Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] Peugeot 208 GT-Line 1.2 PureTech 110 Dark blue


Invité §XiR832rt
 Partager

Messages recommandés

Invité §XiR832rt

Juste une question @XiRioN : le TEP, t'en as pensé quoi dans ta 208 GT-Line ?

 

Comme ce n'est pas vraiment du cuir : c'est plus ou moins facile à entretenir ? C'est plus ou moins fragile que le cuir ?

Je ne sais pas si tu as gardé ta 208 suffisamment longtemps pour avoir du recul là-dessus, mais je croise les doigts :lol:

 

 

Hello !

Le TEP, je l'ai trouvé sympa, agréable et cela semble pas trop fragile.

Personnellement, j'ai gardé la 208 5 mois donc difficile de dire au niveau entretien ou longévité car je l'ai tjs parfaitement entretenue et je ne l'ai pas gardée suffisamment :-)

J'avais failli craquer pour la 208 GTI,mais Renault Sport a eu de arguments plus convaincants que Peugeot Sport,donc j'ai craqué pour une Clio RS IV Trophy et j'en suis content audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Elle est canon ta RS Trophy !! Je l'avais apercue à un salon en blanc nacré, elle était sublime !! En plus le moteur doit être vachement sympa :love:

Hello Xirion,

 

Tout comme toi, j'ai d'abord eu une Clio 4 (série limitée Graphite) avant l'achat de ma 208 phase 2.

 

Peux tu dire laquelle, à tes yeux, est la "mieux" ?

 

Pour ma part je repars chez le losange, avec la nouvelle Clio R.S ! :ange:

 

 

Salut à toi !

 

Et bien, mon choix est rapidement fait... j'ai préféré la 208 ! Mais je vais tempérer un peu et détailler mes propos :

 

Tout d'abord, d'un point de vue design extérieur, de manière très générale, je préfère la Clio 4 qui a un style + berline et un plus bel arrière que la 208 qui ressemble plus à une "petite boule", surtout en 3 portes.

Néanmoins, la calandre avant ainsi que le pare-choc avant à plus de gueule selon moi sur la 208 (version normale ou GT-Line).

Enfin, toujours au niveau extérieur, les feux arrières de la 208 sont juste parfaits :love: Il manquait juste des clignotants leds et c'était le nec le plus ultra ! Sur la Clio 4 phase 2, la Renault revient au niveau mais je n'en ai pas encore vue en vrai pour vraiment avoir un avis à ce niveau.

A l'avant, la signature lumineuse est plus sympa que sur la Clio 4 phase 1 que j'avais. La phase 2 rattrape bien son retard cependant.

 

Ensuite, au niveau intérieur, clairement, la 208 est au dessus. Encore une fois, je compare à la phase 1 de la Clio 4.

La finition, l'ambiance sont un cran au dessus.

Par contre, la boite de vitesse de la 208 a un débattement très long, très déroutant (voir désagréable) au début par rapport au débattement court de la Clio.

Le tableau de bord est plus sympa sur la Clio pour moi, plus design par rapport à une 208 très classique (j'ai hâte de la 308 et son compte tour inversé ! :love: )

Le confort des sièges, il n'y a pas photo, Renault reste le leader chez les françaises ! J'ai fais 2000km pour aller en vacances (France avec la 208, Espagne avec la Clio) et je me suis tapé un mal de dos incroyable avec la 208, ma copine a eu pareil...

Avec la Clio, nous étions 3 chauffeurs et tout le monde a vanté le confort de conduite.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480362840-20160606-185321.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480362840-20160605-172642.jpg

 

Dernier point, la conduite et la tenue de route... Très difficile de juger car j'ai eu 2 moteurs différents.

D'un côté, la Clio et son moteur diesel de 90ch, très sympathique, rouleur, économique, coupleux et de l'autre, une 208 plus légère avec son moteur de 110ch turbo, très tonique, joueuse avec des reprises surprenantes.

J'ai adoré les 2 styles, une Clio très axée confort et tenue de route et une 208 plus axée fun et amusement :-)

 

J'espère que chacun pourra se retrouver dans mon avis, qui est clairement subjectif !

 

Je vais maintenant retrouver une 308 (pas encore eu de nouvelles pour son arrivée :( ) avec un diesel de 2L 150ch, très très coupleux (370nm). Je vais enfin passer à une berline et plus une citadine, j'ai vraiment très très hâte !

 

D'ailleurs, si quelqu'un peu me renseigner sur le fait que j'aurai ou pas la matrice couleur sur ma 308, ca serait top. Les seules options prises sur la GT-Line sont "toit panoramique, kit hi-fi Denon, Pack Surveillance Angle mort + caméra de recul". Je sais que le Driver Sport Pack et/ou l'ADML apporte la matrice couleur (bien plus sympathique avec limitation de vitesse affichée,...) mais pas sur par rapport au pack SAM + camera.

Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mor136Qt

Waouh merci pour ces explications ! Je confirme en tout point ton avis, qui est le mien aussi ... je trouve la Clio + réussie (en design) que la Lionne. La phase 2 confirme ce "rattrapage" de la part du losange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Edit : je viens de rajouter 2 photos comparatives du tableau de bord des 2 voitures :-)

 

Je reviendrai une prochaine fois avec un comparatif photo ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pour avoir la Clio 4 et conduire régulièrement des 208, je confirme ton point de vu XiRioN.

 

En espérant que tu passe à travers les campagnes de corrections avec ta 308 (enfin en même temps elles sont prisent en charge par Peugeot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Waouh merci pour ces explications ! Je confirme en tout point ton avis, qui est le mien aussi ... je trouve la Clio + réussie (en design) que la Lionne. La phase 2 confirme ce "rattrapage" de la part du losange.

 

@XiRioN je suis passé aussi de citadine à une 308. Tu vas être ravi !

 

La 308 est excellente sur de nombreux points. Tu ne pourras pas revenir en arrière.

 

Pour avoir la Clio 4 et conduire régulièrement des 208, je confirme ton point de vu XiRioN.

 

En espérant que tu passe à travers les campagnes de corrections avec ta 308 (enfin en même temps elles sont prisent en charge par Peugeot)

 

 

Content de voir que mon avis est partagé par d'autres personnes, c'est que je ne suis pas un si mauvais "testeur" :D

 

J'ai vraiment adoré ces 2 voitures !

 

Maintenant il est temps de passer à plus gros :-P et j'espère ne pas être déçu par cette 308 qui reste une très belle référence dans la catégorie !

 

La voiture n'est toujours pas arrivée ce jour au garage, peut être demain... ou pas...

 

A bientôt et merci à tous pour vos sympathiques réponses ! J'apprécie énormément partager avec vous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Hello !

 

Ça y est, la voiture est arrivée au garage et est déjà prête ! Il manque plus que la réception des plaques d'immatriculation et je pourrai aller la chercher :love:

 

En principe demain soir ou samedi matin si tout va bien !

 

A très vite pour des photos sur un nouveau post ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Hello !

 

Ça y est, la voiture est arrivée au garage et est déjà prête ! Il manque plus que la réception des plaques d'immatriculation et je pourrai aller la chercher :love:

 

En principe demain soir ou samedi matin si tout va bien !

 

A très vite pour des photos sur un nouveau post ;-)

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

Plus que un ou deux dodo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Nickel vivement les photos. Elle vient de quelle garage ?

 

 

Elle vient du garage Rosa à Ougree :-)

Xirion regarde la 11ème mdr

 

http://www.firerank.com/liste/ [...] /11021?p=3

 

 

La 13ieme tu veux dire ? La Clio ? Mon dieu c'est ma voitureeeeeee !!! Hahaha comme quoi mes photos ont du charme :-)

 

 

Livraison aujourd'hui 17h les amis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une 208 1.2 pure Tech 110cv Gt line blanc nacrée perlé.

Je suis agréablement surpris par le moteur, joueur et vivant.

 

Je souhaiterai acheter des roues hivers, mais je me pose la question si on peut descendre en taille

Aujourd'hui, je suis en 205/45 R17, je souhaiterai passer en roues hiver en 195/55 R16

 

Bien évidemment avec de belles jantes pour ne pas gâcher le look de la voiture

 

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano521NQ

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une 208 1.2 pure Tech 110cv Gt line blanc nacrée perlé.

Je suis agréablement surpris par le moteur, joueur et vivant.

 

Je souhaiterai acheter des roues hivers, mais je me pose la question si on peut descendre en taille

Aujourd'hui, je suis en 205/45 R17, je souhaiterai passer en roues hiver en 195/55 R16

 

Bien évidemment avec de belles jantes pour ne pas gâcher le look de la voiture

 

Merci de vos retours

 

Bonsoir sur le site de Michelin ça parait possible.Mais attention à la tenue de route sur route sèche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acquérir une 208 1.2 pure Tech 110cv Gt line blanc nacrée perlé.

Je suis agréablement surpris par le moteur, joueur et vivant.

 

Je souhaiterai acheter des roues hivers, mais je me pose la question si on peut descendre en taille

Aujourd'hui, je suis en 205/45 R17, je souhaiterai passer en roues hiver en 195/55 R16

 

Bien évidemment avec de belles jantes pour ne pas gâcher le look de la voiture

 

Merci de vos retours

 

 

Salut,

 

Dans le livret de ta voiture, dans la rubrique parlant des pneus, normalement tu as toutes les tailles que tu peux mettre, notamment celles pour monter des pneus hiver.

 

Et en effet, dans le livret de ma Fabia, ils me conseillent du 16 pouces pour l'hiver (je suis sur du 17 pouces actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jad442eZ

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum mais j'aurai besoin de renseignements.

Mon copain a acheté en septembre 2016 une magnifique 208 gt-line sortie en juin 2016. Malheureusement, il y a quelque semaine nous nous sommes fait rentré dedans sur l'autoroute. Rien de bien grave, ni pour nous ni pour la voiture, mais quelques pièces à changer dont la jupe arrière. Nous l'avons donc amener chez le garagiste mais lorsque nous l'avons récupéré ce n'était pas une jupe arrière de gt-line mais de gti (si je ne me trompe pas) : donc pour un double pot d'échappement, ce qui fait terriblement moche sur la gt-line (sachant qu'il n'y a qu'un pot et qu'en plus du coup le pot dépasse beaucoup). Peugeot nous a dit que le modèle de jupe arrière pour gt-line n'existait plus, n'était plus fabriqué... je trouve cela bizarre sachant que la voiture n'a même pas un an ... qu'en pensez-vous ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum mais j'aurai besoin de renseignements.

Mon copain a acheté en septembre 2016 une magnifique 208 gt-line sortie en juin 2016. Malheureusement, il y a quelque semaine nous nous sommes fait rentré dedans sur l'autoroute. Rien de bien grave, ni pour nous ni pour la voiture, mais quelques pièces à changer dont la jupe arrière. Nous l'avons donc amener chez le garagiste mais lorsque nous l'avons récupéré ce n'était pas une jupe arrière de gt-line mais de gti (si je ne me trompe pas) : donc pour un double pot d'échappement, ce qui fait terriblement moche sur la gt-line (sachant qu'il n'y a qu'un pot et qu'en plus du coup le pot dépasse beaucoup). Peugeot nous a dit que le modèle de jupe arrière pour gt-line n'existait plus, n'était plus fabriqué... je trouve cela bizarre sachant que la voiture n'a même pas un an ... qu'en pensez-vous ?

merci pour vos réponses

 

 

Bonjour,

 

Effectivement c'est très bizarre surtout qu'elle est toujours en production la 208 GT Line.

Là comme ça, je dirais qu'il s'est trompé et qu'il se fout de votre g*eule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano444Ou

Le problème c'est que ça fait déjà 2 fois qu'on se rend au garage peugeot (+ des appels et mail) et à chaque fois ils nous disent la même chose : "cette pièce n'est plus fabriquée, on va essayer de trouver une solution, on vous tient au courant" mais jamais de retour ... que peut-on faire ? Où peut-on trouver une preuve que peugeot fabrique encore cette pièce ?

C'est vraiment décevant de leur part, sachant que jusqu'à présent ils avaient toujours été correct avec nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud664wi

Bonjour à tous !

 

Je suis un petit nouveau sur le forum Peugeot de Caradisiac :-)

Je viens ici vous présenter ma 208 GT-Line flambant neuve.

 

Expliquons un petit peu mon parcours avant cela :

 

Samuel, 24 ans, vivant en Belgique et travaillant comme programmeur informatique. Cette 208 est déjà ma 3ème voiture.

 

J'ai possédé comme première voiture, une petite Renault Twingo Hélios de 2001 Essence (1.2 75ch) pour passer 2 ans plus tard à une toute nouvelle Renault Clio 4 full options (dCi 90ch).

Cette dernière possède son propre topic de présentation sur la partie Renault Clio du forum : http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] post=57801 et j'ai décidé de renouveller l'expérience avec un topic dédié à ma nouvelle voiture !

 

Photo de ma petite Clio qui a fêté ses 2 ans et demi quelques jours avant la livraison de ma nouvelle 208

http://image.noelshack.com/fic [...] -25-43.jpg

 

J'ai toujours pris très grand soin de mes voitures. J'adore conduire, j'aime les voitures, et j'aime le propre :D

 

Passons au réel sujet de ce topic, ma 208 GT-Line !

 

Via mon travail et un budget donné, j'ai pu me lâcher sur une nouvelle citadine polyvalente bien équipée.

A défaut de pouvoir acheter une 308 avec la finition allure (pour avoir les feux full-leds), j'ai préféré prendre la 208 full équipée. Chose importante pour moi, repasser sur une motorisation essence ! Venant d'une diesel et ayant conduit des moteurs essences turbo, je voulais retrouver les belles sensations des accélérations des moteurs essences. Le 1.2 PureTech étant une référence dans le domaine, le choix n'a pas été compliqué. Détaillons ma nouvelle toto :

 

Peugeot 208

- Finition GT-Line (finition la plus haute disponible en belgique)

- Moteur 1.2 PureTech 3 cylindres de 110ch

- Couleur "Dark Blue"

- Caméra de recul

- Park Assist

- MirrorLink + Navigation

- Toit panoramique

- Pack Hi-Fi JBL

- Pack rangement

 

Je n'ai pas pris l'active city break que je ne trouvais pas "intéressant" , les sièges chauffants (que je regrette un peu vu que j'avais 50/50 sur les options) ainsi que le Peugeot SOS. Pour le reste, tout y est !

 

Pour moi, c'est full options (ou presque), ou rien :-P

 

Que dire... je l'adore !!

Pour commencer, la couleur Dark Blue avec le pack GT-Line et la nouvelle signature leds à l'arrière, je trouve cela magnifique ! :love: Je suis gaga de cette couleur avec les éléments du pack GT-Line rouge, le mélange est vraiment top et la nuit, avec les leds, c'est juste waw !

 

Le moteur, bien que la voiture n'a encore que 450km au compteur, est d'une souplesse et d'un plaisir remarquable ! Ce 3 cylindres est pêchu, une sonorisation sympathique et discrète ainsi que des reprises agréables. Quel plaisir de revenir à l'essence !

 

Les finitions de la 208 sont bien, voir même très bien, que de changements par rapport à ma Clio ! Le toit panoramique avec les rails de leds bleues, le pédalier éclairé, les feux leds à l'intérieur, les miroirs de courtoisies éclairés (si si !), le pédalier éclairé, le rétroviseur intérieur électrochrome, la fonction "Follow Me Home", les rétroviseurs extérieurs qui se replient au verrouillage, les feux leds extérieurs...

Tout cela, je n'avais pas sur la Clio et ce sont toutes ces petites choses qui m'ont fait passer à la concurrence. Des éléments qui peuvent paraître anodins aux yeux de certains mais qui sont importantes pour moi, surtout en ce qui concerne l'ambiance et les éclairages ! La signature et l'ambiance lumineuse d'une voiture est l'un des points essentiels pour moi.

 

Au final je suis complètement conquis !

 

Le but de ce forum sera de vous fournir des nouvelles de ma "petite GT", de répondre à vos questions et, vu que j'ai possédé les 2 concurrentes, de la comparer presque "point par point" avec la Clio.

 

Et une de mes caractéristique (que les gens du forum Clio reconnaîtront directement) que vous apprécierez sans doute, c'est le fait que j'accompagne très souvent mes posts de photos :-)

En effet, tout ce que j'aime, je le prends régulièrement en photo (Galaxy S7 Edge pour les intéressés :-P ), vous serez donc servis sous tout les angles.

 

Commençons tout de suite !

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 9102-o.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] 8615-o.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] -11-24.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] -32-23.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] -09-50.jpg

 

Voila voila !

N'hésitez vraiment pas à réagir et poser vos questions, je me ferai une joie de vous répondre :)

 

D'avance merci à tous pour votre accueil ;)

Bon dimanche !

 

Salut,

Je suis nouveau sur le forum.

Ma 208 gt line arrive le mois prochain, et peut tu me dire si les tours de compteur sont avec des leds de couleur bleu.

Ta voiture est très belle et très propre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis nouveau sur le forum.

Ma 208 gt line arrive le mois prochain, et peut tu me dire si les tours de compteur sont avec des leds de couleur bleu.

Ta voiture est très belle et très propre.

A+

Salut Ludo208,

 

Je me permets de te répondre, étant moi aussi propriétaire d'une 208 gt line.

 

Malheureusement elle n'a pas les leds de couleurs bleu comme sur la finition féline. Elle les a si tu as pris le toit pano (led qui fait le tour du toit).

 

Par contre, tu devrais avoir la nouvelle calandre en noir perla au lieu de celle chromé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XiR832rt

Salut,

Je suis nouveau sur le forum.

Ma 208 gt line arrive le mois prochain, et peut tu me dire si les tours de compteur sont avec des leds de couleur bleu.

Ta voiture est très belle et très propre.

A+

 

Salut Ludo208,

 

Je me permets de te répondre, étant moi aussi propriétaire d'une 208 gt line.

 

Malheureusement elle n'a pas les leds de couleurs bleu comme sur la finition féline. Elle les a si tu as pris le toit pano (led qui fait le tour du toit).

 

Par contre, tu devrais avoir la nouvelle calandre en noir perla au lieu de celle chromé.

Bonjour à tous,

 

Félicitation pour ton achat Ludo208 !

 

En effet, la GT-Line ne possède pas les leds autour des compteurs. C'est réservé à la finition Féline en France (inexistante en Belgique)

Cependant, avec le toit panoramique, tu as les leds le long du toit et ca c'est assez cool :sol:

 

Sur ma nouvelle 308 GT-Line avec le toit pano, je ne les ai plus :(

 

Pour rappel, voici le sujet réservé à ma 308 GT-Line :) Peugeot 308 GT-Line 2L 150 BlueHDi de XiRioN

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud664wi

Bonjour à tous,

 

Félicitation pour ton achat Ludo208 !

 

En effet, la GT-Line ne possède pas les leds autour des compteurs. C'est réservé à la finition Féline en France (inexistante en Belgique)

Cependant, avec le toit panoramique, tu as les leds le long du toit et ca c'est assez cool :sol:

 

Sur ma nouvelle 308 GT-Line avec le toit pano, je ne les ai plus :(

 

Pour rappel, voici le sujet réservé à ma 308 GT-Line :) Peugeot 308 GT-Line 2L 150 BlueHDi de XiRioN

 

A bientôt !

 

Salut,

Ma 208 sera une essence que me conseille tu comme carburant 95 E 10 ou autres, et les sièges sont ils mi cuir? Merci encore pour ta réponse. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§lud664wi,

 

Je réponds également à la question, depuis que j'ai ma 208, c'est uniquement du 98 et rien d'autres.

Après peut-être que d'autres personnes sont plus 95...

Et oui les sièges sont mi cuir (plus un simi cuir que du vrai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le puretech a été mis au point avec du 95 E10.

 

Personnellement, depuis que j'ai ma 208 110ch, j'ai essayé le 98, le 95 et le E10: je ne vois aucune différence, sauf en conso où le E10 semble effectivement le plus performant sur ce moteur (conso la plus basse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

C'est bizar car pour moi c'est tout le contraire :lol: et c'est avec le sp98 que je consomme le moins avec 5.5l de moyenne. Quand j'ai essayé le e10 j'étais plus vers les 6l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut le coup de ré-essayer, sachant que le moteur a été mis au point avec du E10, vue la différence de prix entre les 2 carburants et la remontée d'expérience d'autres utilisateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant070TB

Par contre tu dis que le moteur à été conçu avec du e10 pourtant dans le manuel d'entretien il est noté qu'il faut rapprocher les entretiens si on roule fréquemment avec du carburant contenant plus de 5% d'éthanol. Donc je pense plutôt que le moteur à été conçu au 95 traditionnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la trappe à carburant c'est du 95 qui est noté, donc c'est du 95 que Peugeot préconise d'utiliser ;)

 

 

T'es sûr ?

 

Quand c'est écrit 95 ça ne veut pas dire "supporte jusqu'au 95" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...