plupart d'entre eux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Chez LRC auto ) Paris : 54000 euros avec 51000 km sans nego

 

 

c'est correct mais je pense toujours à la revente, avec un tel kilometrage je pense que c'est super dur pour s'en separer

 

tu as des infos sur des annonces en allemagne mais annonces conession, la difference de prix est assez conséquente mas pour les papiers je sais pas comment ca se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua066Yu

belle 3200GT :)

 

la couleur noire et le cuir rouge lui confère une agréssivité digne de Maserati :D le V8 est vraiment sympa :) je l'ai déja entendu quelques fois rugir :love:

 

et la petite touche Sport italiano les étriers de freins rouge :love:

 

belle acquisition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle 3200GT :)

 

la couleur noire et le cuir rouge lui confère une agréssivité digne de Maserati :D le V8 est vraiment sympa :) je l'ai déja entendu quelques fois rugir :love:

 

et la petite touche Sport italiano les étriers de freins rouge :love:

 

belle acquisition :)

 

Hello magnum-59 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kah236OP

Bonjour,

 

Je viens de vendre mon m3 e46 cabrio et j'étais à la recherche d'un nouveau joujou :D j'ai fait quelques recherches sur la maserati coupe cambiocorsa, et j'en ai vu deux intéressantes, une de 2002 avec 65000Km full options garantie un an ( 39000€ à discuter ), et une de 2004 full options 49000Km garantie un an ou 20.000Km 39000€, non négociable. Qu'est que vous en pensez? Niveau fiabilité, avec ce kilométrage, je prends un risque?

 

 

Rossocorso: Félicitations pour ton achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kah236OP

révisée ou pas?, de quand date l'embrayage?

 

 

 

Oui celle de 2002 a eu son embrayage remplacé récemment et aura une révision avant la vente et celle de 2004 vient d'être révisée mais n'as jamais remplacé son embrayage par contre la garantie couvre le remplacement en cas de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

non l'embrayage n'est jamais couvert par la garantie, c'est une pièce d'usure, fais attention. Est une boite F1? parce que 49000 km sans avoir changé l'embrayage cela craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kah236OP

Oui c'est en effet une pièce d'usure mais le vendeur insiste pour dire que c'est garanti, ce que je ne crois pas donc j'élimine déjà celle la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

ou tu prévois dans ton budget une rallonge de 3000 euros. Ca peut être interessant, tu repart vraiment de zéro avec un embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §int106yr

Je suis de suisse, j'ai 23 ans et j'ai eu la chance de m'offrir une Maserati coupé GT cambiocorsa, année 2004, 35'000 km, anthracite intérieur cuir beige.

 

Je suis ravi de mon achat, le moteur est exceptionnel, la boîte j'aime moins, c'est un peu lent et lorsqu'on est en mode automatique, on fait un kick down le temps de réponse est un peu lent tout de meme...

 

Mais je ne regrette en rien mon achat, au contraire... A 23 ans s'offrir une 4200 c'est quand meme beau vous en pensez quoi ? Et tout ça sans l'aide d'une seul banque, achat cash...

 

Par contre je voudrai un ou 2 renseignements, parfois dans les régimes moyens (3500 tours) j'ai comme l'impression que le moteur vibre un peu... est ce que quelqu'un a deja rescenti ça ??

 

Merci de votre réponse les passionnés.

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Oui c'est en effet une pièce d'usure mais le vendeur insiste pour dire que c'est garanti, ce que je ne crois pas donc j'élimine déjà celle la...

 

 

je te confirme que le changement de l'embrayage est en aucun cas pris en charge, le vendeur racontre n'importe quoi afin qu'il puisserealiser a vente

 

moi je pense que le bon budget pour un beau 4200 GT CC est de minimum 45000 euros, elle aura pas trop de km et ca sera plus facile à la revente car s cette auto à la revente est plus que difficile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kah236OP

 

je te confirme que le changement de l'embrayage est en aucun cas pris en charge, le vendeur racontre n'importe quoi afin qu'il puisserealiser a vente

 

moi je pense que le bon budget pour un beau 4200 GT CC est de minimum 45000 euros, elle aura pas trop de km et ca sera plus facile à la revente car s cette auto à la revente est plus que difficile

 

 

 

 

Oui c'est clair que le type raconte n'importe quoi d'ailleurs j'ai exclu sa voiture, par contre pour le budget je suis pas tellement d'accord il y en a une a vendre de 2005 avec 35000Km à 41.000€, garantie et le prix est discutable, en ce moment tout est négociable surtout pour des voitures comme la maserati qui se vend très difficilement, enfin c'est mon avis :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

en fait ca depend combien de km tu feras avec cette auto

moi je pense qu'il faut revendre cette voiture avec maxi 40 000 km sinon après c'est trop la galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Bonjour à tous

 

Vous êtes connaisseurs de cette magnifique voiture

Pensez vous que sur ce véhicule le moteur est intact ?

 

http://www.leboncoin.fr/vi/33092581.htm?ca=18_s

 

Je ne connais pas trop ce V8, qu'elles sont ses caractéristiques ?

 

Merci à vous

 

 

salut

 

c'est vrai que le bloc moteur n'a pas l'air touché terriblement, mais bon moi je n'y toucherai pas car les problèmes par al suite peuvent arriver en cascades et la c'est vraiment la galere

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Je pense que le moteur est OK. Par contre la voiture est write off. Donc le moteur est bon que pour faire une sculpture dans le salon ou un table de cafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

Bonjour,

 

Un moteur comme celui là c'est quand même pas donné donc il peut être récupérer pour un proto maison ou une réplique Ferrari non ?

Avec en plus la sellerie qui doit être récupérable également.

Ca fait tellement mal au coeur de voir cette Maserati comme ça !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SIO450gj

Bonsoir

 

bravo pour ton recit,cela donne vraiment envie de s'offrir ce bijou.

Mais voila j'hesite entre la porsche 997 peux etre trop sport et certainement moins confortable que la cambio et/ou

la 3200 gt .

La conso,assurance et entretien ,raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Plus petite aussi. La 4200 est une vrai 2+2. Par contre niveau conduite, Porsche est superieur mais moins puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max040oJ

Bonjour

 

Je viens d'acheter une Cambiocorsa annee 2500 et j'ai oublie un detail lors de l'achat. Le systeme de navigation est inactif, une petite aide serait le bien venue, je pense qu'il faut un CD pour charger le systeme.

Peut on m'aider ou m'indiquer ou je peux acheter le logiciel

 

Merci georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben043iK
Invité §eri657iZ

Bonjour,

 

Ca fait plaisir de voir des amoureux de maserati.

Perso, j ai achete en occasion une Maserati Coupe 4200 cambiocorsa l'annee derniere, bleu ciel avec interieur beige, tres tres belle. Au depart, je ne cherchais pas une Maserati, je pensais que ce type de voiture etait hors de prix, je m orientais vers une Porsche ou une BMW, mais finalement quand j ai vu cette voiture en vente au garage, j ai eu le coup de foudre, un coup de folie, et je l'ai achete. Un vrai reve de gosse, un caprice, mais bon il faut profiter de la vie.

Malheureusement apres 1 an de plaisir je viens de la vendre il y a 2 semaines car je vais demenager en France, mais ca reste un bon souvenir, et je suis devenu un accroc de la marque, je ne pense qu'a m en acheter une autre en revenant en France, certainement une quattroporte cer la nouvelle GT est encore trop cher en occasion.

 

Mes impressions sur ma maserati etait le bruit, elle ronronnait, c etait un beau bruit, meme en retrogradant elle faisait un bruit avec les pots d echappement (pas toujours), mais qd j entendais ce bruit c etait magnifique, le bruit ressemble a un appel d'air dans les pots d'echappement, ca fait style voitures de rallye.

Par contre j ai essaye la nouvelle GT S et du coup le bruit de ma maserati n etait pas comme aussi aigu que celle du Ferrari ou bien d une Maserati GT S, mais pour le prix d 'une Coupe, c est quand meme un beau bruit.

Le confort interieur est aussi tres bien, je trouve les finitions tres bien, encore meilleures que sur les Ferrari, c est tres beau a l interieur et bien equipe. Pour revenir aux questions precedentes, je n avais pas l option GPS, donc je ne peux pas aider. Pour le telephone, ca marchait super bien, j avais mis une puce dans la fente dans l accoudoir, c etait en main libre sur les enceintes du coup tout le monde pouvait entendre ma conversation, au sinon il y avait l oreillette, mais pour la mettre, c est trop dur, et ca tenait mal, bref l oreillette maserati est nulle.

A l interieur, le defaut est l electronique, mon siege ne s'avancer pas correctement pour acceder aux places arrieres. Et le bouton de fermeture centralise ne fonctionner pas bien... A part ca, c etait parfait.

 

Cote conduite, elle etait tres bien, pas contre elle derapait souvent. C etait un peu comme dans les films, au demarrage les roues arrieres partaient sur les cotes, meme chose dans certains virages. J ai change mes pneux arrieres pour avoir une meilleure adherance, mais ca n a pas change grand chose, donc il faut faire un peu attention en conduisant vite, c est parfois difficile a controler, mais c est tout de meme un pur plaisir.

 

Entretien ce n'est pas donne, mais cest la maison Ferrari-Maserati, il faut compter un budget par an. Par example j ai paye 5000EUR pour une revison complete, 2 pneus arriere Pirelli et embrayage avec main d oeuvre comprise. Je vis en Chine, donc les prix sont encore plus chers qu'en Europe, mais je pense que meme en Fance, l entretien coute cher. Le pire, c est qu'avec les gars de Maserati, il y a toujours qqc a changer, donc il faut etre capable de payer des pieces alors que c etait pas forcement prevu.

 

Cote consommation, elle consomme beaucoup, mais c est pas grave, c est une voiture du weekend, donc ca va surtout avec une telle puissance, en plus moi en Chine le prix du sans-plomb coute 0.7 cents eur le litre, donc c est cool.

Bref, je ne regrette pas d avoir achete cette voiture, c est une voiture d exception qui entre dans la categorie tres select des ferrari, bentley, aston martin, lamborghini, rollsroyce, mayback. Rien a voir avec les benz, bmw, porsche, audi, jaguar.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...